Aller au contenu

Fairy Tail chapitre 444


Shiro_38
 Share


Messages recommandés

franchement, je suis pas du tout fan...

 

on dirait que tout ramène inlassablement à Zeref, ça va...on a compris qu'il était partout!

on aurait volé une miche de pain, que mashima aurait pas pu faire d'autre que Zeref comme coupable !

 

on dirait MASK avec venom (voir le joueur du grenier pour voir de quoi je parle) , ça en devient risible!

 

je trouve que ça manque énormément d'imagination,

mon intéret a déjà baissé de 50% avec ce chapitre.

 

entre papy qui joue au dame chez l'ennemi...et zeref empereur, Arbales va être un nouveau flop...scenaristique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

on dirait que tout ramène inlassablement à Zeref, ça va...on a compris qu'il était partout!

 

 

Cette partie ne me choque pas du tout, à la limite je dirais que je suis plutôt rassuré que ça mène à Zeref. Plusieurs raisons.

1/ C'est sans doute un des persos les plus anciens de leur monde. Qu'il ait bâti un "empire" n'est pas choquant. Mnt, ce n'est pas très cohérent avec la manière dont le perso a été introduit... 

2/ Si ça avait été un autre perso, le risque aurait été qu'il soit finalement bâclé ou peu soigné et qu'on s'éloigne encore des intérêts principaux -  Je remarque que, dans Fairy Tail, lorsque l’expansion de l'univers basique qu'on connait ne marche jamais très fort. Si c'est pour nous le torcher à grand coup de  "pouvoir de l'amitié" et "force de la famille", je passe...

3/ Fairy Tail se rapproche enfin concrètement de Zeref; p-ê se dirige-t-on enfin vers la suite de l'histoire des fréros Dragnil. Pcq Avatar, ils étaient bien gentils, mais bon -_-

 

 

on dirait MASK avec venom (voir le joueur du grenier pour voir de quoi je parle) , ça en devient risible!

 

Indeed. :-)

Tu te rases le matin et qui vois-tu dans le miroir...ZEREF!!!

 

 

entre papy qui joue au dame chez l'ennemi !

 

 

C'est plus ça qui me déçoit vraiment et qui fait baisser la tension de +75% pour moi. La dissolution de la guilde, la disparition du vieux, la mission d'infiltration,... tt ça avait un excellent potentiel.

J'ai peur qu'on en revienne un peu trop vite à ce qu'on connait...

 

2 choses m'intéressent encore: Zeref veut Lumen Histoire pcq c'est le seul obstacle à sa destruction du monde ou... pcq il est super amoureux de Mavis? Ne riez pas...

God Serena et tt ce qui tourne autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre décevant pour ma part.

 

Zeref est l'empereur sprigan. Jellal était pourtant membre du conseil auparavant, comment pouvait-t-il ignorer cette info capitale ? Et les autres guildes noires alors ?

 

A moins que tous ces guildes noirs d'Isghar se soient manipuler par Zeref dans le but d'anéantir FT ou le rendre beaucoup pus puissant (Natsu en particulier) à travers tous ces épreuves passées.

 

Et si LH était le seul qui puisse détruire Zeref ? Ca pourrait expliquer pourquoi elle s'est scellée dans ce cristal. Peut-être que Mavis ne veut pas tuer Zeref. Et dans ce cas Natsu est une alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre était bon jusqu'aux dernières pages en fait.

Mashima est un véritable gosse, il n'arrive pas à s'arrêter quand il le faut "Vous avez vu j'ai créé mon personnage ! Il est partout lol ! Il est le frère d'un tel lol ! Il est empereur ! Lol"

Non, c'est juste lourd de le voir partout là, ça n'a même plus aucune cohérence avec le Zeref qu'on connait (Le personnage n'ayant lui-même aucune cohérence mais bon on y reviendra plus tard).

Comme je le disais, chapitre assez bon avec le retour d'Angel toussa (Bon toujours du Fanservice mais bon...), une explication sur le pouvoir de Brandish (?), le retour de Makarof qui fait badass avec sa petite bebar, puis... Zeref.

 

 

 

Non mais ça n'a aucun sens que ça soit dans le Background ou dans la psychologie du personnage.

On nous vend un personnage solitaire qui veut surtout mourir à cause de son pouvoir (En fait je suis confus sur ça, c'est toujours son objectif ? Parce que je crois qu'il voulait aussi tout détruire à un moment donné), très bien c'était un peu cohérent vu qu'on le voyait toujours seul, à la limite on aurait pu lui coller une espèce de guilde encore ça serait passé.

Et là, lolilol, qui on voit ? Bah Tonton Zeref acclamé par la foule ? Non mais sérieusement, ça en revient à un autre gros gros gros problème qui met le feu à tout le manga.

 

 

Mais encore une fois, c'est la magie Mashima, tel Silver qui, en voyant Natsu, lui dit : "Natsu... tu es là ?!" alors qu'il ne le connait absolument pas ou le fameux Arcadios qui crie des "Maîtres Zeref mouhahahahaha !" dans sa chambre pour te révéler plus tard qu'il veut le tuer. Mashima n'arrive pas à garder un certain fil conducteur concernant ses personnages.

 

 

Puis le voilà le gros problème du Zeref empereur.

On apprend que ça fait quand même un long moment qu'il est empereur puisqu'il avait déjà essayé de s'en prendre à LH.

Tout ça c'est bien beau mais y a un tout petit problème... lol, tout tout tout petit problème...

Ce mec il est pas censé être un type dont on connait à peine l'existence ? Le genre de légende urbaine qui, tout en sachant qu'il a existé, a vu son histoire plus ou moins modifié et est recherché par toutes les guildes noires.

Ca la fout encore plus mal quand on a lu Fairy Tail Zero et qu'on relit l'arc Tenrou, parce que bon, Hades aurait dû s'en rendre compte, non mais... TOUT LE MONDE AURAIT DU S'EN RENDRE COMPTE ! Je sais pas c'pas le premier truc que tu peux louper quand tu es obnubilé par le maître de la magie noire ou je ne sais quel autre Bullshit.

Donc on va me dire que les mecs étaient prêt à s'attacher du fromage autour de la jambe, tourner 50 fois sur eux-même tout en détruisant une grande ville pour voir apparaître Zeref, mais ils ne savaient pas du tout que c'était l'empereur d'un des plus gros continents de FT ?

Loul, non mais ça n'a aucun sens, c'est comme si le One Piece se trouvait sur l'île d'enfance de Luffy, ça n'a aucun sens, c'est un truc que tout le monde aurait dû savoir, Hades, Jellal, Ultear, bref tout le monde dans ce manga (Et pas que les gros méchants) en passant par Happy, auraient dpu savoir.

 

 

Bref je ne sais quoi dire de ce chapitre, d'un côté je l'ai trouvé bon, de l'autre, la dernière information m'a fait rire (Pas dans le bon sens), vu qu'elle remet tout l'univers en cause (Pour changer).

Donc ça doit vaciller entre le bon et le moyen, j'attendrais de me faire un avis sur la journée.

 

 

 

EDIT : Ah oui aussi, GG La cohérence pour les membres de Tartaros, ils le recherchaient du peu que je me souvienne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partie ne me choque pas du tout, à la limite je dirais que je suis plutôt rassuré que ça mène à Zeref. Plusieurs raisons.

rassuré ? tu préfère encore avoir zeref qu'un nouveau perso, qui va avec ce nouveau pays, avec une nouvelle forme de 'guilde' qu'est l'empire!

 

1/ C'est sans doute un des persos les plus anciens de leur monde. Qu'il ait bâti un "empire" n'est pas choquant. Mnt, ce n'est pas très cohérent avec la manière dont le perso a été introduit...

qui a dit qu'il l'a bati ? il en est empereur, pas le créateur . qu'il soit ancien n'a aucun rapport avec cela.

au contraire si zeref avait bati ce pays, avec lui combattu fiore, etc... ça serait de renommé mondiale que arbales soit mené par Zeref....

donc que zeref soit une personne si influente (on parle d'un pays quoi).... et que personne ne le sache (papy en prend un coup, il est labas mais ne sait même pas qui est l'empereur ???-_- )

 

zeref est un mage noire, un mec de l'ombre, un mec qui a pas besoin d'un pays, vu qu'il a ses créations, ses créatures de type déliora etc...

un homme qui a le pouvoir de conquerir le monde ....mais le ne fait pas car le pouvoir ne l'intéresse pas. et là, pouf...il est empereur, marche seul (bizarre pour un empereur)

depuis quand Zeref a une ambition de chef d'un état ? de faire vivre son peuple et le faire prosperer ?

 

c'est pas un peu contradictoire avec l'origine même du perso ?

 

 

2/ Si ça avait été un autre perso, le risque aurait été qu'il soit finalement bâclé ou peu soigné et qu'on s'éloigne encore des intérêts principaux -

le mal de FT, maintenant, on a tellement peur de nouveau perso baclé qu'on en préfère voir un qu'on a vu et revu....

comme si yavai que parfait inconnu et zeref comme solution....

 

  Je remarque que, dans Fairy Tail, lorsque l’expansion de l'univers basique qu'on connait ne marche jamais très fort. Si c'est pour nous le torcher à grand coup de  "pouvoir de l'amitié" et "force de la famille", je passe...

dans tous les cas, tu auras cela...je vois pas ce que zeref et arbales va changé cela ?

et c'est faux pour l'histoire de l'expansion, à chaque coup, ça marche plutot bien. il suffit de voir arbalès en ce moment, les géants avant tartaros... les dieux ishtars, etc...

il y a presque que ça qui marche au contraire, faire de nouvelles choses et developper ces choses.

 

 

3/ Fairy Tail se rapproche enfin concrètement de Zeref; p-ê se dirige-t-on enfin vers la suite de l'histoire des fréros Dragnil. Pcq Avatar, ils étaient bien gentils, mais bon -_-

Indeed. :-)

c'est pas parce qu'on le voit qu'on en saura plus....ça vient tellement au compte goutte...que ça se trouve on en est encore très loiiiiiiiiiiiiin...

