Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

Bien que maintenant je suis complètement perdu !

T'en fais pas, je suis là !

Tout d'abord, Sylar, avec qui a t-il eut son fils ? Claire ?

Euh, tu aurais un enfant avec ta nièce, toi ? Parce que je te rappelle que Sylar est le tonton de Claire, et que l'inceste c'est légèrement tabou aux USA... :D

A priori, ça pourrait être Elle la moman, mais en même temps Sylar a décapité son popa (Bob). Donc on verra bien.

Ensuite, cette histoire de triplé, avec Niky et tout là, c'est bien mignon, mais je trouve ça un peu trop simple comme explication...

Euh, ben non, manipulation génétique. En gros la saison 3 tourne autour du thème des pouvoirs synthétiques. Nathan, les triplettes, sont des héros synthétiques. Ando bientôt et Mohinder en ce moment aussi.

Et pourquoi Hiro a t-il réveiller a nouveau l'autre couillon de Adam ? ^^'

C'est moi ou tu fais autre chose tout en regardant l'épisode ?? :) Parce que bon ça c'était quand même super clair : Angela Petrelli dit à Hiro que le seul à connaître les méchants éventuels c'est Adam. Donc Hiro va le réveiller pour lui demander qui est le grand méchant loup. Manque de bol, Adam répond "Angella Petrelli". En fait Adam n'est plus du tout dans le coup et vient de se fait kidnapper par Arthur Petrelli, probablement pour lui pomper tout son sang régénérateur.

J'ai l'impression qu'en fait tu en es encre à l'épisode 304, le 305 est sorti aussi, en attendant le prochain, qui verra le retour d'Elle.

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est moi ou tu fais autre chose tout en regardant l'épisode ??  :) Parce que bon ça c'était quand même super clair : Angela Petrelli dit à Hiro que le seul à connaître les méchants éventuels c'est Adam. Donc Hiro va le réveiller pour lui demander qui est le grand méchant loup. Manque de bol, Adam répond "Angella Petrelli". En fait Adam n'est plus du tout dans le coup et vient de se fait kidnapper par Arthur Petrelli, probablement pour lui pomper tout son sang régénérateur.

Non, mais ça j'ai compris !

Ce que je trouve bizarre, c'est que dans la saison 2, Adam est le méchant faut le mettre a l'écart, parce qu'il a pas de bonne idées pour la suite, et là dès le début de la nouvelle saison, on a besoin de lui -_-' ^^'

J'ai l'impression qu'en fait tu en es encre à l'épisode 304, le 305 est sorti aussi, en attendant le prochain, qui verra le retour d'Elle.

Exact, j'ai pas encore vu le 3-05 pour le moment ;)

Je suis partisan de "Kill Claire, Save Heroes"

+1, et Kill Suresh, Save Heroes aussi ^^

Je viens de voir le 5... terriblement, euh... comment dire ? Nul.

Claire, je peux plus la voir, Sylar aurait dû la laisser rentrer dans le vortex.

Suresh, il est ridicule avec ses expériences, il s'en prend à la latina, de toute façon elle servait à rien.

Vous avez oublier Hiro qui plante son pote comme ça, sans réfléchir.

Un point positif, le père de Parkman qui revient et on a une explication pour Linderman.

Puis le cliffanger à la fin comme quoi c'est le daron Petrelli à la base de ça, ça ne m'a même pas étonné...

Bref, "Stop Heroes, Save Heroes"

Moi j'ai bien aimé le 5 !!!

Après, moi Suresh, je peux plus me l'encadrer, c'est clair !!!

Pour Hiro, c'est le truc qui m'as vraiment surpris dans l'épisode !!

Comment peut il planter Ando comme ça, en utilisant comme motif qu'il faut faire des sacrifices pour sauver le monde et etc...

Pff c'est nul, pour moi deux solutions !

Ou il comte remonter le temps pour sauver Ando, ou alors, il a tué Ando, afin que se dernier ne le tue pas dans le futur...

