Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis V2 - Rang S+ (2) - Uchiha Itachi vs Gengetsu :


hb.11.23
 Share


Messages recommandés

Tendo Full Power vs Muu :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone neutre .

-Distance : 35m .

 

Victoire Muu

 

no match !!  Onoki a été clair à ce sujet

 




 

Bonus - Sasori et Chiyo vs Minato :

 

-Lieu du combat : Sasori vs Chiyo et Sakura .

-Distance : 15m .

 

no match 2 !! Minato se faire avoir par deux escargots ca me parait complètement aberrant. Au vu des capacités d'analyse de minato, le point faible de sasori est remarqué en quelques échanges. Pour le reste, minato outre passe les marionettes (sandaime, hiruko ...) même pas besoin de les détruire et s'occupe directement de ces deux là. S'il a envie de s'amuser, il peut toujours invoquer bunta ou d'autres...

 

Victoire Minato

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un simple contact avec les fils de chakra permettra à Minato de finir instantanément Chiyo et Sasori avec un mouvement de ce calibre :

Là je vois pas bien ce que tu veux dire. Si Minato se téléporte en même temps qu'il touche le chakra du Kugutsu, ça téléportera aussi les marionnettes et Sasori. Ca sert à rien, et en tout cas ça ne conduit pas du tout à l'image que tu donnes.

 

Minato a un excellent shunshin, il est plus rapide que les attaques de Sasori et Chiyo (sans prendre en compte la téléportation) et sera surement en mesure d'esquiver leurs assauts classiques. Mais si le jiton le magnétise à un moment donné, s'en est finit de lui, hors le style de combat de l'éclair jaune, à la base c'est de lancer des kunai un peu partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Muu :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone neutre .

-Distance : 35m .

 

Tendo possède le Rinnegan, il peut à mon avis voir Muu à travers son invisibilité, son Shinra Tensei pouvant repousser certaines attaques, et son Banchou tenin pouvant l'attirer et le surprendre et le Chibaku Tensei sera je pense efficace contre Muu, bien qu'il peut chercher à le détruire avec son jinton et prendre son envol ou se servant de sa technique de dédoublement pour surprendre à son tour Tendo. Le combat risque d’être difficile pour Tendo, qui va devoir sortir le Full Power.  8)

 

Victoire difficile de Tendo Full Power Ranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je vois pas bien ce que tu veux dire. Si Minato se téléporte en même temps qu'il touche le chakra du Kugutsu, ça téléportera aussi les marionnettes et Sasori. Ca sert à rien, et en tout cas ça ne conduit pas du tout à l'image que tu donnes.

Non , tu m'as mal compris , en touchant les fils de chakra qui sont liés à Sasori , Minato peut facilement , téléporter Sasori vers lui et le tuer instantanément avec un Rasengan , c'est similaire avec ce qu'il a fait aux membres de l'alliance , il choisit lui même l'endroit où ils doivent apparaître . Là c'est exactement la même chose mais avec un objectif différent .

 

 

Minato a un excellent shunshin, il est plus rapide que les attaques de Sasori et Chiyo (sans prendre en compte la téléportation) et sera surement en mesure d'esquiver leurs assauts classiques. Mais si le jiton le magnétise à un moment donné, s'en est finit de lui, hors le style de combat de l'éclair jaune, à la base c'est de lancer des kunai un peu partout...

Là tu sous-estime beaucoup Minato et tu le limites beaucoup trop , Minato a l'habitude de lancer des Kunai oui , mais ça ne représente qu'ue petite quantité de ce qu'il possède , il garde toujours d'autres en stock , et porte toujours au moins un Kunai marqué dans sa main . Des deux c'est Minato qui peut s'approcher de Sasori sans qu'il le touche , exemple :

 

naruto-2680403.jpg

 

Même sans les Kunai sur le sol , les déplacements de Minato sont dix fois meilleurs que le Jokey Boy , en couplant la vitesse/qualité de ses mouvements , ses réflexes et l'Hiraishin (qui est loin d'être limité à des Kunais posés sur le sol) , il peut facilement atteindre Sasori sans qu'il se face toucher par le Satetsu ni Chiyo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , tu m'as mal compris , en touchant les fils de chakra qui sont liés à Sasori , Minato peut facilement , téléporter Sasori vers lui et le tuer instantanément avec un Rasengan , c'est similaire avec ce qu'il a fait aux membres de l'alliance , il choisit lui même l'endroit où ils doivent apparaître . Là c'est exactement la même chose mais avec un objectif différent .

Ce n'est valable que si Minato trouve un moyen pour toucher directement Sasori et pas une marionnette. Si le chakra touche une marionnette comme tu le dis, ça téléporte tout d'un coup, je vois pas pourquoi Sasori arriverait juste devant Minato (comme l'alliance).

De plus, Sasori n'a pas grand chose à craindre des premiers rasengan. Il a sa marionnette Hiruko qui se prendrait le premier, et il a son changement de corps pour ne pas être tué pour le second. Même dans la meilleur configuration possible ou Minato comprend qu'il faut toucher le cœur, il lui faudra 3 rasengan pour y parvenir.

 

Minato a l'habitude de lancer des Kunai oui , mais ça ne représente qu'ue petite quantité de ce qu'il possède , il garde toujours d'autres en stock , et porte toujours au moins un Kunai marqué dans sa main.

Tant qu'ils sont dans son stock ou dans sa main, les kunai servent à rien. Il doit bien les lancer à un moment donné, on retombe sur ce que j'ai dis. Et c'est à ce moment qu'intervient le jiton. Sachant qu'il est possible que le magnétisme se transmette à Minato, en faisant du coup une cible pour ses propres armes.

Surtout qu'il y a Chiyo dans l'équipe, qui est certes dépassée en terme de puissance, mais doit connaître Minato et donc conseiller Sasori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est valable que si Minato trouve un moyen pour toucher directement Sasori et pas une marionnette. Si le chakra touche une marionnette comme tu le dis, ça téléporte tout d'un coup, je vois pas pourquoi Sasori arriverait juste devant Minato (comme l'alliance).

De plus, Sasori n'a pas grand chose à craindre des premiers rasengan. Il a sa marionnette Hiruko qui se prendrait le premier, et il a son changement de corps pour ne pas être tué pour le second. Même dans la meilleur configuration possible ou Minato comprend qu'il faut toucher le cœur, il lui faudra 3 rasengan pour y parvenir.

