Aller au contenu

Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Episode 9 sympas !

 

J'ai bien aimé le coup que Ray, Sara et Kendra restent 2 ans bloqué. Cela a permis de revoir Nanda Parbat, retour vite mais sympas. Je ne me souviens plus si on a deja vu Talia dans Arrow ?!

 

Bon Rory est Chronos, il est passé du coté obscur de la force  ;D a voir ou cela va nous mener mais go le futur ca va etre interessant a suivre !

 

Je suis quand meme curieux de savoir si tout ce que font les legendes dans le passé aura une repercursions sur les autres series, Arrow et Flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legends Of Tomorrow S01E10

Per Degaton n'a rien apporté à l'épisode, c'était une idée revue et usée.

Je commence à supporter la relation entre Ray et Kendra mais il faut pas la faire retourner avec Carter.

Et j'apprécie toujours autant Snart et Sara.

 

Bilan : du remplissage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

Répétitif, on commence à se demander si ils ont vraiment la capacité de changer le futur. J'espère qu'on aura pas une fin comme dans la saison 1 de The Flash et que Rip Hunter ne pourra qu'assister à la mort de sa femme et de son fils.

La relation entre Ray et Kendra me dérange toujours un peu, j'aurais préféré qu'elle prenne un peu de temps pour elle-même. Elle nous a été présenté en tant qu'intêret romantique pour Cisco, ensuite elle s'est mise avec Carter et maintenant avec Ray. On a un peu l'impression que son personnage n'existe qu'à travers des relations amoureuses.

 

C'était quand même un épisode très divertissant. Hâte de voir le prochain épisode!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu

 

Un gros raté pour l'équipe.

 

La scène ou ils combattent ensemble fut sympa. Dommage de ne pas en avoir plus.

 

Rory qui sort de la cache pour annoncer du lourd. Sympa la bagarre avec Snart.

 

Kendra toujours aussi naze comme personnage autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Pas mal cette époque Far West, dommage que Jonah ne soit pas plus mit en avant.

 

Un peu déçu des Chasseurs, finalement ils sont pas si terrible que ça.

 

J'espère que la Pilgrim sera plus impressionnante que les 3 bonhommes de l'épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu

 

Et ben que c'est dommage que les trois chasseurs furent tués si vite. Bien trop courte cette scène d'action avec toute l'équipe a l'oeuvre.

 

Un épisode original dans cette période Far West. Sara avait de l'allure en tenue  :-*  8)

 

Ont nous hype un Pilgrim. J’espère qu'il ferra meilleur figure que les trois chasseurs du jours. En m^me temps c'est pas dur..

 

Je ne connaissais pas Jonah Hex (juste de nom et encore) Pas grand chose a dire dessus. Personnage plat ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 c'est fait

 

Je suis un peu partagé sur cette épisode. Si on ne réfléchit pas trop c'est plutôt un bon épisode, il y'a de l'action, des moments rigolos mais aussi des moments émouvants.

 

On a un peu l'impression que la relation entre Ray et Kendra continue d'être un fardeau et ils savent plus trop quoi faire. J'espère que ce tour de montagnes russes entre ces deux là va bientôt se terminer et qu'ils vont se décider une bonne fois pour toute. De toute façon j'ai l'impression que Carter va bientôt pointer le bout de son nez.

 

Le voyage dans le temps dans cette série c'est un peu le bordel mais bon on va pas trop y penser.

 

Dans l'ensemble j'ai plutôt bien aimé cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bien aimé la Pilgrim. La scène à la fin était classe.

J'ai bien aimé aussi les scènes avec Jefferson et son père.

 

Retour sur le réel objectif à savoir Savage. Le prochain voyage promet de belles choses puisque Savage est au top de sa puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu

 

Le pouvoir de figer le temps de Pilgrim a donné un joli rendu. Une fin bien classe au personnage.

 

Bon sympa autre de voir des versions des Legends avec quelques interactions sympa comme Rory et lui même ado, Jefferson et son père..

 

Bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Bon déjà, je commence par le point négatif : j'en ai ma claque des scènes entre Ray et Kendra.

 

Mise à part ça, l'épisode est vraiment bon.

 

J'attendais avec impatience de voir Ray en mode géant et j'ai pas été déçu 8)

Le combat claque pas mal.

 

Surpris de revoir Carter en soldat de Savage, la série me surprend positivement parfois et là ça échappe pas à la règle. Les prochains épisodes vont être très intéressant.

 

Pour finir : Cassandra Savage  :-*

J'aime vraiment le personnage, j'espère la revoir pour la suite et pourquoi pas être dans l'équipe durant la saison 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Du grand Savage dans cet épisode. Il manipule tout le monde sans problème et arrive à se libérer.

Vraiment très surpris que les Maître du Temps soient du côté de Savage, j'ai hâte de voir comment ça va se finir.

 

Du coup, avec les 3/4 de l'équipe en prison, va falloir que Sarah et Snart assurent pour libérer tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu

 

Les 3/4 de l'épisode bien chiant puis sauvé par une fin intéressante bien que j'ai sentie le coup venir. Rip baissé comme un bleu.

 

Quelle purge le triangle Carter / Kendra / Palmer  :o

 

Jefferson de retour en 2016. C'était bien emmené. Bien aimé cette partie.

 

Il est temps que la saison termine. Je suis moins chaud que pour la première partie de saison que j'ai trouvé très bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legends Of Tomorrow S01E14

Points positifs

- Les flashbacks.

- Il a fallu autant d'épisodes pour avoir un Savage intéressant.

- Un peu surpris par le twist final.

 

Point négatif

- Le reste de l'épisode (les défauts récurrents inclus)...

 

Bilan : Moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop épisode vu.

 

Pas mal de révélations dans l'ensemble.

 

Je m'attendais pas à ce que Rip et co aient aidés Savage à cause de l'Oculus. Bonne surprise ça.

La "mort" de Cold fait chiée, même si on se doute qu'il est pas vraiment mort.

 

J'imagine que les Thanagariens vont être l'ennemi de la saison 2, j'avais pas pensé à eux d'ailleurs. Ça promet d'être très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu

 

Un très bon Mike de bout en bout une fois de plus pour un personnage qui partait de tres loin en début de saison.

 

Joli le jeu des chaises musicale pour la sacrifice. Déçu quand même de perdre Cold il va me manquer.  Prison Break oblige :'(

 

En espérant que Mike ne soit pas obligé de suivre le même chemin.

 

Le baissé Cold/Sara  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Legends Of Tomorrow S01E15

Points positifs

- Snart est mort.

- Ouf il y avait une bonne idée derrière la "trahison" des chefs de Rip.

Mais ils auraient pu demander à un capitaine d'aider Savage.

 

Points négatifs

- Jax retourne juste avant le départ de l'équipe en 2016.

- Le lavage de cerveau de Mick.

- Le Waverider n'est pas désactivé.

- L'Oculus qui fonctionne quand ça arrange le scénario.

 

Bilan : Divertissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop final vu.

 

Un bon final.

 

Le plan de Savage est pas mal, ça donne de beaux combats.

 

Cette fin qui donne envie de connaître la suite. Que c'est il passé ?

En plus, avec l'apparition de Rex Tyler ça promet d'être intéressant, surtout si la JSA est mise en avant.

 

Globalement la série a été une bonne surprise. Y'a eu quelques ratés (le Ray X Kendra, sérieux ? D'un ennui) mais y'a eu aussi de très bonnes surprises. Vivement la saison 2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu

 

Très belle fin pour Sauvage bien mis en scène comme il faut.

 

Une saison sympa a suivre, surtout la première partie et le final donc. Une bonne équipe excepté Kendra et Carter.

 

Cliff de fin avec un certain Rex Tyler membre de la Justice Society of America ? Je ne connais pas. il doit être connu surement dans l'univers DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...