Pour Sylar, je l'aime de plus en plus moi perso ^^

Claire commence à me gaver, moins que Suresh, mais faut qu'elle arrête d'être inutile :P

Le type au vortex à trop la casse  8)

Enfin, on a l'explication pour Linderman, il était temps, parce que j'y comprenais plus rien, même si j'aurais du m'en douter que y'avais un Parkman derrière tout ça ^^'

Puis le cliffanger à la fin comme quoi c'est le daron Petrelli à la base de ça, ça ne m'a même pas étonné...

+1, ça m'as fais la même ><

Euhhh.... ou est passé Heroes ? La série qui me donnait envie de regarder plusieurs épisodes d'un coup ??

Là à la place on se perde toujours, on est même pas étonné par ce qui se passe, papa Petrelli le grand boss ? sans blague, on s'en doutait pas, à si par contre un truc m'a étonné, Hiro qui plante son pote, le mec qui représente vraiment le héros type, enfin censé, il plante son meilleur pote. c'est n'importe quoi.

Au fait Sylar il a pas la méchante ouïe ? à moins qu'il ne l'est pas récupérée quand il à été blessé à la fin de la saison 1, mais il entendait rien de la discussion Claire/papa Bennett/Mr Vortex...

Au fait Sylar il a pas la méchante ouïe ? à moins qu'il ne l'est pas récupérée quand il à été blessé à la fin de la saison 1, mais il entendait rien de la discussion Claire/papa Bennett/Mr Vortex...

+1 !

Je me suis dit la même chose que toi pour son ouïe et ce qu'on peut se dire c'est soit:

- une erreur des scénaristes, et ça, ça m'étonnerait pas du tout au vue de cette 3ème saison vraiment en dessous de mes espérances!

- Sylar, fait le gentil jusqu'au bout donc il écoute la conversation des autres  :-X

En effet, ça peut-être une possibilité mais dans ce cas pourquoi ne pas être intervenu plus tôt pour essayer de "sauver sa peau" ? Mais sinon par rapport à ce que tu dis, c'est à dire de se servir de Bennet, on peut à la fin que Sylar tente de manipuler Claire en lui disant que son papa chéri ne les comprendra jamais etc.. A voir .

Du peu qu'on a vu de Mr.Trou noir, nous indique pas l'étendu de sa puissance! Après tout, Bennet lui demande bien de le faire disparaitre, de là où ils sont non ? Ca veut bien dire que son pouvoir peut s'étendre sur de longue distance (quelques centaines de métres..) sinon ça serait assez incohérent de sa part..

Je viens de voir l'épisode 6, je l'ai trouvé assez sympa. Arthur absorbe lui aussi les pouvoirs, mais il a pas besoin de tuer, je pense donc que le meurtre d'Adam est une rancune personnelle.

Sinon, Claire commence à endosser son role de Lara Croft, le peintre noir(c quoi son nom?) m'as bien fait marrer avec Hiro ;D

le précog noir se nomme Usutu

donc comme vous l'aurez deviné le père Petrelli absorbe les pouvoirs mais ceux qui se les font absorber perdent les leurs, 2 persos vont en payer les frais (Adam et Peter) dont l'un en mourra

Pinehearst fait une razzia en recrutant à tout va ^^ (Flint, Matt, Usutu, Hiro, Sylar ect ect ect)

Sinon j'ai cru comprendre que Sylar avait récupéré que la télékinésie et qu'il aurait fais ses emplettes entre la saison 2 et 3

Je peux te rassurer. T'inquiète pas pour lui ;) ( Edit Ryu : merci)

Il y a une chose dont je suis sûr, Claire, Mohinzard et Parkman, je ne risque pas de les apprécier. J'ai vu l'épisode à moitié vite fait ce matin avant de sortir mais j'étais déjà sous le choc avec Adam ^^.

