Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 131


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Je pense que normalement il faut qu'il annihile toute émotion mais que n'en étant pas capable il fait un compromis d'où le "stored them inside his heart".

Après je suis pas un Dieu en anglais non plus.

 

C'est cool de repasser du côté de Hendri'. Je l'avais zappé celui là. Apparemment ça va être une séance de power up collectif ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ce qui est requis pour qu'il récupère ses pouvoirs c'est de "tuer ses émotions" enfin surement les gérer je pense , mais il n'y arrive pas peu importe comment et combien de fois il essai alors il trouve une "parade" ou un "compromis" en les enfermant au plus profond de lui ( de son cœur à proprement parlé ^^)

 

Ensuite une reunion entre le reste des sins et no trois copain dont hendricksen fait maintenant parti , hate de voir le power up de Hendri' et Gil' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

my my ....

 

Bon (voir très bon Chapitre , sympathique , on se rend vraiment compte de l'amour que porte (encore) meliodas à Liz et à quel point il souffre. (très belle page d'ailleurs ou Meliodas perd le contrôle en hurlant)

 

Il fini par réussir et par "réclamer" son dû.

 

Partie entrainement sur Gil , Hendri , Griarmor etc et c'est la qu'on voit la différence de niveau entre le Great holy et les autres... La ou Hendri' est "à peine" égratigné mais totalement à bout de force , les trois autres sont dans un sale état et totalement K.O , même si j’étais pas fan au début j'adore vraiment le développement que prend les choses avec Hendricksen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre cette semaine.

 

Bien qu'il n'y ait toujours rien de neuf sur Danafor, on apprend à quel point Meliodas aimait (aime ?) Liz. Il y a également pas mal de beau dessins comme @Ichibē Hyōsube, mon VDD, l'a fait remarquer et on peut voir de façon un peu plus précise à quoi ressemble réellement Fraudin.

 

Maintenant, on va avoir droit à la fameuse partie entrainement propre au genre shonen. Alors que je ne suis habituellement pas fan de cette partie là des shonen mais, au vu des personnages présents et de leurs caractéristiques, cela peut donner quelque chose d'intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre taff les gars :)

 

 

Donc la VF confirme bien ce que la VUS approche.

 

J'adore le développement que prend les choses , la relation Liz/meliodas est sublime et vraiment prenante , je regrette presque que ce soit Elizabeth qui prennent sa place , sauf si finalement elle est la réincarnation de liz et qu'elle récupère la mémoire , mais la je divague un peu xD

 

Meliodas vas devenir encore plus monstrueux , hate de voir la pâté qu'il va mettre à Galan une fois sa force récupéré.

 

Et vu comment les druides en parle ils ont l'air de parler de la zone d'entrainement comme si c'étais un terrain de jeu pour eux et vu que même Hendy qui à un niveau assez fou ne le gère pas , ça confirme bien que les druides ont un niveau de folie.

 

Ca tue d’ailleurs un peu le mythe des Sin's considéré comme les plus fort du royaume , là , il passe pour "pas si bon que ça" ou passable à la limite.

 

Préssé de voir l'evolution des HK et des sin's

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique cette semaine encore, on découvre un peu plus la relation de Meliodas et Liz.

 

L'épreuve a été un vrai calvaire, j'ai beaucoup aimé la page où on pense qu'il a finalement réussi mais juste après, ses émotions prennent le dessus et il détruit entièrement Danafor. Finalement, il réussi son épreuve et réclame donc la force qu'on lui a prise et qui lui a été promise s'il réussissait... La prochaine rencontre avec Galan va être très intéressante et ce dernier retrouvera l'ancien Meliodas, celui qu'il a connu avec une force bien plus grande que celle qu'il avait lorsqu'ils se sont affrontés dernièrement. J'ai hâte !

 

Retour de Hendricksen et du trio, ils sont exténués. Comme on s'y attendait, revoir l'ennemi qu'ils ont affrontés avant le retour du clan des démons allait pas être un grand festin, une fête en son honneur haha, j'imagine qu'il racontera l'histoire qu'il a comté aux Holy Knights une fois qu'il sera de nouveau sur pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa

 

Meliodas réussi son épreuve, dire que Elisabeth va remplacer Liz du coup...

Chapeau à l'auteur encore une fois, même en faisant exprès c'est difficile de créer un personnage aussi nul.

Pour le reste on retrouve donc Hendri et les 3 chevaliers complètement ko. Preuve que c'est pas une partie de plaisir cet entraînement, j'ai hâte de voir de quoi il s'agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entrainement difficile pour les chevaliers mais pour Méliodas qui est plus fort qu'eux ça risque d'être une partie de plaisir, je rigole, enfin il faudrait que pour cet entrainement que ça soit contre eux même, pour que ça puisse en valoir le coup et donc un Méliodas vs Méliodas peu être pas mal.

 

Sinon le pouvoir d'Elisabeth sera très utile contre les 10 pour soignés Méliodas et les autres qui auront a les affrontés,, je suppose aussi que cette guerre sera du chacun un des 10, j'espère que le plus fort c'est celui qui à la tête de Méliodas sur l'affiche wanted pour un affrontement grandiose.

 

Quoi que le petit avec les cheveux noir aussi me semble au dessus du lot peu être pour Ban le non mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

Méliodas réussit donc son épreuve, tant mieux. Ça a pas été facile, on voit bien à quelle point il galère.

D'ailleurs les pages sur lui sont excellentes. Y'a pas à dire, Liz est vraiment un personnage sympa à comparé d'Elizabeth >:( (je garde de l'espoir pour elle mais j'espère pas trop attendre car m'voila).

 

Surpris de revoir Hendi' et co.

Là on voit bien la différence entre lui et les 3 autres mine de rien. Va falloir se motiver les amis.

J'imagine que la semaine prochaine ça va être au tour des autres de passer à l'entraînements et c'est cool.

Par contre, Ban il fou quoi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...