Shiro_38 Posted October 24, 2018 Author Share Posted October 24, 2018 Episode 1 vu. Un bon retour, j'étais plié. Le coup de la licorne qui tue c'est pas mal. Gary qui sauve l'épisode. Constantine de la partie pour cette saison, ça va être sacrément bon. L'ennemi de la saison va être le démon de la fin j'imagine, directement lié à John. Est ce qu'ils vont rebondir sur les évènements (du moins le passé de John avec Astra) de la série ou ça sera tout nouveau ? Wait & see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted October 25, 2018 Share Posted October 25, 2018 Episode 1 vu. Et un bien bon épisode dans la lignée de la saison dernière soit fun. Il n'y a que Legends of Tomorrow pour sortir une licorne arc en ciel comme méchant de l'épisode 😎 Du génie 😎 Constantine bien dans la place 😎 Legends of Tomorrow 😍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted November 3, 2018 Author Share Posted November 3, 2018 Episode 2 vu. Sympathique ce petit tour à Salem. Le coup de faire venir la Fée marraine c'est du LOT tout craché. Nate qui quitte le groupe pour un temps c'était senti. Dommage par contre car il a une bonne alchimie avec les autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 4, 2018 Share Posted November 4, 2018 Episode 2 vu. Une vielle fée plus ou mois cinglé cette semaine 😎 Bien aimé le final quand elle a préféré refusé l'offre du maudit Contantine lol Nate qui quitte le groupe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted November 7, 2018 Author Share Posted November 7, 2018 Episode 3 vu. Bon épisode. Nate et Gary les nouveaux bro ? C'est intéressant que Charlie soit embarqué avec le groupe. À la longue, elle va devenir membre. Par contre, j'vois pas trop l'utilité de l'avoir changé en Amaya. À part refaire revenir l'actrice et avoir le groupe plus ou moins complet. Surtout qu'elle a plus ses pouvoirs donc voila. Wait & see. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 11, 2018 Share Posted November 11, 2018 Episode 3 vu. En dessous des deux premiers Je n’aime pas trop le duo Nate et Gary. Le dernier en fait trop marrant deux minutes. La métamorphe en prison sur le vaisseau en plus bloqué transformé en Amaya.. A voir se que ça va donner car je trouvais dommage que l’actrice soit partie.. Bon duo Constatine et Zari pour la meilleure partie de l'épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted November 14, 2018 Author Share Posted November 14, 2018 Episode 4 vu. Pas mal ce petit trip en camp. Ray qui est à fond dans le rôle c'est hilarant à voir. John qui est dans le mal à la fin, ça va permettre à Nora de revenir sur le devant de la scène. Amaya de retour plus ou moins de la show, à voir c'que ça peut donner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 18, 2018 Share Posted November 18, 2018 (edited) Episode 4 vu. Un épisode assez sympa de se camp. Le coup de Sara et Ava en enfants bien trouvé. La métamorphe en Amaya qui intègre donc bien l'équipe. A voir a quoi elle va servir si elle n'a plus le pouvoir de se métamorphoser. Enfin un retour sur Nora pour conclure. Edit : Episode 5 vu. L’originalité pour pas changer 😎 Mick au top comme dab. C'est bien d'avoir mis en avant le faite qu'il écrive. Son personnage avec trois seins ok Une bataille final contre le Kraken à la Legends of Tomorrow 😍 Nora qui se rend donc. Elle aura sauvé la mise de Constantine avant ça donc. J’espère la revoir. Edited November 27, 2018 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted November 21, 2018 Author Share Posted November 21, 2018 Episode 5 vu. Bien sympathique ce passage à Tokyo avec une pieuvre géante 😂 Mick qui donne l'idée pour la création de Godzilla c'est bien pensé. John qui s'en sort grâce à Nora, qui elle même se rend au Bureau. Combien de temps va durer le projet Hadès avant de se retourner contre le gouvernement ? 🙄 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted November 27, 2018 Share Posted November 27, 2018 Une affiche promo bien classe. Beebo 😎 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted December 5, 2018 Author Share Posted December 5, 2018 Episode 7 vu. Bon épisode. Le coup de la peluche Stein possédée j'étais mort. On apprend un peu plus de trucs sur John c'est cool. Par contre, la timeline part en vrille totale. À John et Amaya de réparés tout ça dans le prochain épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 8, 2018 Share Posted December 8, 2018 (edited) Episode 7 vu. La peluche Stein 😍 Legends of Tomorrow 😎 Joli bordel pour conclure avec John et la modif pour sauver son copain. A voir pour les répercutions comme il y a eu dans flash avec flashpoint. Du coté du bureau j'ai du mal a accrocher a voir ou mène cette histoire avec l’enlèvement du sauvage si bien sur La bêtise de John n'a pas remis ça en causse aussi. Edit : Episode 8 vu. 😂🤣 J'étais déçu de ne pas voir Legends of Tomorrow intégré au crossover mais si c'était a la place pour nous sortir un tel épisode 😎 Epique Ray en début d'épisode avec le "on a raté le crossover" quand Gedeon annonce que Barry et co ont cherchés a les contacter. Legends of Tomorrow en roue libre quoi. Fou comment cette série a réussi a trouver sa marque au fil du temps. Edited December 23, 2018 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted December 12, 2018 Author Share Posted December 12, 2018 Episode 8 vu. Bordel cet épisode, tellement wtf 😂 Les Custodians of the Galaxy et Sirens of Space Time m'ont tués, avec la musique ringarde des vieilles séries 😂 Le coup des Muppet était excellent aussi. Vraiment sympa d'avoir John et Charlie au centre de cet épisode. Du coup, on apprend à la fin que Néron est derrière le plan Hadès, qui plus est dans le corps de Dez. Ça va être long d'attendre le retour de la série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 31, 2019 Share Posted January 31, 2019 (edited) LoT renouvelée pour une saison 5 : Edited January 31, 2019 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro_38 Posted March 26, 2019 Author Share Posted March 26, 2019 Trailer pour la reprise le 1er avril 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangaG Posted April 3, 2019 Share Posted April 3, 2019 (edited) Révélation Qui aime encore les série DC arrow flash ou legend of tomorrow car a mes yeux ces séries on perdu tout mon interet. je trouve arrow a perdu tout l'interet au bout de la cinq saison. The flash avec une moral qui faut pas tué le méchant mais que celui ci "tue" l'ami de flash qui se sent coupable de la mort de son ami mais qu'a la fin il tue quand meme le méchant. Je trouve que les légende n'ont plus d'interet a existé depuis que hunter rip n'est plus dans l'équipe car sans lui je ne vois pas l'interet de leur existence. Ils font partie du gouvernement maintenant 😴 Edited April 3, 2019 by mangaG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted July 19, 2019 Share Posted July 19, 2019 (edited) Brandon Routh également en Superman dans Crisis on Infinite Earths. Treize ans après la sortie de Superman Returns : Edited July 19, 2019 by Crocodile 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryujii Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 Linda Carter et Tom Welling seront aussi de la partie pour Crisis on Infinite Earth dans leur rôle de Superman et WonderWoman !!!!!!! D'ailleurs Burt Ward le Robin de la série de 66 sera également là Allez plus que Dean Cain et Teri Hatcher !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evaheroesf Posted July 23, 2019 Share Posted July 23, 2019 il y a une heure, ryujii a dit : Linda Carter et Tom Welling seront aussi de la partie pour Crisis on Infinite Earth dans leur rôle de Superman et WonderWoman !!!!!!! D'ailleurs Burt Ward le Robin de la série de 66 sera également là Tu pourrais donner la source stp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryujii Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Le 23/07/2019 à 20:00, 4evaheroesf a dit : Tu pourrais donner la source stp ? https://www.mdcu-comics.fr/news-0032676-dc-comics-lynda-carter-et-tom-welling-presents-dans-crisis-on-infinite-earths.html http://www.comicsblog.fr/35571-Burt_Ward_Batman_66_reprendra_du_service_pour_Crisis_on_infinite_earths Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4evaheroesf Posted July 25, 2019 Share Posted July 25, 2019 Il y a 11 heures, ryujii a dit : https://www.mdcu-comics.fr/news-0032676-dc-comics-lynda-carter-et-tom-welling-presents-dans-crisis-on-infinite-earths.html http://www.comicsblog.fr/35571-Burt_Ward_Batman_66_reprendra_du_service_pour_Crisis_on_infinite_earths Merci d'avoir répondu en donnant les liens.^^ Malheureusement, vu que ça vient de cosmicbooknews, je vais attendre une autre confirmation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ryujii Posted August 6, 2019 Share Posted August 6, 2019 Le 25/07/2019 à 18:53, 4evaheroesf a dit : Merci d'avoir répondu en donnant les liens.^^ Malheureusement, vu que ça vient de cosmicbooknews, je vais attendre une autre confirmation. Attends Burt Ward va reprendre son rôle de Robin de la série de 66. Et aussi Kevin Conroy la voix de Batman de l'animé des années 90 jouera un vieux Bruce Wayne venant du futur. https://www.superpouvoir.com/crisis-on-infinite-earths-burt-ward-reprend-le-role-de-robin-quil-tenait-dans-les-annees-60 http://www.comicsblog.fr/35667-Kevin_Conroy_Batman_TaS_rejoint_le_crossover_Crisis_on_infinite_earths_dans_le_reole_dun_vieux_Bruce_Wayne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted September 27, 2019 Share Posted September 27, 2019 Photo de Brandon Routh en costume pour Crisis On Infinite Earths : 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted December 5, 2019 Share Posted December 5, 2019 (edited) Trailer saison 5 : Edited December 5, 2019 by Crocodile 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crocodile Posted January 7, 2020 Share Posted January 7, 2020 (edited) Legends of Tomorrow renouvelée pour une saison 6 : Edited January 7, 2020 by Crocodile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts