Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 2


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Autant je suis content de revoir certains personnages, autant je crains pour la suite du développement de cet arc.

 

J'ai toujours été déçu du développement des kunoichi dans le manga, et aucune femme ninja n'a jusqu'à présent réussi à sortir son épingle du jeu. Elles sont clairement des personnages secondaires et le sont restés tout au long du manga. Il suffit de voire la place minable de Sakura dans le trio.

 

C'est pourquoi j'étais ravi d'avoir un arc centré sur Salada, et j'ai encore été plus enchanté quand Chouchou a désiré l'accompagner.

Mais à présent je crains juste le retour du combo naruto/sasuke qui risque de complètement éclipser le duo de gamines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yamato a été vu au chapitre 699, il était utilisé par le Zestu Spiral (prénom Tobi dans le databook), jusqu'à qu'il se fasse piéger par le Mugen Tsukuyumi.

La question "ou est Yamato?"  m'a énervé toutes les semaines qui ont suivi sa révélation (dans le scan du Mugen T), surtout quand on est sensé lire les scans et s'intéresser à la réponse de son questionnement, et y'en a encore qui ont continué après le scan 699, franchement, les fans abusent des fois ^^ (je ne vise personne ici au fait)

 

 

F-Sama, np avec le ton un peu sec de ta réponse...

Je te  remercie pour ta correction / précision: bon sang, je ne me souvenais absolument pas du retour de Yamato.

Et je m'en réjouis.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: F-sama le Hier à 10:02:38

Yamato a été vu au chapitre 699, il était utilisé par le Zestu Spiral (prénom Tobi dans le databook), jusqu'à qu'il se fasse piéger par le Mugen Tsukuyumi.

    La question "ou est Yamato?"  m'a énervé toutes les semaines qui ont suivi sa révélation (dans le scan du Mugen T), surtout quand on est sensé lire les scans et s'intéresser à la réponse de son questionnement, et y'en a encore qui ont continué après le scan 699, franchement, les fans abusent des fois ^^ (je ne vise personne ici au fait)

 

F-Sama, np avec le ton un peu sec de ta réponse...

Je te  remercie pour ta correction / précision: bon sang, je ne me souvenais absolument pas du retour de Yamato.

Et je m'en réjouis.

 

Il n'y a pas eu de retour de Yamato... si les gens demandent d'après lui c'est justement qu'il n'a plus été (re)vu depuis le chapitre 699 (et non depuis le moment où il a été capturé par Kabuto, hein ?  :-\  ce à quoi tu fais référence dans ton poste @F-sama ).

 

Si on se base sur le chapitre 700, la majorité des protagonistes ont été montrés (Kakashi, Gaï, Iruka entre autres) sauf lui (alors qu'il était un personnage régulier dans la NG), justement puisque dans la logique des choses, il devait être vivant après le MG.

 

Et donc, lorsque Naruto dit à Kakashi qu'il va mettre Yamato sur le coup, il y a de très grandes chances de le revoir et ça... ça peut faire plaisir à certain(e)s.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre ce Naruto Gaiden va être centré sur les enfants ou cela va encore être sur Naruto, Sasuké ... ?

 

 

 

Edit Old : La dernière avant que je supprime, merci !

On évite s'il vous plaît d'enchaîner les messages d'une seule ligne, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 700 + 2 lu

 

Bon le mystère reste sur Sarada. Elle part donc a la recherche de Sasuke sur les races de Naruto. Il faudrait quelle se débarrasse du boulet pour commencer.

 

Sasuke et Naruto de bientôt réunit contre cette menace. Jespére qu'il sagit d’expérience de Oro et non de vrai Uchiha.

 

J'ai voté bon au sondage. Ça reste sympa a suivre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato, enfin on va le revoir ! Pas trop tôt  ;D

 

C'est officiel, je déteste le design de la plupart des "méchants" dans Naruto, ce garçon Uchiwa aux cheveux gominés

 

Pour les origines de Sarada, j'avoue que je suis un peu perdu et cela m'intrigue. Je me rappelle avoir vu sur un Tumblr que Sarada avait les yeux de la mère de Sakura et non pas de Karin, mais le fait qu'elle ait ses lunettes est assez bizarre ... Donc mystère jusqu'au prochain chapitre. Rassurant que Sasuke travaille pour le compte de Konoha sans donner de nouvelles à sa femme ainsi qu'à sa fille ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment sympa!