 

Tu te rases le matin et qui vois-tu dans le miroir...ZEREF!!!

bah c'est pas franchement cela ? là, c'est : tu joue au dame, l'empereur arrive...zeref !

avant cela c'était: je me bats contre un mec fan de zeref, je le bats, qui arrive....zeref...

etc...

 

 

2 choses m'intéressent encore: Zeref veut Lumen Histoire pcq c'est le seul obstacle à sa destruction du monde ou... pcq il est super amoureux de Mavis? Ne riez pas..

zeref veut mourir, la solution est END , donc natsu. c'est normalement son seul réel but à zeref....

mavis et zeref...si zeref veut lumen histoire, il l'avait à porté de main...dans la dernière attaque, quoi...qu'est ce que je dis?

il peut venir la chercher quand il veut..... personne ne peut arreter zeref, qu'est ce qui l'en empeche dites moi ?

 

parce que là ya un souci:

si personne peut tuer zeref, il peut venir prendre lumen, il est bien plus fort que tous.

s'il vient pas parce qu'il peut pas, ça veut dire qu'il peut mourir, et donc pas besoin de END pour mourir...

enfin voilà quoi, ça n'a aucun sens....

 

 

franchement, cela lui sert à quoi d'etre empereur ? quel est le but de l'etre pour zeref ? qu'est ce que cela lui rapporte ?

l'auteur l'a mis dans une position (d'empereur) qui ne correspond pas au personnage (solitaire) , qui apporte la mort (ça en est où cela, le mec se balade en ville tranquillou),

et qui n'a que faire de la vie humaine (il a montré plutot un intéret vers la mort que pour la vie, la gouvernance et le fait de changer de le monde)

 

rien que le fait de diriger un pays 'classique' et vouloir être le représentant est une abérration au personnage.

vu son caractère, ce genre de chose ne l'intéresse pas. il devrait être sur un truc plus grand qu'un clivage territoriale!

 

 

bientot on va voir que zeref va faire des réunions, des conseils et qu'il bosse avec des boulets (yen a toujours dans toutes ses teams)

alors que celui ci  a tué des mecs de Grimoire hearts......qui aurait pu etre legitimement dans sa team!

 

si Zeref devait être un chef, c'était celui de l'alliance Balamb....enfin bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux criant à l'incohérence: attendez un peu avant de vous emballer...

 

Il es évident que Zeref ne regne pas sur le continent en tant que "Zeref" !

Il doit trés certainement utiliser une autre identité... ce qui est somme toute assez facile pour un gars ayant vécu il y a 400 ans et qui est sensé être mort ou scellé.

 

Bref, attendez avant de vous emballer, Mashima n'est quand même pas assez con pour nous sortir un truc si gros.

 

Sinon pour ce qui est de mon avis sur le chapitre: je reste sur ma faim ...

 

Je suis ravi de revoir Makarof, un peu déboussolé de son traitement Guest et donc trés curieux de voir comme tout ça va s'articuler.

En revanche je ne suis pas ravi de revoir Zeref, non pour les raisons évoqués jusqu'ici (encore que je suis un peu d'accord avec ceux qui se plaignent de le voir partout, bien qu'à mon sens il n'est pas connu ici comme "Zeref") mais surtout parceque je crains qu'on s'orient bien vers la fin du manga et ça m'attriste :(

 

Vivement la suite

 

@swarl : merci de ne pas insulter les gens de 'gros haters'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il es évident que Zeref ne regne pas sur le continent en tant que "Zeref" !

et ? cela change quoi à mes arguments ?  (vu que ça semble me concerner ta remarque)

parce qu'il utilise pas son vrai nom, ça justifie sa présence ? son ambition ? sa cohérence autour du perso ?

 

Bref, attendez avant de vous emballer, Mashima n'est quand même pas assez con pour nous sortir un truc si gros.

c'est parce qu'on sait qu'il en est capable qu'on dit cela...ça doit faire quoi 15 fois qu'on sort cette phrase. et à chaque fois, bingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce c'était pas que contre toi.

 

A quels arguments fais tu allusion ?

 

Je veux surtout dire qu'à mon avis (l'avenir le dira) Zeref ne se fait pas connaitre en tant que Zeref mais pour caricaturer, en tant que "mage surpuissant (on n'en doute pas) et mysterieux (il part régulierement sans que ses sujets ne sachent ou il se trouve ni ce qu'il fait)  qui a été capable de soumettre et "vassaliser" les je-sais-plus-combien de guildes que compte le royaume (de l'aveux meme du négociateur: les autres ne seront pas content mais feront exactement comme l'empereur le veut).

 

Du coup, rien d'incohérent à ce que personne ne sache que ZEREF est l'empereur.

 

 

Pour le reste, quand tu dis qu'on a été habitué à avaler des couleuvres : oui je suis assez d'accord avec toi, mais dans le cas présent, si Zeref regne en tant que Zeref, on n'est plus sur de la couleuvre la mais carrément sur un anaconda, et je ne crois pas que Mashima ait pévu de nous faire bouffer un serpent aussi gros ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyen, sans plus.

