Aller au contenu


Fairy Tail chapitre 444


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

Plop, voila le spoil :

 

Traduction perso :

 

- Les habitants de l'Île Caracole sont sauvés par des bateaux de pêcheurs

- Natsu et co se remettent de leur émotions et sont soudainement téléportés dans un sous-marin

- C'est là que Mest se téléporte après avoir reçu les instructions de l'espion. Sorano (Angel) est ici et les attend.

- On sait déjà où se trouve Makarov.

- Makarov est à Vie Stallion, capitale de l'Empire d'Alvarez. Il est traité en tant qu'invité.

- Makarov est donc surpris que l'Empereur n'est pas un dictateur contrairement à ce qu'il pensait.

- L'empereur est dehors pour arrêter un groupe de militants.

- Makarov entend dire que l'empereur est revenu à la capitale après un an d'absence, Makarov regarde la rue et voit...

- "L’ascension des ténèbres", le leader est le plus grand ennemi de l'humanité, le mage noir Zeref!

 

Chapitre 445 "la fée laide"

 

Source : Fairytailbase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zeref à Alvarez ?  :o :o :o Mais ma parole, ce type est sur tous les dossiers, c'est pas possible !!

Puis Makarov devenu Empereur ? o.O Ce chapitre va sûrement être complètement mindfuck !

En tout cas le retour de Sorano confirme que Crime Sorcière va toucher sa part du gâteau pendant cet arc et c'est une très bonne chose u.u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est enorme lol

 

Mashima serait devenu surprenant lol

 

Franchement je ne comprend pas trop comment ca peut tourner

 

Su makarov est vraiment l empreure j ai du mal a imaginé la suite de l histoire perso

 

Par contre si god serena est yuri au moin on sais pourquoi il a rejoind alvarez

 

 

Je crois pas que makarov soit mauvais , apres tout ces tomes et puis pourquois avoir caché lumen histoire sur un autre continent si c est reellement le but d alvarez , a moin qu il était incapable de ramener mavis a alvarez

En tout cas il cache vraiment son jeu le papi

Ok il est puissant mais c est dure a croire qu il puisse controlé les 13 bouclier , son niveau est quand même bien en dessous

 

Jvais pas parler d incoherence tant qu on est pas sur des intention de makarov

 

Mais bon quand même le mec qui était prêt a sacrifié sa vie pour des gamin alors qu il est empreure a partir de ce moment la l hauteur peut pas en faire un big boss c est pas logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Attention, version différente.

Spoilers traduits à partir des spoils chinois. Chaque semaine je les lis et ils sont fiables mais il faut se méfier du chinois>anglais>français... (tout comme du jap>anglais >français vous me direz xD )

 

Traduction perso :

 

- Les habitants de l'Île Caracole sont sauvés par des bateaux de pêcheurs

- Natsu et co se remettent de leur émotions et sont soudainement téléportés dans un sous-marin

- C'est là que Mest se téléporte après avoir reçu les instructions de l'espion. Sorano (Angel) est ici et les attend.

- On sait déjà où se trouve Makarov.

- Makarov est à Vie Stallion, capitale de l'Empire d'Alvarez. Il est traité en tant qu'invité.

- Makarov est donc surpris que l'Empereur ne soit pas un dictateur contrairement à ce qu'il pensait.

- L'empereur est dehors pour arrêter un groupe de militants.

- Makarov entend dire que l'empereur est revenu à la capitale après un an d'absence, Makarov regarde la rue et voit...

- "L’ascension des ténèbres", le leader est le plus grand ennemi de l'humanité, le mage noir Zeref!

 

Chapitre 445 "la fée laide"

 

Source : Fairytailbase

 

WAIT :o

Zeref leader, est-il l'empereur ou est-il le chef des militants?

 

Dans le cas où il serait empereur, je m'en doutais depuis la semaine dernière quand j'ai revu cette image :

 

On dirait qu'il habite dans un palais!

 

s034.jpg

 

 

Edit : version anglaise

 

Chapter 444 Emperor Spriggan

 

People from Caracal Island are all saved by fishermen nearby

 

Just when Natsu and co. can relax a bit from the previous event, they all suddenly being teleported to an undersea temple (a submarine)

 

It's where Mest teleporting to after getting instruction from the spy. The one waiting them there, is Sorano.

 

Already know where Makarov is.

 

He's at the capital of Arbaleth Empire, Vie Stallion. And he's being treated as a guest/visitor there.

 

Makarov is surprise to see that the emperor is not a dictator as he thought.

 

And the emperor is now out for stopping a group of militant.

 

After hearing an emperor like that is returning to the capital after the one-year outing, Makarov goes look to the street, and he sees…

 

"Rise of the great "darkness", the leader is human's biggest enemy, the Black Wizard (Zeref)"

 

Continue at

Chapter 445 Ugly Fairy

 

*Translate from Chinese-translated spoiler, may not accurate due to double-translating.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble plus cohérent la partie sur Makarov ^^

Si Zeref est bien l'empereur alors je suis tout aussi sur le cul, moi qui pensait que c'était une personne plus ou moins liée avec Albaress mais pas de cette façon.

Donc si c'est bien l'empereur, pourquoi cherche t'il Lumen Histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si c'est bien l'empereur, pourquoi cherche t'il Lumen Histoire ?

Car FT représente une trop grosse menace pour lui.

LH est une gène dans son plan (détruire l'humanité), il veut donc posséder ce qui l'empêche de parvenir à son but.

 

Avec ces spoils, la possibilité que Serena = Yuri est d'autant plus renforcée à mon goût, j'imagine qu'il a du être au courant que Zeref soit l'Empereur & qu'il voudrait comprendre la raison pour laquelle il fait cela.

 

Par contre, mouais, pas du tout fan qu'il soit l'Empereur.

 

Ah et, contente que CS va être mit en avant.

En même temps c'est assez logique, Jellal cherche à tuer Zeref, il doit savoir depuis pas mal de temps que Zeref est l'Empereur & que Makarov se trouve à Alvarez.

 

Le Natsu vs Zeref sera plus tôt que prévu, je garde espoir qu'il n'aura pas beaucoup de combats contre les Douze Boucliers (en avoir 1 serait le mieux 8)) vu que il aura Zeref & probablement Acnologia qui va bientôt se pointer (Dès qu'on en voit un, l'autre appairait généralement).

Et on aura aussi E.N.D logiquement & donc le END vs Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ...Perso j'ai toujours  crue  que Zereh été le mage le plus vénéré/recherché au monde  et que de nombreux individués ont essayé par de nombreux moyen de le ressuscité mais  je me trompe peut être  . En tout cas  les ultia , jellaL  hades , marde et co ne devait pas être très doués apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si Ultear, Hadès, Marde & certains autres personnages intéressé par Zeref le savent.

D'ailleurs quel aurait été l'intérêt de savoir cela par le biais d'Ultear/Hadès/Marde&co vu qu'on ne connaissait même pas encore Alvarez ?

Surtout que, Ultear ou Hadès voulaient surtout sa position, ils n'avaient pas besoin de savoir cela (sachant qu'en plus comme je l'ai dit, on ne sait pas si ils le savent & aucun intérêt qu'il balance ça vu que Zeref n'avait jamais suscité l'attention de FT).

 

Jellal est au courant par contre, sinon il n'aurait jamais envoyé Surano comme espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref l'empereur, j'éspere pas vu quand zeref sera ce que s'est lumen histoire = fille à poil mavis, ils deviendront des petar moullé, si ce sont des démons ces sprigan sois disant lv god seireina 9_9

 

Moi je préfére que les 12 sprigan soit bien des humains qui sont née à arbaless et que zeref à tué l'ancien empereur et apprit le contrôle de l'empire arbaless lâ sa serait intérrésant ou ils se sont allié pour détruire ishgar 8)

Ah oui j'avais oublié mashima ne pas faire le coup des méchants surpuissant avec une défense et vitesse de pétars moullé coucou tartaros et l'arc des random avatar.

 

Ouai jellal savait bien avant l'arc tartaros que zeref est l'empereur de arbaless peut être que jellal est née au contient arbaless qui sait?

Sa pourrait expliquer pourquoi il est pas intervenut contre tartaros. 8)

 

Je pose la question comment mashima va gérer autant de perso, on n'a bien vu avec tartaros que trot de perso gentil et trot de méchants sa part en sucette et des combat baclé 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais zeref l'empereur ca va chier voila ce qui explique le niveau des 12 boucliers

 

peut etre que kain et l'autre mec de grimoir heart font parti des 12 boucliers

 

en tous cas je trouve bizarre que tous le monde cherchent zeref et qu'ils savent pas que c'est l'empereur peut etre que a alvarez il savent quil sappelle zerefmais ils l'appellent sprigan je crois que spriggan c'est un elfe maléfique je voyais bien zeref en empereur depuis qu'on nous a parlé de l'empire d'alvarez ou sinon je voyais bien Ivan avec ca tête de lutin je sais pas pk mais je sens que c'est lui l'empereur ou alors le bras droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on revoit enfin Makarov dans ce chapitre 8) Perso je m'attendais pas a ce que Zeleph soit l'empereur de Alvarez.Je trouve que ça ressemble au grand pope qui dirige le sanctuaire avec les douze chevalier d'or, coincidence ? ;D Sinon, c'est sympas de revoir voir crime sorcière à l'action, mais concernant Jellal, il faut pas qu'il se fasse d'illusion: c'est surement pas lui qui va vaincre Zeleph.

 

Un des 12 sprigan à la rigueur, mais surement pas Zeleph, car on sait tous que c'est Natsu qui va se le farcir, enfin sauf si Zeleph ne va pas faire pas son docteur Gang ( le méchant principal de Inspecteur Gadget ) une troisième fois...quoique, jamais deux sans trois. Enfin bref, Si un affrontement Natsu/END VS Zeleph aura lieu dans cet arc, alors ça voudrait dire que Acnologia est le boss suprème du manga, et je sais pas pourquoi, mais je le voit bien arrivé au dernier moment pour buté Zeleph.

 

J'ai surtout hate de savoir si God Serena est Yuriv, ça expliquerait pourquoi Makarov est resté au royaume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, on revoit enfin Makarov dans ce chapitre 8) Perso je m'attendais pas a ce que Zeleph soit l'empereur de Alvarez.Je trouve que ça ressemble au grand pope qui dirige le sanctuaire avec les douze chevalier d'or, coincidence ? ;D Sinon, c'est sympas de revoir voir crime sorcière à l'action, mais concernant Jellal, il faut pas qu'il se fasse d'illusion: c'est surement pas lui qui va vaincre Zeleph.

 

Un des 12 sprigan à la rigueur, mais surement pas Zeleph, car on sait tous que c'est Natsu qui va se le farcir, enfin sauf si Zeleph ne va pas faire pas son docteur Gang ( le méchant principal de Inspecteur Gadget ) une troisième fois...quoique, jamais deux sans trois. Enfin bref, Si un affrontement Natsu/END VS Zeleph aura lieu dans cet arc, alors ça voudrait dire que Acnologia est le boss suprème du manga, et je sais pas pourquoi, mais je le voit bien arrivé au dernier moment pour buté Zeleph.

 

J'ai surtout hate de savoir si God Serena est Yuriv, ça expliquerait pourquoi Makarov est resté au royaume.

 

Je croit que le spoil est faux vu que un autre spoil d'une autre traduction dit que l'empereur arbaless veut arrété le militants ou les militants et quand makarof vois par la fenêtre , il dit que le leader est zeref le mage noir de tout les temps; leader de quoi militants, donc empereur arbaless vs zerefl là serait plus logique.Sinon ces du grand n'importe quoi  9_9

 

Pas obliger jellal peut ce fight contre zeref mais ces natsu qui donne le coup de grâce à la fin .Mais je doute fort que natsu va tué son frère zeref hein fairy tailest un manga de bisounous ;D

Quand makarof sera mort dans ce manga, je veux dire tranquille makarof, il visite arbaless et amie avec l'empire normal quo?  luxus va ce faire encore troll par l'auteur vu que makarof n'est pas en danger enfaite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croit que le spoil est faux vu que un autre spoil d'une autre traduction dit que l'empereur arbaless veut arrété le militants ou les militants et quand makarof vois par la fenêtre , il dit que le leader est zeref le mage noir de tout les temps; leader de quoi militants, donc empereur arbaless vs zerefl là serait plus logique.Sinon ces du grand n'importe quoi  9_9

 

Wtf Zeref est le meneur ? Il y a pas un soucis de trad là ?

C'est pas plutôt l'empereur qui veux en finir avec Zeref ?

Dans les deux cas c'est :  :o :o :o :o

 

Il n'a jamais été dit dans le spoil que j'ai posté que Zeref est empereur. Il est dit que l'empereur s'oppose à des militants, qu'il est là après un an d'absence et quand Makarov regarde par la fenêtre, la première personne qu'il voit est Zeref.

Alors oui on peut supposer qu'à partir de là Zeref, le "leader", est soit l'empereur soit le chef des militants. Mais j'ai tout de suite pensé que Zeref est l'empereur car on le voit dans un château lorsqu'il révèle Natsu=END, et que Mashima a dit sur son twitter que ce chapitre serait surprenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je trouve pas sa  surprenant que zeref sois l'empereur ces totelement incoherent vu que arbaless voulait attaqué isgahr y,a 14 ans, je crois, alors que  zeref lui il est caché sur tenro voir du monde :P

zeref est un solitaire depuis le début du manga ces impossible qui soit devenut amis avec des humains arbaless et ça peut être surprenant aussi de voir l'empereur vs zeref ces aussi une grand suprise 8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai Zeref est partout. On sait pas mais dans le chapitre précédent, il était peut être avec les filles... WHO NOSE ?

 

En tout cas les spoils sont assez intéressants, bon à savoir que Makarov soit toujours de la partie et en plus traité comme un invité et non un prisonnier ou autre.

On verra bien Lundi, mais j'espère qu'on va vite se jeter dans l'actions, les futurs méchants m'intéressent beaucoup depuis le chapitre de la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur que Zeref soit l'empereur, car on ignore toujours dans quelles conditions les guildes se sont unies pour former l'empire (menace intérieure ou extérieure genre acnologia). ou alors zeref est bien l'empereur et seuls les 12 seraient au courant?

 

bref j’espère sincèrement que mashima va nous surprendre comme il l'a fait avec le ch 436  8) hâte d'avoir la vus histoire d'y voir plus clair

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être même pas Zeref l'empereur mais Acnologia , car je vois pas Zeref gouverner un peuple vue que quand il ressent la joie ou du bonheur (sa malédiction/magie) il tue tout ce qu'il entoure et maintenant on sait son passé et c'est motivation à détruire l'humanité alors que Acnologia on ne sait presque rien sur lui.Bon si, un peu sur son passé mais c'est tout.

Bon à voir le chapitre 436  :)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être même pas Zeref l'empereur mais Acnologia , car je vois pas Zeref gouverner un peuple vue que quand il ressent la joie ou du bonheur (sa malédiction/magie) il tue tout ce qu'il entoure et maintenant on sait son passé et c'est motivation à détruire l'humanité alors que Acnologia on ne sait presque rien sur lui.Bon si, un peu sur son passé mais c'est tout.

Bon à voir le chapitre 436  :) 

 

oué mais t'oublie la baraque de zeref a la fin de tartaros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais t'oublie la baraque de zeref a la fin de tartaros

 

Ouais fin avec son but c'est aussi un peu bizarre, je trouve que ça colle pas trop.

Surtout que tout l'empire se mettre à le suivre, même avec la loi du plus fort, t'as pas un continent entier qui va se mettre à aider un mage noir, sachant que vu la puissance des boucliers il y aurait moyen de résister.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si Erza a vu juste , Brandish possède une magie capable de changer la masse de toute chose , ça signifie que Marin a une chance d'etre " seulement " devenu de la taille d'un caillou mais .... Tu l'a combat comment ? Aucun temps de préparation elle te rend a l'etat d'un minipouce dans la seconde . A moins que ça n'affecte pas la puissance magique comme celui du village d'Atlas et qu'on a un truc genre Bejito a l'etat de bonbon qui peut toujours combattre a plein regime

 

Le Erza VS Brandish est quasi ecrit

 

L'espion était donc Angel , ou elle fait cavalier seule ou Crime Sorciere a egalement infiltré Ishgar

 

Makarov en mode invité depuis 1 an , il lui va bien le look barbu

 

La grosse info est que Zeref n'est autre que l'Empereur d'Ishgar . Ca fait un 180 degres avec le je m'isole des humains depuis 4 siecles pour pas les tuer , depuis 4 siecles je suis neutre  alors qu'en fait j'ai mis a l'amende toute les guildes de l'ouest pour former un empire et j'ai tenter une invasion pour LH . Bizarre aussi que Makarov le reconnait il l'a jamais vu ni a Tenro ni pendant Tartaros

 

Il manquerait plus qu'Acnologia soit également de la partie pour que cet arc soit le dernier

 

Ne tient qu'a Mashima de finir en beauté

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...