 

Un uchiha à tête d'oignon... pas top comme design, enfin c'est subjectif.

Au moins ça demande réflexion et ça c'est bon!!

 

À mon avis il pourrait être un dommage collatéral de la guerre qui se serait fait bourrer le moue par, soit:

 

-1- Un personnage déjà connu (Orochimaru...).

-2- Un membre de la famille d'un ancien Akatsuki (frère/soeur, fils).

-3- Un personnage inédit vouant un culte pour Itachi, connaissant la vérité à son sujet et pouvant connaître ce genre d'informations sécrètes.

 

Le gosse a dû se faire greffer des sharingan provenant de l'ancienne reserve d'Obito. Pourquoi garderait-il ses pupilles activés dans ce cas?

 

Pour l'hypothèse sur le fait qu'il puisse être un zetsu dopé aux cellules Uchiha, élevé comme un vrai gosse, ça m'étonnerai. Tout les zetsu ont disparus en même temps que Kaguya. Même si un échantillon a été prélevé avant,  je pense qu'il s'est transformé en arbre comme les autres.

 

J'espère que Naruto et Sasuke on gardé leur petite rivalité dans la dialogue, ça pourrait être sympa que ça soit une des choses à ne pas avoir changé!

 

Vivement la semaine prochaine! Je suis trop content de lire à nouveau un can de Naruto par semaine!!!!! *mode fanboy de la première heure*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gosse a dû se faire greffer des sharingan provenant de l'ancienne reserve d'Obito. Pourquoi garderait-il ses pupilles activés dans ce cas?

 

 

Quand on se fait greffer un sharingan, il est impossible de le désactiver, même si ça pompe terriblement le chakra (cf Kakashi qui portait un bandeau sur les yeux). Le fait que "tetonion" ait son sharingan activé sur toutes les images implique que les siens lui ont été greffés.

 

A priori, il doit disposer qu'un gros, gros potentiel de chakra pour garder deux sharingans activés simultanément. La parenté avec l'homme-requin n'est donc pas impossible... Kisame par contre est mort, mais peut-être avait-il un proche qui lui aurait survécu ?

 

Pour le lieu où il se retrouve ensuite, je suppose qu'il est lié soit à la base d'Obito, soit à l'emplacement du combat contre Jubi/Madara/Kagura. L'endroit n'a rien d'Uchi-esque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de retour de Yamato... si les gens demandent d'après lui c'est justement qu'il n'a plus été (re)vu depuis le chapitre 699 (et non depuis le moment où il a été capturé par Kabuto, hein ?  :-\  ce à quoi tu fais référence dans ton poste @F-sama ).

Si on se base sur le chapitre 700, la majorité des protagonistes ont été montrés (Kakashi, Gaï, Iruka entre autres) sauf lui (alors qu'il était un personnage régulier dans la NG), justement puisque dans la logique des choses, il devait être vivant après le MG.

Et donc, lorsque Naruto dit à Kakashi qu'il va mettre Yamato sur le coup, il y a de très grandes chances de le revoir et ça... ça peut faire plaisir à certain(e)s.  ;)

C'est vrai ce que tu dis (et je le savais bien) et je suis désolé pour le ton froid (Yata pardon), j'avais l'intention de répondre gentiment que Kabuto avait été aperçu après sa capture ^^ Cependant voilà: mauvais souvenir d'autres lieux de discussions (éviter les trolls de YTube), et je me suis emporté dans cette voie...

Après, je ne pense pas que le design de Yamato sera très différent ^^

 

Sinon c'est marrant toutes les théories sur le méchant encapuchonné, mais sérieusement je pense qu'il est plus probable que cela soit un autre nouveau personnage, aucun candidat n'est vraiment cohérent pour l'instant (respecter Itachi, vouer un culte au clan Uchiha, attaquer Sasuke: Oro, Hidan, Taka, Shisui seraient bizarre quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...