Aller au contenu

Nanatsu No Taizai chapitre 141


Shiro_38
 Share

Messages recommandés

Plop !

 

Vus by Red-Hawk : http://manga.redhawkscans.com/reader/read/the_seven_deadly_sins/en/0/141/page/1

 

Bon chapitre.

Ban avait donc une petite sœur, c'est toujours sympa à apprendre. Il voit d'ailleurs Jericho comme une petite sœur.

 

Mise à part ça, il a encore des remords d'avoir tenter de tuer Mel', je sens que quand les Déesse vont débarquer elles vont se prendre un poing dans la gueule ;D

Zhivago meurt donc dans ce chapitre. Ses derniers mots vont s'en doute aider Ban pour qu'il puisse avancer.

Du coup, je vois toujours pas comment Ban va faire pour s'entraîner.

 

La fin du chapitre reste la meilleure avec la Elizabeth-Ten qui ramène les morts à la vie.

Certains semblent être de simples zombies comme le père mais j'imagine que d'autres auront une conscience. Surtout que Elaine est victime du sort, j'la vois mal être en no-brain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

j'ai enchainé les trois chapitres 139-140-141.

Très bons chapitres.

 

J'ai bien aimé le fait que Ban considère Jericho comme sa petite sœur (même si elle n'a pas l'air d'accord ;D) Ban est un excellent perso, et c'est sympa de le voir se dévoiler ainsi.

L'histoire entre Ban et Zhivago était très belle.

J'ai eu ma larme à l’œil à la fin :'(

 

Elaine ressuscitée par les démons. Mais je le sens vraiment mal. Nakaba aime jouer avec les émotions de ses lecteurs. Déjà avec King et Diane, maintenant avec Ban et Elaine.

 

Nakaba, pourquoi ?? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant c'est claire il est temps que Ban dise adieu a élaine et en plus  il vient de perdre zivago  :'(  .

 

La je sens qu il va devoir faire un choix important tué élaine de ces mains et détruire son corps et lui dire adieux pour de bon , que se soit pour sauvé jériko ou a l inverse elaine qui demande a jériko de la détruire pour sauvé Ban a moin que se soit jériko qui meurt pour sauvé Ban (genre la même manière dont est mort élaine  ) .

 

Mais sa va etre triste pour Ban sa descente au enfer continue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...