Aller au contenu


[Jeu]10 Jeux Vidéo avec.....


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

10. Uncharted 2

 

 

Harry Flynn se dit "ami" de Drake mais le trahit de nombreuses fois, jusqu'à le trahir une bonne fois pour toutes...

 

 

 

Et histoire de relancer le schmimblink :

 

10 jeux vidéos dans lesquels plusieurs langues/dialectes/écritures sont présents en une même version (que ce soit en VO, VA, VF, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Secret Weapon's Over Normandy

 

Les alliers parlent la langues officiel (anglais, français, peut-importe la langue traduit du pays), mais les personnages des forces de l'Axe (sauf les antagonistes important), parle allemand si ils sont allemand, japonais si ils sont japonais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce thème, on peut chercher dans les jeux éducatifs. Durant mon enfance notamment il y avait:

 

1) Rayman Junior (il existait plusieurs jeux pour apprendre les maths, le français, l'anglais, etc pour plusieurs tranches scolaires)

rayman_junior_anglais_ps1_box_front_fr.jpg

Les consignes étaient en français mais le magicien te parlait durant certaines épreuves en anglais pour te faire travailler l'oreille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

7) Metal Gear Solid 5

 

Chaque mercenaire parle sa langue d'origine (russe, ukrainien, afrikaner, français, anglais...), des missions secondaires consistent même à recruter des traducteurs pour pouvoir bénificier des sous-titres et comprendre ce que disent les ennemis et de pouvoir les interoger.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

Un jeu que j'ai vraiment apprécié et très rafraîchissant dans les mécaniques de quêtes MMO (les meilleurs quêtes tout mmorpg confondus pour moi) mais qui n'a pas obtenu le succès qu'il aurait du avoir

 

6) The secret World

 

avec notamment son troisième environnement en Transylvanie rempli de vampires et de loups garrous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

8- Shadow Hearts 2 : Covenant.

 

Le meilleur de la saga, qui est un excellent RPG japonais au tour par tour, trop méconnu à mon goût! Le système de combat est néanmoins rendu dynamique grâce à la fameuse Roue du destin ainsi qu'au système identique à celui de FFX (où on voit quel personnage/monstre attaquera avant tel autre).

 

shadow-hearts-covenant.jpg

 

Enfin bref, pour moi ce jeu est une perle, tant pour son histoire captivante que pour la rudesse des combats ainsi que le charisme des personnages! Un must en somme.

 

Joachim Valentine, un des personnage jouable est un vampire  :)

 

 

shadowhearts2_conceptart_H1hGc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...