Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 2


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Juste non, non, NON.  Il n'y a aucun intérêt à ce que Kakashi s'arrache un œil pour s'en implanter un autre qui lui consomme du chakra et avec toutes les péripéties qu'il a subit, cela serait un trop inutile xD

 

T'inquiète je délirais à ce sujet (enfin...) car je vois mal moi aussi l'intérêt pour Kakashi de s'ôter un oeil. Ou alors il se greffe les yeux sur un bras pour faire comme Danzô mais là je crois que ça partirait trop loin surtout pour une dizaine de chapitres centrés sur Sarada et ses questions. J'espère juste que les personnages "méchants" qui apparaîtront ne seront pas battus en deux coups (mauvais souvenirs des épisodes HS de l'animé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Boruto n'a pas l'air d'avoir le Byakugan donc c'est pas le fils de Naruto ?

 

Je te dirais ... pas encore. Il peut certainement s'y éveiller, dans le film qui lui est consacré. Moi je trouverais ça un peut nul si ce n'était pas le cas. Hagoromo a bien le Rinnegan alors que son frère et sa mère on le Byakugan. Et encore un de ses fils a eu le Sharingan ... Donc ce n'est pas parce qu'il n'est pas né avec les yeux blancs qu'ils n'a pas le Byakugan. Aprés on verra sur le tas, mais bon je continue a maintenir cette théorie.

 

Il y a un truc qui me chagrine, pourquoi faire 10 chapitres sur Sarada en introduction d'un film sur Boruto ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement quel est l’intérêt d'un prélude sur sasuke itachi sakura et sarada si le film porte sur boruto , a moins que l'intrigue sur les uchiha soit plus que banal du style ce sont 2 groupie d itachi qui en veulent a sasuke d avoir gagné et sarada va partir a la recherche de son "père" si elle est bien sa fille , et boruto va aller a sa recherche sentant le danger , le problème c'est que ça va faire redondant avec la first de naruto quand naruto par a la poursuite de sasuke. ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me chagrine, pourquoi faire 10 chapitres sur Sarada en introduction d'un film sur Boruto ?  ???

 

Sans doute pour introduire l'intrigue du film (et des méchants) qui seront liée au Sharingan/Akatsuki donc plus facile via Sarada. De plus son background aide sans doute plus a sa mise en place et surtout ca permet a Kishi de mettre Sasuke qui est une star au Japon.

 

Boruto a beau etre le "héros du film" ca reste un mec qui passe l'exam Chunnin pendant le film donc qui n'a clairement pas le niveau (on peut imagine que Naruto et Sasuke donnera le final Clash à la fin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ce n'est pas parce qu'il n'est pas né avec les yeux blancs qu'ils n'a pas le Byakugan. Aprés on verra sur le tas, mais bon je continue a maintenir cette théorie.

 

 

Bah techniquement si, c'est montrer qu'il faut avoir les yeux des Hyugas, des yeux blanc pour avoir le Byakugan et l'activer, on voit ça depuis le début du manga, on a jamais vu un Hyuga avec autre chose que des yeux blanc, on a jamais vu un Hyuga avec des yeux bleu activer son Byakugan comme un Uchiha avec le sharingan ça me parait improbable.

 

Après j'ai envie de dire que c'est pas impossible, l'auteur fait se qu'il veut avec son manga qui a "briser" des anciennes règles, donc faire une incohérence le dérangera pas (coucou le doton de l'Alliance, l'extraction des bijuu de Madara) donc ouais Boruto peut avoir le Byakugan même si personnellement j'aimerai pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Boruto a beau etre le "héros du film" ca reste un mec qui passe l'exam Chunnin pendant le film donc qui n'a clairement pas le niveau (on peut imagine que Naruto et Sasuke donnera le final Clash à la fin)

 

Maintenant que j'y repense.

Dans le premier trailer du film The Last, Naruto était situé dans un endroit qui avait aucun rapport avec le film. Même le design était différent il me semble.

Il est possible que ça soit le cas aussi dans le trailer du film Boruto. Ils ont peut-être choisi des lieux "aléatoires" pour la présentation des persos.

 

Je n'exclus pas encore l'examen chunnin, qui me paraît intéressant dans ce format, mais je prendrai cette info avec des pincettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour introduire l'intrigue du film (et des méchants) qui seront liée au Sharingan/Akatsuki donc plus facile via Sarada. De plus son background aide sans doute plus a sa mise en place et surtout ca permet a Kishi de mettre Sasuke qui est une star au Japon.