Non tu as mal compris les explications de Tobirama , Naruto a simplement servi de lien entre lui et les membres de l'alliance , les ninjas sont lié à Naruto à travers le chakra et Naruto est lié à Minato à travers le contact , Naruto et l'alliance forment une seule entité car il y a contact entre eux à travers le chakra (le chakra raisonne et entre en contact avec tout le monde) :

0FPsjf.png

Que Minato entre en contact avec un membre de l'alliance quelconque ou Naruto ne change rien au résultat final car ils sont tous liés en un seul et unique ensemble à travers le chakra .

Là c'est exactement le cas de Sasori ou Chiyo , remplace Naruto par le marionnettiste , les liens de chakra par les fils de chakra et les ninjas de l'alliance par les marionnettes .

 

je vois pas pourquoi Sasori arriverait juste devant Minato (comme l'alliance).

Jusqu'à preuve du contraire , Minato choisit où il veut téléporter , il choisit de rediriger la BD de Kyubi vers les montagnes , celle de Juubi vers la mer , et les ninjas de l'alliance vers un Kunai en dehors de la barrière de Juubito , c'est plus qu'évident ça  :o :o .

 

Tant qu'ils sont dans son stock ou dans sa main, les kunai servent à rien. Il doit bien les lancer à un moment donné, on retombe sur ce que j'ai dis. Et c'est à ce moment qu'intervient le jiton. Sachant qu'il est possible que le magnétisme se transmette à Minato, en faisant du coup une cible pour ses propres armes.

Surtout qu'il y a Chiyo dans l'équipe, qui est certes dépassée en terme de puissance, mais doit connaître Minato et donc conseiller Sasori.

A part mauvaise fois , Minato peut très facilement prendre de vitesse Sasori  , et jusqu'à preuve du contraire , il ne peut rien faire face à du Lvl2 , RSCK etc , qui sont des mouvements offensifs incryablement rapides et efficace (demande à Juubito) , le fait qu'il ait toujours dominé Ae V2 et Bee (V1/2 , mode Bijuu) montre que même l'association de Chiyo et Sasori ne peut pas gérer sa vitesse , il peut facilement les prendre de vitesse même en subissant leurs attaques simultanés et imposer son rythme grâce à sa vitesse et l'hiraishin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a envie de s'amuser, il peut toujours invoquer bunta ou d'autres...

 

Juste sur ça. Je vois pas comment il peut s'amuser en utilisant Bunta vu qu'il ne peut pas l'invoquer dans un tel lieu (la grotte du Chiyo vs Sasori) à moins de vouloir tuer son invoc'. C'est plutôt Sasori qui va s'amuser à tuer du crapaud.

 

Les lieux où se déroulent les combats sont censés avoir un minimum d'importance car ils peuvent brider ou booster certains personnages (j'imagine que c'est en partie pour ça que le combat de Minato a été choisi là, pour un minimum le brider vu qu'en 1 vs 1 il est bien au dessus, sinon je comprend pas trop l'intérêt). On est pas dans un espace 2D avec la grotte qui sert juste de toile de fond.

 


 

Sinon pour Tendô et Mû. Peu importe que son faux Rinnegan ne puisse éventuellement pas voir l'invisibilité. Il lui reste la pluie et ça c'est imparable. L'équivalent du sable qui a pu le détecter.

 

Et je vois pas comment de l'allègement va lui permettre de tanker éternellement des ST capables de pulvériser des crapauds géants ni comment il pourra passer (en ayant au préalable compris) l'intervalle des 5 secondes à temps face à un ennemi vif et qui peut le repérer. Tout ce qu'il montre c'est être capable de résister (Jinton inefficace) mais sûrement pas éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire ' date=' Minato choisit où il veut téléporter , il choisit de rediriger la BD de Kyubi vers les montagnes , celle de Juubi vers la mer , et les ninjas de l'alliance vers un Kunai en dehors de la barrière de Juubito , c'est plus qu'évident ça  :o :o .[/quote']

Minato téléporte vers d'autres kunai, pas là ou il veut.

Et dans le cas présent, Minato téléporte la marionnette et l'ensemble de ce qui y est lié (dont Sasori) -on va dire sur l'un de ses kunai présent sur lui-, donc je vois pas pourquoi ce serait Sasori qui se retrouverait juste en face de Minato et pas la marionnette.

 

Minato peut très facilement prendre de vitesse Sasori  , et jusqu'à preuve du contraire , il ne peut rien faire face à du Lvl2 , RSCK etc , qui sont des mouvements offensifs incryablement rapides et efficace (demande à Juubito) , le fait qu'il ait toujours dominé Ae V2 et Bee (V1/2 , mode Bijuu) montre que même l'association de Chiyo et Sasori ne peut pas gérer sa vitesse , il peut facilement les prendre de vitesse même en subissant leurs attaques simultanés et imposer son rythme grâce à sa vitesse et l'hiraishin .

Sasori est parfait pour neutraliser l'hiraishin grâce au jiton. Si Minato prend de vitesse ses adversaires, ce sera pour de bref coups d'éclats (avant que le jiton ne fasse effet) et pas du tout de manière globale. C'est bien pour ça que je t'ai en plus parlé des multiples coups que peut se prendre Sasori, ce qui assure un combat plus long que tu ne le dis, avec un Minato qui a du mal à utiliser sa technique favorite.

 

Et je vois pas comment de l'allègement va lui permettre de tanker éternellement des ST capables de pulvériser des crapauds géants ni comment il pourra passer (en ayant au préalable compris) l'intervalle des 5 secondes à temps face à un ennemi vif et qui peut le repérer. Tout ce qu'il montre c'est être capable de résister (Jinton inefficace) mais sûrement pas éternellement.

L’allègement permet de se soustraire à la gravité terrestre donc ça doit en partie neutraliser le Shinra Tensei et le Bansho Ten'in.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato téléporte vers d'autres kunai, pas là ou il veut.

Et dans le cas présent, Minato téléporte la marionnette et l'ensemble de ce qui y est lié (dont Sasori) -on va dire sur l'un de ses kunai présent sur lui-, donc je vois pas pourquoi ce serait Sasori qui se retrouverait juste en face de Minato et pas la marionnette.

-Minato porte toujours un Kunais vers lui .

-Il peut se téléporter lui et Sasori en même temps vers une autre marques posée quelques part (sur le mur , le sol , des Kunais , des armes , etc etc) .

