One Pig Posted September 18, 2023 Share Posted September 18, 2023 Ou alors, Koby affrontera Kuzan Lol. Barbe Noire, en duo avec Luffy. Ou Imu. C'est le délirium, ici 🦝 Je me demande quel sera le surnom de Koby, ou de Grus. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katacurry Posted September 4 Share Posted September 4 Selon les dernières Vivre Card (Traduction Artur de la Library of Ohara) Voici la chronologie de la vie de Queen qui serait nul autre que le père de Franky (la timeline colle). Il y a 39 ans : Je travaillais chez MADS Il y a 36 ans : J'ai eu un enfant Il y a 33 ans : J'ai reçu une offre d'adhésion de Kaidou Il y a 29 ans : Quitte MADS Il y a 26 ans : MADS est racheté par le gouvernement Il y a 26 ans : Abandonne son fils, rejoint Kaidou sous le nom de « Queen » 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted September 4 Share Posted September 4 Ave @Katacurry Je ne vois pas d'où vient cette traduction, aurais-tu le lien par hasard (puisque Artur demande de mettre les liens quand on reprend son travail )? Si l'on se base sur ce postulat, Queen était chez Kaidou depuis 29 ans...le temps passe vite. Franky, ça colle pour les dates, mais rien ne semble aller dans ce sens dans le manga, bien qu'un SBS pourrait lier l'histoire de Zoro à celle de Franky Sanji qui botte les fesses du père de Franky, ça me plairait autant que Franky qui botterait les fesses de Judge Le vrai nom de Franky est Cutty Flam, donc Queen serait Chubby Flam Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Katacurry Posted September 5 Share Posted September 5 La source est son Twitter. Le vrai nom de Queen serait Scien. (sans doute lié à Science ? ^^) (je n'arrive pas à poster les Tweet correctement voici les liens désolé @One Pig) https://x.com/newworldartur/status/1831161564147351733 https://x.com/newworldartur/status/1831168572019925137 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted September 5 Share Posted September 5 (edited) @Katacurry Je me doutais que le post d'Artur était sur X (quel coquin), car tous les sites que l'on suit, Patreon ou non, mettent leur trucs sur X...mais j'aime pas aller dessus; Je disais à ma chérie que Oda semblait avoir laissé tomber les VC tant il y a eu d'années sans, alors qu'avant elles sortaient par vagues...et enfin, on y est. C'est que j'ai hâte d'apprendre quel est le plat préféré de King, et quel personnage aura ses cases de Haki vide, ou son nom de FDD révélé alors qu'il était oublié dans le manga... J'ai vu pour Queen que certains disent Saien plutôt que Scien, mais bon... On va découvrir aussi que Jack s'appelle Jacques J'aurais bien aimé connaître les vrais noms de Diamante, Pica, et Trebol. Merci, et vive le curry ! Edited September 5 by One Pig Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lionel.orlock Posted September 5 Share Posted September 5 Ca ne pourrait pas plutôt être Weevil que Franky? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
One Pig Posted September 5 Share Posted September 5 On a un topic pour les Vivre Cards, mais les 3 sets publiés depuis la reprise cet été n'ont pas d'élément hyper intéressant. Hormis le nom Scien/Saien (pour la "science" en japonais), il n'y a que du trivial. Les 2 formes de Haki de Crocodile semblaient logiques... Aucune révélation, toutes les cartes ne reprennent que des infos connues, et donnent les noms de randoms. On dirait que cela clôt Wa no Kuni, en gros (mais je ne sais même pas s'il y a tout). J'espérais avoir celles d'EggHead, mais pas encore. Je pense qu'il maintiendra le mystère sur Stussy, et que peu de choses changeront. C'est pour cela qu'à moins que quelqu'un ne soit motivé pour reprendre le topic, moi j'ai la flemme. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts