Aller au contenu

Les personnages que vous aimeriez voir mourir #malsain


Benymoh
 Share

Messages recommandés

Oui,Oui  ;)

 

La question est toute bête, quels personnages aimeriez vous voir mourir pour faire avancer la trame de One Piece ? Quels personnage bloque le fonctionnement d'une histoire, à un caractère mal écrit, ou est complètement useless de l'histoire.

 

Un exemple : La mort d'Ace devait sois disant permettre à Luffy de prendre conscience de la dangerosité du Nouveau Monde, des pirates puissants, de la marine et qu'il devait être serieux plus que jamais et se battre à fond pour devenir le roi des Pirates. Mais, on se retrouve avec un Luffy toujours aussi stupide qu'avant, faut pas se mentir. C'est pour pas changer sa personnalité, mais il n'evoque jamais ce besoin d'être sérieux.

 

Donc :

 

Je verrais bien mourir Sabo ( on va me jeter des pierres ) déjà d'une parce que j'aime pas beaucoup le personnage ( quand on regarde bien l'ecriture du perso, c'est juste un Ace 2.0 avec cruellement moins de classe et de charisme. En plus il est blond. ). Luffy serait serieux pour de bon, et puis vous imaginez s'il meurt de Barbe Noire, mort instant de Teach dans les 5 secondes qui suivent. Luffy se souviendrait de sa promesse avec Ace, laissant mourrir son second frère. En plus, parallèle avec Dragon, qui voudrait pas voir partir son second ( sauf s'il est méga méchant :c ) Après, je sais pas, mais ce personnage sort un peu de nulle part, jamais Luffy ne l'évoque ou n'en parle avec Ace, pourtant, il était prévu dans l'histoire ( tatouage de Ace "ASCE" avec le S barré. Surtout que avec la mort de Ace, Luffy ne devrait plus être materné et protégé, mais Sabo sera la pour le faire. Roger avait un grand frère qui l'a protégé ? Nan ! Il a porté ses putins de couilles avec Rayleigh et Gaban, il est devenu le seigneur des pirates et il est mort comme un thug. Bref, donnez vos avis, à vous de jouer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien mourir Sabo ( on va me jeter des pierres ) déjà d'une parce que j'aime pas beaucoup le personnage ( quand on regarde bien l'ecriture du perso, c'est juste un Ace 2.0 avec cruellement moins de classe et de charisme. En plus il est blond. )

 

Argument il est blond.  9_9

 

Sinon c'est vraiment une question de point de vue et de ressenti le charisme hein ?

Pour moi Ace est juste une grosse pleureuse relou auquel pour le coup j'avais bel et bien envie de jeter des pierres.

Je trouve le personnage de Sabo sorti un peu maladroitement, mais il a quelque chose de plus spontané, j'arrive plus facilement à m'identifier à lui par exemple, je le trouve plus classe etc...

 

Bon c'est pas vraiment le but du topic mais je tenais à revenir là dessus.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argument il est blond.  9_9

 

Sinon c'est vraiment une question de point de vue et de ressenti le charisme hein ?

Pour moi Ace est juste une grosse pleureuse relou auquel pour le coup j'avais bel et bien envie de jeter des pierres.

Je trouve le personnage de Sabo sorti un peu maladroitement, mais il a quelque chose de plus spontané, j'arrive plus facilement à m'identifier à lui par exemple, je le trouve plus classe etc...

 

Bon c'est pas vraiment le but du topic mais je tenais à revenir là dessus.  :P

 

Bah ouais, tout les membres qui sont proches de Luffy en quelque sorte au niveau de la famille sont bruns ( Je sais que c'est pas de vrais frères me faites pas chier ! Je trolle ! )

Ace, ouais c'est une pleureuse, mais au niveau de s'habiller ( bah oué, il é swag :) ) et de conduire son putin de bateau trop stylé ( avouez ) faut reconnaitre qu'il a plus de classe que Sabo ( le mec c'est un putin de richard, viens dans la cité mon négro tu va te faire violé x) )

 

Je verrais bien mourir Luffy, comme ça le manga sera enfin fini.

Il faut se rendre à l'évidence, OP dure depuis bien trop longtemps... :-\

 

Ouais, ça dure longtemps, mais moi je voudrais bien connaitre la fin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Zoro qui s’entre-tue avec Shilliew

- Luffy se verra atteint d'une maladie incurable une fois Rough Tell découvert. Pour cause la sur-utilisation de son pouvoir ( G2 diminue sa durée de vie ). Il perdra la vie, néanmoins fier, sur un échafaud en son village natal.

- Rien avoir avec le sujet du topic mais je vois Sanji perdre une voir même ses deux jambes suite à la grande guerre, son combat final contre Kizaru, un sacrifice ou je ne sais quoi.

- Shanks lui c'est obvious qu'il mourra, soit lors d'un affrontement contre BN et son équipage ou alors en se sacrifiant.

- Mihawk à l'instar de son grand rival, d'ailleurs j'imagine la scène, soit il mourra des mains de Teach, en duo avec le roux, soit contre Shilliew, ce dernier lui dérobant le titre de meilleur épéiste.

- Hermepp périra face à un puissant pirate du Nouveau monde ( Peut-être même l'un de l'alliance des Mugiwara, je pense plus particulièrement à Cavendish, contrôlé par Hakuba. ) et représentera en quelque sorte l’élément déclencheur de Coby, qui désormais aura l'étoffe d'un Amiral.

- Garp décédera de vieillesse peu de temps après avoir contemplé l'ascension de son petit fils, montant sur l’échafaud au village Fuschia

- Teach et son équipage, suite à leurs affrontements rudement menés contre les Chapeaux de paille.

 

Evidemment, c'est de la grosse spéculation  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blonds et les blondes c'est le bien 8)



Personnellement, j'aimerai bien voir mourir:

 

Roronoa Zoro: C'est un de mes personnages préférés de OP mais j'adorerai le voir périr au court d'un double KO avec Mihawk. Un combat sanglant et honorable en un contre un entre les 2 meilleurs épéistes du monde. Ils se découpent en rondel mutuellement, s'écroulent ensembles. Mihawk lui fait des compliments sur sa prestation et succombe en premier. Zoro est satisfait d'avoir enfin accomplit son objectif, il meurt le sourire aux lèvres.

 

Monkey D Luffy: J'adorerai un ultime parallèle avec Gol D Roger. Un Luffy au sommet du monde de la piraterie, le seigneur des pirates ayant trouvé le One Piece après Roger. Il se fait arrêter par les marines en tant que tel, se fait condamner à l'échafaud et, le moment de son exécution venue, clôture le manga avec une ultime phrase des plus marquantes, le sourire aux lèvres 8)

 

Shanks le Roux: Le coup du mentor (il ne l'est pas vraiment mais osef) qui meurt et place tous ses espoirs envers son petit protégé, c'est du grand classique mais ça a toujours bien marché. Ou sinon, une mort des plus inattendues des mains de Kid et sa troupe avant même que Luffy ne lui rende son chapeau serait aussi une excellente idée qui pourrait encore être bien plus balèze émotionnellement parlant.

 

Trafalgar Law: Après avoir frôlé la mort une trentaine de fois, il finira bien par mourir 9_9 (on dirait pas dit comme ça mais c'est un de mes personnages préférés du manga hein!)

 

Monkey D Garp: Je le vois bien mourir en se rebellant face à la Marine en tentant de protéger Luffy dans une phase critique. Des mains de Akainu pourquoi pas encore une fois ;D

 

Kuzan: Lors d'une rébellion contre la marine également et l'autorité de Akainu. Meurt des mains de Akainu également lors d'un match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel topic malsain !  ;D

 

J'en ai aucun en tête. Si j'en avais un, j'aimerais qu'il passe son existence à Impel down. :)

Bon, il y a un perso qui veut mourir et je ne serais pas contre sa mort.