 

Boruto a beau etre le "héros du film" ca reste un mec qui passe l'exam Chunnin pendant le film donc qui n'a clairement pas le niveau (on peut imagine que Naruto et Sasuke donnera le final Clash à la fin)

 

Vue comme ça ... même si je comprends pas ce hype japonnais autour de Sasuke m'enfin bon. D’après ce point de vue, il est plus simple, a mon avis, de partir de ce troll de maternité comme tremplin scénaristique. En tout cas Kishi va certainement bien s'amuser avec ça.

 

 

Bah techniquement si, c'est montrer qu'il faut avoir les yeux des Hyugas, des yeux blanc pour avoir le Byakugan et l'activer, on voit ça depuis le début du manga, on a jamais vu un Hyuga avec autre chose que des yeux blanc, on a jamais vu un Hyuga avec des yeux bleu activer son Byakugan comme un Uchiha avec le sharingan ça me parait improbable.

 

Après j'ai envie de dire que c'est pas impossible, l'auteur fait se qu'il veut avec son manga qui a "briser" des anciennes règles, donc faire une incohérence le dérangera pas (coucou le doton de l'Alliance, l'extraction des bijuu de Madara) donc ouais Boruto peut avoir le Byakugan même si personnellement j'aimerai pas du tout.

 

Je pars surtout du principe que le clan Otsutsuki a pleins de pupilles différentes. Pourtant ils sont, techniquement, de la même famille, après ça, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un dojutsu d'évoluer.

Le Byakugan peut muter, il y a qu'a regarder Toneri. Son Tenseigan qui est équivalent au Rinnegan en terme de puissance est une mutation du Byakugan et il est bleu avec des effets bien sympas. Oui bon je suis d'accords que ça serait un peut abuser et assez fou, de donner le Tenseigan a Boruto mais bon, Sasuke a bien un Rinnegan dans un oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y repense.

Dans le premier trailer du film The Last, Naruto était situé dans un endroit qui avait aucun rapport avec le film. Même le design était différent il me semble.

Il est possible que ça soit le cas aussi dans le trailer du film Boruto. Ils ont peut-être choisi des lieux "aléatoires" pour la présentation des persos.

 

Je n'exclus pas encore l'examen chunnin, qui me paraît intéressant dans ce format, mais je prendrai cette info avec des pincettes.

 

J'espère que ça ne sera pas le cas, je trouve que l'idée de l'examen chuunin avec en final un Sarada vs Boruto peut-être très sympas dans le même style que le combat Sasuke vs Naruto fin FG qui était énorme, après pour l'instant ça concorde assez au vu du Sasuke comme sensei, se qui peut le mettre en avant et du fait que Boruto soit vu comme un prodige.

 

 

Je pars surtout du principe que le clan Otsutsuki a pleins de pupilles différentes. Pourtant ils sont, techniquement, de la même famille, après ça, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher un dojutsu d'évoluer.

Le Byakugan peut muter, il y a qu'a regarder Toneri. Son Tenseigan qui est équivalent au Rinnegan en terme de puissance est une mutation du Byakugan et il est bleu avec des effets bien sympas. Oui bon je suis d'accords que ça serait un peut abuser et assez fou, de donner le Tenseigan a Boruto mais bon, Sasuke a bien un Rinnegan dans un oeil.

 

 

Sauf que la il n'est pas question du clan Otsutsuki et encore c'est assez complexe, globalement le clan Otsutsuki avaient le Byakugan seul Hagoromo a déroger à la règle j'ai l'impression en héritant du sharingan de sa mère (sharinnegan) c'est le "seul" Otsutsuki qui a eu des yeux différents avec ses enfants, son frère lui a débloquer plus tard le Tenseigan (évolution du Byakugan) mais tous les membres du clan Otsutsuki s'arrachaient le Byakugan pour en accumuler la puissance et faire un futur Tenseigan donc le clan Otsutsuki avait eux aussi en général le Byakugan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'examen chunin serait intéressant, avant il servait à montrer la capacité du village à tenir debout et à s'imposer, mais maintenant, les relations entre les pays ont normalement évolué, et ce point là est l'une des choses importantes à voir avant de conclure Naruto.

 

Pour Boruto, il est possible qu'il ait acquis un nouveau dojutsu, un truc différent (mais proche en même temps) du byakugan, et ce à cause de son père assez "spécial" ^^

Après tout, le Rikudô n'est pas seulement le premier shinobi ou le premier jinchûriki, mais aussi le premier mutant: sa mère avait les byakugans et le Rinne Sharingan (nom dans le databook), et il est né avec le Rinnegan, puis son fils Indra est né avec le Sharingan...

Ou on peut regarder Ashura, là on a carrément la suppression du dojutsu, donc quel sera le cas de Boruto?