J'ai hate d'être à ce soir moi.

sinon le synopsis de l'épisode 8 qui sera un flashback comme à l'accoutumé ^^

Épisode 3x08 : Villains

Date de diffusion : 10 novembre 2008

POUR SE PRÉPARER À LA CONFRONTATION QUI SE PROFILE, HIRO EXPLORE LES FORCES -- ET LES VISAGES FAMILIERS -- QUI ONT CONTRIBUÉ À FAIRE DE SYLAR, FLINT ET ARTHUR DES "VILLAINS"

Pour se préparer à la confrontation qui se prépare, Hiro suit le respectable homme d'affaire et père de famille Arthur Petrelli les jours précédents sa "mort" afin de découvrir ce qui l'a poussé à créer la compagnie rivale, Pinehearst, et à s'attaquer à Angela.

Plus tard, un moment nous est révélé, celui lorsque Sylar, horrifié et se sentant coupable, aurait pu arrêter sa meurtrière poursuite de pouvoirs, si HRG et Elle avaient mis fin à leur monstrueuse mission.

Finalement, sous l'aile de l'homme de la Compagnie, Mr Thompson, l'agent en formation, Meredith, voit sa vie partir en fumée, avec l'arrivée de son frère "brûlant".

Distribution: Greg Grunberg, James Kyson Lee, Ali Larter, Hayden Panettiere, Adrian Pasdar, Sendhil Ramamurthy, Dania Ramirez et Milo Ventimiglia.

Guest star: Jimmy Jean-Louis, Malcolm McDowell, Ntare Guma Mbaho Mwine, Ron Perkins, Blake Shields et Jeff Staron.

Jim Profit©Heroes-France.com

Par contre concernant sylar me semble que c'est plutôt par rapport au virus qu'il avait perdu ses pouvoirs nan?

en tout cas Peter va perdre "The Hunger" que son père va gentillement récupérer

J'adore le pouvoirs de papa Petrelli, enfin un méchant ayant les même habilité que Sylar et Peter (enfin une variante), seul chose : il semblerait qu'il doivent être en contact avec sa cible... Donc à moins que le trio des petrelli junior (Nathan, Peter & Gaby) soit de conception In vitro, comment papy à réussit à jouer au docteurs avec mamy pour la sauvegarde de l'espèce sans lui voler son pouvoir ? (Oui bon, on s’en fout d'un autre coter xD)..

Nathan avait il un pouvoir étant enfant qui lui à été ravit par son père ? (Car l'on apprend dans les graphic novel que papy n'avait pas encore ses pouvoirs quand Nathan était en bas âge.) Son pouvoir aurait il été semblable à celui de sa mère ?

Par contre je suis dégoûter pour Adam, je l'aimais vraiment comme méchant. Sa fin pourrait presque vous soutirer des larme, s'il n'avait pas tenter de détruire la moitié de la population mondiale l'autre saison xD

Le papa risque en effet de récupérer l'effet secondaire d'un de ses fils, sauf s'il arrive à se contrôler pour une raison ou une autre.

Autre : Croyez vous qu'il à demander à Daphnée de récupérer Sylar pour les même raison que Peter ?

En tout cas on remarque comme la souligné Uchiwa_Ryuhou, la génération suivante ont plus ou moins les pouvoirs du père à quelque différence près (Papy absorbe les pouvoir comme un égoïste sans les redonner, Peter absorbe les pouvoir tout court et le pouvoir de Sylar lui permet de comprendre comment marche les pouvoirs.

Cela dit, ce que à le père, pourrait être l'évolution du pouvoir de Pete.)

Sauf dans le cas ou l'un des conjoints du groupe à des pouvoirs "artificiel", enfin ceci n'est qu'une théorie mais :

Nathan (Fly boy par "expérience") + Meredith (Pyrowoman) = Claire (régénération cellulaire)

D.L (l'intangibilité) + Niki (Super force) = Micah (Technopatie)

Enfin actuellement on n'à que ses exemple.

Je suis assez presser de voir l'épisode 8 :D

@Yno

Papa Pettreli doit se concentrer pour utliser ses pouvoirs, quant à Nathan, son pouvoir lui a été donné par Zimeran quand il était jeune. Puisque Peter peut absorber les pouvoirs, il va prendre tous ceux qui lui ont été volés par son pere non?

