La jeunesse est dynamique Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 @ Seth : Ouais désolé je devais pas être suffisamment réveillé ce matin j'avais zappé la dernière partie de ton post désolé . Sur le fond, Heroes, en déclin ou en hausse (relative), reste la série qui marche le mieux chez NBC, donc elle restera, voilà ce que je pense. Des annulations, il y en a eu dernièrement (My Own Worst Enemy, avec Christian Slater, par exemple), Heroes n'est pas concerné, et de toute façon le volume 4 est déjà en grande partie tourné. - quelqu'un peut me dire comment Arthur est allé dans le passé ? Comme l'a dit Kheops, Arthur a pris tous les pouvoirs de Peter, qui avait pris ceux de Hiro, ergo gluc. - Hiro passe encore pour le boulet de service. Moi j'ai trouvé la partie avec sa mère super émouvante et très belle, digne des grands moments des shonens type Naruto sur la "reconnaissance" du héros rejeté dans son enfance qui fini par être apprécié (en l'occurrence ici par son père, Kaito). On peut penser (mais ça n'arrivera pas) que Hiro va rester dans le passé, et revenir vieilli de 16 ans dans le présent, et qu'il sera aussi fort que le Hiro du Futur de la Saison 1 (sans pouvoirs, certes, mais avec son katana). - pourquoi chercher à modifier l'avenir ? A quoi cela sert-il de changer de porteur pour le catalyseur ? Pas tant modifier l'avenir que récupérer ce foutu catalyseur qui est censé rendre la formule de création de pouvoirs synthétiques parfaite. Ensuite, les paradoxes temporels, ça se trouve dans toutes les fictions qui parlent de voyage dans le temps, c'est pas nouveau. Faut pas chercher à trop comprendre, Heroes c'est une tentative de faire un comic book à la télé : il faut suivre la série comme on lirait un comic, pas avec le souci de réalisme ou même de cohérence qu'on peut avoir en regardant Les Experts... Bon, sinon, le Volume 4 aura donc apparemment pour grand méchant Nathan Petrelli (et sa blonde)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je te rappel qu'il a voler les pouvoirs de peter.. donc le pouvoir de téléportation entre autre Exact ! J'avais zappé Peter et je ne m'étais concentré que sur Hiro... Mais alors pourquoi il n'a pas tout fait lui même ? Il n'avait quand même pas prévu qu'Hiro allait lui aussi retourner dans le passé pour récupérer ce catalyseur ? Enfin heuresement qu'Arthur est mort car il avait vraiment trop de pouvoir... ~~~ @ La jeunesse est dynamique : Oui, la partie avec Hiro et sa mère était très bien faite et très émouvante. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai dit que je sentais, après cette rencontre avec sa mère, le Hiro du futur qu'on avait vu dans la saison 1 en mode bogoss et classe. Mais en 2 min, il est redevenu le boulet ! J'espère toutefois qu'il y a quelque chose qui a changé en lui (c'était l'impression que j'avais avant de le voir se faire balancer) En ce qui concerne encore une fois le catalyseur, je trouve la stratégie étrange c'est tout...Arthur aurait pu le récupérer dans le présent c'est ce que je veux dire voir même directement sur la mère d'Hiro puisqu'il sait que c'est elle qui l'a (sinon il n'aurait pas su où chercher Hiro). Enfin bref, ce n'est que des détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 DOnc Nathan contre son Peter... Nathan reprends la firme et Peter ces pouvoirs de demi dieu puisque le corps du père une fois mort a l'aire de relâcher les pouvoirs emmagasiner. La cicatrise doit resté car elle a été faite avant la récupération des pouvoirs ou par se que c'est son père qui le lui a faite, une sorte de blessure psychologique. Enfin pour une fois j'ai trouvé l'épisode cool de A a Z, et Sylar is Back encore plus méchant qu'avant... se n'est plus un jouet il est la pour son propres compte et je suppose que pour lui se qui est le plus intéréssant c'est de crée de plus plus de pouvoir pour les contrôler tous. En gros il volle la formule, s'enferme dans une cave avec 20 personnes et leurs fout la formule pour les tuer juste après... même plus besoin de faire le tour du monde pour avoir des pouvoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Je n'espère vraiment pas voir un Hiro vieilli de 16 ans dans le présent... Sincèrement ça m'énerverait, je le trouve excellent comme il est maintenant: Un bon petit Otaku japonais, bien drôle et toussa. A part ça, je suis bien content de retrouver un Saylar aussi fort et "méchant" qu'avant ( la réplique du gâteau ma bien fait rire aussi ). Par contre, c'est vrai qu'on peut se demander qu'elle était l'utilité de certains personnages, Arhur est mort bien vite... Juste une petite question: la saison 3 est finie ? Certains parlent déjà de la saison 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 10 