Aller au contenu


Naruto Gaiden Chapitre 700 + 2


OldMonkey
 Share


Messages recommandés

Chapitre 2: Le garçon au [glow=red,2,300] sharingan[/glow]

 

Mauvais bah oui ... il nous sort encore les Uchiwa !

 

Même si c'est un peu "soulant" ca peut aller à mon gout, j'arrive facilement à lire les chapitres de naruto par curiosité contrairement à bleach et fairy tail.

 

La filature d'un hokage ? Naruto l'hokage le surpuissant ninja par des gamins pas encore genin j'espere pas...

Pour le ninja de l'autre village direct je  me suis dit le fils de Gaara à voir.

 

Sasuke dans un style tout noir, la force obscure est toujours en lui ?

Enfin je pense pas vu qu'il prévient tout de suite le village, ca fait bcp moins solitaire qu'avant.

 

Sinon ben naruto je pense que si il rejoint sasuke à moins un piège ultime les ennemis ne tiendront pas longtemps c est un demi dieu à part une armée contre lui naruto va tous les avoir facilement !!!!

 

Ne sous estime pas l'auteur, il nous a bien ramené à la vie des morts.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

quelqu'un à utilisé des cellules de zetsu , qu'il a modifié pour créer un nouvelle individu , l'a fait grandir et lui a greffé des yeux d'uchivwa ^^'

 

résultat un uchiwa albinos :D

 

d’ailleurs le gars caché c'est peut-être un zetsu survivant :P

 

ou alors madara et obito ont fait des petits (pas ensemble) durant toute leurs années ou ils ont été caché :)

 

pourquoi ses individu veulent t'il venger itachi (qui au demeurant n'a été tué par personne vu qu'il est mort de maladie), plus qu'obito ou madara !?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi aurait-il eu le temps de nous faire un rejeton ???

Moi je vois bien le truc comme ça. Il pense que Sasuke a tué son papa alors il veut se venger du tonton !

 

Le Mitsuki il fait quand même fortement penser à Gaara, je mise une pièce là-dessus !

 

Sakura qui se remet pas de la destruction de sa maison... Elle sert vraiment à rien celle-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma theorie?

 

l'uchiwa oignon est un Clone zetsu qui a survécu en ayant les cellules de sasuke en lui (comme pour neiji)

et à la longue, ça a donné un pseudo uchiwa !

 

bon sinon le chapitre,

on va dire qu'on continue le delire.... les enfants qui pensent ne pas être de leur parent...sarada, c'était plutot malin....autant la fille de chouji...mouais!

 

j'aurais limité préféré que Boruto soit son duo, ça aurait pu faire remake d'un duo genin sasuke - naruto en mode amélioré (vu qu'ils cumuleraient les pouvoirs des 2 parents...)

 

le mec caché? le fils d'orochimaru ? le fils d'obito ? le clone d'obito ? ya tellement de cas possible quand une histoire fait une sorte de reboot !

mais je kifferais un orochimaru junior !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt bon,

 

Alors le personnage qui attaque Sasuke est vraiment bizarre, il me rappelle le clone du nidaime Mizukage.. En tout cas, il ne doit surement pas etre un uchiha,  sans les cheveux noir c'est impossible donc c'est forcément une expérience.

 

Une expérience qui pourrait être certes de Orochimaru mais en connaissance de cause et des capacités de Sasuke, l'homme masqué n'est surement pas lui (déjà qu'il l'a tué sans MSE et rinnegan).

 

Quand j'ai vu la mention Itachi, je me suis direct dit, Shisui en mode ET avec sa conscience, mais c'est impossible (...) c'est une légende de modèle et puis ca serait clairement trop long à expliquer... mais bon les yeux dans les laboratoires d'oro, l'ET enfin bref !

