Aller au contenu


[Jeu]10 Jeux Vidéo avec.....


Futaba Sakura
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2. Final Fantasy

 

Avec...

 

Curieux de voir qui sera le premier à sombrer dans la facilité avec Cloud/Aeris (FF7).

 

... FF5 et la mort de :

 

Galuf devant les yeux de ses amis et surtout de sa petite fille, Kryle, qui reprend ensuite le flambeau !

 

 

FF7 parait si jeune et récent à côté 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Final Fantasy

 

Avec...

 

... FF5 et la mort de :

 

Galuf devant les yeux de ses amis et surtout de sa petite fille, Kryle, qui reprend ensuite le flambeau !

 

 

FF7 parait si jeune et récent à côté 9_9

 

tout les perso mort des ff sont des perso qui sont mort car ceux que l'on controle sont des salopard  :'(, les plume de phenix ne sont pas si rare que ça bon sang.

 

3) MGS 3

 

la mort du boss final (the boss :'( :'() qui n'est autre que le mentor et une sorte de mere pour celui que l'on controle (naked snake a.k.a big boss >:()

 

The-boss.jpg

 

une des presentation les plus epic pour un perso de mgs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Persona 3. Pas mal de morts dans ce jeu vidéo, tous les personnages jouables à l'exception d'un seul ont perdu un être cher avant ou pendant le jeu.

 

[spoiler=Et notamment...]

Le sacrifice de Chidori pour Junpei qui m'a littéralement déchiré les glandes lacrymales :'( :'( :'(

 

1438959394-junpeichidorimoments610.jpg

 

Un personnage incroyable cette Chidori. Quand je pense que des personnages de RPG comme Lulu passent dans le tournoi des JV alors que Chidori n'y est pas... :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Ace Combat: Squadron Leader (Oui, je répète ce jeu à chaque fois, mais je suis tellement un fanboy, que je connais la série sur le bout de mes doigts.)

 

 

La Mort du capitaine Alvin H Davenport, alias "Chopper". A la 17éme mission, ces salauds de l'escadron 8492, des espions Belkans, ont tendu un piégé à interférence magnétique au joueur et à son escadron (surnommé "Les Démons de Razgriz" Par les Yuktobanien et les Oséens.)

 

En plein meeting aérien,  au dessus d'une grande ville, au dessus d'un stade regroupent 70000 citoyens Oséens, qui suite à cette attaque surprise Chopper à était toucher sévèrement, et malgré l'alerte de ses coéquipier de s'ejecté, il ne le voulais pas que son Avion s'écrase sur un immeuble qui pourrais tuer des innocents...

 

Néanmoins, il essaye de s'ejecté au dessus du Stade, mais trop tard les systèmes d'urgence de son avion ne répondais plus, il mourras à titre post-hum en s'écrasent sur le stade.

 

ce passage, m'a bien ému en tous cas. :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...