Aller au contenu


Nanatsu No Taizai chapitre 135


Gorosei
 Share

Messages recommandés

Merci à FKS sur mangahelpers pour la trad anglaise

 

"Just a greeting."

 

Meliodas has regained his strength

and tells Merlin that he wants to fly to the enemy camp.

It's likely that he gets back in ten seconds but the risk to get killed during that time is high.

Meliodas acknowledges it and disappears.

 

There,

Meliodas lands right in front of Galan, in the middle of the Ten Commandments group.

10 counts for 4 seconds left, he totally beats Galan up.

He moves on to Zeldris and declares he'll crush him flatly if they are going to continue the things from 3000 years ago.

Zeldris dive and Fraudrin gets behind Meliodas, they are going to pincer attack him.

Ten seconds expire just right before that strike.

End texts: "A rewarding strike!! The defeated roars in the sky!! The time for a counterattack has come!!"

"He displayed his true power!! At last he got his revenge on Galan of the Ten Commandments!! The ten-second battle to the death is about to be brought to an end!!"

To be continued in chapter 136 / The spreading fear."

 

 

-Meliodas a bien regagné sa puissance

-Il dit à Merlin qu'il veut aller au camp ennemi,  c'est très probable qu'il revient dans 10 secondes mais avec un haut risque de se faire tuer pendant ce temps

-Meliodas apparait juste devant Galan au milieu du groupe des 10 commandements et le bat , reste 4 secondes.

-Il va chez Zeldris et déclare qu'il va l'écraser  si ils continuent  la même chose qu'il y a 3000 ans (?)

-Zeldris plonge et Fraudrin se place derrière Meliodas, ils vont le prendre en tenaille

-Les 10 secondes expirent juste avant ce coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre qui s'annonce vraiment énorme.

Méliodas va faire coucou aux 10 et met Galan à l'amende dès le début.

 

Par contre du coup, j'ai un peu peur que les 10 se fassent rouler dessus sévère avec Méliodas en puissance max pour la suite.

Je verrais bien ça plus tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Chapitre qui s'annonce vraiment énorme.

Méliodas va faire coucou aux 10 et met Galan à l'amende dès le début.

 

Par contre du coup, j'ai un peu peur que les 10 se fassent rouler dessus sévère avec Méliodas en puissance max pour la suite.

Je verrais bien ça plus tard ^^

 

Je te l'avais bien dit Shiro_38 senpai ;)

Impatient de voir Meliodas remettre  Galan à sa place :) :) :) Je suis content d'apprendre qui aura une interaction Meliodas/Zeldris/Fraudin mais dommage pas d'interaction Meliodas/Estarossa >:(

Vivement le scan 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils !

 

J'm'en doutais, c'était obligé que Galan se prenne une violente fessée par Meliodas ! En 6 secondes l'air de rien, ça nous montre bien qu'une fois son pouvoir revenu, Meliodas est d'un tout autre niveau, celui dont Galan parlait lorsqu'il s'est battu contre lui la première fois après avoir été libéré du sceaux. Le chapitre s'annonce énorme avec cette visite improvisée de Meliodas chez les 10 commandements. Hâte de voir ça dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inutile de m'autoquoter, j'avais raison, je vous ai dit que c'est Meliodas qui va allait faire un coucou à ses anciens potes  8) l'histoire de revoir ses frères et aussi ça sera l'occasion à l'auteur de nous raconter ce qui s'est passé il y a 3000 ans et ça sera surement Zedris qui sera mis en avant. Sinon l'auteur nous laisse sur la fin en laissant un nouveau mystère, celui du plan du Clan du Démon et la raison pour laquelle Meliodas s'est opposé à eux, donc ça semble plus par Moral que pour Amour que Meliodas les a trahit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le scan qui plus est un scan plus attendu que jamais!!!

Je m'en remets toujours pas du scan :D;D9_9:P Un petit bonjour.... Un bonjour comme ça je voudrais en voir tout le temps bien que je doute que Gallan en soit demandeur ;) Melioadas est dans la place et c'est bien qui le montre en guise d'avertissement :) :) :)

Seul bémol c'est de ne pas avoir une interaction Meliodas/Estarossa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu ce chapitre était un pur plaisir à lire !

 

La petite blague du début était sympa, tout le monde a faillit tomber dans le panneau haha. King lui est toujours méfiant...

 

Meliodas débarque chez les 10 commandements comme si de rien était. La fessée qu'il met à Galan est vraiment énorme et démunie de tout respect surtout quand il dégaine légèrement son épée et qu'il la range aussitôt... Le coup fatal pour Galan, c'était magnifique. J'crois que c'est d'ailleurs une de mes pages préférées avec elle où Galan arrive à grande vitesse juste derrière Merlin lors de leurs première rencontre. C'est une victoire facile pour Meliodas cette fois-ci, on sent qu'avec le retour de sa puissance d'autrefois c'est plus le même.

 

Du coup le petit avertissement pour les 10 commandements à été clair et ça va marquer le début des hostilités. Et en effet c'est dommage de ne pas avoir d'interaction entre le cap'tain et Estarossa. Peut être une prochaine fois pour les explications tant attendues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre assez énorme j'suis sur un tel donc je vais faire vite je reposterais un avis plus poser une fois rentrer mais une chose me titille , gallan dit "c'est donc ça la force/puissance "of the accursed demon" si quelqu'un pouvais me traduire , je suis plutôt assez bon en anglais mais la je dois avouez que je sèche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait démon sans malédiction

 

Super chapitre, il envoie du très très lourd Méliodas, on apprend aussi que le petit brun des dix comandements est le frère de Méliodas mais à la forme du visage et à son nez on se doutais qu'ils avait un lien de parenté :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirait démon sans malédiction

 

Super chapitre, il envoie du très très lourd Méliodas, on apprend aussi que le petit brun des dix comandements est le frère de Méliodas mais à la forme du visage et à son nez on se doutais qu'ils avait un lien de parenté :)

ca il me semble que c'est dit quand on voit les 10 pour la première fois ^^

 

Merci pour la trad j'étais plus parti dans le sens "sans malediction/debarasser de sa malédiction" ca pourrait peu être expliquer le pourquoi meliodas portait une armure avec les armoirie du clan des deesse en étant du clan des démons , qui sait.

 

Hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gallan dit "c'est donc ça la force/puissance "of the accursed demon" si quelqu'un pouvais me traduire , je suis plutôt assez bon en anglais mais la je dois avouez que je sèche ^^

Accursed est synonyme de cursed  donc maudit. Dans la phrase ça fait "la puissance du démon maudit"

 

Sinon, bon chapitre de fan service !

 

1438614177-img000019.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks.

 

Vraiment pas mal le chapitre.

 

Galan se fait mettre une fessée et pas des plus petites. Méliodas est vraiment impressionnant.

 

Par contre, j'me demande ce qui c'est passé y'a 3000 ans entre les deux.

Et pourquoi Galan appel Méliodas "le démon maudit".

 

J’espère juste que Méliodas est pas trop OP et que les 10 vont se faire rouler dessus sans broncher.

J'imagine que non, étant donné qu'il sont pas full power à l'heure actuelle.

 

En tout cas, on devrait commencer à bouger dans les futurs chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la traduction de Mangastream est plus correcte je trouve que les autres car la fin du mot demon il y a un " s " et ça se voit qu'il a pas fini la phrase, car il a dit le pouvoir maudit du demon's avec le s et le s est utilisé soit pour dire le Roi Démon ou le fils du Roi Demon ou quelque chose lié au démon, à part l’adjectif maudit qui était lié plutôt au mot pouvoir et non demon, il a clairement pas fini sa phrase, ça laisse entendre que Meliodas soit il est le roi des démons ou son héritier ou il a une position encore plus importante que les Dix commandants, tout façon on va pas trop tarder à découvrir  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

Meliodas en mode overpowered, mais bon les adversaires sont pas au max'.

Je me demande comment vont faire les 6 autres sins pour pouvoir rivaliser avec les démons parce qu'à l'heure actuelle ils en sont bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méliodas quel classe pure...

 

Le bonjour de Méliodas est juste là pour calmer les ardeurs des 10 commandant qui se voyaient déjà conquérir Britania sans résistance.

 

Ce qui va obliger les 10 commandants à attendre leur full power avant d'attaquer et dans un même temps aux SINS  de s'entrainer.

 

Pour ceux qui pense que Méliodas aurait pu anéantir les 10 tout seul, faut pas abuser... en 10 sec  tu as  3 sins qui sont déjà sur lui( on comme meme le temps de discuter un peu ;), si la téléportation aurait échoué je suis pas sur que méliodas vs les 10 sens serait sortie indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méliodas quel classe pure...

 

Le bonjour de Méliodas est juste là pour calmer les ardeurs des 10 commandant qui se voyaient déjà conquérir Britania sans résistance.

 

Ce qui va obliger les 10 commandants à attendre leur full power avant d'attaquer et dans un même temps aux SINS  de s'entrainer.

 

Pour ceux qui pense que Méliodas aurait pu anéantir les 10 tout seul, faut pas abuser... en 10 sec  tu as  3 sins qui sont déjà sur lui( on comme meme le temps de discuter un peu ;), si la téléportation aurait échoué je suis pas sur que méliodas vs les 10 sens serait sortie indemne.

 

Classe pure , oui en effet , àpres même si les 10 commandants sont pas full power , une des 10 dit bien qu'ils vont bien en chier pour LE tuer ...

 

Et faut aussi se dire que Gallan n'utilise pas de magie , et donc que sa force magique ne soit pas revenu ça n'influe pas des masse sur ce qu'il peut faire , et faut aussi se dire que Meliodas met une déculotté à Gallan en mode normal , tranquillou , un peu comme si il allait s'acheter des pepitos...

 

En mode "Demon" et avec la libération de son ST je suis sur qu'il roule sur tout les Commandants ( pas les 10 ensembles ) sans soucis , voir même contre deux ensemble.

 

Je pense que certains ne sont dangereux que par leur "Malédiction" un peu comme les types de fruit dans One piece (Baggy est clairement à chier et pourtant son FDD est bien chiant sans Haki ou autre) , ou les Types de magie dans Fairy Tail (du genre le 4 ieme Dieu d'Ishgar dit bien que si il est dans les 4 c'est à cause du type de sa magie et non de sa puissance au combat)

 

Je comprend toujours pas les dires de Gallan , "C'est ça la force d'un Demon maudit" ou alors ce qu'ils ont ce ne sont pas des Malediction mais des commandements (j'avais mis une théorie sur un fofo anglais) et que Meliodas à les deux , Hate d'en savoir plus la dessus histoire de déchiffrer ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit maudit demon, car sur mangastream qui nous ont habitué à desbonnes traductions, ils ont dit " so.. this is the cursed power...of the demon's..." ça se traduit en français:" Donc, c'est ça le maudit pouvoir du ( à remplir par Roi ou Héritier ou autre ) .. demon...

Donc Meliodas est clairement quelqu'un de spécial dans le clan Demon, il a deja deux de ses frères dans les dix commandants et bizarrement lui, il se trouve pas et vu sa réputation auprés de Galan, soit il était le roi Demon et il y a eu un coup contre lui à cause de sa politique ou bien il est l'héritier du Roi ou un truc du genre. Ce qui est bizarre d'ailleurs, on a toujours pas parlé du Roi Demon jusque là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit maudit demon, car sur mangastream qui nous ont habitué à deux bonnes traductions, ils ont dit " so.. this is the cursed power...of the demon's..." ça se traduit en français:" Donc, c'est ça le maudit pouvoir du ( à remplir par Roi ou Héritier ou autre ) .. demon...

Donc Meliodas est clairement quelqu'un de spécial dans le clan Demon, il a deja deux de ses frères dans les dix commandants et bizarrement lui, il se trouve pas et vu sa réputation auprés de Galan, soit il était le roi Demon et il y a eu un coup contre lui à cause de sa politique ou bien il est l'héritier du Roi ou un truc du genre. Ce qui est bizarre d'ailleurs, on a toujours pas parlé du Roi Demon jusque là...

 

D'ac forcement ça donne plus de sens lu comme ça , je vais finir par aller chercher directement les info dans les Raw xD

 

Ouep on se doute bien que Meliodas est plus qu'un simple demon , au debut (lorsque j'ai commencer les scan )et qu'on à pour la premiere fois vu meliodas en demon j'ai tout de suite pensé que c'etais plus qu'un simple demon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à dire que MS c'est de bonnes traductions. Comparé à manga panda c'est sur mais sur nanatsu c'est pas la première fois qu'ils traduiraient d'une manière très bizarre.

 

Personnellement ta théorie n'a ni queue ni tête. Comme tu dis on a jamais parlé de roi demon ou autre. On a juste Meliodas qui fait fasse a ses frères. Penser qu'il est maudit parmi les Demons est loin d'être la théorie la plus folle.

 

A voir en Japonais ce que ça donne directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW  :o la puissance du capitaine n'est plus à douter ! Ce n'est même plus une revanche, mais une branlée monumentale ... non même plus ! Tout ça en moins de 10 secondes en plus ... et rien qu'avec ses poings :o ça risque de promettre avec toute sa puissance ! Trop fort Méliodas :D depuis le temps que je l'attendais cette revanche :P

 

Alors avec au début un joli troll de Méliodas sur le fait qu'il est méchant ... ou pas xD un King méfiant de lui (ça va de soit ;) ) la téléportation par Merlin (elle a des pouvoirs infinis même sans son corps :o ) et ces magnifiques pages de Méliodas en pleine action. Puis, il se tape la discute avec son frère (d'ailleurs sa coupe de cheveux a changé ou quoi ?  ??? il a une tête bizarre !). Et Zeldris qui dit qu'il n'y a pas à discuter, et Meliodas lui répond que c'était juste un avertissement et qu'il n'a pas intérêt à faire de conneries, sinon ça va chier et PAF il se re-téléporte avant de se faire attaquer :o Yeeeeeeeah ça risque vraiment de promettre les prochains chapitres :D :D :D

 

Sinon pour vous suivre, je ne pense pas que ce soit le roi des démons (vu que celui ci a donné aux Tens les malédictions), mais plus un membre de la famille royale, avec comme mère, une race non démon, comme une déesse ou une humaine, pourquoi pas. 

 

Hate de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...