Aller au contenu


Les personnages que vous aimeriez voir mourir #malsain


Benymoh
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voici les personnages que j'aimerais voir mourir :

 

Les supernovas, hormis : luffy, law et kidd. je voudrais qu'ils meurs car honnêtement je ne les trouve pas charismatique et leurs histoires vont faire rallonger le manga encore quelques années

 

franky et brook : je les trouve inutile, ils rallongent le manga qui est déjà assez long comme ça.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oldorius : premier post, c'est pour vouloir la mort de ....  ;D

 

les personnages ne sont pas que là pour rallonger les mangas tu sais ?

 

les supernovaes, je comprends pas trop en quoi ils rallongent le manga...je veux dire, pour l'instant, ils ont rien rallongé du tout. à shabondy, c'était vraiment super bien à poser là

luffy devait avoir des concurrents, des rivaux, surtout sur un point de centrage comme peut l'etre shabondy-ile HP- nouveau monde

puis post ellipse:

ils ont soit été montré comme spectateur (ils en fallaient, ça n'aurait pas été les supenovaes, ça aurait été des inconnus , donc forcément moins bien)

ou alors montré en figurant (dans l'equipage de big mom, dans l'equipage de kaidou, voir être devant kaidou) sans developpement ! idem, si ça avait pas été eux, Oda aurait du en mettre d'autres!

ou intégré parfaitement à l'histoire d'un arc (law pour dofla , et là equipage avec bepo avec les minks)

 

sachant qu'ils enrichissent vachement  l'histoire, ça donne de la profondeur au manga,

ainsi on peut voir à travers eux, qu'ils n'y a pas qu'une seule voie sur cette mer, ainsi les égaux de luffy ont choisi la voie d'intégrer un equipage Empereur (drake, capone), s'allié avec le gouvernement (law), former une alliance pour péter du gros poisson (kidd, hawkins) ou continuer à se la jouer perso.

 

------------------

 

concernant franky et brook: franchement, en quoi ils rallongent plus le manga qu'un autre membre ?

que tu adhère pas à leur type d'humour, ok. pas de souci.

mais dire qu'ils sont inutile  alors que chopper ou nami l'est tout autant...chopper est medecin, nami est navigatrice, franky s'occupe du bateau, brook est le musicien. franky et brook sont plus puissant que chopper et nami.

ils sont pas plus mis en avant que d'autres, et leur developpement est tout de même super limité (donc ça peut pas rallonger)

 

qu'est ce qu'on devrait dire que sanjy qui est bien parti pour avoir son developpement perso (sa prime, son depart en solo) alors qu'il a déjà eu un mini truc spécial pour lui (avec son sosi)

chose qu'on jamais eu franky ou brook...

 

a moins que tout ça , ça soit plus une question de Nombre de  membre de l'equipage ? et là, c'est pas une histoire de rallonge, mais de présence ! genre ils font de l'ombre à ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je kifferai que Burgess meurt, trop d'arrogance pour pas grand chose, heureusement que l'auteur le lui rend bien, mais j'aimerai le voir faire l barbot avec Franky et se faire tataner par le Mecha Franky de combat  8) et mourir désintégrer par un laser pacifista !

C'est détaillé certes mais je hais ce catcheur, Ace aurai du le headshot sur Banaro !

Sinon pourquoi pas une mort de La Chèvre dans un combat épique avec Kaidou, une double mort qui pèserai sur le scénario du manga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai bien aimé le " #malsain "

 

- Arbida face à Coby

- Crow face à Ussop

- Arlong face à Nami

- Hermep face à un la petite fille qui fais des gâteaux trop sucrés

- Wapol par Dalton

- Ace, ah nan c'est déjà fais

- Sakazuki face à Sabo

- Mihawk face à Shiryu

- Shiryu face à Zoro

- Le charisme de la moitié des mugiwaras ( ça aussi c'est déjà fais ? merde )

- Kizaru face à une tortue

- Barbe Noire face à Luffy

- Aokiji en choppant un gros rhume

- Les dragons célestes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...