Aller au contenu

Naruto Gaiden Chapitre 700 + 2


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Le 1er chapitre s'appelait Sarada Uchiha, en suivant une certaine logique on pouvait s'attendre a ce qu'elle soit la première intéressée de Gaiden ^^

Les 2 types ne me plaisent pas, on dirait que le laboratoire de Obito/Madara a été retrouvé, le blond s'est probablement (non certainement) implanté des sharingans... Il faudra voir le chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis bien content que ce soit Sarada le perso principal. C'est que l'idée de voir cet enfant gâté de Boruto surpasser son père en quoi que ce soit m'agace. Et ENFIN une fille en héros de manga pop (Lucy ne compte pas), même si selon le data c'est la fille de Skura (on me la fait pas, je reste persuadé que c'est la fille de Karin, jsuis sûr que les data présentaient Obito en tant que Madara, la flemme de chercher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc probabilité que Salad ne soit pas la fille de sakura, mais le fruit d'une expérience d'Orochimaru visant à créer une nouvelle génération de uchiha. Il devient alors possible qu'elle soit effectivement liée à Karin qui est une uzumaki, alors que sakura n'a absolument aucun intérêt pour lui. Reste alors à voir s'il a utilisé l'ADN de sasuke pour son expérience ou bien celle de quelqu'un d'autre comme Itachi (sa principale cible des arcs précédents), ou madara (ultime uchiha, qui pour moi, a été détruit par kishimoto avec l'histoire de greffe de cellules de Hashirama). Par contre, un truc bizarre dans ce spoil du forum NarutoBase, c'est le fait que sasuke rejette salad, mais qu'elle soit adoptée par sakura et porte le nom d'uchiha. En tout cas, le mystère autour de sasuke continue toujours:

- est-il vraiment en mission depuis 12 ans?

- sakura l'a-t'elle jeté après qu'il ait rejeté salad?

- a-t'il quitté Konoha parce que c'est naruto qui a été choisi comme Hokage? Etait-ce difficile pour Konoha de l'avoir dans le village après tout ce qu'il a fait? Passage absolument pas abordé par kishimoto, tout comme beaucoup de choses, à commencer par les Hyuuga. Ne pas donner de byakugan aux enfants d'hinata, c'est vraiment une solution de facilité. On se souviendra de naruto qui dit à Neiji "je changerais les Hyuuga pour toi" (combat arène de l'examen chuunin, First Gen). Sa mort a vraiment tout facilité pour le blondinet.

 

pour ce qui est de nouveaux uchiha, est-ce si surprenant avec l'auteur? Entre les évolutions constantes du sharingan avec level up et techniques incorporées, les greffes et les mutants (comme vu chez les membres de l'akatsuki), y a t-'il une place pour des personnes devenues fortes autrement, par le travail par exemple. Que deviennent les dons héréditaires spéciaux des autres clans? Quand va-t'on enfin voir un Hyuuga à l'oeuvre? Il est loin de la temps de la First Gen où on pouvait voir Neiji se battre.

 

pour salad, ça peut devenir intéressant pour certaines choses. Si elle est la fille génétique de sasuke, alors ça peut aller loin, à commencer par le refus du uchiha d'avoir d'autres enfants (à cause de la guerre pour les yeux), à moins bien sûr de vouloir se débarrasser d'elle, puisque dans le spoil du forum NarutoBase, il la rejette.

A voir comment elle est arrivée à Konoha aussi, car je doute que sasuke l'aurait emmenée, alors qu'elle ternit le nom de son clan, et le sien. Je vois plutôt Naruto l'avoir emmenéer au village, et sakura s'en être chargée après avoir éjectée le Uchiha  ???, déçue par lui.  Kishimoto va devoir expliquer l'emblème uchiha que salad porte sur une image (vue dans le topic des couples), mais aussi pourquoi elle porte le nom uchiha (sasuke est-il seulement au courant) , et pourquoi Sakura n'a aucune photo d'elle avec sasuke, si elle est bien sa femme. En tout cas, le dernier chapitre nous a montré une Sakura plutôt détachée vis-à-vis de sasuke. On est loin de la genin/chuunin qui se lamantait à chaque allusion au nukenin durant la First et la Next Gen. J'attends de voir le retour de sasuke et son face à face avec salad, même si la destruction de la maison par sakura (si ils sont encore ensemble, ou l'ont jamais été), semble écarter facilement ce moment (dans le style de kishimoto).

