Aller au contenu

Fairy Tail Chapitre 451


Roseliane
 Share


Messages recommandés

et si zeref etait tombé amoureux de la mere de lucy ? ca serait cool si il est amoureux de lucy comme ca natsu la protegera

 

ca me choque comme zeref traite mavis le pauvre il est dépressif

 

je pense que natsu a aussi fairy heart et que zeref l'a tué quand il était goss et il a redonné vie a natsu récement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

=> si il y a un combat entre eux, on se retrouverai dans un combat eternel!

 

Justement pas forcement.

Si la malédiction a ses limites dans un sens (certains ne meurent pas), elle en a surement aussi dans l'autre (certains peuvent tuer Zeref du moment qu'ils sont assez puissant--> les dragons?).

 

Je trouve que Mashima n'est pas assez clair avec cette immortalité.

Est-ce qu'il ne peut mourir peu importe les blessures ou est-ce que son corps est indestructible? Pour que ça reste logique avec tout ce qu'on a vu, la 2ème option est sans conteste  la meilleurs.

Sauf que... Quand Zeref explique la malédiction à Mavis, il lui dit que même la décapitation ne la tuera pas (comment le sait-il? Il l'a expérimenté et s'est recollé ensuite? :D). Ça veut dire que leur corps est bel et bien destructible.

Donc leur couper la tête est inutile mais qu'en est-il de la destruction complète de la tête? Parce qu'une attaque de dragon ne fera pas "que" décapiter Zeref, il sera complétement pulvérisé.

 

Alors est-ce que c'est un problème d’âme? Le corps est détruit mais l’âme survie?

Mashima devrait être plus clair la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon chapitre, tout comme le reste de cet introduction d'arc (comme d'habitude avec Mashima), j'espère vraiment qu'il gardera le niveau tout le long de l'arc.

 

Gadjil  :D  ; sinon je sais pas si c'est une coïncidence mais le manteau de precht ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Gildarts, un lien de parenté entre ces deux-là?

 

Justement pas forcement.

Si la malédiction a ses limites dans un sens (certains ne meurent pas), elle en a surement aussi dans l'autre (certains peuvent tuer Zeref du moment qu'ils sont assez puissant--> les dragons?).

 

On voit que la puissance de la malédiction dépend des sentiments du porteur, donc perso les limites je les vois plutôt comme l'attachement que Zeref ressent pour les gens d'un côté, et Ankhseram de l'autre (vu que c'est lui gère la malédiction). Mais oui, ce n'est pas très clair et on aura sûrement des précisions lorsque Zeref se battra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa on voit que la mort de mavis le fait définitivement tomber dans le coté maléfique. Par contre dure a comprendre la malédiction car d’après le flashback de zeref s'est a cause de sont entêtement pour ressusciter sont frère qu'il a été maudit par les dieu  pour avoir jouer avec le feu. Pour mavis la cause semble être l'utilisation du sort non contrôler de law même si pas encore claire sur ce point. Par contre Precht lui essai pendant 30 ans de ressusciter mavis mais na pas contracter la malédiction. Je doit avouer que la s'est étrange, et sa me fait penser qu'il nous manque encore des éléments la dessus pour mieux comprendre. Je suis sure que l'histoire avec les dragons est pas encore règle et que certain éléments est pas encore donnée. En tous les cas tous semble montrer qu'il y a encore un dans l'ombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mashima ce génie !  8)

Tout s'explique maintenant ! les absences de Guildartz, Son combat contre Acnologia, sa rencontre avec Natsu aprés, son refus du titre de maitre et de mage saint ! je suis maintenant convaincu qu'il travaille pour Zeref et il était là pour surveillé et tutoré Natsu, aprés tout il était quelqu'un de spécial pour Natsu donc un combat Natsu vs Guildartz aura bel et bien lieu. J'imagine que Guildartz doit etre dans le top 3 des Boucliers, aprés ça reste juste ma théorie mais bon on verra bien aprés.

