Aller au contenu

Black Clover [Yûki TABATA]


goon
 Share

Messages recommandés

Puissante Noëlle.  :o

 

L'antagoniste toujours plus fort par contre.

La structure de ce manga est étrange. Du moins dans l'intervention des ennemis. Ce mec est surpuissant, largement au dessus des héros. C'était déjà le cas auparavant avec les précédents mais on bat les records.

D'un côté les personnages puissants sont aussi intervenus dès le départ. Je me demande si c'est pas pour essayer de faire décoller le manga qui rame depuis ses débuts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt sympa justement parce qu'on découvre un peu plus les deux autres.

La grande buveuse ferait apparemment parti d'un village de sorcière, pourquoi pas.

 

Moi aussi le fight ne me botte pas tellement pourtant il est pas mal géré, d'autant qu'on a un vrai antagoniste solide. On devrait pas tarder à en finir. Par contre en anime ça enverrait je pense.  :o

Ce manga serait vraiment pas mal en animé vu les combats dès le départ de grand ampleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, cet antagoniste aura donné du fil à retordre aux héros jusqu'au bout.

Il a même pu se relever de l'attaque finale d'Asta combinée aux deux autres !

C'est donc Yami qui le termine. Même si on commence à avoir l'habitude des personnages badass celui là fait toujours bon effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yami. Paf. Ennemi abbatu en un coup.

J'aimerais bien avoir une sorte de classement des Capitaines. Est-ce que Yami est le numéro 3 du Royaume ? Parce qu'à part l'Empereur et potentiellement celui de l'Aube dorée, je vois personne qui puisse véritablement être au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yami. Paf. Ennemi abattu en un coup.

J'aimerais bien avoir une sorte de classement des Capitaines. Est-ce que Yami est le numéro 3 du Royaume ? Parce qu'à part l'Empereur et potentiellement celui de l'Aube dorée, je vois personne qui puisse véritablement être au dessus.

 

Très complexe à l'heure actuel de définir un  classement qui serait aujourd'hui autre que purement spéculatif.

 

On as eu un focus sur YAMI évidemment puis pour moi celui qui est présenté comme le futur roi sorcier : FUEGO

Même si Fuego fut explosé par LICHT apparemment Yami lors de son combat comprend que ce dernier a été piégé.

 

Ensuite les deux plus exposés par l'auteur ... NOZEL et William.

 

En tout cas il ne semble pas se craindre donc je suppose que le niveau global doit à une ou deux exceptions prêt être similaire.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition avec des passages assez classique.

Je trouve BNHA et SnS quand même plus efficace et intelligent dans les passages de groupe où les personnages échangent entre eux.

Ici c'est assez maladroit je trouve.

 

 

Pour le niveau c'est 100% spéculatif, Yami dit lui même qu'il aurait galérer contre les gars de l'oeil de minuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez interessant.

Mais.. toujours plus..

 

Donc, trois mages du top 8 du Royaume voisin vont débarquer mais comme ils laissent des indices béants, ils ont été anticipé et Golden Dawn a envoyé une équipe d'élite. Donc, au tour de Juno de briller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, trois mages du top 8 du Royaume voisin vont débarquer mais comme ils laissent des indices béants, ils ont été anticipé et Golden Dawn a envoyé une équipe d'élite. Donc, au tour de Juno de briller ?

 

Des génies.  8)

ce que je remarque c'est qu'à l'instar d'un Gamaran on reprend les combats sans être passé par le stade du repos ou du moins ils leur laisse à peine le temps de souffler.

Maintenant on ne sait rien du royaume voisin, je doute que les généraux valent ceux du royaume de Clover. Ils risquent de prendre une belle branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours vu ça comme un fairy tail bis.

Tu transpose les personnages de l'un dans l'univers de l'autre et tu vois pas la différence, c'est l'effet que ça me fait depuis le premier chapitre. Asta et noël sont encore plus chiants que natsu et lucy ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...