 

wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappel au final qu'on va avoir 10-14 chapitres (donc 200 pages) et un film d'1h30 donc clairement pas le temps non plus d'approndir surtout que Kishi doit juste mettre en place une nouvelle génération et lui donner une identité auprès du public. On peut parier que ce Gaiden est une demande de la Shueisha (voir une exigence voir que c'était dans un contrat) dans le seul but de pouvoir continuer la franchise dans un support Animé/Film et donc d'exploiter a gogo la licence a la Dragon Ball.

 

Car bon si le gaiden marche, que le film Boruto marche, je pari déja ma chemise qu'en Avril 2016 on aura le Début de "Boruto" tout les jeudi a 9h30 sur TV Tokyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car bon si le gaiden marche, que le film Boruto marche, je pari déja ma chemise qu'en Avril 2016 on aura le Début de "Boruto" tout les jeudi a 9h30 sur TV Tokyo

Ouais, je pense aussi qu'on reparlera de Naruto pour encore 10 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car bon si le gaiden marche, que le film Boruto marche, je pari déja ma chemise qu'en Avril 2016 on aura le Début de "Boruto" tout les jeudi a 9h30 sur TV Tokyo

 

Moi ça ne me dérange absolument pas, du moment qu'ils ne rajoutent aucune moustache à qui que ce soit. Faut pas non plus qu'ils dégomment tout et qu'ils fassent beaucoup mieux que les HS qui diffusent en ce moment même. Ça pourrait être intéressant.

 

Wait and see ...

 

PS : Elle coute cher ta chemise ?   ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice @Ned Stark :) :) :)

A chaque fois qu'un uchiha est dans la place on sait que le chapitre va magnifique que ça soit au niveau des dessins et actions 8) 8) 8)

J'ai l'impression que Sasuke s'est mit à faire des signes d'une main comme Haku ??? Es parce que il lui manque toujours un bras et du coup pour  compenser son manque de main d'oeuvre il fait les mudras d'une main ou bien es ce la situation qui la force a faire les mudras d'une main.

En tout cas j'adore,nice Sasuke ;) ;) ;)

Quand au reste Sarada en mode filature.Pour le prochain scan je vois bien sasuke se moque de naruto sur le fait qu'il est pas remarque que il a été suivi et ça se dit hokage ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas franchement le chara-design de l'attaquant de Sasuke. Quand à son chef-mystérieux-tapis-dans-l'ombre, il a une étiquette "cliché vivant" sur la tête.

 

Quand à Chocho, elle va visiblement servir de ressort comique à cette histoire, en mode "grosse et bête"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre sans Buroto lol.

Le design du Uchiwa blanc (je sais pas comment l'appeler autrement) est juste horrible, généralement le design des persos dans Naruto sont réussis mais celui là beurk, on a l'impression qu'il est une ébauche de dessin, enfin bref. La passe d'arme est bonne sans non plus avoir de technique de fou, ca fait plaisir ca rappelle un peu le bon vieux Naruto du début.

 

Autant que Salada se pose des questions sur son père soit, mais alors la fille de Choji c'est vraiment nawak enfin bref passons la dessus.

 

On va attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tête d'oignon aux Sharingan (ou l'Uchiha albinos) et l'autre fana' d'Itachi ont trouvé la planque d'Obito et Madara très probablement. L'Uchiha albinos utilise des chaînes ressemblant très fortement à celles d'Obito, il a une faux aussi, cela expliquerait aussi d'où viennent ces Sharingan. Peut être que c'est Oro' qui a récupéré leur repaire.

 

Si Naruto se déplace et rejoint Sasuke ça sera fini en 3 cases. Bon à voir ou vont mener les aventures de Salade (et de son amie l'élément comique) en espérant un minimum de surprise. Sinon rien de trop spécial sur le reste à part que Mitsuki vient d'un autre village...

 

Kakashi veut rendre hommage à Rin et sa tenue en Shuriken en portant ce truc :D . Il continu à rendre hommage à ces proches décédés même après tout ce temps.

 

Chapitre correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai...un problème... au cerveau...

Je ne pense pas que cet "Uchiha" soit légitime ^^ mais tout cela reste quand même curieux!

(le repère d'Obito a été dépouillé ^^)

"Elle a les mêmes lunettes que moi" mdr Kishimoto continue de se moquer des fans qui disaient "Karin la mère de Sarada"

C'est d'autant plus ridicule avec Chocho ^^

Sinon Mitsuki vient d'un "autre village", hein?

Btw, j'ai rigolé quand Naruto s'est exclamé "il ne peut pas utiliser un téléphone comme tout le monde?", sachant qu'il sont apparu pendant l'ellipse hein ^^

Bon j'espère qu'on en saura plus la semaine prochaine sur cette affaire "Uchiha"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étrange tout ça.

 

Surement Madara qui est derrière l'homme dont-on-ne-voit-pas-le-visage, ressucité par l'esprit vengeur d'Indra . Il va désormais cherché un pion en la personne d'un pauvre garçon perdue pour arracher le rinnegan de sasuke et dominer le monde.... ça me semble familier tout d'un coup.

 

 

 

 

 

Sinon c'est un pauvre fada d'une expérience d'oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation à tou(te)s !  :)

 

merci pour le chapitre... j'ai voté bon mais ce n'est ni pour Sarada et encore moins pour Chouchou. Leur interrogation commune vire quelque peu vers une lourdeur, en ce qui me concerne.

 

ce qui m'a le plus fait plaisir c'est de revoir Kakashi et surtout d'avoir des nouvelles de... Yamato  ;D

 

Naruto et Kakashi pensent à une expérience d'Oro mais j'avoue que j'ai du mal à y croire.

 

Le design du garçon aux sharingan laisse à désirer... et son compagnon (ou boss ?) porte la cape d'Akatsuki !  ???:-\

 

Bon, on verra pour la suite mais j'espère que l'histoire ne s'étalera pas à la manière des derniers HS de Naruto  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette suite commence un peu comme un manga parallèle de l'histoire d'origine avec la famille de sakura particulièrement sa fille qui cherche sont père visiblement sasuké attaqué par un ninja pas très doué avec le sharingan mais je ne pense pas qu'il soit un uchiha il n'a pas les cheveux noir.

 

Et l'autre qui semble être le bosse avec le manteau de l'akatsuki peu être soit l'immortel soit orochimaru  sachant que tous les autres ont été tué, mais j'avoue que j'aimerais voir plus la vie privée de naruto et boruto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre c'est partie pour la suite des aventures de Sarada.^^

 

Bon chapitre qui poursuit la quête d'identité de Sarada .... et de Chouchou qui va vite finir par devenir lourde si le ressort comique du personnage consiste à croire que ses parents ne sont pas ses parents....

 

Par contre Mitsuki le mystère reste entier le concernant, dire qu'il vient d'un autre village reste vague et je sens que ce sera le troisième larron qui va accompagner les filles dans cette filature ( lui-même accompagné de Boruto?); bref faites des gosses qu'ils disaient. ;D

 

Le coup du téléphone dans Naruto je sais pas trop c'est comme avec les buildings,  faut s'y habituer.^^

Sinon Kakashi en vacances et bientôt des nouvelles de Yamato? Bien sympa, tout comme Shizune qui est un peu comme une tante avec Sarada, vu comment le personnage était exploité dans l'oeuvre, cet autre rôle est agréable je trouves.

 

Naruto un peu bordélique le bureau.^^ Mais la nouvelle menace, que dire si ce n'est qu'on sera tous d'accord pour dire que le mec est moche ;D mais vu leurs propos avec l'autre masqué, j'ai pas l'impression que c'est en lien avec la planque de Obito ou alors c'est une expérience d'Orochimaru qui est d'époque et qui s'est retrouvé libéré seulement maintenant...

 

Le reste ben l'intrigue des gosses autant pour Sarada s'est légitime vu comment ça était clairement amené, on verra bien l'évolution mais bof au final quand même, en espérant des surprises pour la suite. Sauf bien sûr que les nouveaux antagonistes ne mettent pas en difficulté les deux héros de la guerre, déjà qu'ils sortent de nul part pour le moment alors si c'est en plus que eux aussi sont des supers Uchihas comme ceux qu'on a connu dans le manga...^^

 

Ps: Arf toujours rien sur la famille Uzumaki au complet :'(, vu l'histoire centré sur Sarada dans le gaiden, à tous les coups ce sera les studios pierrot dans le prochain film qui le feront. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi comment as tu oser coucher avec kisame, donc kisame était une femme ça donne un hybride triton uchiwa :)

 

sinon ben chouchou à une beauté intérieur renversante....

 

Sinon boruto écarte mais je pense que c est surtout un génie comme minato je suis sûre qu il va sauver serada qui aura bientôt le sharingan. Sinon le mystérieux garçon de l autre village ressemble trop au méchant de the last la ressemblance et trop forte.

 

Sinon ben naruto je pense que si il rejoint sasuke à moins un piège ultime les ennemis ne tiendront pas longtemps c est un demi dieu à part une armée contre lui naruto va tous les avoir facilement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...