Pour revenir au chapitre, j'ai l'impression que Mavis ne leur a pas tout dit et d'ailleurs comment elle a su pour la mort de Yuri si elle était scellé ? enfin je trouve que Mashima essaie de montrer sa mort pour nous surprendre aprés avec God Serena...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moyen non pour le passé qui est toujours intéressant, mais pour l'effet que donne le Fairy Heart, de la magie infini quoi ? 

 

C'est du vu et revu ça, c'est encore plus ennuyant que le coup de créer des etherions à l'infini. Enfin bon puis ça n'explique toujours pas la grande réaction de Guildartz....

 

Les théories de Guildartz chez Alvarez mouais ça ferait deux personnes de FT aux côtés de Zeref si Yuriy = GS.

 

Puis je ne vois pas pourquoi il y serai alors qu'il a promis de protéger sa fille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre

 

Une Maevis et un Pretch de plus en plus intéressant.

 

Yuri est donc mort d'un chagrin d'amour  :-\

 

Natsu est donc prêt pour l'affrontement, avec son fameux bras bandé.

 

Le fight ne devrait plus tarder, même si je pense qu'on risque d'avoir pas mal de chapitre explicatifs avant.

 

Hâte d'être la semaine prochaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de flash-back vraiment excellente.

 

Zeref a carrément péter les plombs après avoir causé la mort de Mavis.

Il était déjà pas stable mentalement mais là c'est carrément pire.

 

On a donc la révélation sur Fairy Heart : de la magie infini. Craqué.

Tu m'étonnes que Hadès a demandé à Makarov de libérer la lumière face à Tartaros.

 

Natsu cache bien quelque chose sous son bras c'est donc officiel. J'me demande quel est sa fameuse technique dont il parle ?

 

Bon maintenant, place à la baston, foutez-vous sur la gueule 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre mais qui amène 2 choses qui me gênent.

 

-Zeref dit DEVANT Precht qu'il se voit comme un spriggan et qu'il compte partir pour Aracitacia.

Donc quand Hades a entendu parler d'un mystérieux empereur d'Aracitacia appelé "Spriggan", il n'a pas fait le moindre rapprochement?

Quand on cherche quelqu'un on envisage toutes les pistes possible non? Donc il a préféré suivre des rumeurs colportées par des inconnus et s'embeter avec tout ce que ça a impliqué, plutôt que d'aller simplement vérifier quelque chose de bien plus concret?

 

-Acnologia est si puissant que Zeref a besoin des 12 spriggans + fairy heart pour le vaincre... Alors les 12 spriggans on savait déjà mais la on rajoute carrément Fairy Heart??

Nan mais attendez, ça fait une différence de puissance inimaginable entre les 2. Ça veut dire que Zeref n'est littéralement qu'une fourmis pour Acnologia. Si Zeref veut mourir, il a juste à demander à Acno non?

 

Bon ok il l'aime pas, il a peut être pas envie de mourir de sa main à lui... Alors pourquoi ne pas avoir demandé à Igneel??? Le mec roule sur Acno qui lui même tuerait Zeref d'une pichenette (globalement si Zeref a besoin de Fairy Heart c'est ce que ça sous entend). Fin quoi s'il voulait juste mourir suffisait de demander aux dragons non? Surtout qu'on a vu l’écharpe de Natsu contrer la malédiction d'Ankhseram, ce qui sous entend que les dragon résistent à la malédiction. S'ils résistent à la malédiction, c'est pas dure de penser qu'ils peuvent peut être aussi tuer quelqu'un de maudit.

 

Hi tres bon chapitre

 

Pour tes 2 points génants , il ya une explication simple et elle est donné dans le chapitre ou plutot on nous met sur des pistes sinon l'oeuvre serait plus court ou perçu differement.

