Aller au contenu

Tournoi de Popularité Saint Seiya 2015 [Victoire de Virgo no Shaka]

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5/ June : Sympa vite fait mais bien trop peu présente pour que j'y attache une quelconque importance une fois ses épisodes de présence passés.

4/ Soma : J'aime pas du tout, je le met pas dernier grâce à son combat contre ma chouchoute Sonia qui était vraiment pas mal.

3/ Jabu : Il devait être le rival de Seiya, cet échec.  ;D  Au final je les préféré dans Omega ou il ressemblait à quelque chose, c'est dire.

2/ Hagen : Un des chevaliers divins les moins marquant et pas qu'un peu. Il pèche niveau caractère et ses pouvoirs sont assez banals.

Il reste tout de même au dessus des autres rien que parce que c'est un chevalier d'Asgard.  8)

1/ Shaina : No match, meilleur chevalier d'argent.

Et puis va pour June, la petite copine Shun.

Oui on y croit  ;D

+1 Shaina d'Ophiuchus: meilleur personnage féminin de Saint Seiya. Ce qui se passe avec elle dans Next Dimension  8)

Jabu de la Licorne: sympa pour servir de cheval.

218316-7354394-chibsaori.jpg

Soma du Petit Lion: la bonne blague.

+1 Hagen de Merak: Asgard  8) Et puis il a l'honneur de combattre Hyoga  8) 8)

June du Caméléon: la petite copine de... ahahaha.

5)Soma : Un personnage d'Omega que j'aime pas trop mal....

4)Hagen : Pas fan du tout

3)Jabu : Je l'aime bien, déçu qu'il n'ai finalement pas joué son rôle de rival de Seiya jusqu'au bout....J'ai hésité à voter pour lui.

2)June : Personnage que j'aime beaucoup. Excellent design, bonne personalité et très belle relation avec Shun. 8)

1)Shaina8)

+1 June et Shaina donc, dommage pour Jabu.

@Jon Bull

Citation de: Spica le Hier à 20:06:45

Et puis va pour June, la petite copine Shun.

Oui on y croit  ;D

C'est l'impression que ça donne, non? :)...ne me dit pas que tu es de ceux qui imagine que la petite copine de Shun, c'est Hyoga ou un truc de ce genre (style la série abrégée) ;). Bien que je n'est rien contre la communauté Gay.

Shun et sa prétendue homosexualité ;D....bonjour les préjugés... :o

Le violet est visiblement la couleur du jour  8) :

Shaina et Jabu se qualifient.

Hagen et June entrent dans le classement des pourcentages.

Soma est éliminé.

Groupe 6 :

15101111221516833613653659.jpg15101111133616833613653644.jpg

[glow=purple,2,300]19 (38%) Shaina d'Ophiuchus [9 coms][/glow]

[glow=green,2,300]9 (18%) Jabu de la Licorne [3 coms][/glow]

[glow=red,2,300]7 (14%) Hagen de Merak (3 coms)

6 (12%) June du Caméléon (2 coms)

4 (8%) Soma du Petit Lion (Omega) (2 coms)[/glow]

15102307032916833613687255.jpg15102307032916833613687254.jpg15102307032916833613687253.jpg

[glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (10%)[/glow]

Total des votants : 33

Pandore TLC et Deathtoll quittent définitivement la compétition.

Groupe 8 :

Tōma - Dōko de la Balance - Balder de Hræsvelg - Saori Kido/Athéna - Shoko du Petit Cheval

15081411224517503213509507.jpg15081501224717503213509687.jpg15090212220917503213550634.jpg15101512333816833613661900.jpg15081503422317503213509864.jpg 

Pandore TLC et Deathtoll qui sont éliminés du classement par June et Hagen.. :'( :o:(:-\:-X :'( :'( :'(

@Jon Bull

C'est l'impression que ça donne, non? :)...ne me dit pas que tu es de ceux qui imagine que la petite copine de Shun, c'est Hyoga ou un truc de ce genre (style la série abrégée) ;). Bien que je n'est rien contre la communauté Gay.

C'était de l'humour...  ;D Quant à ce qui se dit sur Shun, c'est en grande partie à cause de l'anime et de la VF.

Pour ce tour ce sera Doko, et aussi Saori tiens. Un personnage assez agaçant dans l'anime mais plus intéressant dans le manga.

Quant à ce qui se dit sur Shun, c'est en grande partie à cause de l'anime et de la VF.

Faut dire que Shun n'est pas super viril/masculin, du coup beaucoup de fans l'imagine gay, le même phénomène se produit avec Aphrodite ou avec Haku de Naruto.

Au moins on nous présente une potentielle petite amie à Shun, mais le fait qu'on ai jamais su si l'amour de June pour Shun était réciproque ne fait qu’alimenter la rumeur. Et la couleur rose de son armure n'aide pas. ;D

Dés qu'un personnage est un peu androgyne, il est catalogué comme gay....Les préjugés ont la peau dure malheureusement.

Faut dire que Shun n'est pas super viril/masculin, du coup beaucoup de fans l'imagine gay, le même phénomène se produit avec Aphrodite ou avec Haku de Naruto.

Au moins on nous présente une potentielle petite amie à Shun, mais le fait qu'on ai jamais su si l'amour de June pour Shun était réciproque ne fait qu’alimenter la rumeur. Et la couleur rose de son armure n'aide pas. ;D

Dés qu'un personnage est un peu androgyne, il est catalogué comme gay....Les préjugés ont la peau dure malheureusement.

Il y a de ça, mais la VF n'aide pas en lui donnant une voix de femme. Dans l'anime, la scène au temple de la balance est aussi différente par rapport (Shun ne s'allonge pas sur Hyoga) au manga (l'anime ne dit pas non plus qu'ils sont frères).

Il y a de ça, mais la VF n'aide pas en lui donnant une voix de femme. Dans l'anime, la scène au temple de la balance est aussi différente par rapport (Shun ne s'allonge pas sur Hyoga) au manga (l'anime ne dit pas non plus qu'ils sont frères).

C'est vrai, l'anime n'aide pas. ;D

Arf pas eu le temps de commenter le groupe précédent. J'avais voté Shaina, parce que c'est simplement le meilleur personnage féminin de la saga.

Tōma (Next Dimension): Un Seiya bis donc bof.

Dōko de la Balance: En mode, vieux maitre des 5 pics, j'adore son expérience, sa sagesse et sa force. Il inspire le respect à toute la chevalerie. Et il a survécu à une guerre Sainte.

Balder de Hræsvelg (Soul of Gold): L'un des rare guerrier d'Asgard à avoir un background.

Saori Kido/Athéna: Énervante, irritante. Ses moment classes sont trop rare pour mériter un vote.

Shoko du Petit Cheval (Saintia Sho): Je ne lis pas Saintia Sho

@Jon Bull

C'était de l'humour...  ;D Quant à ce qui se dit sur Shun, c'est en grande partie à cause de l'anime et de la VF.

J'avais bien compris  ;D il en va de même pour ma réponse  ;)

Ici je vote pour pour Dōko...le vieux 8), et pour la déesse Athéna tiens...sans qui...bah pas de guerre sainte et pas de chevaliers tous court!

Tiens en parlant de VF, quand dite vous de Dōko qui s'appel Neil de la balance à un moment, une erreur de traduction? Ou il s'est vraiment appelé comme ça à un moment? Tous comme dans le même épisode, Mu du Taurus ;D, Tous ça parce qu'ils ont vu des cornes  ;)... Et aussi Masque de mort qui s’étonne..."d'ou sort tu cette armure d'or du dragon". Je crois que c'est l’épisode des records de fautes de traductions mais la liste est longue et il serait trop long de tous énumérer ici.

Vote unique pour le doyen des golds, Dōko!

Charismatique, légendaire, une puissance démesurée.

L'image de sa renaissance, passant de vieillard à jeune (plutôt pas mal d'ailleurs  :P), avec son tatouage de félin au dos, me revient encore en tête ! Une classe énorme ce chevalier! 8)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...