Aller au contenu

Heroes

Kheops
 Share

Messages recommandés

voila vu en vostfr... juste trop prévisible

Tout le monde recupere son pouvoir..yahoo

Claire morte, Sylar mort et hop will be back (again)

La partie avec peter n'a que 2 interet, montrer que Nathan est toujours aussi con et sait jamais ce qu'il veut et que peter n'a pas recup ces pouvoirs !

Sylar tue elle a la fin (je pense), the hunger is back

j'ai envi de dire que trop de retournage de veste tue la veste lol

Mohinder no comment, il me gonfle. Et hiro est pas mal dans cette épisode, il va nous decoincer le scénario meme si les 9th wonders ils en font trop, style mendez a écrit 1 an a l'avance avec un dernier chapitre caché lol

Sinon j'adore on est en haiti je pense, donc ca doit parler francais un vrai francais.. et a la place on a francais-anglais quand c'et le frere de jean Louis heureusement que y a le sous titre anglais car on capte rien de ce qu'il dit lol

Au final décu par ce double épisode qui apporte rien, si juste que les pouvoirs sont lié a l'éclipse yahoo.

le prochain est un FB et donc sera bon ^^ (souvent vérifié dans heroes ^^)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MAIS C'EST N'IMPORTE QUOI!!!!

Pourquoi Sylar tue t il Elle, il n'a pas de vrai raison valable, n'étant pas sur que Bennet lui dit la vérité sur ses parents.

Claire fait du Claire et nous g..fle, mais elle reconnait enfin ce qu'elle est: une ado stupide.

Peter et Nathan c'est le fil rouge de la série un coup alliés, un coup ennemis, mais je ne doute pas que dans les momments cruciaux Nathan fasse le bon choix.

Bon maintenant je me demande comment ils vont faire pour lui rendre ses pouvoirs à Peter...

A venir un épisode FB qui s'annonce très bon avec toujours un Hiro qui me plait. Mais que Parkman m'énerve, mais il m'énerve au moins autant que Mohinder...

En faite Sylar tue maintenant sans être guidé, il a trouvé sa voie, la voie du méchant sans justement avoir la faim comme "excuse". Je pense qu'il a le même pouvoir que son père et que justement papa ne peux pas le lui retiré vue que se son les même capacité.

Donc Sylar pour moi finira par prendre sa place naturel comme boss ultime en tuant son père justement qui n'est pas un vrai méchant mais juste une personne qui ne recule devant rien pour son idéal, la nuance étant légère mais bon^^

Roooh ! Le bogoss Hiro sérieux...s'il commence à utiliser ses pouvoirs façon, il va me faire kiffer !

J'espère le voir continuer sur cet lignée...

Pour ma part, je trouve cet épisode plutot correct. Certes, nous nous doutions fortement que les pouvoirs des Heroes allait revenir mais on attendait pour Peter et Mohinder par exemple, et j'attendais de voir comment la confrontation des 2 frères Haitiens allait se dérouler.

La surprise, c'est Sylar et Elle ! Sylar s'est rendu compte qu'Elle lui en voudra toujours et qu'ainsi, certaines choses ne changent pas. Il est passé du coté Hyuuga avec un style à la Neji ^^.

Mais Sylar fait kiffer, y a rien à dire !

Sinon, je voulais vous dire quelque chose après avoir vu la fin de cette éclipse : nous sommes d'accord pour dire que nous ne savons pas réellement ce qu'apporte les éclipses (apparition des pouvoirs ou disparition). Mais imaginons qu'il y en ait en quantité équivalente : comment Adam a pu vivre aussi longtemps ? Bah oui, si je comprends bien, Adam serait mort de toute façon s'il avait vaicu cette eclipse et il est probable qu'il en a vaicu d'autre..

C'est cet élément qui me perturbait le plus (et qui me perturbe le plus) dans le fait de dire que l'éclipse allait à coup sur enlever les pouvoirs. Je pense que c'est un bug de plus dans la série mais bon, on va breffer !

Sur les éclipses (maintenant que le suspense est tombé... il aura pas duré très longtemps !  :D) : chaque éclipse semble avoir une spécificité (comme les différentes couleurs de kryptonite dans Superman). Certaines donnent des pouvoirs, certaines en ôtent, etc.

Sur Elle : ne vous emballez pas trop, rien ne prouve que Sylar l'ait tuée. On est dans Heroes je vous rappelle : Matt n'a pas été tué par Knox, Bennet n'a pas été tué par Mohinder, Claire n'a pas été tuée par l'éclipse, etc., etc.

T'avais prévu que Sylar allait tuer elle ? Alors la...trop...fort !

euh non ca c'est la seule partie étonnante de l'épisode. le reste était pas prévisible mais anticipable. En regardant l'épisode j'ai pas était "sur le cul"

Qu'il retrouve leur pouvoir, que le frere de l'haitien soit out, que claire et Sylar revivent. Ca on capte tout de suite. Y a juste la partie ou Sylar tue (meme si on voit pas) elle qui reste l'inattendu. mais sur l'ensemble ce double épisode était pauvre.

On a une révélation c'est pourquoi Daphné avait peur que Arthur lui enleve ces pouvoirs.. car elle se retrouverait dans un mauvaise état.

Sinon j'adore on est en haiti je pense, donc ca doit parler francais un vrai francais.. et a la place on a francais-anglais quand c'et le frere de jean Louis heureusement que y a le sous titre anglais car on capte rien de ce qu'il dit lol

Juste une précision, en Haïti, on parle certes le français, mais une sorte de créole chelou, mélange de français et de dialecte local (certes avec un gros accent US dans la série !!)

Le Haïcien justement parle très bien français (avec Ma' Petrelli dans la 2° saison).

Sinon épisode bof bof, j'attend aussi de voir comment Hiro va retrouver sa mémoire et sauver tout ce petit monde.

HS: les 2 comiques vendeurs de comics sont "connus" : l'un d'eux est le héros de Road Trip, et l'autre..... l'autre j'ai un trou mais il a aussi fait un film. ça va me revenir !!

HS : Kheops, faudrait pas plutôt mettre "passez" au lieu de "passer" dans ta sign et un "s" à "bonne" (j'dis àa j'dis rien hein, c'est juste mon avis  ;D)

Un peu comme tout le monde, épisode bof bof, toute façon on a l'habitude.

Sylar qui retourne encore une fois sa veste, ça devient n'importe quoi, je vois pas pourquoi il la butte si ce n'est juste la tuer, car il a déjà son pouvoir.

Aussi le fait qu'il ne soit pas le fils de Arthur et Angela selon les dires de Noah, j'avoue que c'est un peu normal parce que c'était tellement gros cette révélation que c'en était abusé. Par contre, je me souviens pas, mais les précédents FB n'allaient pas dans le sens Sylar : fils des Petrelli ? Je sais plus et je m'en moque d'ailleurs.

Mohinder qui a la pression de Arthur pour lui faire retrouver ses pouvoirs, comme si il allait trouver quelque chose pendant la durée de l'éclipse qui si l'on regarde bien a durée excessivement très longtemps, j'en ai déjà vu, ça dure 5-10 min pas plus, là il s'en est passé des évènements. Et Mohinder, il a pas compris qu'il s'est pris un râteau avec Maya, comment il est relou !!!

Euh, quoi encore ? Noah qui a sylar dans sa ligne de mire et qui au lieu tirer le mate en train de hmmhmm....

Et Hiro, sacré Hiro avec le 9th wonders post post post mortem d'Isaac Mendes : super crédible, par contre j'aime bien quand il embarque Sylar et Elle puis Claire, c'était marrant.

Apparemment la semaine prochaine FB... je sens moi que ça va être du rafistolage du passé pour que ça paraissent assez crédible pour aujourd'hui et que ça va pas le faire mdr.

Sur Elle : ne vous emballez pas trop' date=' rien ne prouve que Sylar l'ait tuée. On est dans Heroes je vous rappelle : Matt n'a pas été tué par Knox, Bennet n'a pas été tué par Mohinder, Claire n'a pas été tuée par l'éclipse, etc., etc[/quote']

Certes, nous n'avons pas vu clairement qu'Elle pourrait être morte.

Mais l'indice, c'est quand même le bruit d'horloge quand on voit la face de Sylar...ce genre de bruit, il n'apparait que quand il ouvre un crane (ou quand Peter regarde dans l'esprit de son frère quand il a la Faim il me semble).

De plus, je ne pense pas que Sylar l'a tue à cause de la Faim car il a déjà son pouvoir. Il n'y a donc aucun intéret pour lui de lui ouvrir le crane. Il fait cela d'après moi simplement parce qu'il a compris qu'elle ne changerait pas complétement et qu'elle pensera toujours qu'il a tué son père.

C'est la que les propos du père de Claire a marqué Sylar.

Juste une précision, en Haïti, on parle certes le français, mais une sorte de créole chelou, mélange de français et de dialecte local (certes avec un gros accent US dans la série !!)

Le Haïcien justement parle très bien français (avec Ma' Petrelli dans la 2° saison).

Exact. Ca ressemblait à du Créole bizarre et comme tu dis, on sait que l'haitien parle très bien français (je crois même qu'il est français...)

il est pas francais mais a des origines francaise de mémoire.

Si c'est du créoles ok.. mais il aurait pu traduire car des fois je capter pas :D

sinon nathan se demerde pas mal je trouve.

edit55 : en français ? ouai il a un accent pas mal du tout ^^ pas comme maman petrelli que j'avais rien compris ^^

Quelques chose m'interpelle :

Hiro téléporte Elle et Sylar sur cette plage.

1) pourquoi cette plage?

De plus, elle me rappelle vraiment la plage sur laquelle Elle et Sylar s'étaient retrouvé dans une saison précédente (la 2 ou la 1 je sais plus).

De 2 choses l'une si c'est le même endroit:

Il s' agit d'un pur hasard. Hiro les téléporte à cet endroit au pif et il se trouve que c'est la bonne (j'y crois moyen).

OU

Hiro les téléporte au hasard sur cette plage et les laisse. Lors de l'épisode où l'on voit Elle et Sylar dans la saison précédente, il s'agit en fait d'un FF (comme dans Lost).

Résultat : Sylar n'a pas tué Elle !

Se basant sur cette hypothèse, il arrive quelque chose à Sylar pendant son "repas de tête" puisqu'il se réveille et se demande ce qu'il c'est passé dans le précédent épisode.

Reste dans ce quoi à comprendre pourquoi il ne l'a pas tuée et comment reviennent-tils à la ville (et comment Elle donne naissance au fils de Sylar).

Peut-être que Nathan va les aider...

On a déja vu cette plage?

Déja sylar et Elle se voit pas dans la saison 2... ou très peu. Vu que elle est a la recherche de peter au début et que Sylar n'a plus son pouvoir et est avec maya tout le temps

Enfin si tu me retrouves l'épisode ou Elle et Sylar sont sur cette place mais perso aucun souvenir (déja j'ai pas le souvenir d'une plage tout court lol)

http://fr.news.yahoo.com/63/20081201/tcu-les-tops-et-les-flops-des-sries-52323b4.html

Un article intéressant montrant que notre série va bientot mourrir !

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de série qui cartonnaient aux US et qu'Heroes...bah...était si loin.

Je croyais que la crise avait tué un peu tout le monde.

Ca contrebalance un peu le post de quelques jours de "La jeunesse est dynamique".

Ce sent mauvais mais bon, tant qu'il y a de l'espoir...

Episode pas mal... Sylar a trouver sa voie, c'est un méchant qui ne tue pas pour le pouvoir mais juste pour tuer^^

Enfin la logique n'est pas la marque de fabrique de la série... on se rend compte que Hiro peut tuer qui il veux presque avec son pouvoir.

Enfin j'ai pas vraiment aimé que Sylar change d'avis tout les 2 secondes, sur un doute il fait l'inverse... soit disant son pouvoir qui lui fait tout comprendre mais bon il avait bien décidé de devenir gentil quand il avait son pouvoir... c'est étrange.

Ca y est je vous ai enfin rattrapé^^

Bon alors Sylar trop la classe ce type, mais un peu confus dans sa tête, est il vraiment mauvais ou pas??Perso j'adore son coté psychopate :P

J'ai bien aimé l'épisode ou on apprend un peu plus sur le passé de chaque personnage, la chronologie est assez bien respecté, chapeau 8)

Par contre je vois pas trop ou veut en venir le père petrelli, donner des pouvoirs à la population pour sauver le monde à sa facon?

Je reviens sur Sylar qui se fait un peu beaucoup manipulé à mon gout, il suffit qu'une vieille lui dise qu'elle est sa mère et voilà il a confiance...

Et bien j'ai vu l'épisode 11 et c'est vrai qu'il est un peu prévisible !

Le coup de Suresh qui va rendre visite à Maya et qui retrouve ses pouvoirs à ce moment là, je l'ai vu venir de très loin quoi !!

Idem pour le coup de l'éclipse qui redonne les pouvoirs à tout le monde, et qui sauve donc Claire et Sylar !

Sinon un bon épisode !

Hiro me fait rire, il était déjà un peu gamin avant, mais là xD...

Sinon, bah Benett à eut chaud hein, merci Hiro !

En ce qui concerne notre bon vieux Sylar, il est beaucoup trop naïf quoi...

On lui dit un machin et il tombe dans le panneau, complètement paumé le pauvre, et au final c'est Elle qui y passe ^^

Après, bah Peter qui joue aux héros, sans pouvoir, mouais, et Nathan qui va rejoindre Pinehearst, alors lui décidement, même si ses intentions sont bonnes, il ne voit pas qu'il va se faire rouler dans la farine...

@ Seth : lis mes messages précédents, Heroes est leader chez les 18-49 ans, l'article que tu cites est erroné.

Vu l'épisode "Our Father" d'hier soir (ou ce matin plutôt  :D) et je dois dire que j'ai adoré.

Peut-être parce qu'il est essentiellement en jap, ce qui lui donne un côté assez manga-esque. Il y a de l'action (un peu), mais c'est surtout hyper émouvant, notamment les scènes entre Hiro et sa mère. L'intrigue évolue beaucoup parallèlement.

Bref, je pense que tous les vrais fans de Heroes vont aimer !

@ Seth : lis mes messages précédents, Heroes est leader chez les 18-49 ans, l'article que tu cites est erroné

Si je parle dans mon post de ton précédent message c'est que je l'ai lu !

Ton lien donne bien des stats pour la semaine du 17 au 23 Novembre ? Le mien donne les stats pour tout le mois de Novembre.