 

Tout d'abord Zeref a plusieurs raisons de vouloir FH

On sait qu'il était sur l'ile de Tenshou...

on sait aussi qu'il qu'il a vu Hade ( mort ou vif ) il a pu l'interroger ... ?

ici l'on peut penser qu'il recherchait déjà le corps de Mavis

il est certainement au courant de la forme spectrale de Mavis

 

C'est l'un des plus anciens mages et le plsu érudit donc en terme de savoir je crois pas qu'on peut le surpasser donc il reste la puissance ( on est dans un manga)

 

Ce qui pour lui est assez fustrant car la malediction est tres bien penser , tu ne peux tricher

 

on clair si Zeref avait de l'affection pour anacro... il le tuerait en un instant mais vu que cet hybride Seigneur des dragons sans en être un et Terreur des du genre humain par sa puissance ! Zeref se trouve , bien embéter car un combat direct risquerait de durer trop longtemps et certainement aurait de répercussions sur END car s'il l'avait affronter avant que Natsu , forcement natsu s'en serait mélé , il se serait one shot ! Et tout ça n'aurait servi à rien

 

D'ailleurs plusieurs fois Zeref se demande si Natsu est prêt...

 

Il veut que Natsu soit le mage le plus puissant mais aussi le plus gentil  et c'est si mignon sauf que l'histoire est plus profonde car on oublit souvent ceux qui ont mis tous ça en place les dieux ou plutot i don't know

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi tres bon chapitre

 

Pour tes 2 points génants , il ya une explication simple et elle est donné dans le chapitre ou plutot on nous met sur des pistes sinon l'oeuvre serait plus court ou perçu differement.

 

Tout d'abord Zeref a plusieurs raisons de vouloir FH

On sait qu'il était sur l'ile de Tenshou...

on sait aussi qu'il qu'il a vu Hade ( mort ou vif ) il a pu l'interroger ... ?

ici l'on peut penser qu'il recherchait déjà le corps de Mavis

il est certainement au courant de la forme spectrale de Mavis

 

C'est l'un des plus anciens mages et le plsu érudit donc en terme de savoir je crois pas qu'on peut le surpasser donc il reste la puissance ( on est dans un manga)

 

Ce qui pour lui est assez fustrant car la malediction est tres bien penser , tu ne peux tricher

 

on clair si Zeref avait de l'affection pour anacro... il le tuerait en un instant mais vu que cet hybride Seigneur des dragons sans en être un et Terreur des du genre humain par sa puissance ! Zeref se trouve , bien embéter car un combat direct risquerait de durer trop longtemps et certainement aurait de répercussions sur END car s'il l'avait affronter avant que Natsu , forcement natsu s'en serait mélé , il se serait one shot ! Et tout ça n'aurait servi à rien

 

D'ailleurs plusieurs fois Zeref se demande si Natsu est prêt...

 

Il veut que Natsu soit le mage le plus puissant mais aussi le plus gentil  et c'est si mignon sauf que l'histoire est plus profonde car on oublit souvent ceux qui ont mis tous ça en place les dieux ou plutot i don't know

 

 

 

 

Zeref n'est pas un dragon slayer, donc sa n'affecte pas acnologia.

Tu verras que zeref à besoin d'un empire pour tué acnologia mais moi, je pense que sait  fairy heart qui va vaincre acnologia.

Un peut déçu du chapitre, l'auteur qui dit que seul l'etherion peut vaincre l'empire de zeref et l'auteur qui fait de fairy heart une magie semblable à étherion 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeref n'est pas un dragon slayer, donc sa n'affecte pas acnologia.

 

Il me semble que c'est un ancien DS qui a fini par se transformer en dragon contrairement aux DS actuels qui étaient immunisés contre ça avec leurs dragons en eux.

 

Concernant le chapitre, ça conclu la petite histoire sur la mort de Mavis.

