Vinche62a Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Episode correct! Bon le père Parkman pête un poil un cable et on humanise un poil Danko, ce qui rend le personnage un peu plus profond encore. Au vu du regard de Sylar après pseudo trahison de Danko, je sens que le type va encore pêter un boulard et sera le futur meurtrier du chauve. Ando et Hiro avancent un peu et je dirais qu'ils se retrouvent un peu dans le même schéma que la première saison avec le sentiment qu'ils n'avancent pas beaucoup mais qu'au final ils seront là pour le big final. Quand au groupe Petrelli, je trouve que miss Angela a vraiment quelque chose, un charisme que aucun de ses fils n'atteint pour le momment même si Peter est prometteur. Noah rebascule dans le good side mais je dirais que tout son tralalala avec Sylar ne m'emballe pas plus que cela. Peut etre aura t il le beau role que de se le farcir à la fin?... A mon avis tout va se finir à Coyote Sands et on aura pour le dernier épisode un gros cliff' pour le prochain volume. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomat Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Bon d'après la bande annonce du 3x22, la soeur de Petrelli est encore vivante, elle controle le climat, et elle petera un cable. Sinon, l'épisode 3x21 est sympa, on a presque de la peine pour Danko(même si c'est un peu batard ce qu'il a fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 8 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2009 moué je regarde heroes car faut regarder.... Hiro arrive a NY on se demande comment, il sauve matt (génial). le meilleur de l'épisode c'est la grimace de ando Donc la yahoo on a un Charnier d'ex mec avec des pouvoirs et angela va nous sortir la pseudo super révélation qui en sera pas une. Sylar continu de faire le plein de pouvoir, il se gave. Noah a fini sa quadruple couverture et hop il est dans le desert. Je sais pas du tout ou on va pour cette fin de saison... mais on y va Ah si aussi Suresh, ils sont arrivé a refaire sortir des dossiers de la cave assez énorme ces scénaristes lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 8 avril 2009 Share Posté(e) 8 avril 2009 Hiro arrive a NY on se demande comment, il sauve matt (génial).Là j'étais un peu sur le cul avec cette intervention. La seule explication c'est que Rebl l'y ait envoyé. Et même là je ne sais pas quand le petit Matt lui a allumé son pouvoir à nouveau pour y aller. Sinon ils ne se déplaceraient pas en van ... Pour Suresh, là je ne sais pas trop, je vais revoir pour savoir. Je ne sais pas vraiment. Pour les corps d'Angela, je ne pense pas qu'ils avaient des pouvoirs car j'ai l'impression qu'ils ont tous reçu des balles en pleine têtes. Je mise sur les scientifiques qui ont créé tout ça. Mais bon on verra bien. Noah a une voiture qui roule super vite et que même avec toutes les caméras de Danko dans le pays on aura du mal à le suivre ... Mouais, on y croit ^^. Si Danko ne débarque pas avec un hélicoptère dans quelques minutes je me demanderai où est l'arnaque. D'ailleurs comment Noah peut être aussi con. Si c'est Sylar il n'aura qu'à rester au sol, ce qu'il a fait. Si c'était pour vraiment le confondre, il fallait lui planter un couteau à l'arrière du crane pour voir s'il n'allait pas essayer de se relever vite fait. Il est con parfois le HRG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 @Kheops Autant que Hiro arrive à Washington (pas NY, je crois que Danko est à Washington) pourquoi pas. Bon il a fait plein de route depuis la Californie avec Ando faisant des grimace à l'arrière. A la limite. Mais comment il débarque précisément à l'appart de Danko pour sauver Matt. Enfin passons... @Kecha Là où Sylar a fait fort, c'est qu'il semble pouvoir maitriser son pouvoir de régénération. J'ai l'impression qu'il n'est pas seulement rester à terre, il s'est empêché de régénérer sa blessure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 J'ai l'impression qu'il n'est pas seulement rester à terre, il s'est empêché de régénérer sa blessure. C'est pas une impression c'est montré très clairement. La régénération est instantané d'habitude, la Noah attend un bon moment au dessus, Sylar attend que tout le monde soit parti pour se soigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 9 avril 2009 Share Posté(e) 9 avril 2009 Ce qui fait que HRG n'est pas très con il s'est juste fait bannaner. Les vrais débiles se sont les autres membres de l'équipe qui vont pas se douter de quelque chose quand le corps aura disparu. Par contre les notions de temps et de distance sont peut etre un poil relative dans cette série. Pour ce qui est de Hiro qui trouve l'appart de Danko, on voit clairement que Parkman a fait quelques recherches sur Danko, suggéré par les photos et divers papiers qu'il a sur sa table. De plus il parle de ses projets à Mohinder donc on peut suggérer qu'il savait où habitait le sieur Danko. Et devinez qui appelle Mohinder sur la route? Nos deux baby-sitters improvisés. Donc c'est pas les plus grandes incohérences que j'ai pu voir concernant une série voir même Heroes. Par contre oui j'ai tout de même quelques doutes sur la révélation de miss Petrelli qui risquent de ne pas etre aussi fantastique qu'on le voudrait. S'il s'avérait que ce soit the big révélation cela nous conduirait sans doute vers le volume suivant, car pourquoi les scénaristes introduiraient ils un nouvel élément explosif à 2 épisodes de la fin?(enfin je dis deux mais je sais pas combien il en reste) Peut etre un clone de Tornade des X-men dans Heroes? Pas mal l'idée mais gare à Sylar qui s'il le chope sera définitivement intouchable... Allez le retour des pleins pouvoirs pour Peter et Hiro et retour sur un Dark futur avec Hiro le vrai samourai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2009 LOL j'ai jamais vu un épisode qui servait autant a.... rien d'ailleurs personne a encore poster si c'est pas une preuve ca Franchement nous faire aller dans le désert pour rencontrer une soeur morte, qui est pas morte et vie en ermite pour qu'elle se tire a la fin dans le seul et unique but de nous expliquer la genèse de la compagnie et comment faire pour que peter pardonne a Nathan pour la 4434551 fois de la serie... Bravo les scénaristes ! Avec quand meme la scène culte de la saison Mohinder: Salaud Bennet je vais te tuer Bennet: non j'étais infiltré en quadruple couverture Mohinder: .... Mohinder: ok je te crois lol Quel demi saison horrible, y a que le pouvoir du caméléon qui est bien trouver car Sylar peut foutre le boxon partout ps: a noter qu'on voit le Dr Zimmerman jeune c'est celui que rencontre Niki et lui explique qu'elle a deux soeurs jumelles... lui est très lié niveau génétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Ah, je l'avais zappé celui-là, et en VO j'avais pas saisi son nom En effet, j'ai rarement vu un épisode d'une telle médiocrité. Il y a une saison IV voire V de prévu ou pas ? Parce que si non, si la qualité ne remonte pas, on pourrait s'attendre à des surprises... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Il y a une saison IV voire V de prévu ou pas ? Parce que si non, si la qualité ne remonte pas, on pourrait s'attendre à des surprises... Oui encore une saison l'année pro. C'est vrai que ya de moins en moins de monde qui parle de heroes, j'ai fini l'épisode je me suis dis : eu c'est fini, il s'est passé quoi en fait?? Ya des fois c'est chiant mais ya 2-3 truc, la vraiment rien, LA révélation c'est pourquoi Angela vole des chaussettes.................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignon Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Comme la plupart j'ai trouvé cet épisode bof bof... Il n'a servi à rien concrètement à part un pardon de Peter sur son frère Seul point fort, on en sait un petit peu plus sur le passé même si c'est plutôt flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 En fait Charles Deveaux semble avoir le même genre de pouvoir que Parkman. Et il le contrôle bien en plus. Alice, la soeur d'Angela, ne sert à rien. Autant ne pas non la montrer ça aurait été plus pratique. Et le seul passage intéressant à lieu à la toute fin de l'épisode, avec le retour de Sylar. Il se dessine encore plus clairement comme "l'ennemi" actuel, bien plus que Danko et son "organisation gouvernementale". Cette fin d'épisode fait de plus en plus penser que la saison n'aura pas vraiment de fin dans l'intrigue et qu'on va s'arreter sur une grosse scène suspens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tywin Lannister Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 ALICE m'a clairement et purement soulé pendant l'episode!! serieux c'est trop une mongole ,quand elle est petite elle fait pitié quand elle est grande c'est pire serieux ils servaient a quoi cet episode? a RIEN,"ouai on est une famille pardonons nous".............