Aller au contenu


Toriko Chapitre 339


OldMonkey
 Share

Messages recommandés

Heu ouais, si les nitro bleu sont bel et bien morts, c'est une énorme déception. On nous parle des Nitro depuis très longtemps, tout comme Acacia, et leur défaite est expédié en une image. J'espère que ce n'est pas le cas, parce que là ce serait le premier gros raccourcit impardonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci Acacia est bien cette chose qui mange sans fin je pense que seul toriko peu le stoppé étant donné que jusqu'a maintenant il est le seul a en avoir deux en lui, après la difference entre toriko et les anciens ce trouve dans la quantité de nourritures riches pour leur corps.

 

Donc d'après le monstre rouge de toriko ci il mange le menu complet il pourra donné toute sa puissance idem pour le bleu je suppose, bientôt de beau combats humain contre humain a prévoir donc.

 

Et Joa contrôle les chefs avec une bactérie qu'il leur injectent a priori donc une réponse donné mais la question c'est comment il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Rien ne dit que les nitro sont morts. On les voit se faire bouffer mais on sait depuis le dernier chapitre qu'ils ont avec eux des perles de vie qui se "substituent" à leur mort.

D'ailleurs, on se demande aussi si cet événement ne va pas faire changer de camp certains nitro. Je veux dire par là qu'ils vont pas se mettre du côté des gentils se serait absurde mais certains pourrait décider de faire défection. Certains vont se rendre compte qu'il y a surement un autre moyen d'atteindre la "terre lointaine".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de relire à partir du chapitre 328... première apparition de Don Slime ;)

 


 

On va dire ça chaque semaine mais ça va très très vite... Vraiment dommage d'en arriver là car on va zapper un nombre important de combats et de découvertes...

Et en même temps, ça n'annonce que du lourd et peu de temps mort. On n'aura peut-être que la "finale" du concours de cuisine, d'ailleurs j'en ai presque perdu l'intérêt depuis qu'on est passé sur l'attaque de la base de Neo

 

A suivre donc, pour combien de chapitres encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que les nitros soient déja mort, c'etait plus une image symbolisant le fait que quand neo revivra,  meme tous les nitros bleeu reunis pourront rien faire.

 

m'ont lair demeuré les nitros mais pas au point de faire un suicide collectif si rapide, meme si l'idée general EST un suicide collectif mondial >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...