Matthyuga Posted July 5, 2006 Share Posted July 5, 2006 Pour moi c'est Jiraya l'ermite pervers je dis car il est trop marrant et il démontre un sérieu lors de c'est combat!!! ON a pas encore put voir l'étendu de ces pouvoirs mais je le préfère a Orichumaru mais j'admets que j'ai un petit faible pour Tsunade ( mort de rire ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
judge94 Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 moi je prefere jiraya il est drole misterieux en + si on ne le sais pas que c'est l'oncle a naruto on peut pas l'imaginer donc je me dit qu'il a une histoir et un mistere interressant dans ce personnage en tant que lecteur de naruto je crois qu'il cache un secret plutot loufoque en plus son coter pervers me fais mourir de rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
K4K@shi Posted July 10, 2006 Share Posted July 10, 2006 J'ai voter parce qu'il me ressemble si vous voyer se que je veut dire MMhhh oui biensur!!!j adore ton message XD Moi honnetement j ai vote Oro sans aucune hesitation parce que je n aime pas Tsunade franchement la limace...moyen Ero sennin j adore ses technique vraiment toutes les jutsu de gama j adore mais c est un perso trop plat il a un gros potentiel mais exploite a 30% il ne se bat pas beaucoup... En revanche Oro est trop charismatique et j aime beaucoup ses techniques concernant les serpents Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 19, 2006 Share Posted August 19, 2006 alor moi j ai voté jiraya il me fait rire passe sont temp a mater les meufs et utilise des technique trés puisante par contre moi je deteste tsunade elle est trop violente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
s4m Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 sans hesitations jiraya: selon moi il est le ninja le plus puissant que nous connaissions à ce jour..simple non? =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
JodaiMe Posted August 20, 2006 Share Posted August 20, 2006 idem jiraya pour moi c'est le plus fort parmis les 3 sannins en tout cas c'est celui qui a le plus un coté humain déjà pour la perversion bha quoi c'est humain ! En plus c'était le sensei de Yondaime il est quand meme craint par itachi (un utilisateur du MS)! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hidan Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 jiraya, avec son coté pervers, il est excellent et on ne connait encore rien de ses techniques de combat(à part qu'il utilise beaucoup les grenouilles) et de son potentiel, même si il est sannin donc j'espère qu'il nous réserve de bonnes surprises Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naked Snake Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 heben,je me sens seul moi je préfére largement orochimaru,il est charismatique et c'est un de mes persos preferes,donc je dis côté obscur power!!!!!!!!!!!!(non je ne suis pas un sataniste) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shika77 Posted August 21, 2006 Share Posted August 21, 2006 moi je dit Jiraya l'ermite pervers ce personnages est vraiment hilarant sa façon d'espionné ridicule et toute ses mimiques sont marrante mais bon quand il combat il doit faire preuve de serieu ça change Link to comment Share on other sites More sharing options...
happy Posted August 22, 2006 Share Posted August 22, 2006 Jiraya^^ Bien que j'aime pas son style adulte (enfant il est trop bien!) Mais j'aime pas du tout Orochimaru, il est trop préviligier >.< Et Tsunade..bof un perso comme un autre^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
heiji Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 moi c'est Orochimaru mon préférer quoi que j'adore aussi Jiraya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Jiraya bien sur, meme si dans le pole "qui est le plus fort" j'ai été obligé de choisir oro, si il s'agit du préféré la je suis obligé de dire JIRAYA.il est trop cool, c'est un pervers il est fort et ces technique sont sympa(pas comme les technique bizards d'orochimaru), et c'est un ronin.non rien a dire il est trop cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondaïme Uzumaki Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 Moi j'adore Jiraya et choisis la voie de la perversité mais en même temps si je choisis cette voie je suis aussi tsunade qui est très bien formée ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabe Posted August 29, 2006 Share Posted August 29, 2006 Alors moi j'ai voté pour Tsunade. J'ai hésiter entre oro et le pervers, mais finalement, j'ai décidé que la limace était la plus belle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyouki Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 ha moi j'adore jiraya !! trol drole et surtout trop pervers moua ha ha Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted August 31, 2006 Share Posted August 31, 2006 jiraya me fai trop rire surtout quand il demande a naruto de faire sont Oiroke no Jutsu. mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
WADA Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Moi je préfère Orochimaru. J'aime trop ces apparitions toujours surprenantes. Ainsi que sa voix et bien sur ces différentes techniques et surtout son carisme et son ambition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shoujiki Posted April 26, 2007 Share Posted April 26, 2007 Moi je préfère Jiraiya car c'est un ninja qui on croit que ce n'est qu'un pervers alcoolique qui sert à rien alors que dérrière cette apparence ce cache le ninja qui crains personne et qui ce bat quand il le faut et pour moi c'est le plus fort des Sannins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted April 27, 2007 Share Posted April 27, 2007 il n'y a pas photo, j'ai voté pour Jiraiya, j'adore, il me fait délirer, on dirait un barbare, et c'est un gros dragueur, trop fort ce sannin, après j'aime bien aussi sa force, sa gentillesse envers Naruto ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Jiraya pour ce qu'il est, tout simplement. Un Naruto en plus doué et plus malin quoi ! En plus, il n'a jamais abandonné son village (lui, au moins) et est toujours resté plus ou moin slié à Konoha et cherchant des infos, etc. et n'a pas hésité à venir préter main forte quand Konoha a été attaqué. Il a pris en main Naruto, lui a quasiment tout appris, etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo 999 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 Pour moi ces jiraya il est trop fort comme perso avec l'invocatin de gama bunta et plein d'autre technique certe il y en a pas mal a mon avis qu'on a pas encore vu mais il est trop délire comme perso toujour en train de draguée ou même il est déja le maitre du yondaime l'hockage le plus puissant et il est le maitre de l'autre hockage naruto alors pour moi il y a pas a dire ces jiraya. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukelv2 Posted May 2, 2007 Share Posted May 2, 2007 on aurait tous cru en fin je crois que se serait orochimaru qui aurai eu le plus de vote mais non c'est notre bon vieux jiraya l'ermite pervers il n'est meme pas charismatique.j'en suis sur qu'il y en a plusieur qui pense la meme chose que moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Lokki Posted May 3, 2007 Share Posted May 3, 2007 Il ne suffit pas d'être méchant pour être charismatique. Moi je le trouve plutôt charismatique Jiraya, il est bien plus sèrieux et intelligent qu'on ne le pense. Son "combat" contre Itachi et Kisame ou son combat contre Orochimaru prouve bien sa confiance en lui et son charisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted May 4, 2007 Share Posted May 4, 2007 Mon sanin préféré est jiraya. C'est le maitre du yondaime et de naruto, on peut donc dire qu'il forme les meilleurs ninjas, preuve de grande qualités. Il est pour moi le meilleur des trois sanins car il est conscient de ce qu'il est autant au niveau de sa perversité , que de sa puissance, et contrairement a orochimaru qui utilise tout ce qui est possible pour devenir plus puissant, lui fait avec ses propres qualités, et est devenu un très grand ninja au fil du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken'Oh Posted May 5, 2007 Share Posted May 5, 2007 moi c'est jiraya, le grand pervers du manga,toujours entrain de mater les filles,espionnage des sources d'eau chaude,auteur des livres erotic. le perso le plus comique de naruto. c'est aussi un sensei exeptionel et un ninja hors pairs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts