Aller au contenu


LA GRANDE QUESTION


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Moi j' ai voter Jiraya car de c' est celui qui est le plus hum disons le plus original et moi j' aime les originaux  :P  J' espere que Tsunade se reveillera parceque là elle est pas trés mise en valeur ! *

Elle devrait etre a peu prés du niveau de Jiraya enfin je ne fait que supposer hi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh là là là ; 70.6% de vote pour notre jiji-sama international ... quelle performance quand même, mais ça prouve que jiji est l'un des personnage préféré des fans et son coté ero-sennin y est pour beaucoup, en plus c'est le sensei de notre grand naruto, et il est l'écrivain des livres que lit  kakashi. non, non, tsunade la limace ou oro ne font pas le poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adore orochimaru pour son caractère froid et calculateur ainsi que son charisme tout particulièrement sa voix en VO j'ai du voter Jiraya, c'est le personnage le plus attachant, le plus humain, le plus fort et droit (c'est une blague) de ce manga.

 

Sa disparation est arrivé à m'atrister, c'est pour ainsi dire la premiere fois qu'un personnage de fiction me fait cet effet, étant gamin même bambi j'en avait rien à foutre mais jiraya cette semaine ça m'a bien plombé...

 

Bref pour toute ces raisons je vote Jiji l'ero sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup j'ai voté Jiraiya, tout simplement parce que à part être hyper puissant, je trouve son rôle et sa façon d'être géniale. Il sait être drôle et sérieux quand il le faut. Il a une panoplie de jutsu impressionnant et en plus il est ermitte et a suivi l'apprentissage des grenouilles.

 

La classe Ero Sennin 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote jiji parce qu a la fois c est le plus puissant des sanins et que si pein est vaincu bientot se sera grace a ses informations et parce qu il est trop delire ! il est a mourir de rire , serieux quand il veut et le vieux mateur quand il a du temps libre ! Trop fort jiji je suis trop degouté qu il soit mort ... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

pour ma part c'est orochimaru, j'adore les gars dans son style , psychopathe ou on c'est sais jamais ce qu'il pense réellement et en plus on a jamais vu comment il pourrait être en tant que prof 

 

Edit Baz: Attention a ton orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis orochimaru ;D...

Il est tres style graphiquement, un pur design, ses Invocations (rashomon, manda) sont gigantesques, ses jutsus serpents lui sont vraiment propres et inimitables. Il est totalement original ;D

Son histoire tout au long du manga me plait bien, c'est un peu le docteur Frankeinstein, avec des cobayes partout, des planques, seul contre tous.. Il est reellement abjecte, j'adore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les trois Sannin, surtout pour leur puissance

mais a vrai dire je préfère de loin Tsunade

je sais pas si c'est parceque si je suis solidaire des filles ;D, mais j'aime mieux ses techniques...

C'est peut ètre parceque j'aime pas les crapaux  :D

mais quoi qui l'en soit, meme si sa na pas le meme rapport,

je trouve que naruto sakura et sasuke pourraient facilement les remplacer dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya bien évidemment. Orochimaru est cool mais bon c'est un méchant et j'aime pas sa tête ^^ et Tsunade me fais chier. Elle sert pas a grand chose.

 

Jiraya est un ninja très polyvalent qui maîtrise un grand nombre de techniques même si il a un petit problème avec le genjutsu mais bon.

Il a été le prof de Naruto et du Yondaime et l'élève de Sarutobi bref j'adore Jiraya alors c'est normal pour moi de voter pour lui.

 

Jiji nous ne t'oublierons jamais  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben Jiraya est largement en tête dans les sondages sa fait plaisir !  ;)

Moi aussi je vote pour Jiraya car c'est un personnage charismatique et qui fait rire. J'aime bien son côté pervers  ;D.

J'adore toutes ses techniques (Rasengan, Kuchyose no Jutsu, Katon Dai Endan ...) C'est aussi un personnage très attachant et donc quand on a vu sa défaite et sa mort forcément sa fait pas plaisir ... :'(  Hommage au plus grand des Sannin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné des résulats de ce sondage... Moi je vote sans hésiter pour oro le dégueux-visqueux: je trouve que c'est le méchant idéal: éffrayant mais classe, super puissants jutsus (Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées, Kawarimi: changement de corps, Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup, Sanjuu Rashoumon: Les trois portes des guerriers démons. Orochimaru invoque trois gigantesques portes qui se dressent devant lui pour le protéger, sans parler de la technique du serpent blanc (réincarnation) etc...etc...etc...), énigmatique, intélligent... Bref! Son retour dans le 392 me convient, et je suis sur qu'il n'est pas encore mort, loin de là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jiraya est le mieux adapté.sa mort est digne de sa puissance et on pourrait vraiment écrire des pages sur ses techniques qui nous sont toutes dévoilés... et qui sont excellenes

orochimaru doit être sûrement excellent mais on voit pas tout ses techniques ninjustu, et sa mort prouve que sans ses bras (qui sont pour lui un gros atout, comme pour tout shninobi) il est capable uniquement de souffrir et d'observer les progrès de sasuke.

enfin tsunade euh. parce qu'elle est moins bonne que Jiraya( :P), mais ça se discute. elle est relégué parce qu'elle est trop naturelle tandis que jiraya se fait plus remarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis Jiraiya je le trouve fort marrant assez intelligent (parfois ^^)

Mais je ne comprends pas les gens qui mette comme argument pour tsunade 5 eme Hokage (meme si sa force et tres puissantte) car a la base jiraiya aurait du l'etre mais il a refuser donc pas vraiment un argument clé ^^

Et je ne dirai pas orochimaru car je ne choisirai  pas la voie du mal :P

Meme si jiraiya et orochimaru sont mort je vote tout de meme jiraiya !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour jiraya car c'est le sannin le plus puissant et le plus marrant surtout avec sa danse qui ressemble étrangement a la danse que fait un membre du cp9 dans one piece ::)j'ai pas voter pour orochimaru car il m'enerve et pas pour tsunade car elle est trop naze comme sannin et elle est pas stylé du tout :-X une daube quoi!lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'ai voté Orochimaru, parce que les deux autres, je ne les trouve pas très intéressants. :( Enfin, disons qu'Orochimaru a une véritable profondeur psychologique, Tsunade aussi, un peu, mais l'auteur ne l'a pas suffisamment développée pour réellement la rendre intéressante... Bref, je trouve qu'Orochimaru est tout simplement le plus abouti des trois. Mais faut dire qu'on l'a bien plus vu que les deux autres dans l'ensemble, donc c'est pas vraiment étonnant. Jiraya, bof, quand je me souviens de Tortue génial dans le même délire, y a un fossé quand même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

sans conteste OROCHIMARU-SAMA!!!!!

 

ça c'est un perso qui a la classe. j'aime les deux autres, mais tsunade fait un peu remplaçante lorsqu'on l'a rencontre.

jiraya c'est pareil. il est costaud, il est marrant (moins que tortue génial... :P) mais surtout il manque d'ambition.

Orochimaru-sama a une place unique dans le manga. il asservit un paquet de ninja, au point que certains deviennent complètement fou et pret à tout pour lui... ça fait froid dans l'dos!!!!

 

en plus il a pour moi les meilleures techniques des trois (rien que l'edo-tenseï et le transfert d'ame)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi personnellement je n'est pas de préférence pour l'un ni l'autre mais plutôt de l'admiration,et si je leurs donnes un classement..je dirai 9_9:

Orochimaru: j'ai toujours aimé ses paroles et ses pensées ,même si elles paraient parfois folles....mais j'ai retenu de lui une qui ma beaucoup plu :"au fil des temps les rêves , les personnes et les sentiments doivent disparaître.."...

Tsunade: j'aime beaucoup sa force dévastatrice  :o anisi ses connaissances en médecine et puis elle est belle  :D

quand à Jiraya ..franchement je déteste les pervers  >:(....mais quand j'ai vu son combat contre Pain ;j'étais vraiment imprésionnee par sa véritable force :o (il a gardé son humour malgré la force de son adversaire  :D) ,...sa mort ma vraiment touchée  :'( snif snif

et ben voila ,a chaque un son avis  :D

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...