 

Sasori est parfait pour neutraliser l'hiraishin grâce au jiton. Si Minato prend de vitesse ses adversaires, ce sera pour de bref coups d'éclats (avant que le jiton ne fasse effet) et pas du tout de manière globale. C'est bien pour ça que je t'ai en plus parlé des multiples coups que peut se prendre Sasori, ce qui assure un combat plus long que tu ne le dis, avec un Minato qui a du mal à utiliser sa technique favorite.

Ce n'est pas de brefs coups d'éclats , Minato ne surpasse pas seulement mais surclasse Sasori en vitesse , on ne parle pas d'une légère différence de vitesse comme celle entre Sasuke et le Raikage V1 mais une différence bien plus nette comme celle du Raikage en V2 et Sasuke , il faut un Raikage en V2 + un Jin parfait comme Bee pour tenir tête à Minato avec des sueurs froides , Sasori a beau essayer , ce n'est pas avec des attaques aussi lente que ça :

 

naruto-1568031.jpg

naruto-1568032.jpg

 

Qu'il va pouvoir poser des problèmes à Minato ou même le presser :

[spoiler=Des attaques avec un tel niveau de vitesse sont carrément négligeable pour des ninjas aussi rapides comme le montre clairement Madara (il ne regarde même pas dans la direction du sable)]naruto-2733385.jpg

 

Bref , un combat Minato vs Sasori seul , c'est complètement du massacre , c'est encore pire que Deidara qui essaie de combattre Sasuke au sol . Chiyo est là simplement pour réduire un peu ce gouffre qui les sépare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste sur ça. Je vois pas comment il peut s'amuser en utilisant Bunta vu qu'il ne peut pas l'invoquer dans un tel lieu (la grotte du Chiyo vs Sasori) à moins de vouloir tuer son invoc'. C'est plutôt Sasori qui va s'amuser à tuer du crapaud.

 

Les lieux où se déroulent les combats sont censés avoir un minimum d'importance car ils peuvent brider ou booster certains personnages (j'imagine que c'est en partie pour ça que le combat de Minato a été choisi là, pour un minimum le brider vu qu'en 1 vs 1 il est bien au dessus, sinon je comprend pas trop l'intérêt). On est pas dans un espace 2D avec la grotte qui sert juste de toile de fond.

 

 

Exact j'avais pas fait attention, ca change en rien l'issue du combat (j'ai mentionné bunta pour les combo ac du katon vs les marionnettes, bref). Minato pourrait les tuer avant même qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit (comme face bee). D'ailleurs ce dernier pourrait téléporter son adversaire et changer de lieux de combat il me semble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Il peut se téléporter lui et Sasori en même temps vers une autre marques posée quelques part (sur le mur ' date=' le sol , des Kunais , des armes , etc etc) .[/quote']

Sasori ne sera pas à côté de lui tout comme l'ensemble de l'alliance n'était pas à un mètre autour de Minato quant il les a téléporté hors de la barrière. Téléporter tout le monde ne change strictement rien à la configuration du combat. Et si Minato téléporte Sasori et les marionnettes sur lui, il est probable que ce qui arrive juste à côté soit l'endroit ou il touchait directement le chakra, c'est à dire la marionnette.

 

Minato ne surpasse pas seulement mais surclasse Sasori en vitesse

Sans téléportation tu veux dire ?

Minato est plus rapide que Sasori, c'est sur et certain, avec une belle marge là encore. Il esquivera les assauts de ses adversaires même sans avoir recours à la téléportation. Mais le combat sera loin d'être cours, et Minato n'a pas des yeux derrière la tête (il doit passer en mode sensoriel), pas plus qu'il n'a de jutsu de zone (ce qui aurait été pratique). Face à des centaines de marionnettes, à deux adversaires, à du jiton, à du poison, si sa téléportation se fait neutralisée, il finira par se faire avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori ne sera pas à côté de lui tout comme l'ensemble de l'alliance n'était pas à un mètre autour de Minato quant il les a téléporté hors de la barrière. Téléporter tout le monde ne change strictement rien à la configuration du combat. Et si Minato téléporte Sasori et les marionnettes sur lui, il est probable que ce qui arrive juste à côté soit l'endroit ou il touchait directement le chakra, c'est à dire la marionnette.

Les marionnettes de Sasori seront toujours à côté de Minato et comme je l'ai expliqué :

 

0FPsjf.png

 

Un seul contact avec l'un des pantins signifie la défaite instantané de Sasori .

 

Sans téléportation tu veux dire ?

Minato est plus rapide que Sasori, c'est sur et certain, avec une belle marge là encore. Il esquivera les assauts de ses adversaires même sans avoir recours à la téléportation. Mais le combat sera loin d'être cours, et Minato n'a pas des yeux derrière la tête (il doit passer en mode sensoriel), pas plus qu'il n'a de jutsu de zone (ce qui aurait été pratique). Face à des centaines de marionnettes, à deux adversaires, à du jiton, à du poison, si sa téléportation se fait neutralisée, il finira par se faire avoir.

Le manga prouve noir sur blanc que des attaques de ce types sont négligeables devant la vitesse de Minato (cf : Gaara vs Madara , Deidara vs Sasuke , Gaara vs Jokey Boy etc etc ) , Minato n'a qu'à les esquiver facilement avec sa super vitesse (sans Hiraishin) et facilement s'approcher et toucher le SDK (ou Sasori au choix) .

Il a beau avoir deux adversaires , il les surclasse tout les deux en vitesse , comme je l'ai il faut Bee+le Raikage rien que pour lui tenir tête avec des sueurs froides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Muu :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone neutre .

-Distance : 35m .

 

Globalement Mûu est meilleur que Tendô mais ce dernier le contre dans pas mal de domaines. Le jinton est une attaque trop lente, et peut même limite se faire absorber... ? Après oui Mûu peut l'avoir avec ses capacités d'invisibilités mais je vois pas un cadavre être réduit hors d'état de nuire par un simple kunai. Je vois donc Tendô parvenir sur une victoire, mais pas facile.

 

Victoire Tendô

 




 

Bonus - Sasori et Chiyo vs Minato :

 

-Lieu du combat : Sasori vs Chiyo et Sakura .

-Distance : 15m .

 

Minato est le personnage le plus rapide et réactif hors divin, hors, je vois pas deux marionnettistes, même très bons, réussir à le toucher. Si Ae n'a pas réussis avec sa rapidité alors je doute que eux fassent vraiment mieux, même en duo. En plus Minato reste de relativement intelligent, même si on a pu voir durant la guerre qu'il avait perdu à de nombreuses reprises son sang-froid.

 

Victoire Minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul contact avec l'un des pantins signifie la défaite instantané de Sasori .

Nan mais là c'est limite si t'as rien lu de ce que j'ai dis. Il faut minimum 3 rasengans pour en finir avec Sasori. Et je comprend toujours pas en quoi le fait qu'un pantin soit téléporté à côté de Minato signifie la défaite de Sasori (qui sera téléporté, mais plus loin que le pantin). Ca sera forcément un combat fatiguant pour Minato, qui devra enchaîner des rasengan.

 

Le manga prouve noir sur blanc que des attaques de ce types sont négligeables devant la vitesse de Minato

Non. Gaara a utilisé son sable pour capturer Edo-Madara (juste après le jinton géant) alors que ce dernier était plus rapide. Deidera a blessé Sasuke qui était trop rapide pour lui. Gaara a capturé Jokey Boy qui était trop rapide pour son sable. Sasuke a blessé Ae V2 qui était trop rapide pour lui. Tous les exemples que tu donnes montrent une vitesse pénible à gérer, mais qui ne rend pas les attaques "négligeables". Et j'insiste : tous tes exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’allègement permet de se soustraire à la gravité terrestre donc ça doit en partie neutraliser le Shinra Tensei et le Bansho Ten'in.

 

A moins d'avoir un poids nul (donc ne pas exister tout simplement) la gravité s'applique à toute chose physique (surtout les objets massifs) dans l'univers. Tendô peut moduler sa gravité en fonction de la taille et du poids de ces ennemis. C'est pour ça qu'on passe d'un ST incapable de tuer Kakashi NG à celui qui brise les os des 3 Gama' géant (en les propulsant à l'autre bout du pays) et Tendô n'était même pas à fond à ce moment. Il peut presque repousser tout et n'importe quoi avec ce pouvoir. Alors y voir Mû insensible... Oui il pourrait y résister avec sa technique mais suffira que Tendô change la dose.

 

De toute façon, pour moi, Mû ne peut pas toucher Tendô qui le contre parfaitement mais ce dernier lui peut l'atteindre à de multiples reprises. Et un ST c'est quasi instantané, je vois pas comment Mû pourra réussir en 1 millième de seconde à prédire l'attaque et modifier son poids.

 

Ça marche pour le ST et ça vaut aussi pour le BT (qui peut au moins aller de l'attraction d'un rocher géant à celle de Fukasaku).

 

Minato pourrait les tuer avant même qu'il ait le temps de faire quoi que ce soit (comme face bee). D'ailleurs ce dernier pourrait téléporter son adversaire et changer de lieux de combat il me semble !

 

On est pas censé lui accorder des marquages de secours à l'avance pour aller ailleurs. Surtout que comme ça il peut fuir ou aller se reposer et ça c'est plus de l'abandon qu'autre chose.

 

Et je vois pas comment Minato peut les OS en 1 seconde surtout que Sasori est planqué dans Hiruko. Ce qui nécessitera au moins un combo avec un gros Rasengan pour juste le détruire et là rien que parce qu'il y a Chiyo à côté il peut être un minimum gêné. Donc avec Hiruko, ces pantins ou il peut switcher de coeur, le poison très efficace (qui peut aussi être sous forme de nuage), le Satetsu qui contre bien les Kunais et qui te magnétise, je vois pas comment Minato peut s'en sortir easy en une demi-seconde.

 

Après on a aussi des Hashirama, Madara, Nagato, Kabuto, Pein, Itachi, Mû, Genjetsu, Bee, des équipes comme Sasuke&Itachi, les Sannin, Itachi&Kisame, Oonoki&Gaara War... qui sont des tortues comparé à Minato et tu les vois tous se faire OS d'un coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais là c'est limite si t'as rien lu de ce que j'ai dis. Il faut minimum 3 rasengans pour en finir avec Sasori. Et je comprend toujours pas en quoi le fait qu'un pantin soit téléporté à côté de Minato signifie la défaite de Sasori (qui sera téléporté, mais plus loin que le pantin). Ca sera forcément un combat fatiguant pour Minato, qui devra enchaîner des rasengan.

-Sasori est lié à ses pantins à travers des fils de chakra .

-Les membres de l'alliances sont liés à Naruto à travers de les liens .

C/C : Minato peut téléporter Sasori (les membres de l'alliance) car il (ils) est (sont) lié (s) à ses pantin ( à Naruto) à travers des fils de chakra (liens de chakra) .

Bref , Minato n'aura aucune difficulté à placer trois rasengan sur Sasori (déjà qu'il aurait déjà laminé Chiyo) .

 

Non. Gaara a utilisé son sable pour capturer Edo-Madara (juste après le jinton géant) alors que ce dernier était plus rapide. Deidera a blessé Sasuke qui était trop rapide pour lui. Gaara a capturé Jokey Boy qui était trop rapide pour son sable. Sasuke a blessé Ae V2 qui était trop rapide pour lui. Tous les exemples que tu donnes montrent une vitesse pénible à gérer, mais qui ne rend pas les attaques "négligeables". Et j'insiste : tous tes exemples.

Gaara attaque pour vaincre Gaara avec un possible tombeau du désert , résultat Madara esquive sans même regarder en sa direction . C'est aussi simple que ça , la seconde fois c'est une attaques combinée du Gokage , donc ....

 

Sasuke a blessé Ae V2

Tu te trompes , le Raikage s'est blessé lui même et Sasori n'a pas de bouclier Enton jusqu'aux dernière nouvelles....

 

Gaara a capturé Jokey Boy

Il a utilisé une feinte avec son clone (sinon il serait mort) , ça ne marchera pas sur Minato qui fait partie de la clique des "extrêmement intelligents" du manga et qui peut aussi utiliser des feintes avec les clones (tiens Sasori n'utilise jamais les clones , s'il fait face à des clones de Minato même avec Chiyo ça serait du massacre instantané) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier combat : victoire tendo : il contre les 3 atouts de muu , invisibilité et double grace au rinnegan , jinton grace au SR , muu pourra peut etre contrer des ST assez puissant mais pas le mega ST .

 

 

Deuxieme combat : euh je trouve bizzare ce combat et surtout je trouve encore plus bizzare de mettre sasori et chiyo vainqueur , minato c'est un kage de legende , le deuxieme meilleur kage de l'histoire après hashirama ( meme sans son mode kyuubi) et on le compare a deux niveau faible kage ( enfin kage pour sasori) il fait quand meme egalité avec 2 niveaux bon kage ( très bon kage pour bee) , meme si on prend en compte le magnetisme anti kunai , minato c''est pas sakura NG pour se faire toucher , il est 2 ou 3 crans au dessus de sasori et chiyo en vitesse ,il n'aurai jamais rivalisé avec AE+bee avec seulement l'hiraishin , il a une vitesse de base enorme et des reflexe digne de gai 6 portes,  sans compter les invocations et le senjutsu ( qui n'est pas parfait mais lui donnera assez de force pour ecraser les marionnetes en quelques minutes) et les rasengan , et aussi son intelligence ( il est du niveau d'itachi dans ce domaine) , serieusement ca serait absurde qu'il perde ce combat , il faut 5-6 sasori pour rivaliser ( meme avec leur mode anti hiraishin) surtout que minato aura surement le temps de faire l'hiraishin a l'ancienne en marquant grace a des parchemins ( il est assez rapide pour pouvoir en placer une dizaine grace a sa vitesse)

 

Victoire minato

 

 

Edit : j'aime bien le gif de sasuke dafuq^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sasori est lié à ses pantins à travers des fils de chakra .

-Les membres de l'alliances sont liés à Naruto à travers de les liens .

C/C : Minato peut téléporter Sasori (les membres de l'alliance) car il (ils) est (sont) lié (s) à ses pantin ( à Naruto) à travers des fils de chakra (liens de chakra).

J'y ai répondu 50 fois, donc auto-citation :

[spoiler=Première fois]Si Minato se téléporte en même temps qu'il touche le chakra du Kugutsu, ça téléportera aussi les marionnettes et Sasori. Ca sert à rien, et en tout cas ça ne conduit pas du tout à l'image que tu donnes.

 

[spoiler=Deuxième fois]Ce n'est valable que si Minato trouve un moyen pour toucher directement Sasori et pas une marionnette. Si le chakra touche une marionnette comme tu le dis, ça téléporte tout d'un coup, je vois pas pourquoi Sasori arriverait juste devant Minato (comme l'alliance).

 

[spoiler=Troisième fois]Et dans le cas présent, Minato téléporte la marionnette et l'ensemble de ce qui y est lié (dont Sasori) -on va dire sur l'un de ses kunai présent sur lui-, donc je vois pas pourquoi ce serait Sasori qui se retrouverait juste en face de Minato et pas la marionnette.

 

[spoiler=Quatrième fois]Sasori ne sera pas à côté de lui tout comme l'ensemble de l'alliance n'était pas à un mètre autour de Minato quant il les a téléporté hors de la barrière. Téléporter tout le monde ne change strictement rien à la configuration du combat. Et si Minato téléporte Sasori et les marionnettes sur lui, il est probable que ce qui arrive juste à côté soit l'endroit ou il touchait directement le chakra, c'est à dire la marionnette.

 

Tu dis A, je te répond B, tu redis A, je te redis B, etc... Tu réponds à ce que je dis maintenant ? Quant Minato a téléporté l'alliance, il y avait des mecs à plusieurs centaines de mètres de lui.

 

Gaara attaque pour vaincre Gaara avec un possible tombeau du désert , résultat Madara esquive sans même regarder en sa direction . C'est aussi simple que ça , la seconde fois c'est une attaques combinée du Gokage , donc ....

Gaara touche Madara avec son sable à plusieurs reprises :

[spoiler=La première]

naruto-2733391.jpg

 

[spoiler=La deuxième (aidé par Ônoki)]

naruto-2733403.jpgnaruto-2733405.jpg

 

[spoiler=La troisième (je vois pas en quoi le gokage a augmenté la vitesse du sable)]

naruto-3338739.jpgnaruto-3338741.jpg

 

C'est juste que Madara est parfaitement capable de contourner une attaque de sable qui arrive de loin et est donc facilement anticipable (c'est un senseur), mais ça ne garantie pas qu'il réussira à chaque fois.

 

Bref, tu réponds à des situations précises (Sasuke qui utilise Amaterasu, Gaara qui utilise un clone) pour dire que Sasori ne pourrait pas faire la même chose, alors que je te montrais juste que tous ces personnages ont fait blessés ou vaincus leurs adversaires malgré avoir été dépassé par la vitesse. La super-vitesse n'a pas réponse à tout, surtout que Sasori utilise des attaques vicieuses. Et puis, la vitesse de base de Minato est élevée, mais je ne le place pas au niveau d'Ae V2 (qui lui est parfait face à Sasori).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai répondu 50 fois, donc auto-citation :

[spoiler=Première fois]Si Minato se téléporte en même temps qu'il touche le chakra du Kugutsu, ça téléportera aussi les marionnettes et Sasori. Ca sert à rien, et en tout cas ça ne conduit pas du tout à l'image que tu donnes.

 

[spoiler=Deuxième fois]Ce n'est valable que si Minato trouve un moyen pour toucher directement Sasori et pas une marionnette. Si le chakra touche une marionnette comme tu le dis, ça téléporte tout d'un coup, je vois pas pourquoi Sasori arriverait juste devant Minato (comme l'alliance).

 

[spoiler=Troisième fois]Et dans le cas présent, Minato téléporte la marionnette et l'ensemble de ce qui y est lié (dont Sasori) -on va dire sur l'un de ses kunai présent sur lui-, donc je vois pas pourquoi ce serait Sasori qui se retrouverait juste en face de Minato et pas la marionnette.

 

[spoiler=Quatrième fois]Sasori ne sera pas à côté de lui tout comme l'ensemble de l'alliance n'était pas à un mètre autour de Minato quant il les a téléporté hors de la barrière. Téléporter tout le monde ne change strictement rien à la configuration du combat. Et si Minato téléporte Sasori et les marionnettes sur lui, il est probable que ce qui arrive juste à côté soit l'endroit ou il touchait directement le chakra, c'est à dire la marionnette.

 

0btkL.png

 

Comme le montre le manga , Minato peut choisir où téléporter les membres de l'alliance , comme certains des Ex-Genin qui apparaissent devant ce Kunai

09ZHz4.png

Donc en touchant un pantin qui est lié à Sasori , Minato peut directement téléporter Sasori vers lui et le tuer instantanément .