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2008 le volume III est fini et va arriver au Volume IV Ca doit etre la semaine prochaine non? ce qui sera aussi la pause hivernale de 2 mois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Nathan reprends la firme et Peter ces pouvoirs de demi dieu puisque le corps du père une fois mort a l'aire de relâcher les pouvoirs emmagasiner. Si c'était le cas il me semble que la cicatrice de peter aurait disparu Sinon je viens seulement de remarquer que sylar utilisait ses pouvoirs même en présence du haïtien, probablement que ce dernier était trop épuisé à contenir arthur...c'est bizarre ca lui était jamais arrivé auparavant, mais comme on dit trop de pouvoir tue le pouvoir^^ Trailer du prochain : http://fr.youtube.com/watch?v=JEdUdLC_s90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 le volume III est fini et va arriver au Volume IV Ca doit etre la semaine prochaine non? ce qui sera aussi la pause hivernale de 2 mois ^^ oui la semaine prochaine c'est le dernier épisode du volume 3 l'épisode 14 (premier du volume 4) devrait être diffusé début février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 11 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2008 Info sympatoche (car j'adore l'acteur), on verra bientot le VRAI pere de sylar. Il sera interpréter par John Glover (pere de lex luthor dans smallville). Depuis que Sylar a le pouvoir de savoir qui ment on savait que arthur n'était pas son père.. d'un coté angela lui aurait menti aussi en disant que c'était sa mère.. sacré famille quand meme. Nathan ou angela perso j'y ferais jamais confiance il change trop durant la série lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kumo no Djib Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Episode en demi teinte. Sylar tiens la série de bout en bout. Plus personne ne suporte Mohinder, le scenario rend Hiro chiant... Nathan est une girouette, mais remarquez il a de qui tenir quand on voit les parents, qui mentent à tout va, et changent tout le temps de casquette (enfin pour Arthur c'est toujours la même). Pour le Haitien, il a prouvé qu'il contenait volontairement les pouvoirs des gens, il choisi donc de les contenir, puisqu'il dit que les pouvoir de Arthur sont trop nombreux, et trop puissant pour etre controllés de la sorte. Ce qui l'épuise. C'est pas comme une cryptonyte le Haitien, c'est pas sa seule présence qui empèchent les gens d'utiliser leurs pouvoir, c'est sa volonté. Je pense donc que pour Sylar, ben il était concentré sur Arthur, et épuisé en plus. Mais il peut choisir de bloquer les pouvoirs de ceux qu'ils veulent. Sinon si il avait en lui quelque chose qui empèche les pouvoirs dans un rayon précis, il ne pourrai pas utiliser ses pouvoirs lui même. J'attend la fin de cet arc... mais surtout que la série se relève vraiment, parce que même si cette saison a eu quelque bon épisode, on reste sur de la demi teinte. Depuis la saison 2, les enjeu sont tous boulversés par tout et n'importe quoi... les personnages, deviennent important puis innutiles... c'est destabilisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Info sympatoche (car j'adore l'acteur), on verra bientot le VRAI pere de sylar. Il sera interpréter par John Glover (pere de lex luthor dans smallville). enfin bientôt c'est vite dit lol on le verra vers la fin du volume 4 et il semblerait que Sylar tient bien de son père Sinon un des parents de Claire va mourir au prochain épisode on a le choix entre Meredith et Sandra vu que je vois mal Nathan ou Noah mourir enfin on sait jamais vu qu'un des perso présent depuis le début de la série ne devrait pas finir la saison 3 entre Sandra et Meredith j'hésite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 moi j'ai trouvé que cet épisode etait pas mal. Il est vrai que Sylar est LE personnage de la série. Bon j'ai pas aimé qu'il le fasse à tout bout de champ de camp mais en mauvais garçon il claque vraiment. Arthur est mort mais j'ai plus l'impression que c'est le catalyseur qu'il relache plutot que les pouvoirs. J'attends le voir le dernier épisode du volumme III mais je miserai bien sur Ando qui attrape un pouvir via l'une des 50 doses de la formule qui ont été faites, qui elles memes risquent d'etre un des enjeux majeurs du procahain volume. Dommage pour Hiro, ils gachent vraiment tout le bon travail, il aurait pu passer du gamin de 10 ans qui me faisait marrer à un début de Dark Hiro mais il le rebloque à nouveau dans le passé et font de lui à nouveau un boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 Petite question a celui qui a une idée mais : "Comment le père Pettreli peut mourir ?" Il a le pouvoir de son fis copier qui vient directement de la PomPom girl et le pouvoir de Adam directement retiré... On sais aussi que les pouvoir agissent malgré tout quoi qu'il arrive, donc même si la balle est dans la tête alors le père est juste entre la vie et la mort... suffirait d'enlever la balle et Mister is back... donc quoi, Sylar a l'aire de laisser le corps sur place, faudrait le que l'Haitien (le seul avec un cerveau dans cette série) décide de prendre le corps pour l'enterrer je ne sais ou car si non Primateck ou autre (les médecins légiste retire les balles des corps) juste a faire une opération et retirer la balle. Donc fausse mort du père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2008 bah le haitien enleve les pouvoirs de arthur.. il devient un simple mortel. une balle il meurt. pas le temps a regénération sans doute. Si le cerveau a fait off c'est trop tard je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 C'est ca le problème Khéops... Regarde quand l'éclipse a tout enlevé, Claire meurt, elle a pas de pouvoir, Sylar meurt aussi sans ces pouvoirs et pourtant des que l'éclipse se fini, boum, tout le monde revient avec ces pouvoirs et intact. C'est que les pouvoirs marchent d'une manière indépendante... en tout cas c'est se que l'éclipse montre. D'ailleurs Sylar sous entend que Claire est totalement indestructible, tout comme lui a présent, donc Papa aussi normalement. Maintenant tant qu'il a une balle dans la tête il reviendra pas c'est sur, mais si quelqu'un la retire la je sais pas... pour moi il peux revenir ou alors comme dab les scénaristes ont trouvé un moyen rapide et pas vraiment dans la logique de la série qu'il ont fait pour se débarrasser d'un personnage vue que les scénaristes ont été changé sur Heroes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2008 une balle dans le cerveau c'est peut etre pire Claire et sylar reviennent car l'éclipse arrive au bon moment.. 5min après il serait pas revenu pour moi. Et on sait que le pouvoir de claire a un point faible dans la tete. (on l'a déja vu deux fois ^^) Pour la balle en théorie elle est ressortie de la tete.. a bout portant elle a du tout traversé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 a bout portant + laccelaration de sylar ;D ;D, moi je dis faut pas se prendre la tete avec sa il est il est mort faites pas chi*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 Pour la balle en théorie elle est ressortie de la tete.. a bout portant elle a du tout traversé non? Bas le truque c'est que c'est Sylar qui la place la balle... Il connait le point faible de son propre pouvoir vue qu'il l'a "compris" donc je me dit qu'il la place volontairement dans le cerveau pour bloquer Papa (déjà qu'il peux arrêté un tire, donc il peux la placé a grande vitesse ou il veux je pense) Mais se que je dis n'est pas que Pettreli Senior n'est pas HS car il est bien HS mais plutôt qu'il pourrait revenir par se que la quand on entend parler tout le monde dans la Série on dirais qu'il a vraiment été tuer, Peter qui avait peur de tiré comme si c'était définitif, Sylar qui dit que c'est pas un meurtrier alors que lui oui etc. Ils sous entendent que s'en est fini du grand manitou (c'est peut être pour un retournement de situation ou un effet de surprise) Enfin si la balle est re sortie alors je ne vois plus aucune raison de laisser le Père "mort" des que l'Haitien arrêtera de bloquer les pouvoirs, normalement la balle devrait être encore dans le cerveau. Enfin bon on verra se qu'il feront avec le corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 décembre 2008 D'un coté que sylar puisse utiliser son pouvoir et pas Arthur est pas logique... mais bon car l'haitien son pouvoir est total et pas juste sur une personne? a moins que sylar est volé le pouvoir a l'haitien? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 Le haïtien etait trop concentré sur arthur, il savait pas que sylar se joindrait à eux^^ Déjà il a du lutter, et même s'il avait la force je pense pas qu'il aurait empecher sylar de lacher la balle. Je me rappelle aussi, comme j'ai vu la saison 1 y a pas si longtemps que ca que le haïtien travaillait avec noah et à un moment nathan s'est envolé juste devant eux...Donc controle total je sais pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 moi je pense que l'haitien bloque les pouvoirs de la personne qui veut (comme le coup de nathan qui s'envole),c'est pour sa qu'il a pas pu bloquer ceux de sylar puis en + il devait etre grave crevée a force de retenir tous les pouvoirs de papa petrelli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgo no Shaka Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 car l'haitien son pouvoir est total et pas juste sur une personne? Nop, en faite le pouvoir de l'Haitien par contre c'est régie par sa volonté, donc il bloque qui il veux ou laisse d'autre utiliser ces pouvoirs (se qui voudrais dire qu'il a volontairement craché les frère Pettreli ou que son pouvoir est tout le temps sur ON et qu'il peux exclure certaine personne si il le veux) En gros le père Pettreli prenais toutes la force de l'Haitien, et il ne pouvais se concentrer que sur lui par se qu'il avait trop de pouvoir sur le coup et donc Sylar n'avait aucun problème pour utiliser ces pouvoirs. D'ailleurs l'Haitien a lâcher l'emprise mental avant que la balle ne tue le père puisque Peter se fait balafré, donc le père avait ces pouvoirs d'actif de nouveau de manière certaine avant que la balle ne soit envoyé par Sylar et l'Haitien trop fatigué pour utiliser son pouvoir. PS : Je zappe et je tombe sur Smells Like Teen Spirit chanté par un mec de la Star ac'... voila j ai vue le programme le plus violent qui existe, mais la video est a un niveau comique extra ordinaire. Désolé fallait que sa sorte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryujii Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 dans la saison 1 on a compris que si quelqu'un etai touché à l'arrière du cerveau il ne pouvais plus se régénérer et mourir (cf Peter avec le morceau de verre ou Claire avec le morceau de bois) Claire et Sylar sont mort mais le cerveau était intact et comme leurs pouvoirs sont revenue à la fin de l'éclipse ils ont ressuscités Sylar a juste bloqué la balle dans le crâne d'Arthur comme ça tranquil mais si quelqu'un l'enlève il ressuscitera a part si quelqu'un le décapite (cf Knox qui décapite Claire dans le rève d'Angela) en tout cas il est clair que le haïtien choisi sur qui il veut utiliser ses pouvoirs sauf quand il laisse aller comme quand Hiro et Daphné peuvent rien faire vers l'épisode 3 et vu qu'il était trop concentré sur Arthur ils pouvait pas l'utiliser sur Sylar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crakotte Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Pour en revenir à Hiro, certains ont dit qu'il serait peut-être possible qu'il reste 16ans dans le passé pour revenir plus mature dans le présent. Mais en y réfléchissant bien, je ne pense pas que ce scénario soit viable... Parce que dans le passé il y aurait deux Hiro: l'un Adulte, l'autre Enfant et scénaristiquement ça n'aurait pas trop d'intérêt puisqu'au bout de 16 ans on se retrouverait avec un Hiro avec pouvoirs, l'autre sans... Un gros bordel quoi. PS: Et je crois l'avoir vu avec son apparence actuelle et un Katana dans l'extrait du prochain épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Yo. Vu l'épisode final du volume 3, "Duel". Que dire ? Eh bien c'est un épisode qui passe très vite, l'intrigue se résout bien (un peu facilement diront certains), mais bon Peter et ses nouveaux copains destroy tout, y a un incendie et quelques personnages secondaires meurent. J'ai bien aimé, je trouve que certains paradoxes temporels (la formule divisée en deux) sont résolus, j'aurais bien aimé que certains personnages lourds (du type Mohinder) jartent, malheureusement ce n'est pas le cas. Et en fin d'épisode, preview du volume 4 (qui débute en février), sur un thème un peu X-Filesien (la conspiration gouvernementale). Ca s'appellera "Fugitifs" et en guest star on a... Barack Obama (je n'en dis pas plus !). Bon matage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2008 Vu en vostfr Cette épisode repond a beaucoup de question, pourquoi la formule était en 2 partie blabla Après ando a son pouvoir.. yahoo!! (une sorte d'amplificateur de pouvoir) Mohinzard redevient Mohinder ! Peter retrouve son pouvoir mais pour moi il repart a zéro? en gros plus rien en stock Y a que Hiro dans l'histoire qui a perdu son pouvoir mdr (meme si daphné peut maintenant faire pareil ) Meredith out Sylar pas out il reviendra, car c'est lui qui a fait cette part III avec un épisode très Resident Evil j'ai bien aimé. Et l'arrivé de ces parents bientot (s'ils sont aussi taré que lui ^^) Après la partie ou ceux avec nathan vont avec peter, pour se reretourné et peter resauve son méchant frere pas beau blabla. A force ca saoule ces changements de veste. Au final kring a quand meme fait un sacré ménage car dans les nouveau reste que Daphné en faite, les autres sont mort. Ensuite intro de l'acte IV, qui ce passera quelques semaines/mois plus tard, et on part dans un Xmen, en gros Nathan dit au président pour les mutant et le gouv USA va faire une chasse au sorcière (d'ou le titre "fugitiv"). Le président est noir, fun de savoir si c'était prevu avec l'elec de Barrack ou pas (ou s'ils ont changé en fonction de début novembre) Cette acte restera moyen pour moi, en esperant que le prochain reparte bien, la avec le gouvernement on va avoir un prison heroes Break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés