Aller au contenu


Dragon Ball: Votre Z-warrior préféré


F-sama
 Share


Messages recommandés

La première équipe de Z-warrior fut formé lors de l'alliance entre Goku et Piccolo pour vaincre Raditz.

Dans la série, d'autres équipes se sont formés avec son lot de membres inutiles... (peut être que j'aurais dû faire un sondage sur les plus inutiles)

Bref, quel est votre préféré et pourquoi? Btw, dîtes quels personnages voulez-vous voir mis en avant dans DBS (malgré une certaine appréhension ,je suis curieux de voir le résultat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 pour ma part. 8) Belle, puissante, charismatique. 8) En espérant qu'elle soit mise en avant dans le prochain Anime ou dans un film.

Lazuli c'est son vrai nom ? ???

 

Mais j'aurais bien aimé voté pour Kaio Shin, Tortue-Géniale ou Vegata. J'aime bien Yajiroben Tenshinhan et Chaozu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C-18 pour ma part. 8) Belle, puissante, charismatique. 8) En espérant qu'elle soit mise en avant dans le prochain Anime ou dans un film.

Lazuli c'est son vrai nom ? ???

L'auteur avait annoncé quelque part les noms des jumeaux C-17 et C-18 lorsqu'ils étaient humains: Lapis et Lazuli, en référence au lapis-lazuli peut être: une roche de couleur bleue...

Btw C-16 aurait était conçu en s'inspirant du fils du Dr.Gero, qui serait mort en combattant dans l'armée du Ruban Rouge, de ce fait le doc lui a donné une nature "pacifique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur avait annoncé quelque part les noms des jumeaux C-17 et C-18 lorsqu'ils étaient humains: Lapis et Lazuli, en référence au lapis-lazuli peut être: une roche de couleur bleue...

Btw C-16 aurait était conçu en s'inspirant du fils du Dr.Gero, qui serait mort en combattant dans l'armée du Ruban Rouge, de ce fait le doc lui a donné une nature "pacifique".

Infos intéressantes. Je trouvais dommage que l'auteur n'ai jamais révélé les noms de C-17 et C-18 avant d'être des cyborgs. Finalement si il l'as fait. Cool. Même si leurs noms ne sont pas terribles je trouve^^.

 

L'info sur C-16 est vraiment intéressantes. Dommage que tout cela (le passé de C-17 & C-18 et la conception de C-16) n'ai pas été développé dans le manga en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sangohan pour ma part même si sa "transformation" au début de l'arc Boo était ridicule.

 

Piccolo et Vegeta étaient vraiment bon aussi. Quand à SanGoku, hormis durant l'arc Freezer, je trouve qu'il n'a jamais atteint la même prestance que lors des arcs pré-Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Vegeta qui est le anti héros de base.

 

J'ai adoré son arrivé sur Terre, la puissance qu'il a pu dégager, quelque chose qu'on avait jamais ressenti encore et quel animosité pouvait l'animé.

Puis au fur et a mesure, on voit qu'il change même si il reste toujours fière et c'est ce qu'il lui pose problème et le pousse a faire des conneries....

 

Après j'ai failli voter pour: Piccolo qui a toujours était présent, et génial dans toutes ses formes.

                                    : Gohan qui est génial avec ses 2 facettes, le pacificateur et le monstre de puissance.

 

Mention spécial a Tortue Génial et Hercule que j'adore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...