Aller au contenu

Naruto Shippuden 432 Raw et Vostfr


Blinks
 Share


Messages recommandés

Titre :

Le Manuel Shinobi de Jiraiya : Conte de Naruto le Galant - l'Échec Shinobi (Nouvel Opening & Ending)


Directeurs d'animation :

Naoki Takahashi & Shinichi Suzuki 

 

Prochainement :

Épisode 433 - Diffusion le 08 Octobre - Le Manuel Shinobi de Jiraiya : Conte de Naruto le Galant - Commencer la Mission de Recherche (HS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de l'opening, j'ai bien peur que ça ne soit pas le dernier, il n'y a strictement aucun spoil, et le site officiel officiel a été updaté :

 

http://www.tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/index2.html

 

Il y est écrit en japonais qu'on est actuellement dans l'arc "Jiraiya Ninpou-chou (Le livre des méthodes shinobis de Jiraiya) - L'histoire du héros qui se prénomme Naruto", donc à mon avis on en a jusqu'à Janvier au moins. Mais vu le contenu de l'opening, je ne sais même pas si on peut s'attendre à un retour au manga en Janvier, franchement heureusement qu'il y aura Storm 4 début Février pour qu'on ait le manga en anime complètement, et vu le scan d'aujourd'hui avec les Susanoos parfaits d'Itachi et Shisui qui ont été inventés par Kishimoto, j'ai vraiment hâte, le jeu s'annonce meilleur que le manga lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'opening pour l'occasion:

 

Sympa mais sans plus quand même, on va dire du simple mais efficace au vu de ce que compte raconter cette saison.

 

Mais autant dire que les HS vont justement perdurer encore au vu du contenu, le seul indice qu'il y a c'est qu'on aurait la fin du tome 70 d'adapté sur cette saison probablement à la fin, voir si c'était un second indice avec "la seconde team" mise en avant, le tome 71 avec un peu de chance.

 

En résumé comme dit déjà sur le topic des épisodes, 2015 une des pires années de la série en gros.^^

 

Comme mon vdd, vivement Storm 4 pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple: le pire opening de tous les animes confondu, c'est vide, c'est long, c'est lourd, chiant etc.. et comme l'a dit kotoam ca ne prevoit rien de bon concernant la reprise de la trame principale.

 

Ouais globalement l'opening est vraiment nul, on voit bien qu'un tel opening ne peut être placé que pour combler et gagner du temps, et comme le mois d'Avril est bien plus important au Japon (rentrée scolaire des enfants), ça sent le lourd à partir d'Avril 2016, mais bon d'ici là on aura déjà eu la fin de la série en bien mieux à mon avis sur Storm 4 ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais pas grand chose à dire sur cet opening tout vide (même la musique n'est pas génial) qui s'annonce de très mauvaise augure pour les 6 prochains mois, j'espère quand même qu'on arrivera au moins à la scène entre Madara et Kaguya tel qu'elle est présentée dans l'opening (lol la tête qu'ils tirent). L'ending est pas trop mal, j'aime bien la musique.

 

Et moi qui pensais que cet opening serait comme une oasis dans le désert, c'était qu'un mirage. En effet mieux vaut se focaliser sur Storm 4 pour le moment (et normalement l'anime aurait du se finir dans les alentours de la sortie du jeu) en attendant la reprise qui ne viendra jamais...

 

Pour le coup c'est très mauvais cette semaine même si je n'ai pas vu l'épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, j'aime beaucoup cet Opening, d'abord la musique est belle et douce, ça ne gêne pas spécialement qu'il n'y ait pas d'action dans un Opening, le plus important pour moi est ce que ça fait passer comme émotion. L'effet nostalgie est vraiment là avec l'histoire de Naruto, Sasuke, Kakashi et Obito retracée avec certains grands événements de leurs vie, juste dommage pour que Kakashi et Obito ça se fasse trop rapidement par rapport aux deux autres. Ça c'est pour la première partie qui est donc pas mal du tout.

 

C'est vrai que pour la deuxième partie c'est moins bien, qu'il y ait pas forcément du fight tout ça ok mais que ce soit aussi simpliste et limité c'est très moyen. Donc j'suis mitigé, presque parfaite première partie qui sauve l'Opening mais deuxième très moyenne.

 

Y'a une image dans l'OP qui m'a marqué et que je trouve juste magnifique http://www.noelshack.com/2015-40-1443731104-kakashi-et-obito-op-18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve l'opening excellent, un opening ne doit pas avoir à 100% de l'action, non.

La musique est douce et sympas, et puis les images sont vraiment géniales, nostalgie !

La scène où Kaguya troll Madara était juste énorme, pour moi ;)

 

Sinon moi aussi je pense que la série reviendra dans quelques mois, c'était la même chose avec l'arc HS après Pain quand il y a eu l'opening 8 qui d'ailleurs n'avait pas de scène d'action mais qui était très bon.

Ce nouvel opening me rappelle d'ailleurs justement le huitième.

 

Après rien ne dit que les HS vont durer longtemps, car on peut aussi se dire que si cet opening nous fait ressentir de la nostalgie et qu'il nous montre tous les personnages c'est peut-être parce que c'est le dernier, celui qui va nous préparer à la fin du manga.

Faut pas oublier que niveau trame principale, il reste que 28 chapitres à adapter donc à peu près 10-11 épisodes, ça va être rapide (le combat contre Kaguya fera 6 épisodes et Naruto vs Sasuke fera lui 2 épisodes pour enfin un double épisode pour l'épilogue).

Donc attendez vous à un arc HS/Tsukiyomi Infini de 7-8 épisodes voir même moins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que par contre ça me fait un peu peur par rapport au rythme de l'animé vu que l'Opening annonce pas grands chose. Après on ne peut pas totalement savoir si ce sera le dernier ou non, j'ai du mal à imaginer qu'on ait aussi peu de contenu jusqu'à Avril et c'est vrai que comme dit ilanwes y'a comme un parfum d'ultime Opening par rapport à ce qu'on le voit. On peut supposer qu'on gardera le même Opening avec juste les images du refrain qui s'actualiseront au bout d'un certains nombre d'épisode comme ce fut le cas il y a longtemps avec l'Opening 3 ou il y a deux versions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening et ending sont bien passés pour moi.

 

Un monde où Naruto est quand même réceptacle et a ses parents n'est pas super réjouissant pour autant. Il est mal vu et on voit quelques scènes d'épisodes HS passés (le coup du masque) où la situation est à peine meilleure. Quels enfoirés quand même ces habitants et même les "camarades" de Naruto... Et lorsque ce dernier part de chez lui par la fenêtre, là aussi je crois qu'on avait eu droit à cette scène via une page couleur dans le manga.

 

Pas trop de choses à signaler par ailleurs.

 

Je ne sais pas trop combien de temps tout cela va durer mais c'est un premier épisode qui m'a plu. J'ai voté bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''avais bien aimé l'épisode précèdent, même si il ne respecté pas la logique du rêve, dans une moindre mesure et si ce n'est pas trop long, genre trois épisodes par exemple max, cette version de naruto ayant grandi avec ses parents, pourrait être  "sympathique" mais je regrette que l'on se retrouve tsunade dans un rêve autre que celui que l'image du manga présente :/ 

Surtout que la personne qui rêve est normalement la personne principal de celui-ci, c'est son histoire,, alors que là on ne voit naruto, pas tsunade

 

_

Faut pas oublier que niveau trame principale, il reste que 28 chapitres à adapter donc à peu près 10-11 épisodes, ça va être rapide (le combat contre Kaguya fera 6 épisodes et Naruto vs Sasuke fera lui 2 épisodes pour enfin un double épisode pour l'épilogue).

Donc attendez vous à un arc HS/Tsukiyomi Infini de 7-8 épisodes voir même moins.

 

le combat final Naruto versus Sasuke ne durant que deux épisodes Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :/ décidément la fin du manga comme de l'anim n'auront été que des successions de déceptions :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après rien ne dit que les HS vont durer longtemps, car on peut aussi se dire que si cet opening nous fait ressentir de la nostalgie et qu'il nous montre tous les personnages c'est peut-être parce que c'est le dernier, celui qui va nous préparer à la fin du manga.

Faut pas oublier que niveau trame principale, il reste que 28 chapitres à adapter donc à peu près 10-11 épisodes, ça va être rapide (le combat contre Kaguya fera 6 épisodes et Naruto vs Sasuke fera lui 2 épisodes pour enfin un double épisode pour l'épilogue).

Donc attendez vous à un arc HS/Tsukiyomi Infini de 7-8 épisodes voir même moins.

 

C'est pas sur connaissant le Studio Pierrot c'est sur que les derniers combats seront rallongé avec quelques scènes inédites et surtout des tas de flashbacks (surtout le dernier combat  9_9). On aura 1 ou 0,5 chapitre par épisode comme lorsqu'on a repris la trame principale en mai, un épisodes c'était 10 minutes de combats/10 minutes de flashbacks, là ce sera pareil je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j''avais bien aimé l'épisode précèdent, même si il ne respecté pas la logique du rêve, dans une moindre mesure et si ce n'est pas trop long, genre trois épisodes par exemple max, cette version de naruto ayant grandi avec ses parents, pourrait être  "sympathique" mais je regrette que l'on se retrouve tsunade dans un rêve autre que celui que l'image du manga présente :/ 

Surtout que la personne qui rêve est normalement la personne principal de celui-ci, c'est son histoire,, alors que là on ne voit naruto, pas tsunade

 

_

le combat final Naruto versus Sasuke ne durant que deux épisodes Nooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :/ décidément la fin du manga comme de l'anim n'auront été que des successions de déceptions :/

 

Normalement en manga, le combat  n'a duré que 4 chapitres, et 4 chapitres c'est juste assez pour un seul épisode surtout quand c'est de la fight mais connaissant Pierrot, ça va être rallongé pour faire 2 épisodes + le double épisode final (enfin s'ils le font).

Donc ouai il doit nous rester une dernière saison de 12 épisodes pour la trame principale quand les sois-disant HS/Tsukiyomi infini seront finis.

 

 

C'est pas sur connaissant le Studio Pierrot c'est sur que les derniers combats seront rallongé avec quelques scènes inédites et surtout des tas de flashbacks (surtout le dernier combat  9_9). On aura 1 ou 0,5 chapitre par épisode comme lorsqu'on a repris la trame principale en mai, un épisodes c'était 10 minutes de combats/10 minutes de flashbacks, là ce sera pareil je pense.

 

C'est ça, on aura des scènes rallongées mais juste pour passer d'un épisode à 2 épisodes (enfin je crois et j'espère).

Bon de toute façon, les flashbacks sont présents dans le combat dans le manga donc on n'y peut rien, c'est au Studio Pierrot de décider quoi faire.

D'ailleurs il est possible qu'il intègre Naruto Gaiden dans l'anime ou alors ça sortira sous forme de simple OAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opening est bon, on voit tous les protagonistes, et on sent que le mange touche à sa fin. Par contre le spoil sur la trahison de Madara... j'ai rarement vu pire.

 

 

Quant à l'épisode en lui-même, j'ai au début été enchanté que l'on est une histoire qui relève plus de la fan fiction, puisque que l'on est dans Naruto FG dans le cas où Minato et Kushina survivent. C'était prometteur, mais le recyclage des scènes déjà vus et revus m'a tué.

 

Un léger espoir pour que la mission des teams de genins, relève un peu l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...