Enfin la question est de savoir qui en veut à Sasuke pour avoir tuer Itachi et le clan sachant qu'il ne reste plus de Uchiha ? un gars de la racine ou un uchiha oublié

 

Si naruto utilise le mode kyubi ou senin pour rejoindre sasuke (et aller clairement plus vite), il devrait vite les spots, et dire à Sarada écoute ma grande je vais chercher papa mais reste bien gentille  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, on est reparti dans le délire Uchiha.

Le mec avec le sharingan se bat comme Obito et il se plaint que Sasuke a tué Itachi. J'ai beau cherché, je ne vois pas le rapport sauf si c'est une expérience d'Oro. Et celui qui a le manteau de l'Akatsuki, je mise sur Karin qui veut se venger parce que Sasuke a fait un gosse avec une autre. (Sakura) 9_9

 

Par contre, ce qui est incompréhensible, c'est que Sarada a fait des recherches sur sa naissance mais Chouchou, c'est:

Je pense que ce ne sont pas mes vrai parents alors je vais voyager aller chercher les vrais.

1) Tu pourrais aller à l'hôpital comme Sarada.

2) Tu pourrais leurs demander pourquoi tu ne leur ressemble pas.

3) Que ce soit Sarada ou Chouchou, vous pourriez demander un cours sur la génétique.

 

Je trouve le couple Choji x Karui complètement wtf et Chouchou est encore plus bizarre.

 

En ce qui concerne le prochain chapitre, je ne serais pas étonner que Boruto suive son père et fasse équipe avec Sarada et Chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre intéressant qui nous met en place l'intrigue et les protagonistes principaux.

- Un méchant masqué qui semble manipuler un ushiha bizarre sorti de nul part.

- Un ushiha bizarre, portant le symbole de ce clan, arborant deux beaux sharingans, et complétement albinos.

- Un gamin mystérieux (mitsuki) habillé en black&white, venat "d'un autre village", copain avec boruto, intéressé semble-t'il par les clans et plutôt dédaigneux.

- Des gamines qui fuient le village en quête de leurs racines (ce qui pourrait se justifier pour l'une mais pas pour l'autre...)

- Un repère bien étrange pour nos méchants (champs de bataille de la dernière guerre????)

- La dualité entre Naruto et Sasuke qui semble bien fonctionner.

 

Alors, c'est partit pour les théories :

Concernant l'homme masqué, on ne connait pas encore ses motivations... donc difficile mais essayons :

 

Un ushiha restant planqué (ce qui semble le plus réaliste),

 

Ou alors Oro qui se serait lancé dans une nouvelle expérience pour se créer le futur réceptacle parfait dont il rêvait tant. Mais dans ce cas je ne voit pas trop le rapport avec cette histoire de "honte des ushihas".... Pourquoi donc oro se soucierait de ça ??? Donc peut être plutôt une expérience dont il aurait perdu le contrôle... bref, théorie à préciser.

 

Ou Kabuto qui doit maintenant tenir Itachi en haute estime vu qu'il lui a permis de s'accepter avec l'izanami.

 

ou alors (beaucoup moins probable qui me plairait bien) pourquoi pas Danzo ! Je m'explique. Cet homme, avec l'aide d'oro, avait lancé des expériences adn. Il s'était constitué une collection de sharingans et connaissait énormément de choses sur les ushihas et les senju. Il savait utiliser l'izanagi, etc. Il tenait également Itachi en haute estime et a de "bonnes raisons" d'en vouloir à Sasuke.

Il aurait très bien pu, à la manière de Madara utiliser l'izanagi (ou l'oeil de shisui) pour ne pas mourir et se faire passer pour mort. Il aurait ensuite très bien pu trouver un zetsu blanc pendant la guerre, et jouer à l'apprenti sorcier...

 

 

Pour mitsuki, soit il y a derrière une histoire de clans, soit c'est un jinchuriki qui l'est devenu pour une raison inconnu, soit autre chose. Je pense que son comportement reflête la recherche d'un rival "à sa hauteur". Donc il faudrait s'attendre à quelqu'un de balèze avec lui à mon avis.