 

Gaara touche Madara avec son sable à plusieurs reprises :

[spoiler=La première]

naruto-2733391.jpg

Mouais , une attaque surprise alors qu'il était occupé par les gars de l'alliance , le fait qu'il bloque une attaque de Madara  en attaquant soudainement par derrière ne veut pas dire qu'il peut le toucher dans un combat de face même en duo . là tu ne prouves rien du tout si ce n'est que Gaara ne peut pas attraper Madara même en attaquant par derrière , ça prouve encore plus l'infériorité flagrante de Gaara face à Madara en matière de vitesse .

 

[spoiler=La deuxième (aidé par Ônoki)]
naruto-2733403.jpgnaruto-2733405.jpg

Le sable de Gaara est beaucoup plus rapide que celui d'un Sasori ou des attaques de Chiyo quand il est allégé , et même il a besoin d'attaquer par derrière

 

[spoiler=La troisième (je vois pas en quoi le gokage a augmenté la vitesse du sable)]
naruto-3338739.jpgnaruto-3338741.jpg

 

Madara est en plein air et n'a pas de point d'appuie pour se déplacer même si le sable était dix fois plus lent il l'aurait attrapé .

...

 

Bref , Kishia été très clair :

[spoiler=Madara peut carrément négliger les attaques de Gaara et les esquiver sans les regarder]naruto-2733385.jpg

 

[spoiler=Onoki doit alléger le sable de Gaara pour que ce dernier puisse toucher Madara en attaquant par surprise , c'est un fait]naruto-2733403.jpg

 

 

 

Bref, tu réponds à des situations précises (Sasuke qui utilise Amaterasu, Gaara qui utilise un clone) pour dire que Sasori ne pourrait pas faire la même chose, alors que je te montrais juste que tous ces personnages ont fait blessés ou vaincus leurs adversaires malgré avoir été dépassé par la vitesse. La super-vitesse n'a pas réponse à tout, surtout que Sasori utilise des attaques vicieuses. Et puis, la vitesse de base de Minato est élevée, mais je ne le place pas au niveau d'Ae V2 (qui lui est parfait face à Sasori).

Justement , ils ont besoins d'attaques vicieuses et de stratégies pour vaincre des gars plus fort qu'eux , déjà le Raikage et Gengetsu ne sont pas des As en intelligence , du moins ils sont loin de valoir du Minato . Et Minato lui même utilise des stratégie , des astuces pour tromper son adversaire , il le fait à chaque fois (à part contre Obito car il était sous le choc) .

 

 

Et puis, la vitesse de base de Minato est élevée, mais je ne le place pas au niveau d'Ae V2 (qui lui est parfait face à Sasori).

En matière de vitesse de mouvements (hors Shunshin) , si il dépasse le Raikage en V2 , j'ai déjà expliqué pourquoi ;

 

Sinon en matière de faits Minato s'est toujours montré ultra réactifs , sa vitesse de mouvements est déjà phénoménale , plus que le Raikage en V2 :

[spoiler=Le gars arrive à balancer un Kunai avec un Raikage V2 à 5cm à côté de sa tronche]0SPsG8.png

2ead5d916bd40bc1a1800b4751b21c900c657c87_hq.gif

4rsrgl.gif

 

Question Shunshin , il est déjà beaucoup plus rapide que Naruto sennin (cf : il fait un Shunshin de plusieurs centaines de mètre tout en portant Kushina avant de se faire toucher par Kyubi , là où Naruto sennin se fait avoir) . Il a déjà impressionné Obio à deux reprises rien qu'avec ça .

 

Edit : @aizen-senju :

Merci ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Minato n'est censé savoir que pour tuer Sasori il faut toucher son cœur , a moins que Minato peut voir a travers les habits de l'Akastuki ..  :D Bref' moi aussi je vois gagner Minato face au duo de marionnettiste mais pas aussi aisément que certains .. 

Minato n'a qu'à placer une fois le Rasengan pour obliger Sasori à changer de corps et donc de connaître son point faible  :P . A partir de là le combat est rapidement plié , Chiyo et Sasori ont beau avoir le poison , à part mauvaise fois (les faits parlent d'eux même) ils ne pourront jamais toucher un gars comme Minato .

Enfin bref , kishi a été très clair , il faut au moins un niveau Kage moyen+un Top Kage pour tenir tête à Minato .

 

Ce qui fait défaut a Minato dans ce duel c'est son manque de puissance de frappe , il doit forcément aller au Corps à Corps pour abattre ses ennemis et il n'a pas une "super" défense .. Tobirama aurait bien moins de mal a se débarrasser du duo avec son E.T , et ses suiton + clone etc

Sa super défense c'est sa super vitesse et l'hiraishin , il peut attaquer sans jamais se faire toucher et il a le KB .... Sinon le Suiton de Tobirama fait de la peine à voir .

 

il n'a pas de protection face au poison et il devra faire gaffe au "parent" de Sasori + Hirako en même temps , éviter tous les pièges , toutes les attaques , j'imagine qu'il réussira et détruira Hirako en premier avec un Rasengan puis essayera dans la foulée en se téléportant de tuer Chiyo sauf que cette dernière évitera de se faire toucher avec ses deux marionnettes le temps pour Sasori de sortir d'Hirako et d'invoquer le 3ème Kazekage

Chiyo qui esquive Minato la blague du jour et surtout douter de la puissance du Rasengan....de Minato (beaucoup plus puissant que celui de Naruto) .

 

Sinon plus je te lis plus je pense que j'ai affaire à un troll (ou plutôt un extrémiste) , les combats ne se résument pas à "qui la plus de punch" .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dafuq

 

 

0btkL.png

 

Ca ne fonctionne pas, la marionnette et Sasori forment un tout du point de vue de la téléportation. Minato (et son kunai) est déjà au contact de 'Sasori' en touchant la marionnette.

Sinon, on peut tout aussi bien dire qu'il suffise qu'un ninjutsu touche Minato pour que ce dernier téléporte le lanceur + le ninjutsu pour que le lanceur se retrouve face à lui. Le petit dessin :D :

minato_5RjYqH.png

 

Pour le cas du sable de Gaara, les exemples qui ou il touche Madara sont bien là. Evidemment qu'il y a des explications. Le fait est que le sable est normalement esquivable par Madara mais que ça l'a parfois touché, notamment grâce à du travail d'équipe.