 

Sa mort a causé un gros pétage de plombs chez Zeref, j'imaginais pas qu'il allait la lâcher comme ça, comme si c'était personne.

 

Precht aura donc passé 30ans a tenter de faire revenir Mavis a la vie mais en vain, a la place il a accidentellement créé FH... Une magie inépuisable. Tu m'étonnes qu'Alvarez convoite cette arme ultime, ce serait parfait pour eux et pour abattre Acnologia. Du coup personne n'a jamais su comment était morte Mavis, c'est pas étonnant, Precht pouvait pas dévoiler un si gros truc à la guilde, entre la mort de Rita causée par la malédiction de Mavis, Yuri qui est soit disant mort en x700 sans savoir la véritable cause de la mort de sa femme etc. Quoique, on soupçonne tous God Serena d'être ce dernier, à voir...

 

Natsu dévoile donc qu'il développe une technique en vue de son combat contre Zeref... J'aurai pensé à autre chose, quelque chose en rapport avec le fait qu'il est en réalité END, m'enfin, on verra bien c'est quoi cette fameuse technique et si elle sera vraiment efficace contre l'empereur. Très hâte de voir ce combat et surtout l'échange ou Zeref lui révèlera sa véritable identité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. Bon pour ma part.

 

Il faut dire que j'aime de plus en plus le personnage de Zeref. Ce n'est pas seulement le méchant de base qui tue pour tuer. Il a une malédiction, des contraintes. Il est intelligent, s'il s'éloigne de tout c'est justement pour éviter de tuer. Mais à côté de ça il veut s'amuser parce qu'il ne peut plus rien connaître d'autre dans le monde à part le plaisir de manipuler. Mais il a aussi connu l'amour.

C'est un personnage bien construit, et plutôt classe. J'ai hâte de le voir en combat et surtout quel sera le plan de Natsu. Mais bon sachant qu'il a été créé par Zeref pour se tuer lui-même et que Natsu est sa plus puissante création "END", y'aura bien un moyen.

 

Une révélation sympathique pour Fairy Heart, une magie infinie rien que ça. En tout cas très bon flashback je trouve que Mashima a bien géré sur ce coup avec de beaux dessins.

J'espère que cette dernière guerre va être fabuleuse. Avec la progression de tous les membres de la Guilde et les ennemis qui les attendent en face, ça ne va pas être pas un pique-nique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, comme souvent ces dernières semaines.

J'avoue toutefois avoir du mal à m'enthousiasmer par la chute. Je ne sais pas comment le formuler, mais "tout ça pour ça?".

Bof quoi!

-Mavis est bel et bien morte, plus ou moins en tt cas. Why not? J'espérais plus une entité complètement vivante, mais au pouvoir incontrôlable. En gros, son statut avant que Zeref ne la "tue" par le pouvoir de l'amour

-La mort de Yuriy...On passe un peu trop vite dessus à mon gout. En même temps, si Yuriy était "vous savez qui", Warrod, un de ses vieux comparses et co- conseillers le saurait, non? C'est peut-être pour plus tard. J'espère qu'on en saura plus prochainement.

-Precht maintenant. Le fait de savoir qu'il est Hadès me l'a rendu antipathique dès qu'on l'a revu dans FT Zéro.

En parlant de lui, pourquoi diable a-t-il eu besoin de déshabiller Mavi pour la sceller dans le cristal? Je sais que ce n'est pas important, mais bon.

-Autre question, pourquoi nous avoir bassiné avec le nom "lumen histoire", qui était de tte façon secret, pour nous révéler un autre nom, "Fairy heart", encore plus secret.

-Quel est donc ce pouvoir que Natsu a pu développer lui-même en seulement un an et qui devrait faire trembler Zeref? Quelle connaissance spécifique Natsu a-t-il du mage noir pour avoir une telle assurance?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre.

