Aller au contenu


Legends of Tomorrow


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Crisis on Earth-X, Partie D vu

 

Palmer qui fait une grosse entrée de le crossover en bloquant la lame de Thawne puis en l’envoyant valdinguer ! 

 

Dur la mort de Martin mais il fallait bien au moins un mort vue l'ampleur de l'événement. Quel avenir pour Jax maintenant ? :S

 

Cette classe avec l'équipe de super héros d’aligné plus les volants :x

 

Barry qui n'a pas eu envie de tuer Thawne. Oliver quand a lui s'est pas fait prié pour tuer Arrow X 9_9  Chaud la mort de Supergirl X et bel amorti de Nick. Pour attraper une fille d'acier, il fallait un homme d'acier 8) 

 

Nickel pour conclure le double mariage Barry/Iris et Oliver/Felicity. Diggle aura servi a quelque chose. 

 

Bien sympa d'avoir fait un petit générique autrement pour marquer l’événement. Un Crossover énorme de bout en bout. Du très bons taf. Justice League cinéma devrait en pendre de la graines. 

 

Récompensé avec le boost d'audiences :-*

 

En espérant revoir ça l'année prochaine avec encore plus complet, Superman et co. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/12/2017 à 00:35, Crocodile a dit :

 

Barry qui n'a pas eu envie de tuer Thawne. Oliver quand a lui s'est pas fait prié pour tuer Arrow X 9_9  Chaud la mort de Supergirl X et bel amorti de Nick. Pour attraper une fille d'acier, il fallait un homme d'acier 8) 

 

 

Barry est quand même pas futé.. Ne pas tuer un tueur en série, d'accord. Mais le laisser partir tranquillement alors qu'on a de quoi l'enfermer pour de bon, c'est extrêmement stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, DICER a dit :

 

Barry est quand même pas futé.. Ne pas tuer un tueur en série, d'accord. Mais le laisser partir tranquillement alors qu'on a de quoi l'enfermer pour de bon, c'est extrêmement stupide.

Le problème c'est qu'on ne sait pas si Eobard est une version passée ou un fantôme rémanant. Si il l'enferme ça peut empêcher l'existence de Flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Constantine pour conclure l'épisode :o Enfin B| Que ça serait beau qu'il rejoigne le navire pour un moment car avec le départ de Jax il faut un remplacent.

 

Bien sympa que Snart X soit resté car je pensais que il n'était la que pour le crossover même si il avait dit a la fin qu'il restait quelques temps je n’avais pas pris cela au mot. 

 

Les Vikings 8) Damien Darhk en Odin lol Beebo :D

 

Joli le pot de départ pour Jax. 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Episode 10 vu.

 

La série de retour, ça fait plaisirs.

 

Episode excellent avec la participation de Constantine, décidément Matt Ryan est fait pour le personnage.

J'espère le revoir plus tard.

 

Les Totems vont donc bien joué un rôle, reste le feu et la terre à découvrir et un dont on connait rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 10 vu.

 

Enfin la suite de la saison. C'est pas trop tôt. 

 

Que c'est sympa d'avoir du Constantine et que c'est dommage qu'il ne reste pas dans l'équipe qui commence a être déserté par rapport au début de la série. Constatine qui en profite pour fricoter avec Sara 9_9

 

Nous allons donc découvrir les autres Totems prochainement. 

 

Dommage que le nouveau Snart parte deja autrement. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 11 vu.

 

Sur le thème d'une boucle temporelle grand classique des séries de science fiction et ça a toujours un rendu top. Et bien sur avec la partie pause fo-folle 8) Zari a l'honneur et ça fut bien réalisé. Le personnage y gagne du crédit. Elle en aura bavé la pauvre ! 

 

Rip Hunter qui va donc a la rencontre du petit Wally. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12

bien mais a la fin voir Ray agir ainsi a mes yeux est désespérant comme s'il ne pouvait pas deviner comment allé réagir nora apres l'avoir sauvé. C'est ce que je déteste le plus avec les super heros. S'il voulais la sauvé jette l'antidote vers eux et repart c'est plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 12 vu.

 

Qu'est-ce qu'il peut être simplet le Ray ça contraste avec le faite qu'il soit un génie. 

 

Pas mal le duo Rip & Wally ! 

 

Le cadre de l'épisode était de bon gout dans cette période de piraterie 8) Amaya au top, Mick pas en reste non plus. La légende de Barbe Noire qui prend cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu.

 

Du pur bonheur.

 

Dark est vraiment excellent, le mec m'a fait rire tout le long. C'est quand même dingue que son passage dans LOT  développe le personnage autant.

Sympa aussi que Sharp va avoir un peu de background.

 

Wally qui rejoint l'équipe, le pauvre il fait deux gaffes dès le début x)

Hâte de voir comment il va s'intégrer avec les autres.

 

Grodd de retour à la fin ? J'me demande si on va le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 13 vu. 

 

Bien bon épisode avec un Damien Dark intéressant. Je n'étais pas chaud au début de la revoir dans cette saison mais au final il assure. Grosse surprise donc. Le développement du personnage y est pour beaucoup. 

 

Un prémisse au retour de Grood  :-* Et le petit Wally qui rejoint donc l'équipe en besoin de renforts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 14 vu.

 

Au tour d'Elvis Presley d'être à l'honneur dans cet épisode.

Bien aimé de le voir au centré avec le totem de la mort.

 

Wally commence à s'intégrer petit à petit, son duo avec Zari est vachement cool.