 

modification pour effacer la partie spéculation du forum narutobase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça dans un spoils sasuke rejette sarada? Sur Narutobase tu dis je vais aller voir ça, quoi que je ne serais vraiment pas étonnée qu'il l'a rejette il reste fidèle à lui même en même temps je le vois pas en papounet style naruto et encore moins faire le canard avec Sakura ou Karin. Mais je pense qu'elle réussira à se rapprocher de lui genre à la fin...

 

Très intriguant ces deux personnages, l'akatsuki est de retour mouais on verra bien ce que ça va donner après pour le sharingan faut pas oublier que c'est une arme redoutable donc rien d'étonnant qu'il soit remit sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

J'ai pourtant précisé que le spoil sur Sasuke qui rejette Sarada était que de la spéculation.

 

Sur Naruto Base ils reprennent les Spoil et certaines discussions de NF en les sortant du contexte.

 

Pour suivre toute "l'histoire" c'est ici ---> http://www.narutoforums.com/showthread.php?t=1032851&page=15

Ou là pour avoir les spoils regroupés--->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool ooooh excuses nous tu sais c'est encore le matin on a du mal hein  ;D ;D ;D en tout cas merci de l'avoir préciser. Effectivement jme demandé si c'était pas juste des suppositions bref en attendant la suite je vous souhaite un bon réveil et une bonne journée  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est juste de la spéculation du forum narutobase, ça n'en reste pas moins intéréssant, et cela donne un peu de poids à Sakura qui est pour le moment, un personnage délaissé par son mari depuis 12 ans. A voir donc, comment va se passer cette rencontre avec ces nouveaux détenteurs du sharingan face à sasuke. S'il est surpris de les découvrir, alors sa "mission" ne sera pas liée à eux, et l'auteur devra expliquer la raison de son départ de Konoha. Mais bon, vu qu'il n'y a aucune photo de lui avec sakura ou salad, le spoil de narutobase reste une possibilité. Ca donnerait de l'intérêt à Salad et à Orochimaru qui ne nous a pas montré grand chose durant la Next gen, alors qu'il était du genre imposant durant la First Gen . Rien que le fait de le voir distribuer le sceau maudit à tout le monde sans avoir le moindre contrôle dessus, était pour moi une énorme aberration (qui serait assez idiot pour donner la télécommande de l'arsenal nucléaire d'un pays au premier venu  ??? ), alors quand ensuite, on le voit sortir du dit sceau, d'abord de sasuke, puis de kabuto ...  :-\ .

J'attends aussi de voir Ino rendre visite à sakura à l'hôpital, histoire de développer un peu cette histoire de mission et le désastre familial que cela a engendré. Idem aussi pour une explication du comment Ino est passée de sasuke à Sai, après les différentes scènes de la Next Gen (promesse à son prof, puis réaction face à l'annonce de Danzou concernant l'élimination de sasuke, puis réapparition du uchiha durant la guéguerre).

Donc moins de combat à la DBZ, moins d'yeux qui brillent, et un peu plus d'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation voila mon premier poste sur la communauté ^^

Donc en rapport au scan pour moi premièrement Sakura n'est pas marier avec Sasuke car déjà dans le manga original il ne la jamais calculé premièrement ! Et deuxièmement il n'y a même pas une seule vrai photo de leur couples (je suppose en voyant la photo que sarada découvre en fin de premier chapitre!) donc encore une fois Sakura en mode j'aime sasuke mais lui m'aime pas mais c'est pas grave je fait comme si!!! ;D

Pour ce nouveau chapitre je voie bien Sarada demander à l'hokage si il sait quelques chose à ce sujet mais celui ci ne saurait quoi lui dire (de peur de se prendre un pain de Sakura au reveil^^)

Sasuke lui est certainement lié à l'apparition de ces fameux uchiwa (peut être une commande passé à Orochimaruzon.fr) mais défectueuse!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, j'ai beau me dire que cet arc n'annonce rien de bien passionnant et que Kishimoto s'est fatigué de son oeuvre il y a déjà longtemps, je clique toutes les deux ou trois heures pour voir si le chapitre est pas sorti... C'est ridicule. En plus, je vois que les spoils nous annoncent le retour des trafics d'yeux rouges, chose qu'on espérait terminée depuis longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, avec une telle bombe en liberté, c'est normal que ça fasse surface un jour ou l'autre.

Au niveau de l'implication d'Orochimaru, je pense que ce sera plus subtile... Je le vois mal redevenir un méchant pour être méchant  9_9

 

J'espère que ce sera une intrigue mineure le coup des yeux de même que pour la question des parents de Sarada, mais à priori ça pourrait bien s'apparenter à la mission très importante de Sasuke, celle qui l'a "forcé" à s'absenter pendant une décennie. A priori c'est mal parti pour, je crois bien que toute l'intrigue du Gaiden tournera autour de ça car je vois mal Kishimoto gérer ça en 1 ou 2 scans  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les premières infos sur le chapitre.

 

Bon la veste du dessous qui ressemble à celle de l'Akatsuki : reste de l'organisation ou alors le magasin de vêtements chez qui ils se fournissaient bradaient les vestes car plus personne n'en achetait ? J'espère que ce que l'on entrevoit (une autre personne avec des sharingan : greffe ? => Kakashi va piquer une de ses pupilles pour redevenir le ninja copieur ?) proposera une histoire courte mais intense. A première vue Sarada pourrait peut-être être kidnappée par ces personnes si jamais elles veulent tendre un piège à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(une autre personne avec des sharingan : greffe ? => Kakashi va piquer une de ses pupilles pour redevenir le ninja copieur ?)

Juste non, non, NON.  Il n'y a aucun intérêt à ce que Kakashi s'arrache un œil pour s'en implanter un autre qui lui consomme du chakra et avec toutes les péripéties qu'il a subit, cela serait un trop inutile xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Kishi ne va pas se compliquer la vie : Salada est né avec le Rinnegan.

Sa naissance est donc restée secrète de peur qu'elle ne devienne la nouvelle arme ultime du monde Shinobi.

 

Dans cette nouvelle génération, Kishi a fait une inversion des rôles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarada est un mixte entre uchiha et uzumaki. Bref un mini rikodou. Une expérience d'Oro. Après l'étude des cellules senju, il a travaillersur les cellules uchiha avec Sasuke et Uzumaki avec Karin. Oro comme pour Yamato à fait la même chose avec Salada. On comprend mieux pourquoi Kabuto puis Oro connaissait l'emplacement du corps de Madara et connaissait son niveau ultime, celui d'un rikodou. On apprendra aussi ce qu'a fait Karin à Sasuke lors de leur passage aux mains d'oro. Je pense que Kishi va partir de ce secret jamais révélé.

Salada la big boss futur hokage du village.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je voulais juste poser la question au niveau de la durée prévue pour les chapitres de Naruto Gaiden, si vous êtes au courant ? 

 

Parce que concrètement, j'ai lu à peu près 2 3 version différentes, à savoir : 5 tomes....( du coups on serait logiquement sur un an minimum à raison de 5x10 chapitres ) . Ou bien 2 tomes ( donc, 10x2 chapitres et alors malgré tout on serait sur presque 6 mois quand même et ça ferait plaisirs....mais un peu moins que la version à 5 ).

 

Parce que mine de rien même si Naruto c'était devenu......Limite sur la dernière année, ça faisait toujours plaisirs d'avoir le chapitre comme tous le monde :)

 

Bref, j'aurai pu simplement demander " ça dure combien de temps Naruto Gaiden ? Mais bon..... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je lis des idées pas possibles, à se demander s'il n'y a que la moitié des fans qui lisent vraiment le manga...

Mais bref, selon les spoilers, Sarada ne serait pas enregistrée dans les documents de Konoha, et bien hehe la théorie la moins tordue serait que Sasuke et Sakura n'aient pas fait leur lune de miel à Konoha (Sasuke voyage beaucoup), et Sakura est capable de quitter le village, et qu'au final elle a dûe accoucher ailleurs avant de pouvoir rentrer à Konoha, ou encore, selon les spoilers, des individus possédant des problèmes mentaux (non je ne fais pas l'amalgame sharingan = problème mental xD )  cherchent à faire du mal à Sasuke, il est possible que Sasuke "protège sa famille", sérieusement, les gens croient tout de suite que Kishimoto aurait fait de Sasuke un mauvais père et Sakura une étrange victime!! xDD (d'autres faisaient seulement la blague, je ne pense qu'ils étaient tous sérieux avec Karin xD, et puis le manga nous a quand même informé de l'obtention du rinnegan qui est largement moins simple que "Uchiha + Senju" et donc plus rare lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Concernant les origines de Sarada, ce qui me parait le plus probale est que Karin a fais joujou médicalement avec le corps de sasuke à l'époque ou il était avec orochimaru et ca expliquerait donc la ressemblance avec karin..

l'autre probabilité est que Sasuke a charbonner Karin et Sakura est vraiment prête à tout comme on le voit depuis le début du manga, et donc elle s'occupe de "son" enfant pour x ou y raison( on ne sais pas ce qu'est devenu la team orochimaru )..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi toutes ces théories assez folle autour du Rinnegan et du Sharingan ?  :o

 

Sarada (oui je supporte pas de lui donner le nom de Salad, elle a pas une tronche de batavia non ?) est un perso intéressant, mais ... pour moi elle reste la fille biologique de Sakura et Sasuke. Ben oui Sasuke est retourner a Konoha après sa balade, et pouf ... salut je retourne me balader, c'est mieux.  8)

 

C'est pas dans le style de Sasuke de "charbonner Karin" comme dis Saurkhn. Enfin je le ne vois pas du tout faire un truc pareil. Je trouve au passage, que Sarada a les même yeux et le même visage que ... Itachi, en version plus féminin, donc bon le coté Karin on repassera hein. Pour arriver à ça, il vous faut lui enlever les lunettes, lui mettre les cheveux en arrière, lui rajouter des "rides" et couper les cils trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pour ma part , avant de porter un jugement je vais une paire de chapitre pour voir ce que donne cette suite car je trouve bizarre cette de sasuke a tuer itachi sachant que sasuke a rejoint la volonté d itachi et que l akatsuki c'etait obito . ca semble un peu confus pour l instant mais l intrigue ne doit pas etre bien importante sinon kishi est reparti pour 700 chapitre mdr a moins qu il veuille faire comme dragon ball puis dragon ball z dragon ball c'est goku , et dbz c'est en partie centrer sur gohan donc ce qui voudrait que si l'intrigue est importante on est partie pour voir boruto ou sarada grandir jusqu'a devenir ado  et la on est reparti pour 10 ans mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça semble un peu confus qd même pour l'instant, on dirais qu'il y à une panne d'inspiration pour kishi ^^. Ça serais plus intéressants je pense de voir la vie de naruto hokage, comment il à évoluer.  Mais comme l'a dis genmaximus on serais reparti pour 10 ans de naruto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il faut juste comprendre que ce gaiden Sert juste a introduire le film et lui servira de base scénaristique.

 

Une fois qu'on a comprit et absorbé ça, on se prend moins le chou et vous avancerez je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la théorie que Salada soit en vérité en danger et que l'intrigue sur ses origines vont la rendre imprudente(partir a la recherche de Sasuke ? ) ce faire enlevé et que se soit Sasuke qui l'a sauve...

 

Concernant les Sharingan bah ... Il me semblé que le labo avait était détruit quand Sasuke avait enlevé les bandages lors de sa greffe( à moin que je me trompe de lieu) mais il me semble pas avoir vu Sasuke bouger de la greffe jusqu'au bandage et je me souvient qu'il avait bien découpé les lieux avec son Susanoo ...

 

Je reste persuadé que Sasuke et Sakura sont vraiment les parents de Salada car toutes façon Kishi fait l'intrigue je pense pour faire apparaître simplement la team orochimaru , nous donner des explications vu qu'il a speedé la fin en oubliant des détails... l'intrigue est juste un troll j'en suis persuadé. C'est comme si ont disaient ouai la fille à Choji a pas les tatouages sur la gueule oh bah c'est pas sa fille... Boruto n'a pas l'air d'avoir le Byakugan donc c'est pas le fils de Naruto ?  Ça ne vole pas plus haut que ça je trouve cette intrigue juste trolling land! Puis Salada à quand même l'air d'avoir un peu de Sakura et un peu de Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...