 

Kaidou : d'une pierre deux trois coups....

1) On découvre son point faible

2) Il réalise son rêve

3) Une place de Yonkou se libère

Le scénario s'en trouverait renforcé => Que se passera-t-il dans le Nouveau Monde ? Qui prendra sa place ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaidou : d'une pierre deux trois coups....

1) On découvre son point faible

2) Il réalise son rêve

3) Une place de Yonkou se libère

Le scénario s'en trouverait renforcé => Que se passera-t-il dans le Nouveau Monde ? Qui prendra sa place ?

 

Pour la place de Yonkou, de mon côté j'aimerais bien que BM dégage. Elle est moche, ça ne me plait pas.  9_9

 

 

Sinon la mort de Shanks pourrait être intéressante mais serait trop classique et quand j'y pense je préférerais qu'il survive.

Je vois mal un Mugi mourir. Pour certains c'est simplement impossible vu leur compétence (Robin ou Nami par exemple) et pour le reste genre Zoro bah non quoi.

 

Du coup j'ai pas spécialement d'envie pour le coup, à la limite qu'Oda me surprenne justement.

La mort d'un des supernovas pourrait cependant être bien cool, qu'on voit que même un membre de la génération terrible n'est qu'un pirate parmi un peu plus fort parmi d'autres dans l'élite du nouveau monde.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt morbide comme idée, bon je dirais Saint Charlos et les autres Dragons Célestes, comme ca ils seront encore plus près du ciel... ;D

 

Après avoir vécu à Marie-Joie, ils connaitront l'enfer qu'ils méritent.

 

Il y a aussi le cas Kaidou, mais le personnage doit faire ses preuves avant de succomber.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un topic défouloir intéressant.

 

En premier lieu: Benymoh. C'est plus possible avec ce personnage, faut faire quelque chose...  :-\ Je plaisante, je plaisante  :P

 

En fait il n'y a que trois personnages dont la mort serait intéressante pour faire avancer l'histoire:

 

Le premier est Shanks, Luffy l'idéalise comme personne d'autre, sa mort serait un tel choque pour lui que Luffy devrait forcément évolué et franchir une nouvelle étape. Un peu comme avec la mort d'Ace.

 

Le second est Mihawk, parce que son face à face avec Zoro n'a plus le moindre intérêt maintenant qu'ils sont devenus maître et élève. Je le verrais bien se faire buter par Fujitora ou Shiryu, un des deux devenant l'adversaire final de Zoro.

 

Le troisième est Garp. A vrai dire je trouve qu'Oda a déjà semé un indice sur sa future mort..  ;D A Marine Ford, Garp voulait tuer Sakazuki, à ce moment c'était bien entendu à cause d'un excès de rage, mais je pense que ça peut devenir plus profond qu'une simple vengeance. A mon avis il y aura une confrontation idéologique entre deux camps de la Marine Ford, on voit que ça a déjà eu lieu avec Fujitora et Sakazuki. Garp symbolisera ce que Sakazuki rejette (je dis pas quoi j'ai la flemme) et donc les deux s'affronteront... avec une mort du vieux.

La mort de Garp permettrait non seulement une évolution pour Luffy et même Coby (oui faut pas l'oublier celui-là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans but de faire évoluer Luffy afin qu'il soit plus sérieux et ne pas attendre à chaque fois qu'il ait toutes les raisons du monde contre son adversaire pour se battre sérieusement, la mort d'une personne proche de lui pourrait être la solution.

 

La mort de Ace lui a fait comprendre qu'il n'avait pas la puissance nécessaire pour aller au bout de ses idées ainsi il y a eu une évolution de ce côté et je que s'il doit subir une prochaine crise sa sera liée à son manque de sérieux dans certaines situations comme sur Dressrosa où pendant que Law faisait face à Doflamingo et Fujitora lui il s'amusait dans le Colisée ou encore lorsque s'amusait contre Cesar.

