Aller au contenu


[Jeu]10 Jeux Vidéo avec.....


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'opte pour la facilité .... :P

4) Mortal Kombat

 

Non, là je crois que je remporte le titre de feignasse  :P 

 

5) Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaïchi 3 : à peu près tous les personnages  9_9

 

En passant, meilleur jeu de combat sur ce manga. De loin. Roster très très fourni, techniques variées, combats dynamiques, modes de combats intéressants, ... En attente de la perle rare qui le dépassera/l'égalera sur next gen  :'(

 

gfs_87970_2_15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Megaman 8)

 

Capable d'utiliser le hadoken.

megaman_x_shooting_a_hadouken_by_tanicthefoxishere22-d73k17k.gif

 

cet technique tellement cheater et aussi tellement bien cacher

 

Non, là je crois que je remporte le titre de feignasse  :P 

 

5) Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaïchi 3 : à peu près tous les personnages  9_9

 

En passant, meilleur jeu de combat sur ce manga. De loin. Roster très très fourni, techniques variées, combats dynamiques, modes de combats intéressants, ... En attente de la perle rare qui le dépassera/l'égalera sur next gen  :'(

 

gfs_87970_2_15.jpg

 

j'ai largement preferer le 2 pour les combat et la personnalisation des perso mais il est vrai que sur le reste le 3 est mieux avec surtout bien moins de technique special en doublon et aussi que la serie des tenkaichi est la meilleur adaptation de dbz en jeux d'ailleur j'etait surpris de voir budokai lisser et pas les tenkaichi enfin bref

 


 

6) king of fighters

 

un bon paquet de perso en fait dont

 

takuma: takumadm.gif

 

tong ru fu: tung-super3.gif

 

et rugal: rugal-kaisawave.gif

 

kof the best jeux de combat ever avec des intro trop styler genre rober le super dragueur: robyuriflowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9) Inazuma Eleven 2

 

latest?cb=20130307183451

300?cb=20130829171133

 

Un des joueurs de Inazuma eleven, peut faire cette technique façon Kamehameha 8)

 

Le pire, c'est la version animée de cette série de jeu, qui m'as poussé à aimer pour de bon les mangas et animée. Je n’oublierais jamais cette Saga, fusionnant Olive et Tom avec des Techniques à la DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10. Série Pokémon

 

Ultralaser, Laser Glace, Lance-Flammes, Elecanon, Aura Sphère et j'en passe. Toutes ces attaques sont clairement des "flux d'énergie (élémentaire ou non) projetés de façon rectiligne" ^^ donc des Kamehameha en soi.

 


 

Nouveau thème : 10 jeux vidéos avec... une référence au cinéma sans pour autant être des adaptions de films !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 thèmes de suite où je peux placer mon jeu préféré  8) 8)

 

1) Final Fantasy 6

 

Plusieurs références à Star Wars parsèment le jeu, la plus connue reste surement les personnages de Biggs et Wedge nommés d'après 2 personnages de Star Wars.

Biggs Darklighter et Wedge Antilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Secret Weapons Over Normandy

 

Secret_Weapons_Over_Normandy_cover.jpg

 

Car le jeu à était développée et produit par "Lucas Art's". Les mecs des films Star Wars, et de leurs produits dérivés. Surtout que dans le jeu, on entant des musiques du style Star Wars et qu'en terminant le mode histoire on peut pilotés un X-Wing et Chasseur TIE dans Star Wars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...