 

Le flashback se termine, une bonne partie que j'ai pris plaisir à lire. Un manga sur Mavis aurait pû être excellent. Parce que avec tout le soin que Mashima a apporté à cette petite histoire, avec des détails, des rajouts, de l'approfondissement etc. ça aurait pû faire une excellente série de plusieurs tomes.

 

Zeref devient encore plus instable, en lachant Mavis devant la guilde par exemple.

Et que dire de Precht. 8) Surement mon number 2 du manga maintenant, devant le décevant Luxus et derrière Mavis. Une grande classe, une bonne personnalité, une chute vers les ténêbres bien mis en scène et un bon développement.

 

Du coup retour au présent. On revient du côté de la guilde, avec bien sûr des larmes (y'en avait pas besoin là je trouve).

J'ai bien rigolé à la remarque de Gajeel.  8) Énorme cette prise d'initiative et les réactions des autres. Reby qui rougit.  8)

 

Le retour du Natsu que l'on connait, ça m'enchante pas trop mais c'était obligé. Sa nouvelle technique reste à voir. J'aimerais pas trop que ce soit une technique de bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441645588-01.png

 

C'était donc ça...

 

Fairy Heart est la magie capable de déverser une puissance similaire à celle de l'Etherion, mais à l'infini. Je comprends pourquoi Ivan, avide de pouvoir, la voulait (si toutefois il était au courant). Je comprends pourquoi ce secret était si bien gardé. Comme le dit Makarov dans le chapitre, si cette magie venait à se déchaîner et devenait incontrôlable, ça signifierait purement et simplement la destruction complète de la planète et de 99,9% des espèces.

 

Cette fin de flashback était encore une fois sublime, dans la continuité des précédents chapitres. La scène où Zeref jette Mavis par terre est violente, alors que juste avant, on observait une très belle planche avec le mage noir portant attristé le corps sans vie de la jeune Maître de Fairy Tail. C'est d'autant plus fort quand on voit qu'il lâche une larme et est obligé de faire ça pour ne pas plus souffrir et tuer tout le monde qui l'entoure. C'est donc Purehito qui récupère Mavis. Et là vient la grande surprise du chapitre : c'est lui qui scelle Mavis dans le lachrima et ainsi crée Lumen Histoire / Fairy Heart, là où tout le monde pensait que ce serait Zeref. Il a eu la bonne réaction en conservant son corps dans le cristal afin d'avoir le temps de trouver un sort de résurrection viable. Malheureusement, en vain...

 

Purehito a été exemplaire mais a été contraint de déclarer Mavis morte et d'ériger une magnifique tombe en son honneur sur l'île sacrée de la guilde. Soudainement, la relation entre Mavis et Purehito prend beaucoup plus de poids, surtout que Mavis avait décidé dès le départ de nommer Purehito maître s'il lui arrivait quelque chose. Finalement, ce n'était peut-être pas Yuri qui avait la plus proche relation avec Mavis et qui tenait le plus à elle...

 

Trente ans plus tard, on apprend finalement que l'étrange mélange entre Mavis, la malédiction d'Ankhseram dont elle est atteinte, et le lachrima qui lui sert de réceptacle ont en quelques sortes fusionné pour former la magie la plus dangereuse et la plus puissante du monde : Fairy Heart. C'est loin d'être étonnant compte tenu du talent de Mavis, de sa force vitale et magique, de l'immense puissance de la malédiction d'Ankhseram, et du lachrima dont on connaît depuis le début du manga les propriétés extrêmement amplificatrices envers la magie.

 

Cela dit, dans cette rapide revue des trente ans qui ont suivi la mort de Mavis, il faut retenir les deux trolls du jour :

  • Premièrement, les circonstances de la mort de Yuri ont encore été reportées.La première fois, je croyais que c'était justement fait exprès dans le but de le révéler dans un flashback dans le manga d'origine, mais Mashima garde encore le mystère... Je pense donc qu'il y a de grandes chances pour qu'il soit encore vivant. Ou alors, Mashima joue le jeu par rapport au fait que comme c'est un flashback raconté par Mavis, elle ne sait peut-être pas les vraies circonstances de sa mort. Il y a sans doute un peu de ça, mais il est fort possible que Yuri soit vivant ou que sa mort n'en soit pas vraiment une au final (un peu comme Mavis).
  • Deuxièmement, on ne sait toujours pas pourquoi Purehito est parti. Après les trente ans d'acharnement pour trouver un sort de résurrection, suivi de l'apparition de Fairy Heart, on peut aisément deviner que Purehito est parti vers les ténèbres parce qu'il en a conclu qu'il a tout tenté du côté de la lumière, mais j'espère quand même qu'on aura les détails (d'autant qu'il nous faut aussi voir le départ de Warrod, qui est lié à cet événement semble-t-il). Ce qui est sûr, c'est que cette deuxième rencontre avec celui qu'il ignorait être Zeref est la raison pour laquelle Ultear a reconnu directement le mage noir sur l'île Tenrô, suivi par Hadès, qui l'a instantanément reconnu sur le vaisseau de Grimoire Heart. On a là aussi peut-être l'une des origines du nom de la guilde noire.

 

Zeref voudrait Fairy Heart pour battre Acnologia, mais une nouvelle question se pose maintenant : puisqu'il est parti une fois Mavis morte, sait-il réellement ce qu'est Fairy Heart ? Paradoxalement, j'ai l'impression que Mavis en sait plus que Zeref. D'autant qu'elle est probablement au courant pour Natsu, vu que Zeref prononce ce nom dans le chapitre précédent, devant elle. A moins qu'elle ne s'en souvienne pas, ce n'est qu'une petite mention et elle avait autre chose à penser à ce moment-là. Dans tous les cas, il ne faut pas oublier qu'ils se sont rencontrés peu après les Grands Jeux Magiques, donc déjà, Zeref sait que la conscience de Mavis existe toujours. Il est possible que les deux anciens amoureux connaissent tous les deux les tenants et les aboutissants de la bataille qui se prépare. Sinon j'aime beaucoup l'idée d'un Guildartz traître et souvent absent pour informer Zeref sur l'autre continent (et puis ça donnerait une raison pour laquelle il a affronté Acnologia), mais ça me paraît peu probable.

 

1441645590-02.jpg

 

Quel rôle va avoir Acnologia dans tout ça ? On sait que l'empire que Zeref a construit a pour but de le détruire. Zeref était quelqu'un de bon à la base, même si depuis la mort de Mavis et la solitude d'un siècle, il a relativement pété un boulon. En fin de compte, les seuls vrais méchants sont Acnologia (tant que l'on ne connaît pas plus son histoire) et Ankhseram. Si la guilde Fairy Tail et l'empire d'Alvarez arrivaient à s'entendre, ils seraient déjà alliés à l'heure qu'il est...

 

Pour parler de la fin du chapitre, Natsu fait du Natsu et c'est cool car c'est dans la continuité des choses, surtout au vu de son lien avec Zeref. Il fait pleurer, en compagnie des autres membres de la guilde, Mavis, qui se sent ainsi entourée, c'est une belle scène. Elle considère qu'elle a péché et que c'est elle en quelques sortes qui a mené à cette situation, mais non, c'est juste le destin et la nature. En tout cas, le bras de Natsu est décidément de plus en plus intrigant. Quelle est cette technique, bon sang ? :o

 

Il y a un truc que Mashima nous cache tout de même entre Acnologia, END et Ankhseram. Se pourrait-il qu'Acnologia soit END (donc Natsu venant du futur) ? Je trouve l'idée intéressante mais trop d'éléments bloquent. Mieux, et si Acnologia était Ankhseram ? Ça rassemblerait les deux grands méchants pour en faire le boss final, et ça justifierait pourquoi Zeref veut absolument le tuer depuis des lustres. Attention, je précise que je balance ça en tant que simple "intuition", je n'ai absolument pas bossé la théorie le délirium, ni pesé le pour ou le contre.