 

Cette fin wtf en l'honneur d'Axl, y'a que LoT pour faire ça x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Excellent épisode.

 

Sarah se fait contrôler par le totem de la mort, elle a mit une sacré dérouillée à l'équipe.

Mick devient donc le porteur du totem du feu. Qui de mieux placer que lui pour le porter ?

 

Constantine de retour, c'est toujours cool. D'ailleurs, ça l'est encore plus qu'il soit désormais régulier dans la série.

 

Gary cet homme de goût avec les chaussettes Beebo B|

Beebo qui devient la mascotte de LoT B|

Modifié par Shiro_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 15 vu.

 

Constantine dans la place 8)

 

Je n'avais pas pensé a que Mick devienne le porteur du totem du feu. Joli power up pour le garçon Il n'a pas mis longtemps a calmer Sara.

 

Joli le coup de Sara avec le totem de la mort. L'équipe a pris cher. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

 

Un bon épisode.

 

Le groupe divisé en 3 c'est sympa, surtout que chaque passage est intéressant.

 

Le duo Zari/Mick m'a bien fait rire :D

 

Dark toujours au top, quand il fait raconte sa vie à Nate c'était bien marrant.

 

Dommage pour Kuasa qui se fait tuer du coup. Amaya récupère son totem mais perd sa petite-fille. 

Ça risque d'être pas beau à voir le prochain épisode.

 

Ava est donc un clone :o, la p'tite référence à Star Wars par Ray est sympa.

Rip va devoir apporter des réponses à tout ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 16 vu.

 

Zari qui entraîne Mick. Pas un élève facile lol 

 

Chaud avec la mort de la petite fille de Amaya. Elle récupère donc deja son totem du coup tant mieux.  

 

Révélation sur Ava qui est un clone ! Rip Hunter dans le coup ? 

 

Bien aimé la partie Dark et Nate autrement. Par contre Nora n'est pas loin d'être entièrement absorbé par Mallus. A ce rythme Dark va devoir changer de bord car il est dépassé par les événements a moins d'un plan solide derrière il a bien un Grood dans sa manche.

 


Edit :

Une saison 4 pour LoT :

 

 

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu.

 

Cet épisode B|

 

Le retour de Grodd, j'étais un peu déçu de le voir mis ko au début, mais il revient à la fin, c'est cool.

La version jeune d'Obama B|

 

John Noble qui fait un caméo c'est excellent, en plus car c'est lui qui prête sa voix à Mallus depuis le début. Ce coup de génie B|

 

Mallus a de la gueule, plus qu'à espérer que le combat final se fera sous cette forme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 17 vu.

 

Gros épisode !

 

Ça a bien commencé de voir Grodd attaquer Barack Obama lol Par contre le Gorille est vite maîtrisé comme a la fin.. 

 

Le coup avec John Noble 8) 

 

Enfin la vrai forme de Mallus, ça promet un combat épique contre les Legends la semaine pro pour le final de la saison. 

 

Dommage que Ava claque la porte. 

 

Dark et vraiment  perdu dans cette histoire. Jouer avec un démon se retourne contre lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

Putain mais quel final de dingue, c'est tellement bon.

 

Déjà le début avec l'équipe qui essaye de s'échapper face à Mallus c'était vachement bon.

Dommage que Rip se sacrifie :'(, l'homme par qui tout a commencé à décidé de se sacrifier pour sa team. Même s'il était en retrait, je l'aimais bien.

 

Dark décide également de se sacrifier pour Nora. Honnêtement, j'espère le revoir la saison prochaine car il est énorme dans Legend.

 

Ce combat final de toute beauté B|

Une bonne surprise de revoir Jax, Hélène, Jonah et Kuasa. Et puis bordel, ce combat face à Mallus :D, un Beebo géant quoi, les mecs sont excellents.

 

De l'humour à foison, des références geek (Voltron B|), tout est parfait.

 

Du coup, Amaya quitte la team, Constantine va surement la rejoindre étant donné que d'autres démons se sont échappés (surement le scénario de la prochaine saison).

 

Quand on voit le chemin qu'à parcouru la série c'est quand même dingue. Une saison correcte et après s'est une envolé de dingue, des personnages géniaux (sans dec', voir Dark, Wally dans LOT c'est vachement mieux que dans les autres séries), des délires et scénarios complètement fumés.

 

Vivement la prochaine saison et gloire à Beebo notre Dieu

 

?interpolation=lanczos-none&output-forma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final vu.

 

C'est quoi ce final ? :o Les scénaristes ont fumés de l'herbe ou quoi ?! 

 

Sortir un Beebo géant pour défoncer Mallus propre et nette :o 

 

Du génie. 

 

B|

 

Cette série est vraiment à part dans l'Arrowverse. 

 

Sympa le retour de Jax pour l'occasion. Qui a donc une fille. Un Jax de 5 ans dans le futur. 

 

Hélène de Troie au top et ça serait sympa de la revoir. 

 

Sacrifice de Rip Hunter qui m'a fait ni chaud ni froid le personnage étant devenu inintéressant.  Apres dans une série qui voyage dans le temps il peut revenir à tout moment.. 

 

Le sacrifice de Damein Dark était beau par contre. Belle fin pour le personnage qui aura été assez énorme toute la saison. Gros point fort. 

 

Retour en 1942 pour Amaya qui quitte les Legends pour reprendre sa vie. Dommage je l'aime bien. 

 

Bon du coup il y a donc d'autres monstres comme Mallus de libéré. Contantine en renfort la saison prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...