Aller au contenu

LA GRANDE QUESTION


zeschtroumpf
 Share


Messages recommandés

mon préféré c'est Jiraiya bien sur !!!! expert en camouflage, technique de voyeur, collecte d'informations... Il sait tout faire !!!! de plus il tue quand il invoque Gamabunta et qu'il fait le "Katon Gama Yuendan".

Il a la classe et malgré son âge il plait toujours autant aux femmes !!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que le katon gama yuedan ça c'est une technique qui flache bien. Orochimaru il a pas de technique qui aussi belle à voir et Tsunade, a part le Fujin Kai quand elle libère le sceau de régénaration, c'est même combat que Oro pas de technique aussi impressionante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté JIRAYA! Je trouve deja qu'il est très fort mais c'est un perso trop delirant je pense que c'est notre naruto de plus tard!! Remarque on s'est qu'il est fort mais moi j'aimerai le voir ce battre pour voir sa vrai valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté tsunade, une force pareille c'est incroyable, en plus elle pourrait tuer orochimaru avec cette force, aussi son specialité des medicines, n'est pas à la porter de n'importe qui. Aussi elle est très sympa et desfois sensible apart son caractere de cochon, mais bon  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

T'es namoureux??lol...Parce que vu comme tu parles d'elle, si elle existait, tu serais son petit jiraya, lol!!MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru évidement... Trop la classe un regard de tueur et c'est le plus fort (j'aurai bien voté Jirya mais il nous a pas encore monté ce qui sait faire donc...).

Et pi de toute facon Oro il a un rire de sadique.... ;D

KUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKUKU!!!!!

Oups excusé moi je me suis laissé emporté par l'émotion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voter jiraya car c'est mon perso preferer dans le manga,que je le trouve le plus fort que tous les autres mais avant tous car il est super marrant rien quand regardant l'avatar d'ero-sennin je me suis tapper un delire,mais quand il est serieu vaut mieu pas etre son enemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais jiraya car lui est encore humain et qu il aussi tres bon a de large connaissance et puis est commique pour sa perversion mais c vrai que oro est pa mal non plus caril nest plus humain et quil a un coté sombre tres interressant de par ses opignons et ses connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru powaaaaa c le plus fort , le plus stylé et c'est plus fot les serpents ^^ (je prefere que ca que les limaces que je deteste mais les grenouilles c sympa kan mm^^).

Et puis avec sa marque maudite et sa technique pour etre immortel c lui le plus fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jiraya car en plus d'etre fort il est marrant.. bon ben sur j'aurais pu faire la grosse femiiste et voter pour Tsunade parce que c'est un fille mais j'hesitait entre les deux et finalment c Jiraya qui gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...