Aller au contenu

LA GRANDE QUESTION


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

Pour moi c'est Jiraya l'ermite pervers je dis car il est trop marrant et il démontre un sérieu lors de c'est combat!!! ON a pas encore put voir l'étendu de ces pouvoirs mais je le préfère a Orichumaru mais j'admets que j'ai un petit faible pour Tsunade ( mort de rire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je prefere jiraya il est drole misterieux en + si on ne le sais pas que c'est l'oncle a naruto on peut pas l'imaginer donc je me dit qu'il a une histoir et un mistere interressant dans ce personnage en tant que lecteur de naruto je crois qu'il cache un secret plutot loufoque en plus son coter pervers me fais mourir de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter parce qu'il me ressemble :D si vous voyer se que je veut dire ;D

MMhhh oui biensur!!!j adore ton message xD XD

 

Moi honnetement j ai vote Oro sans aucune hesitation parce que je n aime pas Tsunade franchement la limace...moyen

Ero sennin j adore ses technique vraiment toutes les jutsu de gama j adore mais c est un perso trop plat il a un gros potentiel mais exploite a 30% il ne se bat pas beaucoup...

En revanche Oro est trop charismatique et j aime beaucoup ses techniques concernant les serpents ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

idem jiraya pour moi c'est le plus fort parmis les 3 sannins en tout cas c'est celui qui a le plus un coté humain déjà pour la perversion ;) bha quoi c'est humain :D! En plus c'était le sensei de Yondaime il est quand meme craint par itachi (un utilisateur du MS)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya, avec son coté pervers, il est excellent et on ne connait encore rien de ses techniques de combat(à part qu'il utilise beaucoup les grenouilles) et de son potentiel, même si il est sannin donc j'espère qu'il nous réserve de bonnes surprises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya bien sur, meme si dans le pole "qui est le plus fort" j'ai été obligé de choisir oro, si il s'agit du préféré  la je suis obligé de dire JIRAYA.il est trop cool, c'est un pervers il est fort et ces technique sont sympa(pas comme les technique bizards d'orochimaru), et c'est un ronin.non rien a dire il est trop cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 6 months later...

Moi je préfère Jiraiya car c'est un ninja qui on croit que ce n'est qu'un pervers alcoolique qui sert à rien alors que dérrière cette apparence ce cache le ninja qui crains personne et qui ce bat quand il le faut et pour moi c'est le plus fort des Sannins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya pour ce qu'il est, tout simplement.

 

Un Naruto en plus doué et plus malin quoi !  ;)

 

En plus, il n'a jamais abandonné son village (lui, au moins) et est toujours resté plus ou moin slié à Konoha et cherchant des infos, etc. et n'a pas hésité à venir préter main forte quand Konoha a été attaqué. Il a pris en main Naruto, lui a quasiment tout appris, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ces jiraya il est trop fort comme perso avec l'invocatin de gama bunta et plein d'autre technique  certe il y en a pas mal a mon avis qu'on a pas encore vu mais il est trop délire comme perso toujour en train de draguée ou même il est déja le maitre du yondaime l'hockage le plus puissant et il est le maitre de l'autre hockage naruto alors pour moi il y a pas a dire ces jiraya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait tous cru en fin je crois que se serait orochimaru qui aurai eu le plus de vote mais non c'est notre bon vieux jiraya l'ermite pervers il n'est meme pas charismatique.j'en suis sur qu'il y en a plusieur qui pense la meme chose que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas d'être méchant pour être charismatique. Moi je le trouve plutôt charismatique Jiraya, il est bien plus sèrieux et intelligent qu'on ne le pense. Son "combat" contre Itachi et Kisame ou son combat contre Orochimaru prouve bien sa confiance en lui et son charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sanin préféré est jiraya.

C'est le maitre du yondaime et de naruto, on peut donc dire qu'il forme les meilleurs ninjas, preuve de grande qualités.

Il est pour moi le meilleur des trois sanins car il est conscient de ce qu'il est autant au niveau de sa perversité :P, que de sa puissance, et contrairement a orochimaru qui utilise tout ce qui est possible pour devenir plus puissant, lui fait avec ses propres qualités, et est devenu un très grand ninja au fil du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est jiraya,

le grand pervers du manga,toujours entrain de mater les filles,espionnage des sources d'eau chaude,auteur des livres erotic.

le perso le plus comique de naruto.

c'est aussi un sensei exeptionel et un ninja hors pairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...