Haar Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Asmita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Asmita No contest. Asmita est certaine l'une des meilleurs histoire de TLC. Le meilleur chevalier de la vierge pour moi. Son sacrifice permet de créer le collier aux 108 perles. Teshi nous offre sa vision sur cet artefact qui permettra à nos héros de gagner la guerre face à Hadès. Comme souvent avec Teshi, c'est limite mieux que le manga original !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Asmita de la Vierge (The Lost Canvas): Qui dit saint de la vierge = Gold saint ultra puissant. Sa cécité de naissance lui donne une aura particulière Caça des Lyumnades: Pas très beau au niveau du design. Extrêmement redoutable. S'il avait trouvé Esmeralda dans l'esprit d'Ikki, ce dernier aurait succombé comme les autres. Esmeralda: l'amour d'Ikki. La seule tendresse qu'il a connu lors de son entrainement sur l'ile de la mort. Sa raison de vivre. J'aime beaucoup les flashback sur elle. Lyfia (Soul of Gold): Moins casse pied qu'Athéna. Artémis (Next Dimension): jusqu'à présent, elle ne m'a pas trop marqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @Haar Si on s'en tient aux scènes canons, Seiya perd quasiment tout le temps... Sa particularité, c'est sa volonté inébranlable et le nombre impressionnant de boucliers humains qu'il a à sa disposition (c'est sans doute ça qui agace). Pour ce groupe ce sera Lyfia et Esmeralda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Groupe faiblard. +1 Asmita de la Vierge classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Lyfia (Soul of Gold), Artémis (Next Dimension): Connais pas. 3/ Caça des Lyumnades: Bof, comme tous les personnages de l'arc Poseidon. 2/ Esmeralda: J'aime bien. Le flashback de Ikki :'( 1/ Asmita de la Vierge (The Lost Canvas): No match parmi ces 3 là. Il est pour le moment le seul et unique Gold de The Lost Canvas que j'apprécie moins que son homologue de l'original mais je l'aime bien quand même. Plutôt classe. +1 Asmita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 +1 Esmeralda et Asmita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 29 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2015 Juste Artémis. Pas fan d'Asmita qui n'est qu'un Shaka très très bas-de-gamme. M'as vraiment pas marqué, Shaka et même Shijima sont bien plus intéressants. Esmeralda est sympa mais je ne la vois pas aller au 3éme tour. Caça sympa sans plus. Lyfia bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 +1 Asmita et Esmeralda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 +1 Artemis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Asmita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spica Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Asmita, car il n'st pas si inintéressant que cela puisse paraître...au contraire, c'est quand même lui qui a créer le chapelet que Shaka utilisera plus tard. Après, c'est vrai qu'on le voit peut mais il disparaît tot dans l'histoire Esmeralda, car son histoire avec Ikki est sublime et si il n'y a pas d'Esmeralda, il n'y a pas de chevalier Phoenix (car il est fort probable qu'il n'aurait jamais reussit à tuer son maitre sans ce drame). De plus, bien que morte avant même qu'Ikki n'endosse son armure pour la première fois, elle jouera encore pour beaucoup dans les futur combats d'Ikki, même dans la saga Poséidon. (un peut comme Hyoga et sa mère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Mifune Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Asmita No Virgo:Pour moi, il n'a rien à envié à Shaka, certes, dans l'histoire, il meurt tôt, mais dans son Anecdote, il montres des sentiments plus profonds et variés tels que la colère et la tristesse, on voit son passé et sa dévotion à Athéna, mais aussi que sa puissance surclasse en tout point son homologue du vingtième siècle, d'un TENMA KOKUFU, il désintègre le descendant du Phoenix et de par son TENBU HÖRIN, il annihila les huit sens de son opposant et libéra les dizaines de millions d'âme qui était sous son joug. Lyfia (Soul of Gold): Elle a réussie à me gaver, alors que même Orihime Inoue n'a pas réussie. Artémis (Next Dimension): Connais pas. Caça des Lyumnades: Bof, comme tous les personnages de l'arc Poseidon. Esmeralda: Beaucoup trop tertiaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 30 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2015 Asmita et Esmeralda se qualifient. Caça entre dans le classement des pourcentages. Artémis et Lyfia sont éliminés. Groupe 14 : [glow=purple,2,300]17 (35.4%) Asmita de la Vierge (The Lost Canvas) [10 coms][/glow] [glow=green,2,300]9 (18.8%) Esmeralda [8 coms][/glow] [glow=red,2,300]7 (14.6%) Caça des Lyumnades (4 coms) 5 (10.4%) Artémis (Next Dimension) (1 coms) 5 (10.4%) Lyfia (Soul of Gold) (0 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (10.4%)[/glow] Total des votants : 34 Pandore quitte définitivement la compétition. Groupe 15 : Deuteros des Gemeaux - Aiolia du Lion - Aphrodite des Poissons - Albérich de Megrez - Deathmask du Cancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Blanc Je savais pas lequel choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 30 octobre 2015 Share Posté(e) 30 octobre 2015 Deathmask du Cancer et Aphrodite des Poissons +1 Dommage pour Aiolia du Lion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonnjii Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 +1 Aiolia et Deathmask. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 31 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2015 5)Deuteros : J'aime pas les gémeaux de TLC. 4)Aiolia : J'aime bien, charismatique. Mais l'un des Gold que j'aime le moins avec Shura et Aldebaran. Gold Saint by Kurumada. 3)Albérich : Très classe. Mon personnage préféré d'Asgard. 2)Deathmask : Un de mes Gold préféré. Charismatique, excellent design, personalité d'enfoiré qui change des autres gold, excellent style de combat classe, efficace et original. Très bon combat contre Shiryu. 1)Aphrodite : Mon Gold préféré. Design magnifique, sublime style de combat esthétique et efficace (le plus beau visuellement du manga pour moi), bonne personalité d'assassin froid et pragmatique fidéle au sanctuaire qui suit simplement la loi du plus fort. Pas adpte des bains de sangs inutiles comme Deathmask, il recherche plus la beauté du combat. Dans l'anime il est montré comme cruel et hyper narcissique/arrogant et très efféminé, j'aime bien cette version, mais préfère largement celle du manga, où Aphrodite ne fait jamais référence à sa beauté et n'est pas plus arrogant que les autres Gold. Magnifique combat contre Shun. Maitrises 3 techniques aux effets biens différents (ce qui est assez rare pour être souligné dans Saint Seiya) mais tout aussi efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Deuteros : Je ne m'en souviens plus. Aiolia : J'aime beaucoup mais j'en ai fait une overdose... Albérich : Excellent personnage issu d'Asgard. Deathmask: J'aime pas. Aphrodite : Je le préfère à Deathmask, Aldebaran et Shura mais ça reste léger. Excellent combat contre Shun dans l'anime et manga (ou c'est limite deux versions totalement différentes). Du coup +1 Aiolia et Albérich. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 +1 Deathmask du Cancer. Je l'aime bien même si ça reste un peu un vote par défaut. Aiolia est un personnage assez vide en terme de personnalité je trouve et Aphrodite est à mes yeux le plus mauvais gold de l'histoire. Dommage que je ne connaisse pas Deuteros des Gemeaux parce que jusque là, les Gold de TLC sont pratiquement tous énormes (même Asmita, celui que j'apprécie le moins actuellement, reste très bon à mes yeux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Bond 007 Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Albérich : j'aime son côté stratège. Aiolia: chevalier indomptable, puissant, classe et charismatique, petit frère d'une légende. Premier face à face Et son combat contre Seiya... un grand moment : le chevalier Pégase en a bavé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 Un bon groupe que voilà ! Deuteros des Gémeaux (The Lost Canvas): Histoire émouvante avec son frère Aspros. Aiolia du Lion: Personnage que j'adorais jusqu'à Soul of Gold, où il m'est paru fade et moins charismatique par son manque d'intelligence. Néanmoins, j'adore son design et sa rage. Surtout le passage dans Hadès contre les spectre => <= La classe à l'état pure ! Aphrodite des Poissons: Pas fan, le gold saint que j'apprécie le moins. Albérich de Megrez: Bien qu'il semble faible, il compense par son intelligence et sa psychologie. Il arrive à comprendre ses adversaires pour mieux les vaincre. Excellent combat contre les bronzes. Deathmask du Cancer: Cruel, machiavelique. Personnification de la fin justifie les moyens. Excellent design, dommage qu'il est maltraité dans l'oeuvre originale. Belle mise en avant dans Soul of Gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 On a un duel entre Aphrodite et DM pour savoir quel Gold Saint de Kurumada va tomber en premier... Il n'y a pas que dans l'animé ou ces deux personnages se font autant malmener. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KreyDrear Posté(e) 31 octobre 2015 Share Posté(e) 31 octobre 2015 +1 Deuteros et Aphrodite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 1 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2015 Combat très serré entre Aiolia, Aphrodite et Deathmask, mais ce sont finalement le fougueux Lion et l'élégant Poisson qui passent devant e fourbe Cancer. Aiolia et Aphrodite se qualifient. Deathmask entre dans le classement des pourcentages. Deutéros et Albérich sont éliminés. Groupe 15 : [glow=purple,2,300]13 (26%) Aiolia du Lion [4 coms][/glow] [glow=green,2,300]11 (22%) Aphrodite des Poissons [3 coms][/glow] [glow=red,2,300]10 (20%) Deathmask du Cancer (5 coms) 7 (14%) Deuteros des Gémeaux (The Lost Canvas) (1 coms) 4 (8%) Albérich de Megrez (2 coms)[/glow] [glow=black,2,300]Votes Blancs : 5 (10%)[/glow] Total des votants : 31 Hagen de Merak quitte définitivement la compétition. Groupe 16 : Eaque du Garuda - Saga des Gémeaux - Sonia du Frelon - Milo du Scorpion - Algol de Persée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés