Aller au contenu


Nanatsu No Taizai Chapitre 146


Ichibē Hyōsube
 Share


Messages recommandés

VCH/KRN : http://www.mangaumaru.com/ archives/536055

 

VUS :http://readms.com/r/the_seven_deadly_sins/146/2985/2

 

VF : http://mangapedia.fr/manga/Nanatsu-no-Taizai/146

 

 

Spoil + Trad Us :

 

"Farewell, my beloved thief"

 

Galan and Merascylla get hostile to each other regarding Ban's soul.

The one who held back Jericho who put her hand on the sword for revenge is none other than Ban.

The demons' two hearts get taken out in an instant, thrown them high in the sky and split them in half by Ban.

He then carries Elaine and Jericho without letting them say anything, and escapes.

 

Galan unleashes a powerful technique that would level a town but Ban's already out of its range.

As though his power run out, Ban kneels, dropping Jericho.

 

The one whose soul was eaten by Galan back then was not Ban but Zhivago.

Saying it's a repayment for abandoning Ban to save his son, Zhivago became a substitute for him.

 

Ban, unable to move, tells Jericho to take Elaine and run away.

Given that once the demons are gone, she'll return to death, Elaine tells her to go help Ban.

Jericho: "You guys, just so you know, you owe me quite a lot for this one!!!"

End texts: "The situation's hopeless!! But she isn't someone to give up!! Jericho rises up!!"

"The unrivaled powerful foes approach!! Still, Jericho carries the two persons on her shoulders!! The flight filled with resolution starts!!"

To be continued in chapter 147 / Hectic chase to death.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ban nous montre un nouveau pouvoir cheaté qu'il possède ! et ça envoie du lourd par contre les démons semblent increvable comme Meliodas et là malgré qu'il a transpercé leur coeur ils sont vivant, ça me rappelle Meliodas quand il s'est fait transpercé le cœur du coup ça va être difficile de se débarrasser des démons ! et ça explique pourquoi ils étaient scellé au lieu d’être tué... sinon finalement Zhivago qui sauve la mise à Ban ! Au moins il a pu sauver un fils, bel fin pour ce personnage  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la RAW me suffit pour me dire que c'est un bon chapitre comme je les aime.

Ban n'est pas mort ! Ouais !  ;D

Merci Zhivago, j'adore ce perso, il a vraiment pu avoir une bonne fin en ayant réussit à sauver son fils.

 

Et Ban qui retire les coeurs de Galan et Mirascella comme ça, j'ai kiffé !

Y'a aussi le moment vers la fin où j'ai cru que Ban et Elaine était entrain de .... 9_9

 

Sinon hâte de voir la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que les démons ont chacun DEUX coeurs, cela a été dit dans le flashback de Ban et Elaine, il y a très longtemps, et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Elaine est morte : Ban pensait avoir vaincu le démon en lui arrachant le coeur, mais il en avait un deuxième. Cela les rends encore plus difficile à tuer qu'ils ne le sont déjà !

(et ce n'est pas une nouvelle technique, Ban a déjà montré qu'il pouvait arracher les coeurs, sauf qu'apparemment ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air, il faut que l'ennemi ne s'y attende pas, et comme Galan et Merascylla étaient en train de s'engueuler, il les a pris par surprise).

 

Concenant Zhivago, il est mort mais son âme était encore dans le coin, apparemment... Donc elle s'est substitué à celle de Ban pour l'arracher aux griffes de Galan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'il est comique ce trio amoureux. ;D

 

Comique ? J'ai beau pas trop l'aimer c'est un peu batard pour Jericho quand même.  :o

Bon elle arrive après donc c'est normal, mais ça doit pas être la joie pour elle.  ;D

 

Sinon le coup de Zhivago je trouve ça un peu tiré par les cheveux même si l'auteur comptait le sortir depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...