 

Zeleph, le mage noir qui est passé de Docteur Gang ( Inspecteur gadget ) pour prendre la fuite 2 fois ( arc Ile Tenro et Tartaros ) de Venom ( Mask ) pour sa présence, on le voit quasiment partout.Et c'est fort probable que cet arc soit le dernier.

 

Sinon mouais, pas fan moi non plus qu'il soit l'empereur du royaume.Je comprend de moins en moins les motivations de ce personnage, on se demande ou Mashima veut nous emmener...Par contre, j'aimerais bien savoir une bonne foi pour toute qui est le boss ultime: Zeref ou Acnologia ? Acnologia ou Zeref ? Et quel est ce putain de lien entre les deux antagoniste ? Pourquoi Zeref avait peur de lui dans sur l'ile Tenro et qu'il n'avait plus peur quand il était face a lui ( a la fin du chapitre 436 ) ? ???

 

Content de revoir papy Makarov, ça fait bizarre de le voir avec une barbe.En tout cas il était très choqué de voir Zeref.Je me demande ce qu'il compte faire par la suite.

 

Je sais pas pourquoi mais j'ai moi aussi l'impression que Brandish est reservée pour Erza ( qui trouvera un moyen de la battre rassurez vous, par une victoire WTF ).Angel, j'ai ai rien a foutre de cette perso, elle m'interesse pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le chapitre pas mal avec un fin qui nous laisse sur notre faim. Je ne m y attendais pas à voir zeref en tant qu'empereur d'Alvarez. Par contre je trouve que depuis l'arc tartaros Zeref est mis a toutes les sauces alors que c'etaient ces rares apparitions qui lui donnait son charisme. C'est le scénario qui cloche car on n'aurait pas du apprendre que natsu est le frère démon de zeref car maintenant on voit clairement la confrontation entre les 2 frères. Il n y a plus aucune surprise je trouve. le scénario est deja tout vu. Pour moi c'est vraiment un probleme de chronologie dans l histoire.

 

Ensuite je pense qu'on rentre dans l ère de fin de fairy tail mais pas tout de suite , je ne pense pas que les 12 spigrans auraient été annoncés comme cela si fairy tail ne les combattraient pas.Brandish a été montrée comme un ennemi jamais combattu auparavant , les autres spigrans aussi seront donc impliqués. et Puis L équipe B arrive , il y a aussi God serena , le mystere de Lumen histoire , Je ne pense pas que ce soit encore la fin même si Mashima essaye de nous le faire croire. Apres prions juste pour une qualité de combat et non un coup d'arc a flèche mortel de glace.

 

J'espere juste que cette mise en valeur excessive de Zeref n'annonce pas la fin du maga , il y a encore beaucoup de points a développer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent l'histoire d'amour entre zeref qui veut récupérer mavis et yury qui la veut aussi

 

il peut avoir une explications , il garde peut etre son identité secrete il doit se faire appeller "spriggan" je vois que ca parceque sinon c'est pas logique tous le monde le cherchait et tous avatar , gh heart et surtout tartaros  >:(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rigolé de désespoir n'en déplaise aux anti-"gros haters".

Zeref is everywhere, il a pas un autre frère nommé Aizen d'ailleurs ? 

 

Le seul point positif du chapitre est Angel/Sorano qui garde sa personnalité et n’oublie pas de rappeler qui elle est. Et au moins elle est plus classe que Yukino.

Bon je suis content de revoir Makarov malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon chapitre.

 

Le défaut de lire un hebdomadaire c'est que dès qu'il se passe quelque chose d'incohérent, on se plaint tous avant même d'avoir eu les explications qui arrivent souvent dans les chapitres qui suivent (c'est souvent arrivé dans Fairy Tail d'ailleurs).

 

Donc je ne vais crier à l'incohérence tout de suite.

 

En tout cas Zeref est bel et bien l'empereur a priori (j'adore ce perso, tellement bipolaire 8) et difficile à comprendre), ce qui colle avec le fait qu'il était dans un manoir après l'arc Tartaros. Après, outre que ça lui permet de déclarer plus facilement la guerre à l'humanité, ça ouvre encore plus de questions :

 

- depuis combien de temps est-il empereur, sachant qu'il y a 8 ans, il habitait l'île Tenrô? Qui a essayé d'attaquer Ishgar il y a 10 ans? Lui ou un précédent empereur?

- Zeref est un solitaire, pourquoi diriger un pays? Ce personnage est vraiment bipolaire...

- il est dit dans le scan que Zeref est souvent absent (logique avec sa malédiction). Qui gouverne en son absence? Ce fameux maître Warhl?

- on parle de sa jeunesse éternelle, mais ça n'étonne personne?

- pourquoi veut-il Lumen Histoire?

- Zeref serait-il né en Aracitatia (et par extension Natsu aussi?)

 

La seule incohérence que je pointe vraiment c'est comment Makarov reconnaît Zeref, sachant qu'il ne l'a jamais vu...

Après l'empire d'Alvarez semble particulièrement fermé à Ishgar, donc le fait que personne ne connaisse son visage en Ishgar ne me parait pas pas trop incohérent, surtout qu'à part quelques membres de FT, Sting et Rogue, les anciens de Grimoire Heart, personne ne saurait le reconnaître.