En faite, je voulais en venir au faite que dans les nouvelles, quand papy petrelli rencontre le jeune Linderman, il à déjà un enfant (visiblement Nathan) mais ne possède pas de pouvoir : il est effrayé quand linderman le soigne.

On peu extrapoler en disant que son pouvoir s'est révéler et qu'il ait bouffer le pouvoir originel de Nathan (certain heroes déclenche leur pouvoir sans s'en rendre compte surtout lors de la première fois), après ce ne sont que des supposition car je pense aussi que papa petrelli à un power up du pouvoir de l'éponge ce qui n'aurais pas causer la perte des pouvoir du fiston petrelli...

Justement je me demande si papy à prit le don d'absorption de son fils (même si sa ne lui servira pas) ou si ce dons, (tout comme le dons de compréhension de Sylar) est cryptée...

Donc dans le cas ou il conserverait son dons je penche qu'il choperait actuellement le don de Knox, de Daphnée, de Flint et celui de Parkman senior (si le don de papy est une évolution, il ne pourra pas le copier, à la rigueurs l'électricité...

Sinon, un peter sans pouvoir (sa ferait bizarre) mais la je devrais arrêter ma citation : Save the world, Kill peter !

Je pensais en lisant le spoiler de l'épisode 8, le frangin brulant de Meredith, sa ne serait pas Flint ?

En effet, l'épisode 6 est pas mal...un peu relou l'histoire du pervers qu'on sent arriver à 2 km mais bon.

J'ai surtout bien aimé la façon dont les scénaristes ont réussi à finir l'épisode et nous a tout recommencer depuis le début.

Peter avec 0 pouvoir ! Je ne sais même pas si il a gardé le sien initiale. Ce qui est bien, c'est qu'il n'a plus le pouvoir de Sylar...

En tout cas, on a peut être enfin notre réponse sur la balafre du Peter du futur. Je dis bien peut être car cela signifierait que Peter du futur est rencontré son père aussi etc etc...trop complexe le futur.

Adam par contre, un peu dégouté qu'il finisse comme ca...j'aimais bien cet anti-méchant (pour une fois qu'on en a un)

Mais le daron Petrelli est charismatique donc ca va (je vois à chaque fois Jackie Brown quand je le vois ^^)

Ca avance doucement mais ca reste plaisant.

Bon un épisode bien meilleur que les autres. Comme d'hab y a du bon et du chiant...

Claire pas mal mais trop prévisible, et HRG me saoule maintenant de toute facon

Mohinzar me sort par les trous de nez, vivement qu'il se transforme en mouche.

Hiro toujours aussi con ca fait peur quand même...

Peter et sylar frere pour la vie ca m'enerve un peu de le voir s'appeler "frere" mais bon

Sinon un truc le level 5 c'est un gruyère? car flashwoman elle entre la dedans tranquille quoi

Sinon vis a vis de ceux qui parle du pere de peter et de la perte des pouvoirs de sylar, je dirais que je suis pas vraiment sur que Kriing est pensé a ca vu qu'il a complètement changé le scénario suite a une demande de NBC (meme si les scores sont toujours mauvais)

Et si sylar avait plus ces pouvoirs il aurait plus la télékinésie.. donc ^^

Pour le fais de transmettre les pouvoirs on l'avait compris dès la S2 avec papa Matt, mais avec le fait qu'ils ai trafiqué l'ADN on sait pas si peter a ces pouvoirs naturellement ou si c'est son pere qui lui a injecter.