 

Donc pour ce faire je ne serais pas contre la mort d'un membre de son équipage ou Law, oui Law parce que sur Dressrosa il a frôler la mort un bon nombre de fois, il s'est fait charcuter le bras et pendant tout ces moments Luffy s'amusait avec des adversaires qui n'avaient même pas son niveau mais le seul problème avec Law qu'il à trop de potentiel et il semble avoir un rôle important dans l'histoire pour partir de la sorte donc je miserais sur la mort de Brook.

La mort de Brook ferait déjà moins de mal à nous lecteurs contrairement à celle des autres membres de l'équipage en plus sa permettra à Luffy de se remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, vous voulez tous que Luffy meurt ? Moi perso, j'aimerais bien qu'il se tape Hancock pour tirer un coup, parce que comme on dit "après l'effort, le réconfort"... Wut ?

 

--> Bref, qu'il meurt, s'il veut, beaucoup veulent voir mourrir Zoro. Moi j'aimerais qu'il meurt contre Mihawk, comme ça il réalise pas son rève :D

Victime Boloss ;)

En premier lieu: Benymoh. C'est plus possible avec ce personnage, faut faire quelque chose...  :-\ Je plaisante, je plaisante  :P

 

T'inquiète, je pars pas de si tôt, je suis qu'un gosse *a ce moment là, le plafond s'ecroula sur la tête de Benymoh, qui regretta ces paroles".

 

Barbe Noire, il va mourir lui, mais j'aimerai bien qu'il soit achevé par Usopp, qu'il quitte l'equipage et devient Yonkou. Perona rentre dans son équipage, Smack, ancien du Crew d'Arlong devient le disciple du "Usopp Marto", il  va à Elbaf accompagné de ces thugs, la classe de Brad Pitt...

Il enrole tous les géants, et devient le roi des pirates en trouvant le One Piece  qu'en fait il était caché dans le ventre de la chèvre à Sengoku et que...

 

 

Comment ça je vais trop loin ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Brook/Franky/Ussop: Ça ne m'attristerait pas le moins du monde si ils étaient jartés. Ce sont les seuls Mugis auxquels je ne suis pas attaché (je me quand même sens mal pour Brook et Franky quand ils essaient d'être comiques). Ils peuvent être sacrifiés sans hésiter et remplacés.

 

Les Samouraïs.

 

Toute la population de l'île HP: Selon la prophétie ils doivent être exterminés par Luffy.

 

Une partie de la nouvelle flotte de Luffy (celle avec les nains surtout).

 

Shanks/Dragon/Garp: pour faire grandir Luffy car la mort de Ace ne semble pas l'avoir affecté au final.

 

Law: va bien falloir y passer un jour ou l'autre.

 

Zoro: un sacrifice ultime à la fin ?

 

Et peut être Luffy&Sanji (fin' ce dernier est peut être déjà mort 9_9).

 

Doit y en avoir quelques autres que je voudrais mettre  :D  mais là tout de suite y a personne qui me vient en tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les mugis sauf M3: Histoire que Luffy arrête de jouer au con, et devienne un pirate sérieux. Zoro et Sanji l'aideront à traverser cette épreuve et chercher de nouveaux membres.

 

Les yonkous: Il est temps qu'il laisse la place à la nouvelle génération

 

Akainu: Je veux que Luffy venge proprement Ace, en l'envoyant en enfer

 

Mihawk: Il est temps qu'il cède la place à la nouvelle génération lui aussi

 

Les autres supernovas hormis, Law, Kid et son bras droit: Il est temps de faire le ménage et laisser les plus forts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Les 2 que j'aimerais  et attend ( vu que logiquement ils vont y passer ) de voir mourrir c'est

 

1 ) Shanks face Teach . Vu que surpasser Shanks et devenir Kaizoku-oh va de paire au moment de la promesse , le Luffy VS Teach avant Raftel n'en sera que plus symbolique/fort .

 

2 ) Takanome face a Shiryu . Histoire de garder l'égalité de Luffy et Zoro jusqu'au bout et depuis qu'il y a le lien sensei/disciple entre Takanome et Zoro , je n'imagine plus un VS entre eux .