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 C'est un peu normal qu'elle soit comme ça. Elle est restée seule pendant près de 50 ans dans le désert. Personnes pour l'élevé, au final ele est forcément un peu attardée par rapport à d'autres personnes du même âge. Enfin, je trouve quand même ridicule la façon dont ils sont tous morts. Alice déclenche une tempète, un garde s'en prend à elle, un mec la sauve avec ses pouvoirs et c'est parti pour une fusillade et pas un seul survivant (à part Alice cachée sous un baraquement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La jeunesse est dynamique Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 L'histoire d'Alice était ultra tarabiscotée, et à part la chaussette, comme a dit un collègue plus haut, franchement cet épisode n'a pas un intérêt transcendantal. Maintenant, si on regarde, c'est que la série est divertissante... c'est comme Bleach, on beau critiquer, on continue à lire... donc restons cool quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 Après avoir regardé l'épisode, j'ai juste envie de dire "Tout ça pour ça ?" Moi qui pensait qu'on allait découvrir une espèce d'entrepôt/base secrète de la Compagnie pour relancer l'intrigue (d'une quelconque façon) etc. Mais non fallait qu'ils (les scènaristes) nous ressortent une histoire à la noix d'une soeur supposée être morte mais qui n'est pas morte mais qui s'en va parce qu'elle veut pas dire "Au revoir Alice" mais lol Au final ça n'a apporté quoi à part connaitre plus ou moins la formation de la Compagnie ? Bah à rien. On ne sait pas toujours pas où on va, on n'a toujours pas de fil conducteur. Depuis quelques épisodes, il n'y a rien qui se passe. Dommage je m'attendais un peu à ce que le niveau se relève avec cette histoire de désert. Charles Deveaux, il avait tout de même un petit charisme. Dommage que le personnage n'ait pas survécu enfin si pour quelques épisodes de la saison 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2009 d'un coté il reste 2 épisodes.. donc bon pas le temps pour une intrigue lol Je vois meme pas ce qu'il peut ce passé en 2 épisode pour boucler le chapitre en cours... Danko + Sylar HS et le projet anti héros arreter et a la fin un cliff pour nous faire attendre la prochaine saison? Pour deveaux on voit aussi qu'ils ont était hyper original niveau pouvoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche62a Posté(e) 18 avril 2009 Share Posté(e) 18 avril 2009 Vu l'épisode et bon sans etre désagréable il avance pas...Bon les persos plus jeunes sont plutot sympa et Deveaux présente pas mal. Par contre les Mohinders HRG et Claire servent à rien. Nathan et Peter ont un certain charisme mais ils ne font rien de bien génial dans cet épisode. En fait le vrai truc c'est Sylar à la fin et sans doute un retour vers le futur de la saison 1 où il est le président des USA. Donc lui le vrai big boss une fois de plus mais cette fois il n'a plus d'alter ego à la Peter donc on va bien se marrer je le sens. Perso ce volume ne restera pas dans les anales et à moins que les deux derniers épisodes soient des monuments de la série tv, je ne pense pas que cela changera d'ici là fin. Maintenant on peut espérer que les bases sont posées pour la prochaine saison, et qu'elle sera grandiose. Néanmoins il se ressent de plus en plus de la déception des fans les plus acharnés, et qui dit perte de fans et donc d'audience et par conséquent peut etre une annulation de la série. Ce serait dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Dark Knight Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Salut moi c'est Parkman la femme que j'aime est morte ya une semaine mais c'est pas grave je retourne avec mon ex femme on oubli tout......... Bon ben encore un épisode qui avance pas quoi....Sylar nous fait sa crise pendant 30 min yahooo. Tuer le gosse ou Nathan ça aurait pu être cool mais nooooooon surtout pas faut pas supprimer lesperso importants de la série, ils servent pu à rien mais comme ça l'histoire stagne... Hiro et ando jouent à celui qui est le plus fort super, ouai moi suis superman et toi batman on va voir qui pisse le plus loin....... Sinon à la fin on arrête tout le monde (encore) va savoir comment ils ont trouvé mohinder claire and co ! Season finale la semaine prochaine, le trailer donne même pas envi je trouve, Sylar recherche la merde avec Claire, Hiro est pas bien. Réchauffé, réchauffé... edit: au fait le "dead is dead" de Sylar c'est pas une référence à Lost? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 21 avril 2009 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2009 Tin Sylar a plus de point faible... meme derrière la tete ca lui fait plus rien Bon Sylar est un Schyzo super ! On a encore pas du tout avancer dans cette épisode, comment meubler en 40min pour que Sylar comprenne que Danko fait joujou avec lui Franchement cette saison est vraiment d'un non interet énorme, plus qu'a voir ce que sera le cliff de fin de saison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Non pas encore vu. Sylar n'a plus de point faible. Mais c'est tordu comment il a fait. Il devient imbattable. Même Peter ne pourra rien faire contre lui. Faut bque je vois ca. Par contre Khéops dit encore un episode a rallonge. Ouai ca change pas de ce qui se passe depuis trois épisodes... la saga continue quoi... épisode vu Bon rien de neuf. Ca avance quoi lentement mais ca avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Titre de l'épisode : "I am Sylar". Avec ça, je me suis dis, "super, un épisode centré sur Sylar, ça va être sympa". Et bien en fait, c'est chiant. Il devient complètement schyzo et on passe 30 min à le suivre faire sa crise. Seul truc "important" de l'épisode, ils se font quasi tous chopper à la fin durant les 30 dernière seconde de l'épisode, alors qu'on sait même pas comment ils ont fait pour trouver Mohinder, paumé au milieu du désert ou intercepter Claire, Noah et Angela sur la route. A croire qu'ils ont récupérer la petite de la saison 1 qui pouvait localiser tout le monde et qu'ils l'utilisent. Plus qu'un épisode ? Ils ont intérêts à faire un truc de dingue avec une super accroche pour la saison prochaine et repartir correctement après s'ils veulent conserver des spectateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Sasuke* Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Je dois avouer que l'arc fugitives est l'arc le plus mou de la série , au moins l'arc vilains était mieux , on s'éloigne trop de l'esprit de la première saison , et la faiblesse des 2 héros peter et hiro nous laisse presque qu'un unique personnage charismatique et méga fort , qui est sylar , parkman est pas mal dans cette saison mais dommage qu'il n'a pas un grand rôle a jouer par rapport a ses pouvoirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisok4 Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 C'est vrai que Parkaman est l'un de ceux qui pourrait être les plus puissants. Mais depuis le début de la série, il ne sert quasiment à rien. Hiro était trop puissant. Enfin en théorie, parce qu'un mec qui peut se déplacer dans le temps et l'espace, et vraiment surpuissant. Ils (les scénaristes) n'auraient jamais pu l'utiliser à son potentiel maximum sans qu'il y ai une trop grosse différence de pouvoir par rapport aux autres. Je pense que c'est aussi un peu pour ça qu'ils ont introduit le "Hiro ninja du futur" qui maitrise ses pouvoirs, et qui les utilises avec sagesse, pour moins frustrer le spectateur qui aimerais voir Hiro utiliser à fond ses pouvoirs. Peter était également surpuissant, mais ça posait pas de problème tant que Sylar était présent. Raisonnement, valable aussi dans l'autre sens. Mais justement, il ne reste plus que Sylar. Et là je ne comprends vraiment pas le choix des scénaristes. A moins qu'ils veuillent nous présenter un Sylar surpuissant/invincible/immortel, ennemi commun de tous, et que l'union de tous les autres permettra de la vaincre (je vois même pas comment). Briser l'opposition Sylar/Peter est vraiment bizarre. D'autant que bien que n'ayant pas tout à fait les mêmes pouvoirs, les scénaristes avaient fait en sorte qu'ils soient tous deux quasiment de même niveau. (Le pouvoir de Peter était plus puissant que celui de Sylar puisqu'il prenait le pouvoir de tout heroes autour, mais Sylar semblait être bien plus en mesure de contrôler les pouvoirs acquis (ce tout à fait logique vu son pouvoir), parfois même mieux que leur utilisateur d'origine). Autant, que Hiro ne récupère pas totalement ses pouvoirs ou réduit (genre il ralentit le temps mais ne l'arrête pas ou se déplace dans l'espace mais à courte distance), me dérange pas du tout. Par contre, si Sylar reste tel quel (et je l'imagine mal mort, parce que en l'état c'est aussi la mort de la série), j'espère vraiment que Peter récupère les siens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 22 avril 2009 Share Posté(e) 22 avril 2009 Episode somnolant à part les dernières secondes ou je me suis dit : "mince ca y est c'en est finit de sylar.." et là coup de théatre il se relève !! Et la tête de danko qui valait les 40min d'ennuis Par contre faut qu'on m'explique pourquoi il a plus de point de faible.. Sinon mdr parkman qui cherche une femme bouche trou..Pour daphnée il voulait etre avec elle parce que c'était dans sa vision, maintenant elle est plus là donc autant retourner avec son ex, il a plus rien à perdre¨¨ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés