Aller au contenu

LA GRANDE QUESTION


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jiraya sans aucune hésitation. La voie de la perversité... y a rien de mal à prendre son pied :D

Il est drole, puissant et excellent instructeur.

Je voudrai le voir, combattant une superbe gonzesse, pour voir ce que ça donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croa ? J'adore les petites grenouille est il est trop marrant a chaque fois il jette naruto c'est trop fort (quand il va dans les bar cochon) :) en + il est extremement fort et peut facilement rivaliser avec un menbre de l'akatsuki  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'ai voté pour Jiraya,les techniques qu'il nous a montré jusqu'à présent sont toujours très efficace et puis il est le seul des trois à profiter un maximum de sa vie de ninjas.Il est aussi très drôle et c'est ce qui me plait chez lui,je trouve aussi qu'il a une grande complicité avec Naruto même si ils se chamaillent très souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Jiraya aussi..

Il est très puissant (mais ça je pense que ce n'était pas utile de le dire), comme Oroshimaru et Tsunade, sauf que ce qui le démarque des autres, c'est son côté "marrant"  ;D, en plus d'être extrêmement sérieux à certains moments.

En plus, Naruto a acquéri vraiment plus de potentiel après avoir suivi un entraînement avec lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tsunade pour moi, elle a de sérieux atouts  ;D et ce dans tous les domaines. Mais j'aime bien son caractère imprévisible, et le fait qu'une fille soit si puissante, ça a un certain charme (dans le manga).

 

Sinon j'adore aussi Jiraya, mais c'pas pareil, j'aime son côté pervers, mais on retrouve ça dans de nombreux mangas, donc il me semble plus commun. En revanche il m'a régalé au moment où lui et Naruto recherche Tsunade (justement), quand il laisse Naruto en ville, et qu'il se bourre la *** avec les sous de Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi c'est Jiraya. Le plus cool, marant, ...  ;D En plus il est excellent comme senseï. Il entraîne Naruto qui fait de sérieux progrès, il a entraîné le Yondaïme qui fut un ninja des plus puissants. Enfin voilà, l'ermite pervers est le meilleur.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désol, j'ai bugger...

donc j'aimerai bien voir oro crever mais dans un combat de ouf entre sanin ( d'ailleur il le dit lui meme: "j'anéantirai konoha pour de bon, j'espère vous revoir la mes cher compagnon- tsunade et jiraya")

 

Sinon j'espère que jiraya va réellement entrer dans la partie et que l'on va se rendre compte du réel pouvoir (meme si on sait déja que c'est une masse) d'éro senin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour orochimaru car il me semble que c'est le plus charismatique des 3.

Même s'il est un ennemi de nos héros, j'aime beaucoup ce personnage, sa cruauté, son ambition et sa folie.

Ceci dit, je pense que jiraiya est le plus fort. Il cache bien son jeu et quand nous le verrons se battre réellement, je pense que nous serons très surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru sans hésiter , c'est le plus charismatique , le plus fort, ( bah faut voir comment ils ont du mal à 2 contre lui et sans ses bras en plus xD) et puis c'est le méchant le plus original ( expériences sur les humains, transferts d'ame etc... c'est pas comme le "tellement original" objectif de l'akatsuki : conquérir le monde ! ^^ )

 

Et puis il a du style , on arrive jamais à le tuer en corps à corps ( il a toujours un truc pour s'en tirer genre il sort de son propre corps)

 

Sans oublier ses invocations qui sont tout simplement les plus stylées du manga ( les crapauds et les limaces, kishi a pété un plomb là , j'ai jamais trouvé ca cool comme invoc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya powaAaAa...Premièrement pour qu'il aime les jolies demoiselles, comme moi :P (bon lui il aime bien matter,

c'est autre chose xD)..

 

Ensuite nous n'avons pas encore découvert sa véritable puissance et je suis sur qu'il réserve de nombreuses choses,

du côté ninjutsu comme du côté taijutsu!!

 

Et sinon pour les invocations, y'a pas à dire les crapauds ont la classe (les serpents sont trop arrogants  :-X).

Genre Gamabunta avec son énorme sabre et sa pipe, c'est trop magnifique :P!!

Sourtout quand il la plante sur la tête de manda  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part j'ai voté Tsunade parce-que :

 

Elle a une force fénoménal , Dans un épisode je sais pas si vous l' avez mais elle més un coup de pied sur le sol et sa fait un gros trous dans le sol , plein de truque son sotie du sol et son allé sur son enemis et en plus sa a fait un tremblement de terre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...