 

Pour se début de voyage dans lequel Naruto se lance, suivi par les enfants, il me vient quand même une question... Pourquoi Naruto n'utilise pas la téléportation ? (dont j'ai oublié comment s'écrit la technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 10 chapitres, du coup, l'histoire ne pourra pas être très compliquée...

 

Résumons :

1 Méchant au visage masqué, donc forcément quelqu'un qu'on connait déjà.

1 Salade qui a un doute sur son identité ("en fait, tu t'appelles Chicorée !"

1 Un résidu d'expérience chelou, visiblement brainwashé par le méchant au visage masqué et qui veut du mal à Sasuke, lequel est le père de Salade.

1 Sakura en ruine, qui fait de l'hyper-ventilation, histoire de ne pas pouvoir agir, ni répondre à sa fille

 

Si j'essaie de résoudre tout ça en dix chapitres, la seule solution que je vois, c'est que le méchant masqué soit Karin, qu'elle a récupéré un résidu d'ADN sur Sasuke et de réceptacle chez Orochimaru, qu'elle veut se venger de Sasuke et qu'elle a pour ce faire recréé l'Akatsuki.

 

Le seul soucis, c'est la référence à Itachi, sauf si l'albinos y est personnellement lié et que Karin l'a utilisé pour le manipuler.

 

Le seul vrai soucis, c'est que ça ne ressemble pas au comportement de Karin.... Mais je ne vois pas qui pourrait tenir ce rôle... Une rancune contre Sasuke, un lien avec Salade, l'accès au labo/expérience d'Orochimaru, la connaissance de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

J'aime bien la tête du méchant.

 

La fille de Choji est vraiment pas intelligente, sinon j'aime bien Salada.

 

Sakura qui reste clouée au lit, toujours aussi inutile celle là.

 

À voir ce que ça va donner dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

C'est officiel les 10 chapitres ?

Ça me paraît très très court moi qui espérait au moins 2 tomes...

 

D'ailleurs offiellement entre la fin de la grande guerre et Naruto Gaiden combien d'années se sont écoulées ?

14 ? 15 ?

Sinon l'intrigue est assez inintéressante puisqu'on tourne encore et toujours autour des Uchihas/Sharingan...

Et quel adversaire pourrait ne serait-ce qu'effleurer nos héros ?

 

Sinon finalement Kakashi n'a aucunement vieilli.

D'ailleurs Naruto qui l'appelle concernant les Sharingans ça sent le retour sur le champ de bataille pour notre Ninja copieur.

L'occasion de renouer avec cet oeil qui lui manque tant.

Ce serait tellement classe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitsuki viendrait donc d'un autre village ? Mine de rien ça réduit les risques qu'il s'agisse du fils de Toneri ou même un Otsutsuki, Kabuto peut bien vivre dans un petit village du pays du feu et il envoi son fils à l'académie quelque chose dans se genre ou la confiance entre les pays est tellement "grand"  qu'ils envoient certains de leurs élèves en apprentissage dans les autres villages pour renforcer l'entente et la cohésion.

 

Bon je ne me prononcerai pas trop encore sur les Uchiha pour la simple et bonne raison que l'on n'en sait pas encore des masses, Kakashi pense tout de suite à Orochimaru, mais je trouve que c'est trop "simple" l'auteur donnerait pas la réponse si rapidement.

 

Bon pour Sarada on peut la "comprendre" dans le sens ou il y a quand même des choses étranges comme nous elle "flash" sur sa ressemblance avec Karin, mais faut avouer que la réaction de Shizune, Sakura et le manque d'information des hôpitaux ça aide pas à réduire le doute.  9_9

 

Je suis visiblement un des seuls à aimer le couple Choju et Karui (la pauvre ça dois pas être fun au niveau des repas) sinon pour Chouchou personnellement j'aime bien la tiote, bon déjà qu'au niveau du design c'est la meilleure de la génération Naruto pour moi, elle ressemble à ses parents sans faire monsieur/madame patate.

