Aller au contenu

Nanatsu No Taizai Chapitre 136


Ichibē Hyōsube
 Share

Messages recommandés

VUS : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/136/page/1

VF :   http://mangapedia.fr/manga/Nanatsu-no-Taizai/136?page=0

 

 

 

Voila les Spoils Traduit (VUS) pas le temps de traduire je repasserais plus tard pour l'a poster sauf si quelqu'un le fait avant ^^

 

 

 

"Scattering fear."

 

Galan tries to go after Meliodas and get even with him, but the others hold him in.

Then Zeldris orders to make pairs and oppress all of Britannia.

Zel: "This is not a war… It is an overrunning."

Then each duo spreads out but the "older brother" and Zel stay.

The "older brother" wishes to enjoy the atmosphere after 3000 years, and Zel says he goes ro do something nearby.

And the bird that was trying to land on the "older brother"'s arm… turns into a dirty firework.

 

The mustached man and the half-naked woman raid a pleasure quarter,

and the four-armed giant and the octopus girl, Byzel.

 

In the end, Meliodas provoked the Ten Commandments.

And their plan is to obliterate everywhere they are deployed in order to oppress every region.

The training duos come out in an order:

Hawk grows horns and has a back like a dragon.

Arthur has a mysterious lifeform on top of his head.

Griamore has turned into an infant, and Elizabeth… accomplished nothing.

End texts: "The results of her harsh training… are zero!? Chin up, Elizabeth!! Train harder, Elizabeth!!"

"The fear is spreading!! To be able to stop the invasion of Britannia by the Ten Commandments, they are taking this training… or so they were supposed to!!"

To be continued in chapter 137 / Between you and me.

 

 

 

Mais en gros un assez lourd chapitre cette semaine encore , hate de voir la Raw et la VUS

 

Edit: Petit trad rapide.

 

 

-Gallan tente de partir pour retrouver Meliodas mais les autres l'en empeche.

-Zeldris "fais des groupes de deux" (à savoir si ca se fait instinctivement ou si il dicte qui part avec qui) et envoie les duo au quatre coin de britannia.

-Une fois les groupes partie seul Zel (reference a zeldris) et Estarossa reste et entame une discussion en rapport avec leurs précédente venu ici il y a 3000 ans.

-Fin du chapitre sur Meliodas et les autres sin's + chevalier + Arthur , il semblerait qu'une elipse sur leurs entrainements ai été faite puisque qu'on nous décrit arthur comme ayant un nouveau pouvoir , pareil pour Hawk ( hate de voir ça ) et Elizabeth qui n'a pas reussi a faire grand chose , j'attend la VUS voir la Raw pour plus de clairification ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil pas trés clair et semble etre une traduction de google ^^ mais en résumé, eustarossa parle pour la première fois et les dix commandants vont se diviser et chacun va essayé de conquérir une zone ? donc du coup nos héros vont se diviser aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil pas trés clair et semble etre une traduction de google ^^ mais en résumé, eustarossa parle pour la première fois et les dix commandants vont se diviser et chacun va essayé de conquérir une zone ? donc du coup nos héros vont se diviser aussi ?

 

C'est une trad pris sur un forum Us donc une trad de la Raw directe donc je doute que ce soit une traduction google ^^ surtout quand tu vois des mots comme "moustach man" ^^

 

Petit trad rapide.

 

 

-Gallan tente de partir pour retrouver Meliodas mais les autres l'en empeche.

-Zeldris "fais des groupes de deux" (à savoir si ca se fait instinctivement ou si il dicte qui part avec qui) et envoie les duo au quatre coin de britannia.

-Une fois les groupes partie seul Zel (reference a zeldris) et Estarossa reste et entame une discussion en rapport avec leurs précédente venu ici il y a 3000 ans.

-Fin du chapitre sur Meliodas et les autres sin's + chevalier + Arthur , il semblerait qu'une elipse sur leurs entrainements ai été faite puisque qu'on nous décrit arthur comme ayant un nouveau pouvoir , pareil pour Hawk ( hate de voir ça ) et Elizabeth qui n'a pas reussi a faire grand chose , j'attend la VUS voir la Raw pour plus de clairification ^^ et surtout pour voir une partie du Spoil qui dit que Hawk est transformer/devenu/semblable à un dragon , voir si c'est une interprétation de celui qui a traduit le spoil Raw ou si c'est vraiment le cas

 

Edit:

 

D'apre les dires , Estarrosa est confirmer comme le plus puissant des 10 commandants (peu être à prendre avec une pincette en attendant la raw ^^, histoire de pas s'avancer trop vite , même si ça parait assez logique ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galan a pas l'air d'avoir apprécié sa petite fessée, il en veut encore.

