Juugosai Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Pour moi c'est orochimaru j'aime son air de méchant qui prend du plaisir à tout!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Je vote sans hésiter pour Jiraya !!! Pour moi c'est le plus charismatique des trois. J'aime bien son côté détendu, bon c'est un pervers...et alors ? Nous n'avons pas encore vu ces réelles capacités, je vous rappel que le seul combat que l'on a vu de lui c'est quand il se bat contre Orochimaru avec Tsunade à ces côtés...et encore il est drogué, donc il utilise qu'une infime partie de ces capacités. Rien que sur ce combat et celui où il rencontre Itachi et Kisame , il sort des techniques de fou : La technique Doton le marécage des limbes (je crois ?), la technique Katon avec Gamabunta (Katon, gamayu endan) et son invocation de l'estomac de grenouille (contre Itachi) où d'ailleurs Itachi sort lui aussi une technique de fou (le soleil noir ou je ne sais quoi) pour s'en sortir. J'attends de voir avec impatience un combat à plein régime de Jiraya contre soit des membres de l'akatsuki ou peut-être Orochimaru...qui sait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gogeto Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 j'ai voté tsunade sama !! car ce sont pas mes persos préféré,que je n'aime pas,jiraya et que j'attend plus que tout la mort de oroshimaru!! en plus tsunade a de(ux) bons arguments Link to comment Share on other sites More sharing options...
nadaland Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 ERO SENIN cest mon perso preferer Il est super con et pervers et comme tout les con et les pervers s'aime entre eux ba.. j'laime bien hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pein-Konan Posted August 20, 2007 Share Posted August 20, 2007 Moi j'ai voté,LA LIMACE DE KONOHA.....TSUNADE POWAAA!!!!J'adore les femmes comme elle! Après en deuxième je mettrait orochimaru-sama!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakachi 25 Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 J'ai voter jiraya car il sait déconner,comme moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draken_Typhon Posted August 22, 2007 Share Posted August 22, 2007 Jiraya, il est marrant et c'est celui qui a enseigné a Naruto la majorité de ses pouvoirs, dont le très puissant Rasengan ou encore l'invocation de Gama Bunta et Gama Gichi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Je dirais Jiraya, pour sa force, son originalité, son humour et son charme! C'est une personne qui sait rire et qui sait s'y mettre quand il le faut. Puis moi, j'aime bien ses défault! ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tobi-kun Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Pendant un moment j'ai eu peur de la réponse que donnerai le sondage !! Mais hereusement c'est J.....A qui remporte. Perso il le mérite, un mec qui sait débuquer les femmes dans les bains, c'est pas annodaint !!!! et moi j'aime sa !!!! ;Dlol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachi365 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Ero-sennin est un vieux pervers assez attachant sa technique pour infiltré Ame ma beaucoup plus le fete qu'il mette une dose d'humour dans le manga fait pas mal rire et pui s sans exactement connaitre sa puissance on sait qu'il est très très fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted August 29, 2007 Share Posted August 29, 2007 Jiraya,sans hésiter,rien que pour l'humour qu'il apporte à Naruto. Sérieusement,c'est une perle ce perso,ce serait pas pareil sans lui,en plus quand il veut il peut avoir la grande classe(ces moments là devrait normalement être plus nombreux dans les chapitres à venir),Oro est pas mal de ce coté là aussi,mais Jiji y a une vrai aura de puissance qui se dégage de lui. Bref j'ai voté Jiraya . Link to comment Share on other sites More sharing options...
