Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 451


Roseliane
 Share


Messages recommandés

Bon chapitre.

 

Mavis et Zeref sont de loin les perso les plus intéressants de FT. Hades et Yury (largement devant Makarov et Luxus) sont également pas mal.

 

L'explication de la création de FH ainsi que sa puissance est bien foutue. Natsu maîtriserait déjà une partie de END.

 

FT est tellement mieux quand Mashima se concentre sur Mavis et Zeref, dommage, ça risque pas de durer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre.

 

Mavis et Zeref sont de loin les perso les plus intéressants de FT. Hades et Yury (largement devant Makarov et Luxus) sont également pas mal.

 

L'explication de la création de FH ainsi que sa puissance est bien foutue. Natsu maîtriserait déjà une partie de END.

 

FT est tellement mieux quand Mashima se concentre sur Mavis et Zeref, dommage, ça risque pas de durer.

 

FT n'est pas mieux parce qu'il se concentre sur Mavis et Zeref. Il est mieux quand il se concentre sur l'intrigue principale, au coeur de laquelle Zeref se trouve depuis le 2e arc, et Mavis depuis celui sur Tenrou. Et à priori, ça va durer un peu, puisqu'on attaque désormais la nature "END" de Natsu.

 

@Ymirdante : on a strictement aucun indice qui permette de dire que le roi des esprits est Ankserum. Rien. Quand à la magie illimité des esprits, j'ai comme un doute, vu leurs performances en combat...

 

On a vu à quoi ressemble un dieu, fut-il mineur puisque Natsu l'explose : rien à voir dans le look ou dans l'invocation avec les esprits stellaires. Je ne serai pas trop surpris si Mashima s'attaquait à expliquer la nature des uns et des autres, puisqu'il l'a déjà fait pour les démons de Zeref, et qu'il n'a pas inventé les God Slayers par hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la puissance des esprits est plus ou moins lié, tributaire de ce qui les invoquent, non ?

 

de plus ils ne sont pas dans leur monde, dans leur élément, quand ils apparaissent, ce qui les affaibli peut-être, ne leur permet pas d'exploiter leur réel potentiel !?

 

on n'a donc peut-être pas vu de le réel potentiel des esprits y compris celui du rois des esprits

 

Moi, j'aimerais bien connaitre et j’espère qu'on le saura avant la fin du manga, quel est le lien entre le roi des esprits et sa "grande amie" lucy ?

qui est elle vraiment, qu'a t'elle de spécial pour que le roi des esprit la nomme ainsi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 451 enfin lu

 

J'ai voté un tres bon chapitre dans la ligné des derniers donc. Bon les basses sont maintenant posé l'arc va pouvoir débuter.

 

Purehito 8) Quel bon personnage nous avions.

 

Il n'y a que l'intervention de Natsu a la toute fin qui ne ma pas emballé.

 

Bien aimé autrement Gajeel/Levy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le Chapitre il est vraiment pas mal dire que le prochain est demain sa fais plaisir !!!

 

Alors Zeref est Mavis sa reste l'histoire d'amour du Manga je trouve et j'espere que sa finiras  bien a la fin avec la mort de Zeref et la résurrection de mavis sans la malediction Anckseram !!!

 

en tout cas très bon chapitre j'ai adoré

 

le moment ou Gajeel dis sa belle phrase pour "l'amour" et que lévy réagit c'est juste Perfecttttttttttt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...