 

Spoil sympa, on va avoir l'occasion de voir quelques duos parmi les 10 commandements.

 

Pour l'entraînement des autres, malgré mon anglais peaufiné j'ai pas bien saisis ce qu'ils ont obtenu donc on verra ça quand le chapitre sortira. Enfin si, la partie la plus simple, Elizabeth n'a pas avancé d'un pouce et pourtant il serait bien temps parce que les 10 commandements se mettent en marchent tout doucement donc bon, j'espère qu'elle va rapidement se remettre sur pieds et faire quelques choses ! Aller Eli' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Estarossa confimé comme le plus puissant des 10 , même devant Zeldris , à voir ou il se situe par rapport à Meliodas.

 

Elipse sur l'entrainement , hate de voir les progres de king par rapport au post elipse , Arthur qui à l'air d'avoir un nouveau pouvoir ( peu être même que "la forme de vie" qui est avec lui (pas très clair dans les spoils) peu etre gowther

 

Elizabeth toujours autant inutile , j'avais l'espoir après le combat contre Hendy qu'elle allait nous étonné et pourtant elle à l'air partie pour etre encore plus Haï que Sakura ( Sakura Must Die , un changement de Pseudo en vue ? :P )

 

Hate aussi de voir l’évolution du quatuor des chevalier , Hendy et Gil en particulier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATTA 8) 8) 8)

depuis le temps que je l'attendais enfin une interaction Zeldris/Estarossa rien que pour ça j'attribue d'avance le très bon à ce futur chapitre :) :)

Estarossa d’après vos dires et les dires des spoilers semble le plus fort des Ten commandant cela me surprend pas plus que ça vu que je m'y attendais ;)

J'ose même pas imaginer la note que je mettrais quand y aura une  interaction Meliodas/Estarossa :D;D:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ^^

 

J'adore la fin : and Elizabeth… accomplished nothing.

J'suis plié xD

 

Sinon, ça promet d'être un bon chapitre avec les Ten qui se bougent enfin le cul !

Galan a pas apprécié de se prendre une branlée ;D

 

Un peu bizarre l'éclipse sur l'entraînement, il c'est pas passé grand max 2 minutes.

Je trouve pas ça très clair, en espérant que le chapitre éclaircisse la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal !

 

La fin de l'entrainement avec Elizabeth qui a foiré, par contre pour tous les autres....Hawk c'est un dragon ou quoi au final ? Et Griamor en bébé il va faire quoi ? Et l'espace de chat d'Arthur qu'est ce que c'est ? Toujours pas de nouvelles de notre dernier Sin d'ailleurs !

La tactique de Meliodas pour les séparer a fonctionné, on va voir par qui ils vont commencer.

 

Et sinon je ne m'attendais pas à ce que Britannia soit vraiment la carte de UK + Irlande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon je ne m'attendais pas à ce que Britannia soit vraiment la carte de UK + Irlande ^^

 

Ca avait été annoncé par l'auteur lui meme il y a quelques chapitres pourtant (dans les questions reponses des lecteurs).

 

Concernant les entrainements de chacun, ça a tout de meme l'air bien what the fuck : un chat, un bébé, un dragon, l'auteur semble vouloir marquer encore un peu plus le coté décalé de son humour.

 

J'espère tout de meme que ca sera pas n'importe quoi, un power up faut quand meme que ca en jette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre très sympa, Galan toujours aussi dégoûté de sa défaite.

 

Du coup la tactique de Meliodas à bien marchée, ils se sont dispersés à travers le pays, ce que King a pas l'air de bien comprendre au début, il est toujours méfiant quant aux agissements du Cap'tain depuis qu'il sait que c'est un démon. J'espère qu'on va vite passer au-dessus parce que bon, y'a des choses plus importantes à faire pour le moment si on veut pas que le Royaume se fasse totalement dominer par les 10 commandements.

 

La chute sur l'entraînement d'Elizabeth m'a bien fait rire par contre ! I failed. Failed ? Failed. Completely ? Completely. C'est bien dommage, j'espère que ça finira par porter ses fruits avant que la bataille commence. Ou alors comme avec Hendricksen elle sortira son nouveau pouvoir au moment ou c'est vraiment la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition cette semaine.

 

Les Ten se bougent enfin le cul et c'est appréciable.

Au final, ils bougent comme Méliodas l'a prévu. J'imagine que c'est à partir de maintenant que ça va se fritter.

 

Un peu bizarre du côté des Druides, je vois pas en quoi leurs entraînements sont finis.

Arthur a chopé un chat-like, Griamor est devenu un enfant. Va falloir quelques explications car c'est assez flou là.

Seul Hawk semble avoir progressé et a maintenant des écailles, ça sent l'évolution en dragon ça (bien que la métamorphose cochon => dragon est chelou x))

 

Elizabeth a changée vêtements.

Elle a au moins fait quelque chose car niveau progression c'est zéro.

Ça a au moins eu le mérite de me faire rire à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

chapitre moyen-bon dans le sens où il ne se passe pas grand-chose, même si Estarosa est vraiment flippant :o

 

Je me demande ce qui est arrivé à Griarmore (le pauvre) et pourquoi Arthur a hérité d'un chat.

 

La chute sur l'entraînement d'Elizabeth m'a bien fait rire par contre ! I failed. Failed ? Failed. Completely ? Completely. C'est bien dommage, j'espère que ça finira par porter ses fruits avant que la bataille commence. Ou alors comme avec Hendricksen elle sortira son nouveau pouvoir au moment ou c'est vraiment la merde.

 

J'ai pensé la même chose, même si la blague de fin m'a aussi fait rire. Il a bien été dit qu'Elizabeth agissait quand son souhait de protéger et défendre était fort, il n'y a qu'à voir ce qu'elle a fait à Hendricksen et comment elle a soigné un royaume entier. Elle n'agira que lorsque le danger sera vraiment présent, et je pense que c'est ce qui la rendra plus puissante (à moins que Meliodas trouve de nouveau une astuce au chapitre suivant xD)

 

Hawk ce dragon 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas , surtout que la MFT fait les Nanatsu donc j'attend la VF de MFT pour la poster sur la premiere page ^^

 

Très bon chapitre , même si le Spoil suffit à résumé la totalité du Chapitre ^^

 

Hate de voir la raison de la transformation de Hawk , et les images avec Estarossa est tellement classe , voir même plus que Meliodas , vivement ses fights :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Un assez bon chapitre dans l'ensemble. Le plan de Meliodas du genre je fonce dans le tas sans réfléchir pour les provoquer mais en faite c'était pour les disperser et ainsi les anéantir, bien trouvé !

Quant à Estarossa ... Ce mec m'a fait flipper quand il a fait exploser l'oiseau, mais qu'est ce que j'ai aimé ça !  ;D Hate de le voir se battre ! Quant à Zeldris, quand il dit que ce n'est pas la guerre, mais une extermination ... ça me fait légèrement penser à Zeleph  9_9 (qui est en passant le frère du héros comme ici)

 

Quant à la fin du chapitre ... J'étais entre deux sentiments : le fait d'être frustrée que Elisabeth n'a pas progressé d'une lurette, alors qu'Hawk est devenu un cochon-dragon  :o (et où d'ailleurs personne a l'air de s'en préoccuper xD), Arthur a un espèce de chat venu dont on ne sait où, et Griamor qui a rajeunit  ??? (bien chelou tout ça en tout cas !). Mais aussi le fait que j'ai éclaté de rire, avec la façon dont elle a dit ça. (bien joué de la part de l'auteur sur ce coup là). Et aussi j'adore sa nouvelle tenue. ca lui va trop bien (peut etre parce qu'elle ressemble beaucoup à Liz comme ça ... mais là encore plus quoi xD). Et Meliodas approuve xD (et qu'il cache la vue à Hauser quand il mate la princesse, parce qu'il n'y a que lui qui a droit de la mater et tripoter xD )

Mais c'est vrai que maintenant que j'y pense, elle n'allait pas maitriser comme ça du jour au lendemain ... Bref plutôt pas mal mais vivement qu'on arrive aux combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...