Aller au contenu


[Jeu]10 Jeux Vidéo avec.....


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais c'est un Mario Kart like :D


9/ Les fous du volant [PS1]

 

Cette nostalgie quand je pense à ce dessin animé que je me matais en boucle :'(

 

J'avoue, c'était en plus un de mes dessins animée, d'enfance d'ailleurs j'ai eu le même jeu que toi sur PC cependant, puis est venue sa nouvelle version sur PS2 qui était bien aussi. ;)

 

sinon:

 

10) Little Big Planet: Racing

 

LBP_Karting_Cover.jpg

 

Je laisse la main a Joe Yabuki, si il le veut bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un certaine trilogie avec un dénommé shepard qui me vient tout de suite suite a l'esprit, Mais je préféré laisser a qq'un d'autre,

 

1) dead space

 

une de mes plus grosse claque des année ps360 (le premier en tout cas les deux autres étant un peut en dessous)

 

 

Mais c'est un Mario Kart like :D

 

j'ai voulu cité blur mais vu que c'est aussi un mario kart like qui se démarque que par le fait que l'on conduit des voiture qui existe et que le thème excluait nfs qui n'est pas a proprement parler une simu j'ai préférer ne pas prendre de risque  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon donc soit 8 soit 9 ) Metroid prime (le didacticiel dans le vaisseau des pirates de l'espace)

Je le laisse passer. Dans tout les cas, dans Kingdom Hearts, on a déjà eu droit à des passages dans l'espace (le monde de Stitch dans Birth by Sleep notamment).

 

On est donc bien à 9.

 

Plus qu'un!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- (les saut sur les ennemi ne compte pas et les saut sur les murs a la super meat boy (très bon jeux au passage 8)) non plus

2/ Super Meat Boy (mon jeu de plateforme favori de ces dernières années d'ailleurs)

 

Le personnage The kid, référence directement à I Wanna Be The Guy, a la possibilité d'effectuer des doubles sauts.

 

wS7jV.png

 

Faudrait d'ailleurs que je reprenne ce jeu histoire d'en finir une bonne fois pour toute.

 

 

J'ai 100% à tous les Light World + Dark World de The Forest à Hell (A+ & Bandages)

Il me manque donc encore une petite partie de The Rapture (3 ou 4 niveaux de Dark World), ainsi que les Dark World de The End  et The Cotton Alley en intégralité. Il y a aussi les Glitch Level que j'ai pas fais (et qui ont l'air super hard). J'ai finis toutes les Warp Zone du jeu sinon 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...