Aller au contenu

One Piece - Film 13 GOLD


Heiji-sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 182
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Forme éveillée pour Gido Tesoro en statue d'or ? On dirait Sengoku en Bouddah...

J'espère que le retour de Doflamingo et ses 3 As sera utile,et non juste un truc pour faire dire au flamant :"ce gosse me cherche des oises,débarasse-t-en..."

Hâte d'avoir le Tome 777 en main (et le film aussi évisemment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon trailer qui te hype bien comme il faut ! 8)

 

 

J'espere vraiment que Lucci aura un rôle cruciale dans ce film et pas qu'il soit là comme simple supporting.

Dans ce film, je le vois plus devenir un allié de circonstance à Luffy plutôt qu'un ennemi, ça me parait peu probable qu'on nous refasse bouffer du Lucci vs Luffy mais si c'est le cas, je ne serais pas contre. ^^

Si power up de Lucci, il devait y en avoir, le plus logique que je lui vois, c'est qu'il éveille son fruit du démon.

Même si la forme éveillé du Zoan ne me fait pas franchement rêver xD:

1463496494-minotaure.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si on peut espérer une sortie en salle en France, comme avec Strong World ?

 

Aucune nouvelles pour une diffusion au cinéma en France pour le moment.

 

Néanmoins, le film sera diffusé en Allemagne lors d'une soirée spéciale.

 

Le distributeur allemand étant Kazé, comme en France, on peut espérer voir Gold chez nous, mais peut être plus tard dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film va avoir un film/épisode spécial diffusé le 16 juillet prochain à la télévion : One Piece - Heart of Gold

 

"Tesoro veut un mystérieux trésor : "Pure Gold". Les Mugiwara rencontre une jeune fille qui connait la localisation de ce trésor. L'équipage met alors le cap sur l'île légendaire de Arukemi!!"

 

 

z6j_Dkd_E.jpg

 

 

- The boss of this SP will be shown in the film too.

 

- Name of the boss: Maddo Treasure (マッド・トレジャー), VA: Shun Oguri

 

- The boss is a treasure hunter who has the ability of using chains (ジャラジャラの実, Jyara Jyara no Mi)

 

- Le bos de cet épisode spécial s'appelle Maddo Treasure, un chasseur de trésor ayant la capacité d'utiliser des chaines (Jyara Jyara no Mi). Il apparaitra également dans Gold.

 

- il sera doublé par Shun Oguri

 

Le film Gold paraitra ensuite au cinéma une semaine plus tard, le 23 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film va avoir un film/épisode spécial diffusé le 16 juillet prochain à la télévion : One Piece - Heart of Gold

 

 

- Le Vice-amiral que l'on verra dans cet épisode se nomme Shun Oguri

 

Il me semble que pour le terme v.a qui est utilisé cela voudrait dire que le seiyuu serait shun oguri ( donc en gros voice actor et non vice admiral)

Après je peux me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour le terme v.a qui est utilisé cela voudrait dire que le seiyuu serait shun oguri ( donc en gros voice actor et non vice admiral)

Après je peux me tromper.

 

Bonne remarque.

 

A vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction de ma part : Maddo Treasure qui apparaitra dans le Téléfilm Heart of Gold sera doublé par shun oguri.

 

Merci à brutus d'avoir signalé mon erreur.

 

Premier visuel de cet épisode spécial :

 

 

op_summersp.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film sera diffusé dans 743 salles en 2D, 3D, 4DX, MX4D.

 

Avec 743 salles, One Piece - Gold pulvérise le précédent record détenu jusque-là par Dragon Ball Z: Resurrection 'F', avec 653 salles en Avril 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on aura une chance de l'avoir dans nos salles française ?

 

Comme je l'ai dis plus haut, aucune nouvelle de Kazé qui gère les films de One Piece.

 

Tout ce qu'on sait, c'est que le film sera diffusé en allemagne au cours d'un évènement autour des manga/animé (sans préciser si il sera doublé ou en VO sous-titrée).

 

Et comme pour Strong World et Z, si il doit être diffusé en France, ça devrait être quelques mois après sa sortie au Japon (le 23 Juillet prochain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques infos sur Tesoro contenues dans la Preview du volume 777 :

 

 

Tesora a 41 ans.

 

15 ans plus tôt : Tesoro semble avoir été esclave. Il s'est échappé de Marijoie grâce à l'action de Fisher Tiger. Tesoro s'est alors caché et a commencé à commettre des crimes. Il hait les aristocrates et les riches.

 

12 ans plus tôt : La famille Don Quijote a tenu une enchère où l'on trouvait le Gold Gold no Mi. Tesoro est parvenu à mettre la main sur le Fruit après avoir envoyé des criminels à l'enchères où de nombreuses personnes ont été tuées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur Tesoro contenues dans la Preview du volume 777 :

 

 

Tesora a 41 ans.

 

15 ans plus tôt : Tesoro semble avoir été esclave. Il s'est échappé de Marijoie grâce à l'action de Fisher Tiger. Tesoro s'est alors caché et a commencé à commettre des crimes. Il hait les aristocrates et les riches.

 

12 ans plus tôt : La famille Don Quijote a tenu une enchère où l'on trouvait le Gold Gold no Mi. Tesoro est parvenu à mettre la main sur le Fruit après avoir envoyé des criminels à l'enchères où de nombreuses personnes ont été tuées.

 

Hmm Tesoro serai alors un personnage canon comme pour Zephyr et Shiki mais pas l'histoire c'est bien ça?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Tesoro serai alors un personnage canon comme pour Zephyr et Shiki mais pas l'histoire c'est bien ça?

 

C'est ça : il appartiennent bien au background et à l'univers One Piece, mais n'apparaitront pas dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm Tesoro serai alors un personnage canon comme pour Zephyr et Shiki mais pas l'histoire c'est bien ça?

 

Non ce n'est pas ça du tout !

 

Shiki est initialement un personnage de manga qui a été intégré par la suite dans un anime car Oda n'avait pas de temps a lui accorder dans le manga.

Ce qu'on apprend dans le databook blue deep.

 

Ce n'est donc pas le livret qui prouve l'existance de Shiki mais tout simplement qu''il apparait dans le manga.

D'ailleurs le dis livret fait menssion d'un plan de conquète mondiale (vu dans le film) qui n'a jamais éxisté dans le manga...

Avec le livret du film Z , il est fait mention d'un corssaire qui a coupé le bras d'un amiral Zephyr , chose infirmé dans le manga.

 

A l'intérieur de ces livrets il n'y a aucune confirmation qu'ils font partie intégrante de l'univers du manga , l'auteur aurait éxigé que les lecteurs du monde entier ai accés a ces parties du manga autrement qu'en achetant des OAVs si ça avait de l'importance.(comme les tomes quoi)

 

 

Il est évidant qu'Oda ne mélangerait pas du canon et non canon dans un même livret donc a partir du moment ou on constate que le manga infirme du contenu des livrets on peu affirmer que c'est juste la pour la promo du film.

 

Oda n'a aucun interet a canoniser ce qui ne sera jamais ne serait ce que cité dans le manga voir carrément infirmé , ça n'a ni queue ni tête !

 

Il y aura un livret promo a chaque film maintenant c'est une certitude , donc dans 10 ans pour le films 20 et son livret 666 , on aura tjrs droit aux même sornettes...

 

Le livret sert a immerger totalement le fan dans le film comme s'il regardait la suite des aventures en somme (et c'est aussi un apeau a fan de OP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prend les mêmes et on recommence ! Oda a canonisé Shiki et Zephyr,il l'a dit lui-même,t'as qu'à chercher les interviews d'il y a deux quatre ans...si tu ne veux pas,arrête d'arranger les choses à ta guise ici. Il y a du canon et du non canon dans les deux derniers films,mais ce qui est canon le reste.

Pour l'instant on n'a pas d'infos sur la "canonisation" de certains éléments du futur film,mais ça devrait venir.

 

Goon fait suffisamment la chasse aux infos pour respecter ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Donc on peut considérer que Zephyr et Shiki évoluent au sein du " vrai  " univers One Piece des manga mais n'ont dans les manga jamais rencontré Luffy and Co ? Du coup ils sont canons à l'univers mais pas les histoires qu'on leur donne dans les films? Je pige pas tout la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple :

 

- Shiki est canon (son combat à Marineford contre Garp & Sengoku, son évasion d'Impel Down), mais les évènements du film Strong World et sa rencontre avec les Mugi non.

 

- pour Zephyr, j'ai un doute s'il est canon ou non (son passé dans la Marine, les officiers qu'il a formé, la perte de sa famille et son bras et son départ de la Marine). Les évènement du film Z ne sont pas canons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Zephyr est l'histoire du Corsaire qui lui a coupé le bras,ce qui laisse planer un gros doute sur la réalité de son background,et donc l'intégration de son histoire à la trame officielle. Après,son histoire et celle de Gijdo Tesoro semblent assez cohérentes. Le travail de dessin autour de ces personnages au travers de chapitres spéciaux (et encore la page couleur de cette semaine) montre la tendance quand même la volonté de les inclure à One Piece (pas comme les autres méchants ou ajouts de l'anime). Il est difficile de savoir si les FDD de leurs membres d'équipage sont comptabilisés dans la liste officielle ou pas (et jauger leur puissance n'est pas si simple non plus). Il faudra attendre un databook peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zéphyr et le Corsaire qui lui a coupé le bras, on a pas d'indication de temps donc difficile de confirmer ou réfuter son background dans la trame officielle. Et vu qu'Ain et Binz étaient présents en tant que soldat et seuls survivants du massacre, on ne connaît pas leur âge actuel mais je ne pense pas qu'ils aient la quarantaine, je trouve difficile d'imaginer qu'il se soit passé un grand nombre d'années entre la tragédie de Zéphyr et les évènements du film. On ignore aussi depuis combien de temps existe le système des Corsaires (en tout cas je n'ai jamais vu d'infos sur ce sujet donc éclairer moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on peut considérer que Zephyr et Shiki évoluent au sein du " vrai  " univers One Piece des manga mais n'ont dans les manga jamais rencontré Luffy and Co ? Du coup ils sont canons à l'univers mais pas les histoires qu'on leur donne dans les films? Je pige pas tout la !

 

Normal que tu pige pas ;)

 

Autant Shiki évolue dans le manga puisque c'est un personnage du manga utilisé dans un film et non l'inversse(source data bluedeep) mais pour Zephyr on a justement bien une indication de temps sur celui qui a coupé le bras dans le volume 1000.

 

Ce corssaire a donc été recruté durant les 2 ans donc soit Law soit Weeble mais aucun des deux n'a fait ça dans le manga.

 

Par consséquant l'intégration potentiel du personage par le volume 1000 est donc infirmé dans le manga.

 

Si Oda avait voulu canoniser Zephyr , il n'aurait pas infirmé son rapport avec le manga et un personnage qui ne sera jamais ne serait ce que cité dans le manga n'a aucun interet a être canonisé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aperçu du look des Mugi dans le téléfilm One Piece - Heart of Gold (16 juillet) :

 

[spoiler=Luffy et Maddo Treasure]bfda652dgw1f50i4zmxc6j20kg22ywvq.jpg

 

 

[spoiler=Zoro]bfda652dgw1f50i56u5pkj20k80dn751.jpg

 

 

[spoiler=Nami]bfda652dgw1f50i59utltj20ko0dm75e.jpg

 

 

[spoiler=Usopp]bfda652dgw1f50i59xd9yj20kp0dhgml.jpg

 

 

[spoiler=Sanji]bfda652dgw1f50i57cnwfj20k20d4gmg.jpg

 

 

[spoiler=Chopper]bfda652dgw1f50i59uni1j20kl0dpmy7.jpg

 

 

[spoiler=Robin]bfda652dgw1f50i59k59wj20kt0dn3z3.jpg

 

 

[spoiler=Franky]bfda652dgw1f50i584zg2j20kq0dygn3.jpg

 

 

[spoiler=Brook]bfda652dgw1f50i58k1khj20ks0dm0tu.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...