Aller au contenu

Gangsta [Manglobe]


Andrea
 Share

Messages recommandés

Pour Manglobe, si le manga marche très bien, je pense que ça posera pas problème. Si il s'agit de faire du fric en faisant une adaptation, ils s'emmerderont à trouver une solution.

 

En revanche si comme dit plus haut ça marche pas tant que ça, faudra se contenter de ça je pense. Après je sais pas si Gangsta a une ambiance vraiment "américaine". Ca me fait plus penser au sud de l'Europe entre Ergastulum, les noms de certains personnages... Mais oui c'est typé occidental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Andrea : Oui, c'est clair; mais là c'était pas juste abrupt, c'était coupé. Je le répète, la scène n'est PAS finie, on a un début de bande-son, et c'est coupé, puis générique de fin. Cet épisode n'a pas été fini, c'est clair et net.

 

@Shizao : Le côté américain, c'est surtout pour la population noire, le côté ghetto, la musique, toutes ces clopes, le "Bastard", les histoires de clans etc. Mais oui, ça peut tout aussi bien juste être Occidental; ça pourrait tout aussi bien être dans les bas quartiers des villes de la mafia italienne, les noms italiens en moins.

 

EDIT : Ah ouais, j'avais zappé, touché ;D Je sais pas j'avais que Alex, Constance, Worick, Nicholas en tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Papy, j'étais partie pour me l'infliger, ce fameux dernier épisode, mais ça me fait mal au coeur, non pas pour le support de base, mais pour Manglobe.

Quand je pense au rêve que m'a envoyé ce studio d'animation par le passé, j'ai de la peine à l'idée de voir qu'ils partent comme ça. C'est injuste et en plus je pense que ce manga n'en valait pas tant que ça la peine, ou plutôt, pour être moins sévère avec lui, que l'anime est intervenu bien trop tôt dans le parcours.

 

Bon allez, je vais me regarder Osomatsu san, parce que là j'ai mal au ventre.

 

Edit : Gangsta completed. Oh fichtre oui, c'est brutalement cut sur la toute fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shizao : Le côté américain, c'est surtout pour la population noire, le côté ghetto, la musique, toutes ces clopes, le "Bastard", les histoires de clans etc. Mais oui, ça peut tout aussi bien juste être Occidental; ça pourrait tout aussi bien être dans les bas quartiers des villes de la mafia italienne, les noms italiens en moins.

Le clan Cristiano, Alex et Emilio Benedetto, le clan Corsica (peut-être corse eux ? M'enfin Europe du sud quoi), Marco Adriano, Worick Arcangelo... Y en a quand même ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...