Il n'y a donc pas d'erreur. Je cherche simplement à dire qu'il faut relativiser car tout ceci est très changeant. Ceux sont des stats après tout...

~~~

Avis encore mitigé sur cet épisode.

En ce qui concerne les points positifs, je n'en parlerais que d'un : c'est bien évidement Sylar. Bon, il a un gros charisme mais en plus, il m'a fait kiffé avec sa blague sur le cake ! J'ai explosé quand j'ai entendu sa replique ^^

Et il a un but précis, ce n'est pas un méchant bas de gamme mais bien quelqu'un qui a une idée bien précise et qui n'aime pas qu'on se serve de lui. Alors à sa place, je crois que beaucoup chercheraient à agir de la même façon.

Le fait de stopper la balle pour tuer lui même Arthur c'était vraiment magnifique.

Maintenant coté négatif :

- quelqu'un peut me dire comment Arthur est allé dans le passé ? Je ne sais pas, j'ai peut être zappé quelque chose mais ca m'intéresse drolement si quelqu'un a la réponse. Car je veux bien qu'il ait pris les souvenirs d'Hiro, mais il ne lui a pas pris ces pouvoirs car celui-ci les possèdent encore. Ca va relancer le ptit débat sur le niveau de pouvoir qu'Arthur peut utiliser et s'il peut seulement voler ou absorber...

- Hiro passe encore pour le boulet de service. C'est relou à force car je sentais l'Hiro du futur, le BG. La, il se retrouve sans pouvoir et ca va encore être toute histoire (que je présume bidon) pour qu'il puisse les récupérer...

- pourquoi chercher à modifier l'avenir ? A quoi cela sert-il de changer de porteur pour le catalyseur ? Jusqu'a preuve du contraire, Arthur n'a pas le catalyseur dans le futur. Il sait simplement qui a le catalyseur...enfin je n'ai pas vu la nécessité.

Enfin voila, Sylar fait vraiment la diff ! Heuresement qu'il est la lui avec l'haitien qui est toujours aussi stylé, car avec les autres, ce n'est pas super excitant.

Autre

Pour moi je trouve que c'est un bon épisode dans l'ensemble, bon c'est sur par moment faut pas trop se poser de questions lol.

En ce qui concerne Arthur il avait déjà les pouvoirs de hiro pour je ne sais quel raison, c'est comme ca qu'il s'est téléporté pour lui effacer la mémoire.

Sylar magnifique comme perso, c'est lui qui me motive à regarder chaque épisode, comme la plupart d'entre vous j'imagine. Dommage qu'il ait à nouveau succomber au coté obscur :P mais son coté psychopate fait son charme.

Arthur...ça c'est fait !

vraiment Sylar, il peut pas être plus classe que lorsqu'il est méchant !

La manière dont il tue Arthur, et le discours qu'il tient à Peter, extra !!!

J'ai vraiment adorer !

Sinon, idem que Seth, j'ai trop kiffé la réplique du gâteau mdrrr

Après, Le haïtien, son pouvoir est vraiment intéressant, un allier de poids !!!

Pour Hiro, il est dans la merde la...

Sinon, bah Peter va t-il récupérer ses pouvoirs ? Hiro reviendra t-il dans le présent ? qui s'occupera de Sylar...

rah trop de question, mais ça redeviens vraiment intéressant !

Je sais pas quoi dire :S

Si c'est un bon épisode ou pas. J'ai du mal avec sylar qui change de chemise, j'ai adoré ses scenes avec la fille et dans l'ascenseur.

mais arthur est mort ca y est? yahoo..

au final on va partir dans des mecs avec plein de pouvoir? On va injecter a peter qui va retrouver ces pouvoir et sauver hiro?

J'ai du mal a voir la suite du scénario en faite.. peut etre tant mieux pour repartir sur de bonne bases.

Après faire des trucs dans le passé j'ai toujours du mal, car sa semble pas influer le "present" en cours ^^

Sinon ca y est, on sait d'ou vient la balafre de peter :D

- quelqu'un peut me dire comment Arthur est allé dans le passé ? Je ne sais pas, j'ai peut être zappé quelque chose mais ca m'intéresse drolement si quelqu'un a la réponse. Car je veux bien qu'il ait pris les souvenirs d'Hiro, mais il ne lui a pas pris ces pouvoirs car celui-ci les possèdent encore. Ca va relancer le ptit débat sur le niveau de pouvoir qu'Arthur peut utiliser et s'il peut seulement voler ou absorber...

Je te rappel qu'il a voler les pouvoirs de peter.. donc le pouvoir de téléportation entre autre ;)

c'est sur Kheops puisque Hiro prend le catalyseur à la place de Claire, elle aurait du mourir puisque Sylar la laissé en vie à cause de ça dans l'épisode 1.

sinon Seth, Arthur a pris les pouvoir de Peter dont le pouvoir de l'espace/temps

Elle est bien morte et Arthur l'est également tout les perso introduit dans la saison 2 ne sont plus la

par contre le trio Matt/Ando/Daphné: étant donné qu'ils sont au courant grâce au chapitre pourquoi ne vont-ils pas prévenir les autres? et puis si Hiro est prisonnier du passé il doit exister un Hiro encore plus vieux dans le présent maintenant.

donc on part sur un volume 4 où Tracy et Nathan seraient les super vilains avec leur armée de Captain America

mais le plus important est que Sylar is back ^^ ni gentil, ni méchant, juste Sylar, indépendant et surpuissant.