Aller au contenu


Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Sympathique.

 

 

Ce chapitre 59 est bien sympathique.

La réplique d'Asta qui sait pas nager, et Yami qui s'en fout était un bon petit ressort comique. Toujours efficace.

Asta & la big team des Black Bull (7 membres assignés à la mission) ont un accueil chaleureux. Je m'y attendais pas.

Le High Priest est marrant, et visiblement puissant.

 

Ps : Quand on voit les trois malades qui s'occupe du monstre, on comprend facilement pourquoi les B.B ont beaucoup d'étoile négative. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vraiment sympa le dernier chapitre.

Le coup de tout expédier ça faisait un peu Fairy Tail, mais j'ai bien aimé la manière. On ne plaisante pas avec les taureaux noirs de toute façon.  9_9

 

Du coup le jeu semble être vite bouclé. A moins qu'ils n'aient pas grand chose au final et que ça continu en ce sens.

D'autant qu'il n'y a que 8 face à face donc il y a un combat qui n'a pas du commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages déjà développé ont droit à leur one-shoot pour aller plus vite.

Maintenant, on va avoir probablement droit à des combats des autres. Les quatre protagonistes m'interessent, donc ça. Un peu moins Noëlle que les autres, j'avoue. Je reste persuadé que le gars téléporteur est d'un niveau incroyable, limite le sidekick de Yami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF : http://mfteam.fr/2016/05/black-clover-chapitre-61/

 

Chapitre correct.

Apparemment il y avait des plus gros morceaux. On se doute qu'ils vont perdre mais ça va mettre en avant nos héros.

Je sais que c'est la loi du nekketsu basique mais dommage que ce soit encore asta&noelle, on a pas vu la plupart des autres en combat encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris la fin par contre, c'est qui qui intervient ?  ???

 

C'est Vetto, de l'Oeil du Soleil de Minuit, qui fait partie du Troisième Oeil

 

16052606451020639714256219.png

 

 

ça va barder, c'était évident qu'ils n'allaient pas se reposer comme ça et laisser tranquillement les Black Bulls s'octroyer la pierre. On va avoir droit à une association de nos duellistes. Asta avec le gars à la danse magique / Noëlle avec la fille à la voix magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le chapitre bien sympathique.

Très shonenesque mais aussi très efficace. J'aime bien ce méchant et il va nous permettre de voir les personnages des Taureaux noir qu'on avait pas vu en action. (Du genre le gars de feu qui vient de se faire rétamer, la gamine et la sorcière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

J'ai zappé leurs nom mais j'aime bien celui qui utilise la foudre.  :)

 

A côté de ça leur adversaire est vraiment trop fort et vu qu'il joue aussi sur la force brute, je vois pas comment Asta peut le vaincre sans une bonne grosse aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il annule sa magie ?

 

Rakk est toujours aussi cool, et Firekid est pas mal non plus.

Bon, on a Asta qui va s'en occuper. Je ne pense pas qu'il va gagner, mais il va probablement être sauvé par son nouveau pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc, on continue. Visiblement, notre ennemi élague les participants. Après Rakk et son pote, c'est Asta qui dégage. Prochain chapitre : Noëlle et la sirène.

Pas génial ce début d'arc, mais probablement nécessaire pour éliminer des personnages.. Bref, j'espère que ça va gagner en intensité !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas fameux, mais ça fait plaisir de voir un antagoniste qui tiens la route et défonce no héros.

Il a même balancer une autre punchline sympa auquel Asta a répondu par les conneries que disent les héros de shonen à chaque fois.  ;D

4 contre 1 avec l'arrivé des filles ? Même avec elle ça suffira pas je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement chapitre relativement intéressant, c'est la fin qui fait le plus plaisir :

Noëlle va pouvoir être à fond !

 

N'empêche on s'en fout un peu parce qu'il vienne d'apparaître, mais les deux autres ont vu leur rêve briser dans le chapitre. J'espère que l'auteur restera cohérent même si c'est un peu triste et ne la jouera pas Mashima. Car ça avait un peu d'impact malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...