Aller au contenu


[Jeu]10 Jeux Vidéo avec.....


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9)Inazuma Eleven Go: Lumiére et Ténébre

hqdefault.jpg

Certains joueurs de foot peuvent invoqué, au dessus de eux, des esprits guerrier (c'est un spécificité du 4éme et 5éme opus).Ce jeu et le quatrième opus de la série Inazuma Eleven, et la première avec la nouvelle génération de héros. Le pire, "petite anecdote pour ceux qui y sont intéressée": ces jeux vidéos Inazuma Eleven, elle resterons pour moi dans ma mémoire gravé à jamais car, après avoir découvére le premier jeu, j'ai parallèlement jeté un oeil a sa version dessins animée; malgré deux points négative (j'aimais pas le foot, et j'avais un goût méconnaissable pour les dessins animée japonnais a l'époque quand j'avais 14 ans.) j'ai regardé les premier épisode, et puis... Je ne pouvais plus me coupé de l'animé tellement qu'il géniale a mon goût. Et comme un demeuré je considéré, à l'époque sa version animée comme un mélange de Dragon Ball Z avec du Olive et Tom "ou Captaine Tsubasa" pour les fidèles à version originales.

Et aprés, j'ai suivis ses jeux et son animé jusqu'à son arrêt en 2014, année de la fin de la 6éme est dernière saison (je regardé l'animé surtout pour les matchs de foot qui était de plus en plus épiques au fil du temps, et puis l'animé suivais fidèlement a l'intrigue et a l'histoire de ça version jeu vidéo).

Et depuis que j'ai regardé ses première épisode, le gout pour les mangas et animés japonnais devenais rapidement une de mes passe-temps, et une passion après avoir fini toutes l'animés qui m'a obligé de trouvez autre choses a maté comme mangas.

Sans l’existence de l'animé et du jeu, je ne pense pas que je serais là à écrire le message que je venais de faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

7. Fury of the Furries (Amiga/DOS - 1993)

 

Plusieurs tableaux avec notamment un désert et une pyramide.

 

Et ben, je ne pensais pas placer un jour ma madeleine de Proust... :-*

 

1448832097-fury-of-the-furries2.png

 


 

EDIT en-dessous :

 

Oh voui, Uncharted 3 avec la période dans le désert... Juste sublime en effet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...