Aller au contenu

[Jeu]10 Jeux Vidéo avec.....


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4) le choc des titan

 

Le-choc-des-titans-le-jeu-video-PS3-jaquette.jpg

 

J'y est jouer quelque jour avant de retourner à un God of War ("beware of the carré-carré-triangle technic") mieux mise en scène et mieux narrer ou un bayonetta mieux dans tout les sens du terme, en soit c'est pas un mauvais jeux mais face au deux titan pré-citée il n'y a pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire avancer le pataques, je vais proposer un jeu pas totalement issu au sens propre de la mythologie grecque mais avec tellement d'emprunt à cette mythologie (méduse, pégase, icare, les enfers grecs revisités...) que je pense que cela peut passer

 

7) Kid Icarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est du Sega du 21e siècle  9_9

Même si Sega c'est largement plus ce que c'était, ils ont quand même quelques sursauts de génie par moment ;D (le très bon Resonance of Fate notamment 8))


1) Tomb Raider

tbraps0f.jpg

La base 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là facile, on cite tous les Tomb Raider non ? 9_9

 

4)Final Fantasy X et Final Fantasy X-2 avec le personnage Yuna

co-star avec Tidus dans Final Fantasy X (meilleur opus de la série pour moi)

2130999_orig.jpeg

et personnage principale dans sa suite Final Fantasy X-2

sx25l8ms.jpg

 

Au passage cette évolution du personnage. :o8)

 

Je pense qu'on peux les considérer comme un seul jeu et les citer 2en1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Sega c'est largement plus ce que c'était, ils ont quand même quelques sursauts de génie par moment ;D (le très bon Resonance of Fate notamment 8))

 

Je connais pas ces jeux, par contre je garde en tête le massacre qu'ils font de la licence Sonic... Dire que l'un des titres les plus appréciés à une époque en est réduit à ça  :'( Sans parler de gros titres qui dort dans le placard, on sait pas trop pourquoi (apparement ils donnent priorité à des jeux bidons sur mobile), RIP Street of Rage et tant d'autres. Dire qu'ils auraient pu être un des leaders du jeux vidéo s'ils avait pas merdé.


 

6) Pokémon

 

Ben oui on peut choisir le sexe du personnage principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas ces jeux, par contre je garde en tête le massacre qu'ils font de la licence Sonic... Dire que l'un des titres les plus appréciés à une époque en est réduit à ça  :'( Sans parler de gros titres qui dort dans le placard, on sait pas trop pourquoi (apparement ils donnent priorité à des jeux bidons sur mobile), RIP Street of Rage et tant d'autres. Dire qu'ils auraient pu être un des leaders du jeux vidéo s'ils avait pas merdé.

Je ne peux que être malheureusement d'accord avec ça. Sonic sur Megadrive, c'était juste un truc énorme à l'époque 8) Il est mort en même temps que son arrivée en 3D. En plus, ils veulent pas le laisser reposer en paix en continuant à sortir des jeux >:(

 

Street of Rage c'était bien cool aussi 8)



Ca fait 6h donc je peux reproposer.

 

9) Alice au pays de la folie

19707195.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les différents Dragon Ball

 

Un emblématique du genre, rien que Goku compte parfois plus 7 transformations (Kaoiken, SS1, SS2, SS3, SS4, et les modes God maintenant), sans oublier Freezer qui en compte 5, les autres perso sont pas en reste aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...