Aller au contenu

Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Crisis on Infinite Earths vu.

 

Sympathique mais toujours les même limites et problèmes avec les séries de CW : mise en scène par moment très pauvre, certains costumes sont assez moches (Batwoman, Atom, Killer Frost, etc), (certains) acteurs qui surjouent, dialogues un peu "too much", qualité des effets spéciaux plus que douteuse par moment, etc.

 

Bref, rien de neuf de ce côté. Ce crosover à travers 5 séries (Supergirl, Batwoman, Flash, Arrow, Legend of Tomorrow) m'a semblé long et du coup un peu dénué de tension dramatique.

 

Reste que l'effet crossover reste sympa. On sent une bonne alchimie entre certains personnages, et voir les "doubles" ou clin-d'oeil aux séries des années 90 était amusant. La nouvelle Terre Prime offre de nouvelles perspectives aux shows.

 

Prochain crossover : Injustice. C'est juste une hypothèse, mais ça sera difficile de trouver de "meilleurs" enjeux que la destruction du multivers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parties 4 & 5 vus

 

Cette dernière partie dans l'épisode de Legends of Tomorrow aura été ma préféré avec la patte de la série la plus folle de l'Arrowverse.

 

J'aime bien l'auto-dérision du faite du faite du budget faible avec par exemple pour conclure la table de la Justice League dans un vieux hangar délabré. 

 

Pour la série Supergirl le faite de la fusion de sa terre et la terre 1 est une très bonne chose la série étant devenue assez pauvre ça va donner un coup de boost je l’espère. 

 

Superman quasi figurant c'est bien car le gros reproche que je fais pour le personnage en général ailleurs et son omniprésence. Sa futur série a venir m’intrigue avec Lois et les non un mais deux enfants !   

 

Travail énorme avec autant de series qui il y a 7 ou 8 ans avec l’ouverture de Arrow un début octobre 2012 était inimaginable d'en arriver là 😎

 

Je cite Il y a eu 59 personnages déjà connus dans le crossover, issus de 21 séries/films différents. liste ici Propre. En faire un tournoi sur le forum aurait eu de la gueule si seulement plus de membres regardaient cela. 

 

Les dernières minutes avec les caméos des Titans, de la Doom Patrol, de la futur série Stargirl ou encore le clin d’œil a la futur série Green Lantern d'HBO Max 😎

Et aussi le cameo inattendu pour le DC Extended Universe dans la partie 4 ! 

 

Bon c'est partie pour la phase 2 de l'Arrowverse. 

 

Au passage le poster de bon gout de la saison 5 :

EOXDfAdXUAgN38k.thumb.jpg.3dfe61b9551911d0cf4fed4f1309e19d.jpg

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu aussi

autant de cameo ,juste génial ! et tout ce qui s'inspire de comics (paragon ,spectre ,origine du monitor ,l'aube du temps ,terre prime) 😍

 

malheureusement les cameo reste anecdotique ,les paragon une vrais blague et la finalité (fin du multivers) 😏

le retcon dans les comics c'est pour reboot ,la osef c'est pas les 7 qui oublie mai le monde !

 

et la quête spirituelle dans les souvenirs c'est plus un trip sous lsd 😒

ça deviens vit incompréhensible avec 4 Oliver ,le souvenir de la mort de Sara... de Sara 🤣

 

Oliver 😢 aucun respect !

souvenirs des combats ,pour Kamehameha ! 😨

funéraille sans famille ,sans amie (hormis Barry & Sara) mai avec Black Lightning ! (c'est qui Oliver ? 🤣 )

même pour allumer c'est a coup de vision thermique...

et bon il passe au info de criminel à héros national 🙂

 

a la fin présentation du nouveaux multivers "allez admettons..." j'ai pas compris le délire entre Titans & Doom Patrol 😐

Modifié par rinnegansss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisis on Infinite Earth vu.

Bon mais pas excellent non plus. Le meilleur crossover restera pour moi celui pour Earth X. Là, ils ont mis les moyens mais même avec la meilleure volonté du monde, ça restait limité.

Très sympa tous les caméos, que ce soit les Titans, Doom Patrol, Lucifer, la version Justice League de Flash !

Très couillu aussi de faire mourir Oliver avant l'épisode final d'Arrow. Jusqu'au dernier moment je m'attendais à ce qu'il revienne à la vie. Par contre, j'ai trouvé son rôle très secondaire par rapport aux autres. Un comble pour un personnage dont la série se termine dans 5 épisodes. C'est cool aussi d'avoir fusionner toutes les terres.

 

Niveau scénario bah... c'est bon, mais j'ai eu du mal à voir de la tension. Les Parangons servent à rien, hein ! Autant se le dire. L'histoire avec les Spectres et Oliver c'est un peu placer là comme ça sans explication. On sait pas trop pourquoi lui et le Anti-Monitor sont revenus d'ailleurs

Lex Luhtor... bah, je regarde pas Supergirl mais là, je l'ai trouvé insupportable comme un sale gosse qu'on voudrait claquer. Franchement, on râlait pour la performance de Jesse Eisenberg dans Batman V Superman mais là, c'est pire XD. Black Lightning est... hideux désolé de dire mais je sors de sa version Young Justice et niveau charisme y'a juste pas photo, le costume de Batwoman est pas terrible aussi mais j'aime bien l'actrice.

Donc voilà, il y a eu des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode vu.

 

Bon globalement c'était bon mais j'ai trouvé le crossover de l'année dernière bien meilleur.

Le manque de budget se fait sentir donc c'est assez cheap (sérieux, les batailles contre l'Anti-Monitor ou encore la fin dans un vieux hangar (bon là à la limite tu te dis, nouvelle équipe, bâtiment nouveau qui va se construire au fur et à mesure)). Puis certains moments assez ridicules.

 

Le scénario est correct mais zéro tension quoi. Les Paragons servent à rien, Oliver en Spectre c'est cool mais on le voit un épisode. D'ailleurs, je pensais qu'Oliver allait avoir plus de présence pour finir en apothéose mais finalement non. J'imagine qu'ils vont le faire revenir pour le dernier épisode d'Arrow.

 

Caméos au top par contre. 

Il y a 23 heures, Crocodile a dit :

Les dernières minutes avec les caméos des Titans, de la Doom Patrol, de la futur série Stargirl ou encore le clin d’œil a la futur série Green Lantern d'HBO Max 😎

Et aussi le cameo inattendu pour le DC Extended Universe dans la partie 4 ! 

C'est pas plutôt des images du film Green Lantern avec Reynolds ? Guggenheim a été scénariste du film.

 

Le truc sympa c'est que les Terres sont maintenant rassemblés donc y'a moyen de faire des trucs sacrément bon mais connaissant la CW ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...