Afin de vaincre un adversaire qui va très vite, il est soit possible de restreindre les mouvements (quasiment impossible à cause de la téléportation pour Minato), de faire des attaques de zone (poison, plus de 300 marionnettes, Satetsu, etc), ou de faire des attaques en traître (ce que n'hésite pas à faire Sasori). Sachant que, puisqu'ils sont deux, il est tout à fait possible que Chiyo se rende utile par exemple en attachant un fil de chakra sur Minato et en l'utilisant à un moment judicieux pour le déstabiliser dans ses mouvements.

 

Question Shunshin , il est déjà beaucoup plus rapide que Naruto sennin (cf : il fait un Shunshin de plusieurs centaines de mètre tout en portant Kushina avant de se faire toucher par Kyubi , là où Naruto sennin se fait avoir) .

Quelques lignes plus haut dans ton message, tu expliques que Madara ne pouvait pas esquiver le sable "même si il était 10 fois plus lent" car il était dans les airs. Naruto Sennin était exactement dans le même cas pourtant.

 

En matière de vitesse de mouvements (hors Shunshin) , si il dépasse le Raikage en V2 , j'ai déjà expliqué pourquoi ;

- C'était la réactivité de Minato (=Ae V2) qui était en jeu, pas son shunshin (il a utilisé la téléportation).

- Ae était en V1, c'était surement son maximum de l'époque.

En terme de vitesse de déplacement, je place Minato entre Ae V1 et Ae V2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Setna :

 

0btkL.png

 

Ca ne fonctionne pas, la marionnette et Sasori forment un tout du point de vue de la téléportation. Minato (et son kunai) est déjà au contact de 'Sasori' en touchant la marionnette.

Sinon, on peut tout aussi bien dire qu'il suffise qu'un ninjutsu touche Minato pour que ce dernier téléporte le lanceur + le ninjutsu pour que le lanceur se retrouve face à lui. Le petit dessin :D :

minato_5RjYqH.png

Les marionnettes forment un tout mais ne sont pas à 100% compacts , Minato peut les téléporter où il veut , il doit simplement avoir un tout petit contact

qu'il soit direct ou indirect (à travers des liens de chakra , habits tien , Minato ne touche pas Hiruzen directement mais à travers les habits pour le téléporter) . C'est ce qu'il dit ici :

 

0cPHXZ.png

 

 

Et c'est ce qu'il semble faire ici , un contact indirect permet de téléporter les membres de l'alliance vers différents endroits par exemple , certains des Ex-Genin sont téléporté vers ce Kunai :

0obstg.png

 

Sinon le manga montre que ton exemple marche , la réaction mentale de Minato est si rapide qu'il peut carrément toucher du Katon et le téléporter (ou téléporter l'adversaire) avant de se faire brûler :

[spoiler=ça marche contre Juubito en plus et avec des flemmes aussi chaudes que l'Ama...]naruto-4333527.jpg

 

 

 

Pour le cas du sable de Gaara, les exemples qui ou il touche Madara sont bien là. Evidemment qu'il y a des explications. Le fait est que le sable est normalement esquivable par Madara mais que ça l'a parfois touché, notamment grâce à du travail d'équipe.

Il faut de la stratégie pour ça , hors Minato utilise aussi son cerveau et des tactiques dans ses combats donc si Minato est beaucoup plus rapide et beaucoup plus intelligent , il mène avec de la marge travail d'équipe ou pas , surtout que Madara n'était pas vraiment sérieux .

 

 

Quelques lignes plus haut dans ton message, tu expliques que Madara ne pouvait pas esquiver le sable "même si il était 10 fois plus lent" car il était dans les airs. Naruto Sennin était exactement dans le même cas pourtant.

- C'était la réactivité de Minato (=Ae V2) qui était en jeu, pas son shunshin (il a utilisé la téléportation).

- Ae était en V1, c'était surement son maximum de l'époque.

En terme de vitesse de déplacement, je place Minato entre Ae V1 et Ae V2.

En matière de Shunshin , tu ne peux rien affirmer après tout naruto KCM1 l'a esquivé en utilisant le Shunshin à cette distance l'Hiraishin permet simplement de se téléporter plus confortablement et ausi contre-attaquer . mais la vitesse de mouvement de Minato (ou plutôt le corps à corps) est légèrement plus grande (cf : les images ques j'ai posté) , mais bon tu sembles à peu près d'accord .

 

Le problème réside surtout à piéger Minato qui contrairement à Madara combat sérieusement et possède l'Hiraishin (là où l'Uchiha a le Susano'o) et qui utilise lui même tout un ta d'astuce et de mouvements intelligents couplé à sa super vitesse et les opportunités quasi infinies offertes par la téléportation .

 





 

@Aizen-Canna :

 

J'ai déjà développé mais arguments , là tu me réponds avec ton ressentis (pour ne pas dire préférences) , apportes des arguments , des faits du manga/databook , sinon y aura simplement pas de débats .

 

Et le Rasengan est l'un des Jutsu les plus faciles à placer surtout accompagné de la téléportation demande à Juubito .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Muu :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone neutre .

-Distance : 35m .

 

Muu est Onoki est mieux dans à peu près tous les domaines.

Il possède les mêmes doton qui lui permettent de manipuler sa masse (et donc son poids) et de voler, ce qui rendent le ST, le BT et le CT pour ainsi dire inutiles (on a bien vu qu'un ninja volant ne craignait rien du CT, donc il n'y a aucune raison de croire qu'il craigne davantage le BT qui repose aussi sur l'attraction gravitationnelle, quant au ST, il repousse oui, mais un ninja volant n'aura pas d'obstacle lors de sa propulsion, or, la plupart des dégâts sont causés par les obstacles que le ninja projeté rencontre (rochers, arbres, maison etc...), en soit, le ST reste un jutsu qui n'a même pas tué Hinata et Kakashi).

L'invisibilité et le Jinton ne servent à rien, mais la divion et le doton sont amplement suffisants pour venir à bout de Tendo.

J'avais déjà mûrement expliqué pourquoi je donnais Onoki gagnant contre lui, c'est exactement pareil pour Muu, qui est une version plus physique, endurante, polyvalente (division) et intelligente de Onoki.

 

Victoire de Muu.

 




 

Bonus - Sasori et Chiyo vs Minato :

 

-Lieu du combat : Sasori vs Chiyo et Sakura .