 

Le seul hic étant que faut que ce soit 2 combats dantesque/epic sans qu'ils fassent de l'ombre au Luffy VS Teach et Zoro VS Shiryu

 

 

Après en bonus

 

 

- Luffy : Ca devrait etre classe et emouvant de le voir mourrir a la fin façon Roger ( ou meme façon Logue Town ) . J'me rappel qu'Oda avait dévoilé la fin de OP a un enfant malade et que ce dernier en a pleurer  ( j'm'étais dit " il ( Luffy ) va mourrir a la fin c'est sur " )

 

- Marco ( &co ) histoire de servir de faire valoir a Weebe faisant de ce dernier la dernière marche a franchir pour Luffy avant un Yonkou . Ou face a Teach vu tout l'historique qui les relient et la chasse aux FDD

 

- Jimbei histoire d'envennimer les choses avec Big Mom

 

- Law :  :D On y croirait meme plus et avec tout ces " trolls " l'effet risque d'etre amoindri

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yo!

 

J'ai lu un peu les comments et perso je trouve bizarre toutes les personnes qui souhaitent la mort de personnages comme Zoro, Sanji ou encore Luffy(les gars c'est juste le héros du manga, faut arrêter à un moment...). Ou alors faudrait dire à quel moment vous les voyez mourir. Dans ce cas, on peut imaginer, en effet que Luffy meurt à la toute fin du mange. Il aurait accompli ce qui le faisait courir depuis sa toute petite enfance et cette quête, ce rêve mourrait, et lui avec étant donnée qu'il en était la représentation. Plus simplement, il aurait plus de but donc il se laisserait capturer par la marine et...chai pas. Et ce qu'il faut voir, c'est qu'il n'y a beaucoup pas de morts importantes dans One Piece car ils représentent une façon de penser. Comme l'a dit Oda;"Luffy ne tue pas ses ennemis car il lorsqu'il les bats, il tue leurs rêves et projets"(ou un truc du genre) Il n'y a donc pas lieu de pousser le vice en tuant quelqu'un déjà mort mentalement, en quelque sorte.

 

Sanji à un rêve trop important dans l'histoire de One Piece pour mourir selon moi (on va pas se mentir All Blue est FORCEMENT liée au One Piece ou du moins à la fin de l'histoire). D'ailleurs si on argumente de cette façon, on peut décréter Chopper, Robin viv

Pour ma part je verrai bien mourir

un mugi (qui mourrait vraiment cruellment,genre par la torture, sous les yeux de Luffy)

Dragon;Après qu'il ait été bien introduit dans l'histoire et tout et tout...

Un ennemi principale et important qui mourrait des mains de Luffy, suite à un accès de colère monstre(justement peut-être après la mort d'un nakama). Cela lui donnerait un rapprochement de plus Luffy/Gol.D.Roger

 

"Roger était un ennemi redoutable (et encore plus quand il était en colère; un vrai démon d'après Garp). La preuve en est le massacre de l'équipage de Squardo (on ne sait pas s'il y a une raison particulière). Roger s'énervait apparemment très facilement et était capable d'engager des représailles juste parce qu'on avait insulté un de ses amis. D'après Garp, quand il était en colère, il pouvait être violent, égoïste  mais ses actes étaient purs et justes comme ceux d'un enfant."

 

Source One Piece Wikia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'ai envie avant tout que Luffy aie une quelconque notion de sexualité avant la mort. Parce que mourir puceau quand on a le pouvoir d'allonger son penis, c'est balot xDDDDD

Hanckock, t'attends quoi ?

 

Si Gol D. Roger a eu le temps d'avoir un enfant et donc d'avoir des relations sexuelles avec au moins une femme, et que Luffy se DOIT de suivre un parallèle effrayant avec Roger, alors on peut dire que Luffy avant de mourir copulera avec au moins une femme.

C'était quoi déjà le sujet du topic?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...