Aller au contenu

LA GRANDE QUESTION


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

@Jiraya

 

Je ne sais pas vous, mais je trouve qu'il a un air de "Tortue Géniale" dans Dragon Ball! Un maître avec le coeur sur la main, qui ne se prend pas du tout au sérieux, qui aime la vie (Sake et jeunes demoiselles en passant! Mais ça aussi ça fait partie de la vie!! ;)) et de plus, un puissant ninja reconnu dans tous les pays de Naruto.

 

Je dirai aussi un mélange de Nicky Larson, toujours en train de faire le pitre (même en plein combat où sa vie est en jeu (voir Pein/Jiji) mais quand il s'agit de faire le sérieux, il n'est pas le dernier!

Voilà pourquoi je l'aime ce ero-sennin!

Je reste et resterai un grand fan de ce personnage très attachant et très puissant!

Longue vie (que son âme repose en paix!!) à Jiji  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le serpent est vraiment immonde quand il se bat, imaginez quelqu'un qui a une langue qui s'allonge et qui vous étrangle avec :-X pas terrible, hein? Il faut ajouter à cela qu'il rééllement un côté sombre qui fait qu'on n'a pas trop pitié de lui. Pour Tsunade je trouve qu'elle est un peu trop caricaturale. Elle est forte, c'est incontestable, mais elle fait un peu alerte à Malibu (vous m'aurez compris), même si ça lui va bien. En tout cas son passé est émouvant. Quant à Jiraiya... Ah... Jiraiya... Il est un peu le Naruto du groupe mais il s'est hissé très haut. Il rigole quand il faut, il a plein de vices non cachés... En un mot c'est le plus humain des trois et le seul à vraiment faire son âge. C'est sans doute parceque c'est un brave type qui aime les gens qu'il protège que je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour jiraya. d'abord parce que je trouve que c'est un excellent maître pour naruto, ensuite son côté humoristique change des autres, ça détend ^^

 

Edit neji: OO Tu préfères jiji à Oro... Un monde s'écrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya.

 

la question se pose pas, orochimaru à de la puissance et du style, ok mais il est entipathique, capable d'abandonner n'imprte le quel qe ses "serviteur".  tsunade, elle est forte et a du style, on s'attache beaucoup à elle mais il manque un truc. Jiraya enfin, et puissant et a du style (seulment pendent le combat ^^ (sans la présentation)), en plus d'être sympathique, il fait rire, il aide naruto, et l'exprétion de sons visage fait rire. exemple, lors que naruto fait le sexy jutsu (désoler pour le mettre en VF mais je me rappel plus du nom en japonais), il est simplement top cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Tout pareil. Un personnage complet avec une facette trés légère qui apporte du fun et une facette plus sombre, surtout dévoilée lors du combat contre Pain.

 

En plus ce qui ne gache rien c'est un ninja de trés (mais alors trés )haut niveau qui n'oublie jamais le côté esthétique dans un combat:ses poses sont trés drôles surtout qu'il les foire à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jiraya. Son côté pervers ma plaît beaucoup et donne l'impression qu'il ne se prend pas au sérieux, vu tout le temps qu'il passe à draguer les filles, et ce pendant les entrainements de Naruto ^^, et se servir de ces observations pour écrire des livres spéciaux. A côté de ca il est très sérieux et très fort au combat. On a vu quelques uns de ses jutsus et ils sont très variés avec deux affinités, même si il y a une part importante d'invocations et un de fuinjutsu. Et il a entraîné beaucoup de ninjas qui sont devenus des génies, dont Pein et Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais dites moi y'a combien de topic du genre xD

Bon alors pour moi ce sera... Jiraya-Sama !!!

Pourquoi la raison est simple !

C'est un Ninja très talentueux, qui n'était pas un génie à la base, mais qui n'as pas abandonné, et le résultat on le connait !

sensei du Yondaime Hokage, sensei du futur Hokage, j'ai nommé Uzumaki Naruto !

A réalisé un combat d'anthologie face à Dieu (Pain :P )

Maitrise le mode Ermite...

 

J'aime bien Oro, mais trop avide de pouvoir à mon gout ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ-sama !!!

 

C'est sans doute des 3, le plus attachant de part son humour et son charisme. Il est très talentueux et a cotoyé les meilleures :éleve du Sandaime et professeur du Yondaime.

 

Ces techniques et sa maîtrise sont des plus impressionantes même s'il a trouvé plus fort que lui :-X

 

Bref pour moi c'est le meilleur des 3 sannins et c'est un de mes persos préférés donc :

 

JJ powaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya for ever bien sûr! Il restera un des personnages les plus attachants du manga, et des mois après sa mort, on le regrette toujours autant... Avec les derniers chapitres que nous avons eu, on a compris qu'il avait eu la même enfance d'orphelin que Naruto, et quand fin de compte, sous son apparence de "pervers" se cachait quelqu'un de sensible, de touchant qui n'a pas eu beaucoup de chances dans la vie... Il a compris donc mieux que personne ce que ressentait Naruto par rapport à son enfance et son amitié avec son meilleur ami.

Un ninja exceptionnel sous tous les plans

RIP Jiraya sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...