-Distance : 15m .

 

Chiyo devrait être très rapidement neutralisée. Elle a beau être puissante et réactive, le combat commencera avec Sasori dans Hiruko et donc pas vraiment à même de la protéger correctement. La mamie se ferait certainement OS au premier Hiraishin, comme ce serait le cas pour de très nombreux ninja, kage compris, l'éclair jaune a prouvé à plusieurs reprises qu'il était expéditif (face à Bee & Ae, face à Mahiru, face à Obito ...). Lors d'un combat en duo par ailleurs il va sûrement chercher à abattre en premier la cible la plus simple, Chiyo, qui n'est pas protégée par une carapace comme Sasori.

Une fois Chiyo et Hiruko loin, ça revient à se demander si Sasori peut vaincre Minato, et malgré de très bons arguments (Satetsu qui neutralise les Kunai, changement de corps possible etc...) ça me paraît globalement hasardeux d'imaginer que Sasori soit capable d'empoisonner Minato et de réellement le surprendre au point de pouvoir le toucher.

Minato c'est un mec qui peut éviter Ae V2 lancé à bout portant face à lui, qui peut se protéger sans réel problème de Tobi surgissant inopinément par derrière ... bref, c'est le ninja le plus rapide et réactif de son temps (plus encore que Tobirama soit dit en passant que avoue que Minato est plus rapide que lui), en plus d'être un senseur. Minato est naturellement super rapide (meilleur shunshin et réflexes que Tobirama qui peut marquer Juubito sans qu'il ne le remarque), et il n'est pas limité aux kunai, il peut utiliser des KB et les marquer avec l'hiraishin ou encore marquer le sable ferreux de Sasori sans qu'il ne le remarque, marquer le sol comme Tobirama, marquer les décombres des pantins de Sasori, ce ne sont pas les possibilités qui manquent.

Si Sasori a de quoi faire sérieusement traîner le combat (ce qui est déjà énorme face à un mec comme Minato), et sans doute d'offrir une très bonne résistance à Minato, mais il me semble y avoir très peu de chance pour qu'il puisse le neutraliser en l'empoisonnant (autant dire que s'il y arrive, on peut se demander qui serait capable d'éviter l'empoisonnement par Sasori). Minato de son côté devrait bien finir par comprendre que le coeur est le point faible de Sasori, c'est un ninja très intelligent après tout.

 

Bref, Sasori qui bat l'éclair jaune, ça ne me semble pas être un scénario crédible. En revanche il résistera et aura de quoi opposer une excellente résistance.

Quant à justifier le renversement du rapport de force par la présence de Chiyo, là encore c'est absurde. Je respecte beaucoup Chiyo et sa puissance (je trouve que c'est un ninja assez sous-estimé en général), mais face à Minato, sa durée de vie se compte en secondes, faut être clair. Penser que Minato puisse traîner à tuer un ninja comme Chiyo est assez insultant pour l'éclair jaune qui a dégommé Obito en deux temps trois mouvements, fait passer le Raikage et un lourdaud trop lent pour lui lever la main dessus etc...

 

De toute façon l'issue de ce combat est évidente, au fond, je ne pense même aps qu'il y ait besoin de réfléchir. C'est pratiquement de l'ordre du fait que d'affirmer que Minato gagnerait ce combat, il n'y a pas de grand suspense si on imaginait la réponse que Kishimoto devrait donner si on lui posait la question, je ne pense pas que ce soit franchement équilibré, en dépit du fait que Chiyo & Sasori font partis de mes personnages préférés.

 

Victoire de Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol on n'attaque pas le grand Tobirama , rien qu'avec son Suiton tranchant il te dégomme Chiyo et Hirako en même temps  8) Kisame a coter il s'étouffe dans sa bulle ..

Son Suiton nécessite des mudras donc long ,  Sasori aura largement le temps de le contrer avecc le Satetsu et Chiyo peut l'esquiver , il lui faut surtout une attaque rapide et sans mudras qui sera efficace avec son style de combat basé sur l'Hiraishin . Par ce que bon , couper les branches de l'arbre divin , Minato peut le faire carrément sans bras :

0f7NJa.png

Pour en revenir au Rasengan , celui de Minato est d'un tout autre niveau par rapport à Naruto :

[spoiler=Rasengan vs Obito]0k7tfs.png

 

[spoiler=Rasengan vs Black Zetsu]0gWr38.png

 

[spoiler=Satetsu]naruto-1568031.jpg

naruto-1568032.jpg

 

Les faits montrent que c'est plus puissant que le Satetsu du SDK en tant que puissance destructrice ou au moins au même niveau (sachant que Minato peut faire des Rasengan encore plus gros selon le manga , flemme de ramener la page) .

 

Tobirama n'a pas de Jutsu qui peut être placé aussi facilement au corps à corps , sans mudras et avec un tel taux de destruction .

 

Sinon , oui Tendo peut utiliser le ST qui détruit Konoha s'il a l'occasion de le faire . Et aussi faut pas confondre , Tendo ne peut pas lancer de puissants ST lorsqu'il est sous-pression (face à un ennemi un minimum rapide comme Kyubi 6 queues par exemple) et c'est encore pire quand les autres avatars sont présents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tendo Full Power vs Muu :

 

15062604011316833613398852.pngVS15100807210516833613644459.png

 

-Lieu du combat : Iwa dans une zone neutre .

-Distance : 35m .

 

Mû est globalement au dessus de Tendô dans le topic des évaluations ça pose déjà le niveau de différence, mais après Tendô a des bonnes capacités contre ceux de Mû, le jinton ne servira à rien tout comme l'invisibilité aussi, mais Mû a aussi des bonnes capacités contre Tendô, l'alourdissement si il sort un CT, le doton en général pour se protéger des attaques des ST de Tendô.

 

Néanmoins cela n'enlève rien à la vitesse de base de Mû qui est excellente notamment grâce à ses capacités sensorielles, il peut esquiver des attaques par surprise de Gaara, la ou tous les edo-kage se font avoir et logiquement avec ses capacités sensorielles, il sentira un peu à l'avance les ST avec le chakra que concentrera Tendô.

 

De toute façon, il y avait déjà eu un combat Tendô vs Onoki et j'avais donner Onoki vainqueur, ici c'est la même chose sauf que Mû est bien au dessus de Onoki donc il aura bien plus de facilités que se dernier.

 

Victoire de Mû

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...