musashi50 Posted September 7, 2007 Share Posted September 7, 2007 Hum jiraya est l'un de mes persos préférée, puissant mais en restant humain, orochimaru a aussi la classe mais il lui manque cette petite pointe d'humour qu'a incontestablement jiraya, donc a ce que je voit jiraya très nettement en tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted September 8, 2007 Share Posted September 8, 2007 La perversité est un vilain defaut, pas sur, si, non, sais pas !! bien sur mon pote Jiji c'est my favourite pour ses scenes perverse et aussi son coté serieux quand il faut l' etre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smert Posted September 10, 2007 Share Posted September 10, 2007 Jiraya 4ever .... il est tres misterieux jaime bien le persso. Edit Obito : Je te conseille de lire tes mp ainsi que La Charte. Trois posts dont deux avec du sms et le dernier est purement du flood... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaara95520 Posted September 11, 2007 Share Posted September 11, 2007 Pour moi ya pas photo mon prefere c'est jiraya sauf que c'est dommage que l'on ne le voye pas plus souvent meme si je crois que c'est le sanin le plus en vue en totu cas j'en aurait pour mon compte vu qu'il va faire un combat j'espère qu'il crevera pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greeη Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 J'ai voté Jiraiya car c'est le plus fort, il a été le maître de minato et de naruto. C'est le plus sympa. Orochimaru est fort aussi mais il a été diminué avec l'attaque suicidaire de sarutobi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samia chan Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 moi j'ai voté pour jiraya l'ermite pervere car c'est le seul a se faire avoir par les jutsu de naruto le sexy jutsu non serieux il a une force et des jutsu tres impressionant et que c'etait le maitre de minato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gali Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 J'ai voté pour Jiraya. Son côté pervers ma plaît beaucoup et donne l'impression qu'il ne se prend pas au sérieux, vu tout le temps qu'il passe à draguer les filles, et ce pendant les entrainements de Naruto ^^, et se servir de ces observations pour écrire des livres spéciaux. A côté de ca il est très sérieux et très fort au combat. On a vu quelques uns de ses jutsus et ils sont très variés avec deux affinités, même si il y a une part importante d'invocations et un de fuinjutsu. Et il a entraîné beaucoup de ninjas qui sont devenus des génies, dont Pein et Minato. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MassanpO Posted November 27, 2007 Share Posted November 27, 2007 Jiji c'est le Best faut pas chercher midi a 14h. Un mec qui fait que des conneries, qui en plus connaît des techniques de fou et qui en plus a une voix trop kiffante bah je sais pas vous mais ca suffit largement pour moi Et voila ce qui le rend attachant c'est qu'il se fait passer pour un babache mais derrière ses airs fourbes, y en a la dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiiraya-naruto Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Moi c'est notre pervers préfère il est trop styler ce personnage je le kiff grave son style sa façon de se battre et surtout sont mode ermite ahahah je le kiff grave bonne chance vs a Pein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kira_912 Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 J'ai voté Jiraya, le sannin le plus attachant, marrant, pervers... Ces interventions sont courtes ( sans compté son combat contre Pein), mais ce personnage arrive à détendre l'atmosphère. Et puis niveau charisme, il a quand même du level, autant que Oro je pense. Si il venait à disparaitre, le manga perdra un "gros personnage". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ben! Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Jiraya of course ! Décalé, pervers, mais un ninja avec beacoup de ressources ! Ses apparations dans le mangas sont souvent super, bref, j'ai voté le Perver : ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kakashisama Posted December 2, 2007 Share Posted December 2, 2007 J'ai voté jiraya car je le trouve déja très puissant, plus que orochimaru je ne sais pas mais au minimum du même niveau mais ce que je préfère chez lui ce sont ses techniques De plus je trouve que c'est un ninja beaucoup plus interressant que oro car il doit avoir un passé dementiel vu qu'il a parcouru le monde qu'il sait toujours tout avant touot le monde donc en plus c'est un bon informateur, et enfin je préfère sa mentalité a celle de oro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chuck Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 Jiji !! Toujours un peu d'humour autour de se perso, et quand il veut...punaise, il est vraiment terrible....Bon y a un peu aussi le coté pervers Tsunade, trop sérieuse et la peau de santiag...je l'aime pas, un point c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masayuki Nakajima Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 J'ai voté celui qui vas mourir (jiji) Pour son humour et son coté attachant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts