Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 132


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Chapitre de Transition assez sympathique , King je le supporte de moins en moins , même si j'adore le perso j'ai horreur du caractère qu'il à.

 

Hendy , hate de voir son entrainement , Gil j'ai de plus en plus envie de le voir up histoire de voir jusqu’où il peut monter , Griarmor il ne m'interesse pas , c'est un dreyfus en moins puissant donc bon et Hauzer ne m'interesse pas plus que ça non plus.

 

Préssé de voir ce que donne l'entrainement d'Arthur/Gil/Hendy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre correct sur l’entraînement de Howzer et Gilthunder.

Contrairement à Ichibei je m'en fout de gilthunder que je trouve chiant. A la limite Howzer est sympa mais bon j'ai du mal à le voir devenir assez puissant pour lutter contre un des dix. Griamor c'est simple j'aime pas, là où Gil reste intéressant il a vraiment un caractère de random.

 

Dommage que Merlin ne prenne pas part à l'entraînement.  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

 

Très sympathique de revenir sur Gil et Howzer pendant l'entraînement et aussi de découvrir un peu leurs passés. Finalement les choses deviennent intéressantes en fin de chapitre, on sent que la tactique qu'ils vont employer va faire mal, ou du moins c'est le but espéré vu leurs déterminations. Hâte d'en voir plus.

 

Concernant Hendricksen, c'est sûr q'il va avoir du mal à s'entendre avec les autres après ce qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

chapitre sympa, ça fait toujours plaisir de revoir Gil et Howzer, j'aime bien ces persos.

 

Par contre le côté "entrainement" commence à me lasser, j'aimerais bien qu'on avance un peu.

Je devrais peut-être me remettre à une lecture mensuelle de NNT, c'était plus intéressant...

 

J'aimerais bien revoir Ban aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...