Après reste a savoir ce que veux faire son pere aussi, car vu ce qu'il dit, sa sent la révolution made in power. En tout cas il attendait qu'une chose récupérer le pouvoir d'adam pour devenir immortel et sortir de son sommeil et avoir la vie eternel. Bonne manipulation de Hiro (quel con lui) qui était le seul a savoir ou il était.

pour le truc du futur seth je pense que c'est caduc, le present change tout le temps, dans le futur du peter balafré, nathan avait annoncé au monde les pouvoirs donc ca veut plus rien dire logiquement (butterfly effect)

Enfin la saison repart mieux je trouve, en grande partie  grace a papa Peter. Profitons de cette saison qui sera la dernière sans aucun doute (a cause des audiences nullissime et qui a redescendu cette semaine). Au moins que la série se termine par une bonne note ^^

Edit: je viens de plus reflechir et en toute logique peter a plus AUCUN pouvoir, il perd aussi son pouvoir qui est de voler le pouvoir des autres. La mort de Adam est la preuve ;)

Donc Peter a que dalle il est redevenu un humain (pour l'instant :P)

Sinon vis a vis de ceux qui parle du pere de peter et de la perte des pouvoirs de sylar

La perte de pouvoirs de Sylar ? Pourquoi, il a perdu tous ses pouvoirs ?

S’il a récupéré un des pouvoirs qu'il avait à la première saison, alors en théorie, il doit pouvoir avoir récupéré tout le reste...

~~~

Il y a 2 choses que je voulais ajouter.

- la première chose m'a été dit par un pote à qui j'ai parlé de la conversation qu'on a eu sur la capacité de Peter à prendre les pouvoirs des gens et donc de Sylar. Peter a aussi le pouvoir de télékinésie (contrôle les objets à distance) car on le voit découper des cranes. Or, il n'y a que Sylar qui a ce pouvoir. Peter peut donc faire plus que de capturer le pouvoir initiale de Sylar, il peut aussi capturer tous les pouvoirs qu'il a lui même capturé. C'était juste une ptite remarque...

- la deuxième chose, c'est plus sorti de mon imagination : en voyant le pouvoir du père et de ce qu'il vient de faire à Peter, et en sachant que Nathan lui même est issu d'une expérience génétique, ne pensez-vous pas que le père a pu "créer" un pouvoir à Peter et Sylar dans le but qu'il soit pour lui une sorte de banque de pouvoir ? Je pense surtout à Peter en fait, plus qu'a Sylar.

Peter passe à coté de quelqu'un, hop il a son pouvoir. Il peut en capturer des masses sans même le savoir et ensuite le daron les récupère. Je parle bien du but du père depuis le début.

C'est la façon dont il a accueilli Peter dans cet épisode qui me fait dire cela aussi...il sait direct quel est le pouvoir de Peter et lui prend tout le reste. Enfin on verra...

- la troisième chose, c'est sur l'enfermement d'Adam. Ca pourrait bien se recouper en fait. La compagnie, sachant que daron Petrelli était toujours vivant mais dans un piteuse état, cherchait absolument à empêcher de le voir revenir. La seule solution pour lui étant de récupérer le pouvoir de quelqu'un pouvant se régénérer, ils ont bloqué Adam.

Je trouve que ca fait rafistolé, mais ca pourrait se tenir...

A mon avis, le père a volé tous les pouvoirs absorbé par Peter, mais pas le pouvoir initial qui ai celui d'absorber (volontairement ou pas)...car sinon, Peter sert plus à rien dans la série.

+1

@Seth

Je veux mettre les choses au point.Sylar n'a jamais perdu ses pouvoirs, c'est juste que le virus utilisé par la Compagnie l'empêche de les utiliser. Ainsi, des que Sylar détruit le virus avec le sang de Claire, il retrouve directement ses pouvoirs

Sinon, pour la télékinésie, Peter ne l'absorbe pas dans le futur mais dans la confrontation avec Sylar chez Mohinder si je me souviens bien,(ou peut être même avant)

Pour l'enfermement d'Adam, je pense surtout que les mecs de la Compagnie avait pas des pouvoirs permettant d'éradiquer Adam, et puis surtout la Compagnie prefere garder prisonnier les "vilains" plutôt que les buter(on le voit avec le niveau 5). La encore c'est de la supposition, mais je pense que si la Compagnie savait Papa Petrelli vivant, il aurait déployer des moyens important pour le tuer

Le fait qu'Adam ai perdu son pouvoir (vu qu'il en a qu'un), n'est en aucun cas une preuve que Peter ai perdu son pouvoir original vu qu'il en a plein.

A mon avis, le père a volé tous les pouvoirs absorbé par Peter, mais pas le pouvoir initial qui ai celui d'absorber (volontairement ou pas)...car sinon, Peter sert plus à rien dans la série.

c'est la que tu te trompe, Peter n'a qu'un pouvoir.. celui de prendre le pouvoir au autre, son pouvoir (qui est dans ces gene ) c'est ca. Vu que adam a clairement perdu son pouvoir, je vois pas pourquoi il en serait pas de meme avec sylar.. donc pour moi si on prend Adam en exemple, a l'heure ou on parle Peter n'a plus aucun pouvoir.

Pour Sylar, il me semble qu'ils s'était réveillé sans aucun pouvoir non ? d'ailleurs pour prendre le pouvoir de genjutsu de la grosse, il utilise un morceau de silex ou un truc coupant, mais pas de pouvoir...

exact, d'ailleur il lui prend meme pas son pouvoir de mémoire.. car si on part du principe qu'il avait rien bah il avait meme pas son pouvoir d'origine qui est de regarder la mécanique (ouvrir le crane vient de la télékinesie :P)

La question est de avoir pourquoi ces pouvoirs sont revenu (surtout si arthur c'est un pouvoir de vol) et surtout est ce que ce personnage était dans la tete de Kriing a ce moment vu qu'il a revu tout scenar a la fin de la S2... ^^ Et en plus c'était pour autre chose dans la S2... (ah bah voila flomat.. ^^)

mais bon, il y a toujours le cas de claire...

c'est pas un cas.. c'est THE cas :D

peut etre que c'est que de la manipulation au final.. car si nathan avait pas de pouvoir pourquoi peter? pas héréditaire alors? ^^

Peter peut donc faire plus que de capturer le pouvoir initiale de Sylar, il peut aussi capturer tous les pouvoirs qu'il a lui même capturé. C'était juste une ptite remarque...

tu sais avec heroes une boulette.. ca va vite :P

mais je pense que si la Compagnie savait Papa Petrelli vivant, il aurait déployer des moyens important pour le tuer

attend tu penses que ca propre femme (ou ex) ne sait pas qu'il est vivant avec ces reves premonitoire? ^^

ca prouve alors que c'est pas héreditaire surtout ;)

Et donc que ca n'a rien de genetique, n'importe qui peut avoir un pouvoir, pas besoin d'avoir un parent avec.

Ca semblait assez logique vu le nombre de heroes dans la nature a moins que Arthur est joué a dieu avec des milliers d'enfants.

mais bon au départ y a bien un pouvoir qui se crée a l'origine je veux dire en rapport avec l'eclipse

Arthur n'a fait que faire une Mohinzard mais reussit :P

Nan, c'est sur qu'on ne peut rien affirmer...je me demande c'est tout.

Je me dis que pour le père de Peter, avoir quelqu'un qui capture les pouvoirs en passant juste à coté des gens peut être super intéressant, et par ce principe, je me dis qu'il aurait pu initier ce pouvoir.

Ca peut être le hasard, la chance, la génétique, ou que sais-je d'autres.

Je m'interrogeais, c'est tout.

~~~

@ Flomat :

T'as pas besoin de mettre les choses au point...c'était une fausse question que je posais en disant que je ne vois pas d'où vennait cette idée ;).

Pour la télékinaisie, je n'ai jamais parlé du futur...enfin bref, c'était juste pour cloturer la question : est-ce que Peter capture le pouvoir des gens ou aussi les pouvoirs qu'ils ont acquis.

~~~

Au fait, sur le fait que le darron ait pris ou non tous les pouvoirs de Peter y compris son pouvoir initiale de capturer les pouvoirs des gens, j'ai changé d'avis : quel intéret de prendre tous les pouvoirs de Peter si celui ci peut les récupérer instantanement ? Bah oui, il est juste à coté de lui...c'est con, Peter a eu le pouvoir de son père pendant un instant ^^

Mais la, je ne vois pas comment il pourrait encore avoir son pouvoir initiale...