Enfin j'attends de voir la suite avant de me prononcer, mais j'ai hâte de voir une confrontation entre les Dragnir Brothers!

Et si God Serena = Yuriy, cela semble logique, vu son lien avec Zeref et Mavis... :)

 

 

Crime Sorcière sera de la partie, j'espère voir Jellal en action, surtout quand on voit qui est empereur. J’espère qu'il combattra un bouclier en duo avec Erza, parce que si cette dernière se fait un Bouclier toute seule, je pète un plomb >:( Brandish est trop classe, et on connaît Erza et sa capacité à retirer tout charisme de ses adversaires (j'aime bien Erza, mais j'aimerais qu'elle ait un combat logique pour une fois, comme face à Midnight ou face à Erza Knightwalker, mais je n'ai pas trop d'espoir là-dessus...)

 

J'ai bien aimé comment Sorano montre qu'elle n'est pas devenue toute gentille.

Vivement que l'on voit Cobra :-\

 

Point positif : le fait que Makarof soit traité en invité. J'avais peur que Mashima entre dans le cliché Empire ennemi=tous méchants 9_9

La barbe lui va très bien sinon! Mais connaissant Mashima il y a des chances qu'il ne la garde pas longtemps.

 

Une dernière chose, quand Makarov joue aux cartes, son adversaire lui dit : l'atout pour la victoire est de garder la déesse. Sur le dessin, elle fait penser à Mavis.

 

 

Le titre du prochain chapitre me fait penser à Blue Pegasus xD

 

Edit : j'avais oublié : superbe page de couverture 8) Juvia 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de vos commentaires, je me sens un peu seule avec mon avis majoritairement positif sur ce chapitre ^^’  Il n’est pas exempt de défauts mais je l’ai noté très bon.

 

Les points positifs :

 

La couverture consacrée à Juvia. Très jolie, elle nous montre surtout la jeune mage sous une allure plus ferme et combattive (bien qu’on n’échappe pas à la petite référence à son Gray-sama). La dernière fois que j’ai vu une expression aussi sérieuse chez elle, ça doit remonter au Projet Eclipse, voire Tenroujima. En tout cas, on remarque que l’emblème sur sa cuisse est à nouveau bleu… Vraiment Mashima ? Était-ce réellement un oubli de ta part ce changement de couleur ou tu essayes juste de nous entourlouper ?

 

Le temple sous-marin Olympia ou le moyen efficace de se déplacer sans se faire repérer (qui se méfierait d’un vieux monument en ruines sous l’océan ?) et le retour d’Angel aka Sorano. Ce que j’ai apprécié avant tout c’est son franc-parler direct et tranchant : oui elle est affiliée à Crime Sorcière, oui elle a accepté de jouer les espionnes pour Mest mais elle ne sera jamais la camarade de Fairy Tail et appuie bien ce propos en rappelant le meurtre de Karen Lilica.

 

La réapparition d’un Makarov diplomate et barbu en tant qu’invité du Royaume. C’est la classe à Dallas, le duel d’arcanes édition Créatures Mythologiques (on a tous reconnu Kyouka et Mavis) sous fond de discours géopolitiques (avec un sous-entendu pas du tout subtil xD) et boomshakalakazam abrakadabitch, Zeref se pointe sous les acclamations de la foule sans aucune pression, en mode Prince Ali.

 

Les points “Mouais, à voir” :

 

La magie de Brandish qui affecterait la masse. Bon ce qu’il faut se dire c’est que ce n’est qu’une supposition d’Erza pour le moment, même si notre mage en armure voit souvent juste. Brandish nous a pas tout dévoilé de son potentiel donc on peut encore s’attendre à de belles surprises. Néanmoins, je trouve que ce serait extrêmement redondant avec les magies gravitationnelles déjà existantes de Kaguya/Riley ou encore celle de Makarov qui lui permet de se changer en géant. Affaire à suivre donc.

 

Zeref empereur ? Comme je l’ai dit en début de sujet plus l’intrigue avance, plus on se rend compte que le gars est sur tous les dossiers. Alors soit, c’est l’antagoniste principal du manga et il est donc normal que son importance s’accroisse au fil des chapitres mais en contrepartie son charisme en pâti  :-\ C’est cette aura inconnue et énigmatique qui le rendait intéressant, menaçant ; sauf qu’à force de le voir de partout, j’ai l’impression que ses apparitions perdent en caractère et en impact.

Surtout qu’il y a une ÉNORME INCOHÉRENCE en fait : on nous dit que Zeref est l’empereur d’Alvarez et ce depuis une certaine époque (soit pas mal d’années au total), or, je tiens à rappeler que le gars s’est absenté pendant une longue période en restant sur Tenroujima. Qui s’est chargé de gouverner le continent pendant ce temps ? Et surtout comment ça se fait qu’aucun foutu citoyen d’Ishgar ne connaisse la véritable identité de Spriggan alors que ce connard a quand même tenté d’envahir le territoire il y a 10 ans en arrière et que depuis les deux continents entretiennent des relations cordiales ? Il faut bien que les empereurs des deux continents se soient rencontrés en personne pour signer un traité de paix. Et personne a capté que c'était Zeref ? T.T

 

J’espère que l’auteur va nous apporter des réponses claires dans cet arc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui nous révèle 2-3 truc .

 

-Le pouvoir de brandish serais de modifier la masse comme la elle semble avoir rétréci l île , mais a mon avis cela ne concerne seulement ce quelle touche , marin est sans doute devenue tout petit , et l île elle avait ces  pied posé dessus , en fait c est le même pouvoir que Dan avec sa lance  dans les hs de FT donc pas si effrayant que ça , limite marin avait un pouvoir plus dangereux .

 

-L espion ou plutôt espionne étais donc angel donc un retour possible de crime sorcière  8) et elle sait ou est makarof , bon elle fait genre a lucy n oublie pas je suis pas si gentille que ça mais pas sur que c est eu de l effet .

 

-Makarof le retour entrain de joué au carte tranquille avec ce yajeel ( est il de la famille a gajeel  ;D) qui est au courant que FT est reformé les nouvelles vont vites surtout pour un autre continent .

 

Makarof est donc un invité depuis 1 an par l empereur mais qui n est pas la , et qui contre toute attente semble ouvert a la discussion et su calmé ses 12 bouclier assoiffé de sang c est dire si il c est tenir ses hommes .

 

-Finalement on voit l empereur et il s agit de zeref  :o tu m étonne qu il arrive a tenir ses hommes , mais vu le regard qu il lance il doit toujours être en mode je me fous de la vie et donc il arrive a contrôlé son pouvoir sinon il ne serais autour de tant  de gens .

 

Alors pourquoi faire de lui un empereur est ce que c est lui qui a 10 ans a attaqué ishgar ou alors a t il pris la place en tuant l empereur , je pense que mashima na fait de lui un empereur gouvernent des guerrier surpuissant uniquement pour natsu .

 

J avais dit avant l arc avatar que les prochains ennemies serait des gens avec des pouvoir cheaté ou de nouveau démon de zeref créé uniquement pour testé et rendre plus fort natsu et réveillé les pouvoir END  et déjà 1 er bouclier que natsu rencontre son bras réagit , alors est ce que c est END on verra , moi si j avais été mashima c est que je ferais .

 

Dailleurs aucune réflexion de grey sur le bras de natsu même pas un regard une prochaine fois , aussi je vois bien zeref discuté avec makarof et lui dire qu il le remercie d avoir pris soin de natsu .

 

PS: il n y a  que moi qui se demande et le combat zeref vs acno qu est ce que ça a donné ? Je pense que zeref a gagné mais na pas tué acno mais la assez affaibli pour qu il se tienne tranquille pour un temps en lui disant que ce n est pas a lui de le tuer mais a natsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première partie bien sympa, c'est cool de revoir Angel.

Donc du coup, on peut imaginer voir Crime Sorcière plus tard ?

Ainsi, le groupe va aller à la capitale pour une infiltration au final. Bizarrement, je sens que ça va pas se passer comme prévu et que un personnage va être prit au piège et rester en arrière.

 

Deuxième partie vraiment top y'a pas à dire.

Petit tour sur Makarov qui se porte bien, le mec qui joue au carte serait pas un Bouclier ? Me semble pas avoir vu son ombre quand Brandish présente ses coéquipiers donc j'imagine que non, ça doit plutôt être un conseiller.

Et là le must : la venue de l'Empereur.

Ainsi, Zeref est l'empereur de albaress.

Rien d'étonnant à ce que personne connaisse son identité : le mec est censé être mort depuis bel lurette et c'est pas le genre de personnage à aller gueuler sur les toits qu'il est Zeref.

Y'a peu de personnes qui connaissent son visage, même Hadès était sur le cul quand il l'a vu lors de Tenrô.

 

D'ailleurs, si il a créé le royaume pour s'emparer de Lumen Histoire, ça hype encore plus ce dernier, ça doit avoir un pouvoir énorme.

Je suis aussi encore plus convaincu que God Serena = Yury. L'arc va traiter en partie de Lumen Histoire, Zeref est à la tête de l'Empire et Yury a eu des liens avec les deux personnages.

 

1436799492-fairy-tail-5797915.jpg

 

J'en connais un qui profite de la vue, il se fait plaisirs le salaud :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il n y a  que moi qui se demande et le combat zeref vs acno qu est ce que ça a donné ? Je pense que zeref a gagné mais na pas tué acno mais la assez affaibli pour qu il se tienne tranquille pour un temps en lui disant que ce n est pas a lui de le tuer mais a natsu .

 

Il (zeref) parlait surement de Natsu (enfin END) et non pas de lui même quand il lui proposait un adversaire à sa taille.

Ma vision personnelle des choses, c'est que Zeref n'est pas un combattant. Ce serait plutot un peu un Warrod (en bien plus fort j’entends). Un mec surpuissant mais pas spécialisé dans le combat (y a qu'à voir quand il prend une rouste contre Ultear... Ultear dont la puissance de l'époque est complètement insignifiante à l'heure actuelle)

 

 

Sinon c'est moi ou Makarov reconnait Zeref... alors qu'il ne l'a jamais vu? ???

Pas mal.

 

Je suis aussi surpris que, comme certain l'ont dit, Zeref puisse etre finalement aussi connu. Le mec passe "d’existence probable", de légende urbaine, à empereur d'un continent depuis plusieurs années (voir décennie suivant ce qu'on apprendra par la suite). Comment des mecs qui l'ont cherché toute leur vie pouvaient ne pas être au courant ???

Surtout qu'il y a visiblement des contacts (commerciaux et touristiques) entre Ishval et Jesaispluslenomducontinent, donc difficile de cacher quelque chose d'aussi gros (en particulier quand Zeref lui même ne se cache absolument pas)

 

D'ailleurs il se balade comme ça en pleine rue? Au milieu de son peuple? Les malédictions c'est surfait quand même. Puis ça va c'est plutôt intelligent, en temps qu'empereur, de prendre le risque de tuer sans le vouloir nombre de ses citoyens...

Même Magnolia était redéfini quand Guildartz arrivait en ville parce que, soi disant, c'était dangereux.

Et lui il se balade tranquillou. Tu me diras, c'est comme dans FT Zero où Zeref nous sort qu'il évite les gens alors qu'il a traversé une ville la page d'avant.

Nan mais sans déconner...

Ou alors il a finalement trouvé le moyen de contrôler la malédiction.

 

Je suis franchement mitigé sur le sujet Zeref empereur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il (zeref) parlait surement de Natsu (enfin END) et non pas de lui même quand il lui proposait un adversaire à sa taille.

Ma vision personnelle des choses, c'est que Zeref n'est pas un combattant. Ce serait plutôt un peu un Warrod (en bien plus fort j’entends). Un mec surpuissant mais pas spécialisé dans le combat (y a qu'à voir quand il prend une rouste contre Ultear... Ultear dont la puissance de l'époque est complètement insignifiante à l'heure actuelle)

 

Pourtant il a dit a acno qu il allait anéantir l humanité et acno et qu il bien fait t attendre le combat final entre un dragon , un immortel et l humanité donc voila pourquoi je pense qu il la scellé ou affaibli assez jusqua ce qu il (zeref) soit vaincu et que natsu soit devenu assez fort .

 

1436799492-fairy-tail-5797915.jpg

 

J'en connais un qui profite de la vue, il se fait plaisirs le salaud :P

 

Ho le coup de je suis blessé mais je mate sa fait longtemps que je ne l avait pas vue  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: il n y a  que moi qui se demande et le combat zeref vs acno qu est ce que ça a donné ? Je pense que zeref a gagné mais na pas tué acno mais la assez affaibli pour qu il se tienne tranquille pour un temps en lui disant que ce n est pas a lui de le tuer mais a natsu .

 

Je ne pense pas qu'ils se sont affronté, c'est plus une déclaration de guerre qu'autre chose.

 

Il y a que moi qui me demande qui est l'antagoniste principal du manga ou quoi ?

 

j'aimerais bien savoir une bonne foi pour toute qui est le boss ultime: Zeref ou Acnologia ? Acnologia ou Zeref ? Et quel est ce putain de lien entre les deux antagoniste ? Pourquoi Zeref avait peur de lui dans sur l'ile Tenro et qu'il n'avait plus peur quand il était face a lui ( a la fin du chapitre 436 ) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre pour ma part.

 

Héhéhéhé j'avais vu juste concernant le pouvoir de Brandish sur le rétrécissement. C'est cool de revoir Sorano/Angel, on sent l'envie de Mashima d'utilisé tous ses personnages. Makaroff avec de la barbe  8) et qui joue aux cartes Yu-Gi-Oh  ;D Zéref empereur d'Alvarez, beau retournement de situation après je préfére attendre un peu plus avant de crier aux scandales, déjà il me semble qu'il ne se fait pas appeller par son vrai prénom, on ne sait pas encore ça fait combien de temps qu'il règne cela se peut que ça fait que 7/8 ans de plus personne ne sait comment est Zéref physiquement (sauf Makaroff  9_9 ) et le fait qu'il s'absente beaucoup est une autre preuve qu'il n'est pas facil à le localiser.

 

Attendons le chapitre sur l'hideuse fée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque personne n'a su me répondre, je vais y répondre moi même: je dirais que c'est Acnologia l'antagoniste principal du manga.

 

Pour moi c'est zeref. C'est vrai que Acno' pourrait l'être pour ce qu'il a fait à Ignir alias le père spirituel du héros.

Mais Zeref est lié à toutes les intrigues et il est partout cf le chap 444.  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir de Brandish peut trés bien finir en pétar moullé contre Erza vu que ça va être surement sont adversaire.Regarde  Minerva et Kyouka, Erza à une armure nakagami qui coupe les magie de régression et l'espace 9_9 ::)

Sutourt les combats de Erza sont du footage de geule, depuis les grand jeux magique comme la dit Luxux dreyar, donc Mashima doit changé les combats de Erza :-\

 

Empereur Zeref est une grosse incohérence dans ce manga ces comme ,si les arc précèdent n'ont servit à rien vu que l'auteur, nous troll sans arret avec Zeref et les 3 guildes noire baram 9_9

Zeref qui ce cache sur tenro et du monde, mais qui est empereur ces n'importe quoi là Mashima change sont scénario et cohérence dans le manga  et comme, si c'est la premier fois qu'on voit apparaitre Zeref dans le manga 9_9

J'ai hate de voir comment il va géré tout ça vu que à l'arc tartaros, il était totalement dépassé  avec tout les persos à géré et s'est pas en 1 ans qui va changer sont manga, donc faire sont dernier arc peut être encore pire que tartaros.En tout qu'a, si Zeref est bien empereur, j'ai pas envies de revoir les 2 trevelot de grimoir heart dans cette empire sa serait n'importe quoi vu leur ex commandant blue note qui ce fait os par Natsu normal 9_9

 

Mashima ta intéret à te rattraper avec les 12 sprigan sois disant sanguinaire et que zeref les tiens en laisse comme des toutous, alors qui c'est barré y,a 1 ans (fuck incohèrence) et brandish à tué personne chez les gentils, encore une excuse de merde.Toute façon, je suis sur qui aura au moins 2 travelot qui ressembleront à rien comme marin hollow dans les 12 Sprigan 9_9

 

Puis on connait la suite le classique de fairy tail ces sa les 12 Sprigan ce feront victimisé 1 par 1 par fairy tail et Zeref ce fera bisounoursé par son frére Natsu 9_9

 

Tout cette mission d'infiltration pour rien au final vu que Makarof ce vieux débri n'est pas en dangé ou capturer par arbaless et les menaces de Brandish envers leur maitre Makarof, ça c'est du fan service 9_9

Crime sorcier dissoute cette guilde vu que Angel est tout seul comme espion, si c'est ça alors sa serait génial de voir Jellal en solo à la SIeg Hart :P

 

Le cul de lucy qui ce fait maté par un lambda et angel presque à poil, y,a trot de fan service voir du truc pervers à chaque chapitre,on dirait que l'auteur ne pense que à sa,  je trouve que sa devient vraiment chiant à force  :-\

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gêne pas de voir Zeref en Empereur (en Yonkô  8)) je suis même agréablement surpris, le mec se donne l'air d'être un solitaire mais c'est un gros bipolaire (oui avec ça on peut justifier tout un tas de choses 9_9 il doit maintenant pouvoir contrôler sa magie de mort pour pouvoir déambuler en public comme ça) le fait qu'il soit dans un palais à un moment aurait du me mettre la puce à l'oreille. Et il a très bien pu prendre tout le contrôle d'Alvarez à un moment donné dans un passé pas si lointain que ça, pis cacher son identité à son peuple et au monde ça peut être facile (on a déjà vu ça dans d'autres manga avec des personnes mentant au monde sur leur identité), surtout que Zeref pour un citoyen lambda ça doit juste être une légende.

 

En tout cas être Empereur d'une nation hostile à Ishval va permettre de déclencher une guerre totale entre les 2 continents et donc d'entraîner la fin de l'humanité comme il l'espérait.

 

Vu que je suis pas très calé sur la chronologie de FT (et que j'ai pas envie de m'y plonger), je vais attendre pour voir si l'auteur justifie un peu plus sur tout ça.

 

Vu que Zeref est un des plus gros antagonistes du manga (mais pas forcément le principal), c'est normal qu'il commence à être partout. Surtout quand on a vécu 400 ans et que tout petit il se faisait déjà remarquer avec ces inventions incroyables.

 

On risque d'approcher grandement de la fin du mage noir là vu qu'on a Zeref en chef de la giga guilde ennemi fusionnée et que dans tout arc de FT qui se respecte, les héros affronte la guilde ennemi et on a toujours le chef de la guilde qui y passe à la fin (une fois les 12 boucliers fini on passera à Zeref, y a plus d'échappatoire pour lui là !). J'espère quand même que ça sera un minimum original pour un pareil ennemi. Fin' on verra si ça se passera comme ça.

 

Sinon le reste du chapitre est sympa sans plus. La magie de Brandish est vraiment cheaté, j'ai du mal à voir comment y résister mais je me doute qu'une Erza blessée/sans armure/ect... parviendra à trouver la faille et à la surpasser complètement. La partie sur la team A et Angel ne m'intéresse pas tout comme celle avec Makarov (normalement ça aurait du m'intriguer avec cette histoire de déesse et tout mais non) surtout que c'est vrai...comment il reconnaît Zeref qu'il n'a jamais vu ???

 

Bon chapitre

 


 

Bon' date=' puisque personne n'a su me répondre, je vais y répondre moi même: je dirais que c'est Acnologia l'antagoniste principal du manga.[/quote']

Mais on peut pas encore savoir avec exactitude. Ça peut très bien aussi être le dieu qui a maudit Zeref et l'a rendu comme ça. Je sens qu'on va avoir un jour un combat Natsu/Zeref côte à côte, les 2 frères qui se battent ensemble Mashima va pas louper ça quand même  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...