 

Au niveau de la personnalité et bien j'attends de voir pour l'instant elle sert surtout comme élément comique, mais ça sert surtout à la faire accompagner Sarada, peut-être même qu'elle le fait exprès pour accompagner son amie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen... Voir mauvais. Je n'aime pas la tournure que ça prend.

 

De plus, j'aurai préféré voir un arc centré sur les enfants, Boruto et Sarada qui vivraient dans l'ombre de leurs pères absents. Un peu comme Konohamaru, mais en plus développé. Heureusement on a quand même une partie sur Sarada. J'espère que Boruto ne sera pas purement et simplement mis de côté.

 

Finalement, Sasuke a beaucoup de parents. Il peut aller se coucher le dernier des Uchiha... Un peu comme Kal-El, le dernier des Kryptoniens :/ Au final, y en a toujours qui un qui traîne pour f**tre le b**del.

 

Maintenant, l'albinos n'a pas l'air super vieux, ce spin-off a lieu 15 ans après la grande guerre, ce qui veut dire que ce n'est surement pas un enfant d'un des Uchiha qu'on a connu (Sasuke, Itachi, Obito et Madara). Je mise pour un mélange Zetsu/Uchiha qui a été élevé comme un vrai enfant.

 

L'autre... Mais que vient faire l'Akatsuki dans cette histoire ? Ils ont tous été tués ! Leur chef s'est repenti, ils ne devraient même plus existé ! (Pour l'instant, c'est la seule question de ce spin off qui m'intéresse vraiment, les autres c'est juste pour la culture perso :P ).

 

Ensuite je ne comprends pas. Le seul grief pour l'instant qu'ont le gamin et l'autre Akatsuki contre Sasuke est qu'il a tué Itachi, d'accord, rien que ça j'ai du mal. A la base c'est Itachi l'ennemi des Uchiha. En quoi Sasuke peut devenir la honte de la famille en ayant tué celui qui a mis fin à la lignée ? J'ai hâte de voir l'histoire farfelue que l'enfant a entendu pour détester ainsi Sasuke...

 

De plus, ils auraient dû se douter un minimum avant d'aller le combattre qu'il était fort, il a tué Itachi quand même ! Idem, il fait parti du duo qui a mis fin à la 4ème guerre (et pas la moindre, il a démonté (en tout bien, tout honneur) la mère du Rikudo) ! Perso, en ayant connaissance de ces haut faits, je me doute que le gars n'est pas un mickey... Là, le mec a l'air surpris :/ Voir désappointé, style, "Je m'en doutais, mais je refusais d'y croire".

 

Du côté de Chouchou, j'ai trouvé ça amusant... C'est un vrai mélange de ses parents et elle doute encore ^^ Le blondinet me fait penser à Gaara, hâte de connaître la mère !

 

Pour l'idée du voyage, ça semble si incongru, qu'on dirait que l'auteur a sorti ça comme une excuse à la filature, parce qu'il ne trouvait rien d'autre.

 

J'ai trouvé sympa, le fait que Sasuke reste en contact avec le village. Reste à savoir le but de son errance et pourquoi ça vallait le coup de quitter sa famille.

 

Marrant de voir que la technologie a pointé son nez dans le village perdu :P Reste à croiser des touristes se baladant dans Konoha...

 

Sarada bercée d'illusion à l'idée de suivre Naruto, j'espère que lui et Shikamaru l'ont déjà repérée.

 

D'ailleurs, on va avoir droit à l'équipe des 2 ninjas les plus puissants... Si les ennemis ne résistent ne serait-ce qu'un peu, on va crier au scandale ! Aussi, je me demande si l’apparition de Kakashi et la future présence de Yamato ne sont pas juste du fan service... Déjà que Kakashi était pas mal dépassé à la fin du manga, qu'est ce qu'il va pouvoir apporté 15 ans après ?

 

Je ne sais pas ce que vient faire Chouchou dans l'histoire, mais le côté burlesque va vite être lourd au vu du réel traumastisme de son amie.

 

Petite théorie, suite au chapitre dernier. Beaucoup, ainsi que moi  (même si je n'avais pas participé au forum), avaient fait un rapprochement entre Sarada et Karin. La petite case où elle s’aperçoit qu'elles ont les mêmes lunettes m'a fait pensé au fait que Sarada pouvait être Karin. Le pourquoi du comment, je ne sais pas. Peut-être que comme elle ne pouvait pas avoir Sasuke, pris par Sakura, elle a décidé de se rendre amnésique pour l'oublier. Ça a foiré, ça l'a, en plus, fait rajeunir. Se sentant en partie responsable et en tant que Ninja médecin, Sakura garde un œil sur elle.

 

Même si je reste dubitatif sur cet arc, j'ai quand même hâte de connaître la suite, les chapitres hebdomadaires de Naruto m'avaient manqué !!!

 

@Vindo

Sinon finalement Kakashi n'a aucunement vieilli.

 

L'avantage d'avoir des cheveux blancs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'infos sur la naissance de Sarada ? Outre le fait de maintenir artificiellement ses doutes je me demande quelle explication l'auteur va donner pour justifier cela (c'était pour te mettre sur la piste de ton père et le faire rentrer plus vite à la maison ? C'est Gaston Lagaffe qui range les dossiers donc il a perdu le tien ? On voulait éviter que l'info' circule - cf. Minato et Kushina ?). Du coup la voilà en route pour suivre Naruto et voilà Chouchou dans les pattes : on aura droit à la première utilisation de genjutsu par Sarada pour éloigner sa copine ? Encore que, Naruto serait bien capable de ne pas les remarquer...

 

Du coup l'hypothèse du kidnapping de Sarada n'est pas évacuée avec ce chapitre : tant mieux !

 

Sasuke a eu droit à un petit échauffement. L'allure de ce nouveau personnage m'a fait penser à un Hôzuki... je me fourvoie complètement ? Pas de sms pour prévenir Naruto mais un faucon : c'est plutôt pas mal comme alternative. A voir ce que veulent les méchants qui pourraient être plus nombreux ou alors ils resteront deux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'il y a des trucs marrants?

Naruto laisse un clone gérer les affaires pour aller voir Sasuke en personne alors qu'il fait l'inverse avec son fils!

Btw, Sasuke n'a jamais utilisé le jutsu que Hashirama lui avait filé (jutsu anti-senjutsu je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen deuxième chapitre. L'intrigue psychologique et familiale de la petite salade avance peu et semble aller nul part ou du moins, «forcer» une rencontre père-fille. Le mystère avec Karin est assez secondaire et l'explication va sûrement être assez simple. Du genre: l'ADN de Karin est dans Sasuke vu qu'il avait "bu" son chakra et ce qui explique que Salada a besoin de lunette; une sorte myopie transcendant. Salada aurait donc des gènes Uchiha avec quelques brides d'Uzumaki

 

[fan-service on]Pour le jeune au Sharingan, c'est peut-être le fils même d'Itachi. Après tout, il avait une copine quand il a fait le massacre et aurait très bien pu aller passer quelque agréables nuits dans ses déplacements pour l'Akatsuki. Itachi est mort il y a 15-16 ans et le Ti-blanc semble en avoir autant. Ça reste plausible [fan-service]

 

Sinon c'est sûrement un fils d'un (autre) Uchiwa qui était absent lors du massacre (forcément), mais ce qui est louche est que son boss semble apprécier et admirer Itachi, qui a massacré le clan, tout en reflétant sa fierté du clan. Tant que Kishi nous sort pas une explication bidon du pourquoi il y a un ou deux autres Uchiwa qui a survécu au massacre il y a environ de 25 ans. Je doute que cela soit Oro ou Kabuto. Le premier doit être au chaud avec Tsunade en train de profiter de la vie (ou avec Karin et Juugo) et le deuxième est probablement à l'orphelinat avec son «frère» comme il le voulait.

 

Pour le boss, «membre» de l'Akatsuki, il y a peu de candidat puisque le seul théoriquement en vie est Hidan, mais qui supposer être au fond d'un trou dans la forêt sacré des Nara. À la limite, je n'y vois qu'un autre Zetsu, peut-être que le Kuro s'est divisé en deux comme carte de joker, voire que cela fait treeees longtemps qu'il est ainsi, attendant le moment de bouger ou avoir assez de force (ou élever Albinos).

 

Bien aimé le fait que Sasuke semble garder contact avec Konoha tout en se foutant total de sa fille. A entendre Shikamaru, Sasuke reçoit des missions de Konoha tout de même et a même un portable qu'ils peuvent le rejoindre, mais il n'a pas donner son numéro a Sakura (et c'est sûrement elle qui paie ses comptes de plus) et a sa fille. De plus, le mec est passer maître avec l'élément foudre mais a absolument besoin d'une prise de courant pour charger sa batterie. A son niveau de maîtrise, il doit sûrement être apte a bien doser le voltage...

 

Bref, a suivre la semaine prochaine, mais les premiers chapitres n'annoncent pas vraiment du «gros» Naruto et semble continuer dans le fan-service de la 4ème guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai que sakura est nul, mais kishi la tuer elle était remonter dans mon estime.

Elle avait un potentiel d être comme tsunade, sasuke en mode père indigne,  la foire au monstre de retour là ça pue le méchant méconnu qui va avoir un lien avec itachi. Je vois que saint itachi continue au delà de la mort itachi est omniprésent bientôt il sera canoniser qui sait ?

 

Sinon d accord avec le sang de karine le mec s est aussi fais serpenter par kabuto avant le deus ex machina donc peut être que les cellules sexuels ont pris un coup.

 

Après sasuke aura une bonne raison moi je pense qu il veille au bijuu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tombé sur le chapitre spécial Kiba (traduit par la MFT merci à eux) et je me demandais si il avait bien été crayonné par Kishi? Dans tous les cas pourrais-je en apprendre plus sur ces chapitres (topic dédié?) car ces crayonnés sont vraiment magnifiques... Merci d'avance de me renseigner sur ce concept de chapitres crayonnés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs raisons, tantôt subjectives, tantôt pas, pour noter ce chapitre TB:

 

1/ La thématique de l'identité, et le passage obligé par l'étape "non ça, c'est pas mes parents, pas possible!".

Et ce quel que soit le degré potentiel de ressemblance. C'est ainsi.

Donc, choisir Chouchou en contre-exemple, est fort à propos.

 

Le bémol, comme souvent, c'est que pas mal de thèmes, dans Naruto, sont très 'seinen' (on va dire ça comme ça), et leurs traitements restent assez naïfs, non exploités, non creusés.

Et ce n'est pas dû à la cible 'shonen', mais bien semble-t-il, à l'auteur qui a apparemment du mal à naviguer entre ces deux archétypes.

Ceci dit, il reste à 'Kishi', l'art de mobiliser quelques émotions. Cela se sera certes amoindri, au fur et à mesure des années, mais le mérite reste.

 

 

2/ Bien sûr, si on a eu sa claque du Uchiha clan, cet axe sera redondant.

C'est un parti pris, voir des Uchiha me fait plaisir, je ne peux donc qu'adhérer.

Cela me fait autant plaisir que de revoir Goku (et même avec des cheveux bleus, que voulez-vous !)

 

Cependant, on ne pourra pas vraiment dénigrer l'intérêt fictionnel du sharingan, de son principe.

Tous les développements, à partir de ce constat, sont donc admissibles.

Ce qui ne voudra pas dire qu'ils seront tous qualitatifs, ou disons, utiles; une extension des modalités liées du sharigan est-elle souhaitable ?

Peut-on créer de nouveaux Uchihas sans passer pour un méga nase ?

La discussion reste ouverte...

 

 

3/ Naruto Hokage : bon, l'auteur ne s'est pas attardé à faire du Nanadaime... un attardé.

Il a déjà eu sa couche; donnons-lui un peu une densité nouvelle, plus politique, moins marginale.

Et c'est un bon point. Le héros a grandi, ça se voit, bon pas longtemps, mais on le voit.

La maturité est crédible, car oui, nous le savions tous, que ce serait Shikamaru, l'Hokage administratif.

 

Le chapitre ne s'attardant pas encore sur Naruto, il n'est pas aisé de jauger son empreinte et ses interventions.

Je reste donc dans l'expectative.

 

 

4/

Itachi comment as tu oser coucher avec kisame, donc kisame était une femme ça donne un hybride triton uchiwa :)

C'est très drôle, hilarante ton idée; et tellement juste.

Moi je vote pour, je n'arrive même plus à trouver qui pourrait bien être cet individu.

 

5/ En vrac:

- Kakashi : tb, rapide, old gen, donc, on ne s'y attarde pas

- les chamboulements technologiques : à la lecture, une légère interpellation positive.

- Sakura : Proverbe :  Qui ne pleure pas, dort.

 

6/ Et, le meilleur, le retour de Yamato.

La dernière fois que nous l'avons vu (mais corrigez-moi svp si je me trompe), il était soudé au Gedo Mazo.

Vous pensez bien : ça va faire plaiz de le revoir, l'homme au regard de chauve-souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça a mal fini Naruto, ça fait plaisir de relire une intrigue dans cette univers.

 

Concernant le méchant masquer avec manteau de l akatsuki, je pense a deux personnes, soit deideira qui ne serais pas vraiment mort. Il a une grande estime de itachi et voulais l affronter, ça il n acceptais pas que son art soit dépasser par celui d itachi.

 

Y a aussi hidan, le seule de l akatsuki  dont on sais qu il n est pas mort. Après, ce qui me semble bizarre, c est pourquoi il voudrais venger Itachi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le méchant masquer avec manteau de l akatsuki, je pense a deux personnes, soit deideira qui ne serais pas vraiment mort. Il a une grande estime de itachi et voulais l affronter, ça il n acceptais pas que son art soit dépasser par celui d itachi.

Ah, le "uchiha" ressemble un peu, mais pas des masses, à Deidara. Le soucis, c'est que Deidara a été atomisé. Complètement atomisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, le meilleur, le retour de Yamato.

La dernière fois que nous l'avons vu (mais corrigez-moi svp si je me trompe), il était soudé au Gedo Mazo.

Vous pensez bien : ça va faire plaiz de le revoir, l'homme au regard de chauve-souris.

Yamato a été vu au chapitre 699, il était utilisé par le Zestu Spiral (prénom Tobi dans le databook), jusqu'à qu'il se fasse piéger par le Mugen Tsukuyumi.

La question "ou est Yamato?"  m'a énervé toutes les semaines qui ont suivi sa révélation (dans le scan du Mugen T), surtout quand on est sensé lire les scans et s'intéresser à la réponse de son questionnement, et y'en a encore qui ont continué après le scan 699, franchement, les fans abusent des fois ^^ (je ne vise personne ici au fait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en relisant le scan de 1

l homme laitue au sharingan ou (Végétal uchiwa), je pense que c est le futur ennemi de salade à qui en raconte que des salades pour nous tromper d ailleurs à konoha.

Les gens ont subis une lobotomie ( la paix rend plus fainéant) personne ne sait d ou elle vient sakura avec gros ventre= enceinte,  sans gros ventre et un enfant = mais c est pas le tien !

 

Sinon naruto ne peut sentir que les mauvaise intention et puis qui dis qu' ils ont pas senti salade et majin black buu. J ai hâte que sasuke explique à saladà.

 

Sasuke: salada,  j ai fuis le village pour butter Mon frère qui a été une victime qui a provoquer un génocide,  qui m à traumatiser puis je suis partie chez un puma qui voulait posséder mon corps et mes yeux. ( et cela en toute vengeance) , j ai tuer mon frère qui était gentil, j ai été un ennemi d état,  j ai maltraité ta mère psychologiquement j ai même essayer de la tuer. Après j ai affronter un centenaire qui voulait devenir un dieu et sauver le monde comme les machines dans matrix j ai été pris dans un trip hallucinogène ou un vieux m à donner des power up j ai affronter une vieille folle qui penser qu au chakra ( et ceci sans penser malsaine)  et enfin j ai fini ma crise d ado en perdant un Bras,  puis j ai profiter de ta mère et des que t es née je suis partie en vadrouille bref je suis sasuke uchiwa ton père

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je suis nouveau sur le forum comme posteur mais je suis depuis plusieurs années vos écrits ^^

 

Pour ma part j'ai ma théorie :

- Sarada est bien la fille de Sasuke et Sakura. Si elle n'est pas dans les registres des hopitaux pour sa naissance et qu'on ne connait pas le nom du médecin, s'est qu'elle est née en dehors de Konoha pendant une période où Sasuke et Sakura vivaient ensemble. Ils ne vivaient pas à Konoha à cause du passif de Sasuke évidemment. Vivre avec un enfant étant trop dangereux pour celui-ci, Sasuke décide de partir pour que Sakura et Sarada retournent à Konoha.

- Le reste de l'équipe Taka s'est sans doute plus ou moins séparée. Karin en dépit de devenir la femme de Sasuke deviens celle de Suigetsu. Elle donne naissance éventuellement à l'agresseur de Sasuke. L'origine des yeux ? Plusieurs hypothèses. Des Yeux d'un labo secret d'Orochimaru dont Karin connait l'existence. Ils ont été créé à partir de l'ADN récupéré sur Sasuke (Karin a participé a des expériences d'Orochimaru il me semble bien ^^). Ils ont été volé à un autre moment de l'histoire dont on a pas vu la scène ( surement durant les problèmes visuels de Sasuke pour le soigner en cas de besoin).

- La personne avec le manteau de l'Akatsuki ? Suigetsu qui veut défier Sasuke ou Karin qui veut se venger de sa peine de cœur.

- La vengeance pour Hitachi ? Juste un bourrage de crâne pour obliger l'agresseur à vouloir Sasuke mort.

 

Je suis toute ouïe à vos commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis tombé sur le chapitre spécial Kiba (traduit par la MFT merci à eux) et je me demandais si il avait bien été crayonné par Kishi? Dans tous les cas pourrais-je en apprendre plus sur ces chapitres (topic dédié?) car ces crayonnés sont vraiment magnifiques... Merci d'avance de me renseigner sur ce concept de chapitres crayonnés.

 

Pour des infos tu peux regarder ici, le message de OldMonkey devrait répondre à tes questions.  ;)

 

 

- Le reste de l'équipe Taka s'est sans doute plus ou moins séparée. Karin en dépit de devenir la femme de Sasuke deviens celle de Suigetsu. Elle donne naissance éventuellement à l'agresseur de Sasuke. L'origine des yeux ? Plusieurs hypothèses. Des Yeux d'un labo secret d'Orochimaru dont Karin connait l'existence. Ils ont été créé à partir de l'ADN récupéré sur Sasuke (Karin a participé a des expériences d'Orochimaru il me semble bien ^^). Ils ont été volé à un autre moment de l'histoire dont on a pas vu la scène ( surement durant les problèmes visuels de Sasuke pour le soigner en cas de besoin).

- La personne avec le manteau de l'Akatsuki ? Suigetsu qui veut défier Sasuke ou Karin qui veut se venger de sa peine de cœur.

 

Suigetsu ou Karin je serai déçu qu'on ait un chef de cette envergure. Je ne suis pas convaincu que Kishimoto ait encore envie d'écrire sur eux. Karin peut-être à cause de Sarada et de ses questions mais pour Suigetsu je le verrai en train de courir après les épées (à moins qu'il ne soit passé à autre chose ?) plutôt que de chercher des noises à Sasuke. Quoique Suigetsu aurait pour lui le fait que le personnage avec les sharingans me fait penser à un Hôzuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...