Aller au contenu

LA GRANDE QUESTION


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

J'ai voté jiraya car il est trop commique et j'aime bien sa technique avec ses cheveux memes si je trouve que le plus fort c'est Oro.

c'est dur de dire qui est le plus fort car au moment du combat Jiraya était encore sous l'effet de la drogue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahem...Qui dit plus de bras, dit plus d'utilisation martiale des bras (pour frapper, s'aider à bouger, se protéger, etc), mais aussi plus de sceaux, et donc plus de techniques...Alors que Jiraya peut encore en utiliser bien qu'il ai beaucoup de mal à le malaxer, diminuant de beaucoup leur efficacité.(enfin, il arrive tout de même à invoquer Gamabunta tout seul...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ginta: si il s'est sucidé c'est qu'il savait pertinemment que le combat allait vite tourner en sa déffaveur, donc il s'imposait une solution critique, sa seulle solution était son sacrifice, de plus il n'arrive pas à terminer son invocation car il n'obtient que les bras d'oro, preuve de sa faiblaisse a se moment du combat.

 

@faceless: je suis d'accord pour dire que le combat jiraya oro n'est pas représentatif, chacun des deux hommes a un handicap, mais oro n'est pas habile que de ses bras, sa langue est assez éfficace d'ailleur il a pour habitude de l'utilisée souvent (même avec ses bras valides) mais jiraya a des capacités certaines, donc le combat n'est pas évaluable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaria parce que meme Itachi a fuit face a lui(dans l hotel apres que Sasuke soit arrive) alor si Itachi a fuit ou c est parce que Jaria est tres fort ou c est parce qu il ne voilait pas perdre son temps mais en tout cas sa reste Jaria le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsunade car c'est la plus belle elle fait 30 ans de moins que son age (meme si c'est grace a une technique) elle se fait tt le temps plumé  elle peut être très en colère(surtout quand il sagit de jiraiya) et puis c'est quand même godaime et la fille de shodaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas trop les departager, ils ont chacun leur truc :

 

Orochimaru ::> je le trouve trop stylé  :P

 

Jiraya ::> Il est marrant

 

Tsunade ::> Marrante aussi, et assez attachante

 

Donc je ne sais pas trop quoi mettre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade!!!!!!!!!

Elle a une force monstrueuse dévastatrice, elle est plutôt mignone même si ce n'est pas son véritable visage et elle maîtrise parfaitement les jutsus médicaux. Et puis elle est Hokage donc bon voilà et puis j'adore sa grosse limace aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...