 

N'empêche, j'ai trouvé le parallèle entre les fées et les Spriggan intéressant de la part de Zeref. On s'apprête donc à vivre une bataille entre les fées et leurs versions maléfiques, les Spriggan. Si l'on ajoute à ça le titre du prochain chapitre, ainsi que le fait que tous les personnages restants (les mages saints, les dieux d'Ishgar, les Spriggan, Acnologia, etc...) et toutes les intrigues restantes sont présentes de près ou de loin dans cet arc, ça sonne vraiment comme le gigantesque arc final du manga.

 

Eh bien, je ne pensais pas avoir plus à dire que pour le précédent chapitre ! Il n'y a rien à dire, Mashima nous propose du grand art en ce moment, et ce depuis qu'il a lancé officieusement la grande dernière partie du manga dans le spin-off Fairy Tail Zero.

 

Vivement la suite car je suis fan, j'aime être fan et je n'en peux plus d'être fan !

 

Et merci Mashima de me permettre de poster mon 5000ème post sur un chapitre de ce niveau et de cette série de chapitres.

 

P.S. Un bon running gag autour de Gajeel et Levy pour la partie humour. 8)

 


 

@Gorbatchev

pour la resistance a la malediction de ankhsalem, les dragos ne sont pas les seul a pouvoir le faire.

regarde ce que dit le ministre :http://www.mangareader.net/fairy-tail/445/9

les faibles meurent plus facilement donc.

je pense que c'est pour ça que les spriggan peuvent s'approcher de lui sans peur

Pourquoi pas... Mais je pense que c'est surtout parce que Zeref n'en a rien à faire d'eux et qu'il les considère comme des pions. C'est ce qu'il dit à Mavis dans le chapitre précédent il me semble. Et vu la folie dont il est atteint, ça ne m'étonnerait pas du tout que ce soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YmirDante

zeref n'a pas dit le prenom de son frere a maevis donc maevis n'est pas au courant que c'est natsu

 

http://www.Pasdepub.com/lecture-en-ligne/Fairy_Tail/450/14

Bien vu, je me suis fait avoir par quelqu'un ayant dit ça sur ce topic. Ça m'apprendra à ne pas vérifier.

 

Mavis ne sait donc rien. C'est plus cohérent avec le fait qu'elle n'ait jamais réagi à Natsu depuis qu'elle l'a rencontré pour la première fois.

 

D'ailleurs, c'est intéressant de noter que depuis la première rencontre de Mavis et Zeref (et les trois autres gus), quand personne ne savait que c'était Zeref donc, toutes les rencontres qu'on a vues entre Mavis et Zeref ont été montrées en totalité. En effet, les deux seules fois où Mavis a revu Zeref depuis, ils ont parlé quelques minutes, puis Mavis s'est barrée (la première fois) ou est morte (la deuxième fois). Il n'y a pas eu d'ellipse lors de ces deux rencontres. On sait tout ce que Zeref lui a dit. Donc à moins que Zeref ait mentionné d'autres faits importants lors de leur première rencontre, quand il leur a appris la magie, Mavis ne sait pas pour Natsu, ni pour les dragons ou d'autres faits importants. Bien sûr, je ne parle pas des éventuelles rencontres que Zeref aurait eues sur l'île Tenrô avec Mavis en mode fantôme, ni leur rencontre après les Grands Jeux Magiques qui a potentiellement était coupée (mais j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les flash back sont plutôt bon !

 

le reste ,humour ,peine ,joie sont d'une telle niaiserie...

 

le pire reste les explication sur fairy heart  ;D

Precht essaye de maintenir Mavis en vis, pour la ressuscité et s'acharne pendant 30 ans !

pendant que elle ce balade en forme astrale depuis maintenant 100ans.

 

déjà je comprend mieux les propos d'ivan sur "le plus noir secret de fairy tail"

 

par contre le coup du:

je suis morte ,bien que immortelle ,mai toujours en vie ,devenus source de magie infini 30 ans après ???

 

sinon gros WTF !  :o

Mavis: magie infini + etherion = etherion infini

happy: pourquoi ont l'utilise pas ?

FT: ont ne combat pas le feux par le feux / he zeref est immortel ?!

natsu: je m'enflamme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai bien aimer savoir, comprendre, comment et quand Mavis est passé de morte à l’état de corps astral, fantôme !?

Sur l'ile de Tenro, les possesseurs de la marque de la guilde la voient, pourquoi ne s'est t'elle pas manifesté avant !?

durant sa présence sur l'ile de Tenro, à priori Zelef communiquait avec Mavis, et il n'avait pas l'air de chercher son corps

7 ans plus tard, il dit qu'il sent toujours sa présence, quand elle s'approche de lui, mais ne la voit plus, ne l'entends plus, du moins dans l'anim

Une magie qui te rends immortel est peu être déjà une sorte de magie "infini" à la base

 

Makarov est donc devenu orphelin à l'age de Quatre ans, je me demande qui l'a élevé, je comprends qu'il considère la guilde comme sa famille 

 

c'est vrai que le coup de la "magie infini", c'est peut-être un peu "facile" comme concept, si les mages tirent leurs pouvoirs de la magie produite par l'environnement, qu'ils absorbent, avec une magie infini, ils pourrait devenir des "monstres" plus fort que Son goku version S ^^'

 

Si Purehito est devenu "mauvais" pourquoi quitter Fairy tail, alors qu'il a une source de magie infini à porter de la main, c'est sans doute plus intéressant et utile que Zeref, je vois pas ce que ça lui apporter de trouver zeref, est-ce pour apprendre des magies perdu qu'il ignore !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut , j'ai trouvé les 3 derniers chapitres très bons et explicatifs. Et pour une fois ce n'était prévisible l'histoire d'amour entre Zeref et Mavis.

Zeref est un être contradictoire: il veut revoir son frère mais veut le détruire également , il aima Mavis , il la jeta pour ensuite pleurait. Le zeref endormi sur l'ile Tenrou devient le personnage le plus charismatique et qui va a l'encontre de tout.  j'ai lu toutes vos théories et elles sont toutes interessantes ,j'ai bien aimé surtout celle avec gildzart qui serait un infiltré de zeref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, en fait Ankshéram c'est la mère de Lucy (ou alors elle est liée de très près à ce dieu)? Je sais pas pourquoi j'ai pensé à ça, mais je vais tenter de chercher plus profondément pour affirmer mon propos!

 

moi je pense que c'est le roi des esprits donc oué les constellationistes sont lié a ankaseram pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que c'est le roi des esprits donc oué les constellationistes sont lié a ankaseram pour moi

 

Clairement pas... Cela ne correspond ni au caractère, ni à la puissance du roi des esprits. Qui n'a jamais été désigné comme étant un "dieu'", et qui faisait juste jeu égal avec Marde, une création de Zeref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement pas... Cela ne correspond ni au caractère, ni à la puissance du roi des esprits. Qui n'a jamais été désigné comme étant un "dieu'", et qui faisait juste jeu égal avec Marde, une création de Zeref.

 

pour moi c'est évident que c'est le roi des esprits et puis il peut etre gentil et etre le méchant de l'histoire , il a pas besoin d'etre " méchant " , la malédiction volent la vie et les mort vont dans le monde des esprits ca aident le roi des esprits

 

et le sort d'urano métria ca me fait penser a fairy glitter c'est une magie puissante et les zodiaques sont invincible et ont une magie illimité et il dépendent de lucy c'est pour ca qu'ils sont faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...