Aller au contenu

LA GRANDE QUESTION


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote sans hésiter pour Jiraya !!!

 

Pour moi c'est le plus charismatique des trois. J'aime bien son côté détendu, bon c'est un pervers...et alors ?

Nous n'avons pas encore vu ces réelles capacités, je vous rappel que le seul combat que l'on a vu de lui c'est quand il se bat contre Orochimaru avec Tsunade à ces côtés...et encore il est drogué, donc il utilise qu'une infime partie de ces capacités.

Rien que sur ce combat et celui où il rencontre Itachi et Kisame , il sort des techniques de fou : La technique Doton le marécage des limbes (je crois ?), la technique Katon avec Gamabunta (Katon, gamayu endan) et son invocation de l'estomac de grenouille (contre Itachi) où d'ailleurs Itachi sort lui aussi une technique de fou (le soleil noir ou je ne sais quoi) pour s'en sortir.

J'attends de voir avec impatience un combat à plein régime de Jiraya contre soit des membres de l'akatsuki ou peut-être Orochimaru...qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant un moment j'ai eu peur de la réponse que donnerai le sondage !!

 

Mais hereusement c'est J.....A qui remporte. Perso il le mérite,

 

un mec qui sait débuquer les femmes dans les bains, c'est pas annodaint !!!! et moi j'aime sa !!!! ;Dlol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ero-sennin est un vieux pervers assez attachant sa technique pour infiltré Ame ma beaucoup plus

le fete qu'il mette une dose d'humour dans le manga fait pas mal rire et pui s sans exactement connaitre sa puissance on sait qu'il est très très fort

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya,sans hésiter,rien que pour l'humour qu'il apporte à Naruto.

Sérieusement,c'est une perle ce perso,ce serait pas pareil sans lui,en plus quand il veut il peut avoir la grande classe(ces moments là devrait normalement être plus nombreux dans les chapitres à  venir),Oro est pas mal de ce coté là aussi,mais Jiji y a une vrai aura de puissance qui se dégage de lui.

 

Bref j'ai voté Jiraya ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

J'ai voté pour Jiraya. Son côté pervers ma plaît beaucoup et donne l'impression qu'il ne se prend pas au sérieux, vu tout le temps qu'il passe à draguer les filles, et ce pendant les entrainements de Naruto ^^, et se servir de ces observations pour écrire des livres spéciaux. A côté de ca il est très sérieux et très fort au combat. On a vu quelques uns de ses jutsus et ils sont très variés avec deux affinités, même si il y a une part importante d'invocations et un de fuinjutsu. Et il a entraîné beaucoup de ninjas qui sont devenus des génies, dont Pein et Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Jiji c'est le Best faut pas chercher midi a 14h. Un mec qui fait que des conneries, qui en plus connaît des techniques de fou et qui en plus a une voix trop kiffante bah je sais pas vous mais ca suffit largement pour moi :) Et voila ce qui le rend attachant c'est qu'il se fait passer pour un babache mais derrière ses airs fourbes, y en a la dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Jiraya, le sannin le plus attachant, marrant, pervers... Ces interventions sont courtes ( sans compté son combat contre Pein), mais ce personnage arrive à détendre l'atmosphère. Et puis niveau charisme, il a quand même du level, autant que Oro je pense. Si il venait à disparaitre, le manga perdra un "gros personnage".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté jiraya car je le trouve déja très puissant, plus que orochimaru je ne sais pas mais au minimum du même niveau mais ce que je préfère chez lui ce sont ses techniques

De plus je trouve que c'est un ninja beaucoup plus interressant que oro car il doit avoir un passé dementiel vu qu'il a parcouru le monde qu'il sait toujours tout avant touot le monde donc en plus c'est un bon informateur, et enfin je préfère sa mentalité a celle de oro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...