Ero-sennin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 mon préféré c'est Jiraiya bien sur !!!! expert en camouflage, technique de voyeur, collecte d'informations... Il sait tout faire !!!! de plus il tue quand il invoque Gamabunta et qu'il fait le "Katon Gama Yuendan". Il a la classe et malgré son âge il plait toujours autant aux femmes !!^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est clair que le katon gama yuedan ça c'est une technique qui flache bien. Orochimaru il a pas de technique qui aussi belle à voir et Tsunade, a part le Fujin Kai quand elle libère le sceau de régénaration, c'est même combat que Oro pas de technique aussi impressionante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naina Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 j'ai voté Oro parceque il connait un grand nombre de technique et il peut changer de corps!! Mais j'ai longement hésiter entre lui et tsunadae... Mon coeur balance ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 J'ai voté JIRAYA! Je trouve deja qu'il est très fort mais c'est un perso trop delirant je pense que c'est notre naruto de plus tard!! Remarque on s'est qu'il est fort mais moi j'aimerai le voir ce battre pour voir sa vrai valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chidori94 Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Moi Jiraya!!Super drole et pervers^^Et surtout fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marisaky Posted April 14, 2006 Share Posted April 14, 2006 Moi j'ai voté tsunade, une force pareille c'est incroyable, en plus elle pourrait tuer orochimaru avec cette force, aussi son specialité des medicines, n'est pas à la porter de n'importe qui. Aussi elle est très sympa et desfois sensible apart son caractere de cochon, mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renji77 Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 orochimaru le sannin le plus stylé mais aussi le plus repugnant et cruel, le mal en personne Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 18, 2006 Share Posted April 18, 2006 jiraya parceque c'est un obsede et puissant aussi je l'admire (je lui ressenble pas pour la puissance ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigosh Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Moi c'est la voie des jeux d'argents : Tsunade à la forte poitrine , Tsunade aux coups de poings qui font mals, Tsunade et son visage d'ange, tsunade la 5eme, mémé tsunade bref : Tsunade quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 T'es namoureux??lol...Parce que vu comme tu parles d'elle, si elle existait, tu serais son petit jiraya, lol!!MDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 JIRAIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA the best of te best!!! THE sannin!!! RASENGANNNNNN!!!! lol je me laisse emporte Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-ra Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Jiraiya parce que c'est un gros pervers,il est fun et puissant!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yankumi Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Tsunade Belle (quoique j'aimerais bien la voir en version "vieille" ce serait tordant), forte, marrante... J'ai hésité avec l'ermite pervers mais il n'en faut qu'un, donc Tsunade pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Orochimaru évidement... Trop la classe un regard de tueur et c'est le plus fort (j'aurai bien voté Jirya mais il nous a pas encore monté ce qui sait faire donc...). Et pi de toute facon Oro il a un rire de sadique.... KUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKU!!!!! Oups excusé moi je me suis laissé emporté par l'émotion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jay-jay Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Moi j'ai voter jiraya car c'est mon perso preferer dans le manga,que je le trouve le plus fort que tous les autres mais avant tous car il est super marrant rien quand regardant l'avatar d'ero-sennin je me suis tapper un delire,mais quand il est serieu vaut mieu pas etre son enemi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 24, 2006 Share Posted April 24, 2006 Moi j'ai mis Jiraya parce qu'il est marrant et que c'est un pervers ;D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axl Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 moi je dirais jiraya car lui est encore humain et qu il aussi tres bon a de large connaissance et puis est commique pour sa perversion mais c vrai que oro est pa mal non plus caril nest plus humain et quil a un coté sombre tres interressant de par ses opignons et ses connaissance Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted April 26, 2006 Share Posted April 26, 2006 moi je dis jiraya parsque meme si c'est un ermite pervers et ben c'est quand meme un bon prof pour naruto et puis il a failli devenir hokage !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kakashi-sharingan Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Moi c'est l'emrite perver car il connait que des jutsu qui déchirent et en plus il est sympatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hitsu Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Orochimaru powaaaaa c le plus fort , le plus stylé et c'est plus fot les serpents ^^ (je prefere que ca que les limaces que je deteste mais les grenouilles c sympa kan mm^^). Et puis avec sa marque maudite et sa technique pour etre immortel c lui le plus fort Link to comment Share on other sites More sharing options...
jinchuriki-Kyûbi Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 JIRAYA JIRAYA!!!!!!!!Moi je dis que c le meilleur...Meme si il a failli mourrir contre naruto ^^' Mais il est trop fort j'en suis sur (pke on a encore rien vu) et en plus il est trop cool...Meme si sa facon d'enqueter devrait etre a la page crime et délit...(ptite citation pour le fun) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fonyxx Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 ben moi jirayia parce que...VIVE LES PERVERS!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
julyherr Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 C'est Jiraya car en plus d'etre fort il est marrant.. bon ben sur j'aurais pu faire la grosse femiiste et voter pour Tsunade parce que c'est un fille mais j'hesitait entre les deux et finalment c Jiraya qui gagne Link to comment Share on other sites More sharing options...
hinata hyuuga Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 moi je pense que c'est tsunade parce que elle peus guérir les autres et avec le sceau qu'elle a sur le frond elle peux se guérir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukekun Posted May 19, 2006 Share Posted May 19, 2006 J'ai voté jiraya car il est trop commique et j'aime bien sa technique avec ses cheveux memes si je trouve que le plus fort c'est Oro. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts