Ginta Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 J'ai voté jiraya car il est trop commique et j'aime bien sa technique avec ses cheveux memes si je trouve que le plus fort c'est Oro. c'est dur de dire qui est le plus fort car au moment du combat Jiraya était encore sous l'effet de la drogue.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 20, 2006 Share Posted May 20, 2006 C'est vrai mais Oro ne pouvait pas se servir de ses bras et il a aussi tué le troisiéme c'est pas rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ginta Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 il a tué le troisième oui et non : il s'est suicidé Et le fait de ne pas pouvoir se servir de ses bras n'est pas un handicap ou du moins autant que ne pas povoir se servir se son chakra Link to comment Share on other sites More sharing options...
faceless puppet Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 Ahem...Qui dit plus de bras, dit plus d'utilisation martiale des bras (pour frapper, s'aider à bouger, se protéger, etc), mais aussi plus de sceaux, et donc plus de techniques...Alors que Jiraya peut encore en utiliser bien qu'il ai beaucoup de mal à le malaxer, diminuant de beaucoup leur efficacité.(enfin, il arrive tout de même à invoquer Gamabunta tout seul...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Posted May 21, 2006 Share Posted May 21, 2006 @ginta: si il s'est sucidé c'est qu'il savait pertinemment que le combat allait vite tourner en sa déffaveur, donc il s'imposait une solution critique, sa seulle solution était son sacrifice, de plus il n'arrive pas à terminer son invocation car il n'obtient que les bras d'oro, preuve de sa faiblaisse a se moment du combat. @faceless: je suis d'accord pour dire que le combat jiraya oro n'est pas représentatif, chacun des deux hommes a un handicap, mais oro n'est pas habile que de ses bras, sa langue est assez éfficace d'ailleur il a pour habitude de l'utilisée souvent (même avec ses bras valides) mais jiraya a des capacités certaines, donc le combat n'est pas évaluable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazethai Posted May 26, 2006 Share Posted May 26, 2006 Jaria parce que meme Itachi a fuit face a lui(dans l hotel apres que Sasuke soit arrive) alor si Itachi a fuit ou c est parce que Jaria est tres fort ou c est parce qu il ne voilait pas perdre son temps mais en tout cas sa reste Jaria le meilleur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zazoux Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 je prefere hero senin meme si c'est un gros sadique pervert alcoolqui car c'est lui qui entraine naruto a qui lui a appris le rasengan et l'invocation de gamabunta!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru-sama Posted May 28, 2006 Share Posted May 28, 2006 Moi,j'ai voté pour jiaya parce que c'est le plus marant des trois et pouran,ce n'est pas le moins interressant,on n'en sais pas beaucoup sur lui mais il est fort et experimenté donc...voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke-sama Posted June 4, 2006 Share Posted June 4, 2006 tsunade car c'est la plus belle elle fait 30 ans de moins que son age (meme si c'est grace a une technique) elle se fait tt le temps plumé elle peut être très en colère(surtout quand il sagit de jiraiya) et puis c'est quand même godaime et la fille de shodaime Link to comment Share on other sites More sharing options...
shikamaru-sama Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 petite fille(je crois) même si ce n'est pas important Link to comment Share on other sites More sharing options...
ranma Posted June 6, 2006 Share Posted June 6, 2006 j'ai voté Jiraya car c'est le plus fort il entraine bien naruto et le rend serieusement plus fort et j'aime bien aussi son cote pervert de regarder dans le sona des filles !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
asianfred Posted June 8, 2006 Share Posted June 8, 2006 J'ai voter Jiraya parce qu'il fait trop rire quand il regarde les filles en Maillot de Bain pour avoir des idées pour ses livres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sanakira Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Moi j'ai voté Tsunade car j'adore son style de combat. Elle a une force surhumaine. De plus je suis content qu'elle entraîne Sakura. Link to comment Share on other sites More sharing options...
T!b0 Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Je ne saurais pas trop les departager, ils ont chacun leur truc : Orochimaru ::> je le trouve trop stylé Jiraya ::> Il est marrant Tsunade ::> Marrante aussi, et assez attachante Donc je ne sais pas trop quoi mettre.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 16, 2006 Share Posted June 16, 2006 Héhé, moi j'vote pour Jiraiya, il est super fort ero-sennin ^^ Et pis j'adore sa technique ou il s'enroule dans ses cheveux comme un hérisson Link to comment Share on other sites More sharing options...
vergil Posted June 18, 2006 Share Posted June 18, 2006 Jiraya, sans hésité, il sait se montrer marrant et redevenir sérieux quand il le faut. Et malgré ses défauts bien connu il arrive a être l'un des meilleurs ninja. preuve que l'un n'empeche pas l'autre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BECK Posted June 25, 2006 Share Posted June 25, 2006 jiraya est certe trés balèze et marrant (pervers) mais tsunade a une force surhumaine et de super talent de médecine ! en plus elle est super sexy non??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Deidara Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 Tsunade!!!!!!!!! Elle a une force monstrueuse dévastatrice, elle est plutôt mignone même si ce n'est pas son véritable visage et elle maîtrise parfaitement les jutsus médicaux. Et puis elle est Hokage donc bon voilà et puis j'adore sa grosse limace aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiraiya-sama Posted June 26, 2006 Share Posted June 26, 2006 jiraiya parceque c'est le shinobi le plus puissant derriere itachi qu'il a des techniques super esthetiques et qu'en plus il sait rire et est super marrant surtout en mode pervers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dante Posted June 27, 2006 Share Posted June 27, 2006 tsunade parce qu elle a des gros ... ;D nan jdéconne, j ai voté pour elle a cause de sa grande force et c est la seule ninja guérisseuse du groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shikamaru06 Posted June 28, 2006 Share Posted June 28, 2006 J'ai voter le prevers car il est marrant plus ou moins Present dans le manga Il a l'invocation la plus classe le jutsu le plus fort et la defence la plus picante et une imagination Hérotique ... quand il devient serieus c'est pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 J'ai voté Jiraiya car il a tendance a me faire bien rire Surtout aussi parce que j'aime bien son coté "mystérieu", il a beaucoup de technique que l'on ignore et il a réussi a contraindre Itachi à fuir. Il sait être sérieux quand il le faut . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Glorfindel Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Jiraya too,j'ai quelques ressemblances physiques avec lui: (je suis en haut) Link to comment Share on other sites More sharing options...
b_stial Posted June 29, 2006 Share Posted June 29, 2006 Moi j'ai voter pour la jolie tsunade malgré ces 50 ans toujours de très bellle forme ^^ mais j'ai hésiter longtemps car Jiraiya je l'aime bien aussi car il à été le sensei du yondaime!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun2 Posted July 1, 2006 Share Posted July 1, 2006 J'ai voter parce qu'il me ressemble si vous voyer se que je veut dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts