Aller au contenu

Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]

Olgun
 Share

Messages recommandés

J'ai failli zapper ce groupe.

Marlène Dietrich, je ne connais pas assez.

Robert Pattinson, je ne suis pas fan.

Hugh Grant, je ne suis pas fan.

Angelina Jolie, je ne suis pas fan.

Jake Gyllenhal est sympa'.

Emma Thompson est cool. 8)

Ralph Fiennes. 8)

Ben Kingsley. 8)

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voici le dernier groupe du premier tour ! Vous avez déjà un bel aperçus de ce qui vous attends au prochain tour, sur la première page !  ;)

-----

Résultat du groupe :

Ben Kingsley, Jake Gyllenhaal, Ralph Fiennes, Angelina Jolie et Robert Pattinson gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Hugh Grant, Emma Thompson et Marlène Dietrich sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 25 :

Emma Thompson - Ben Kingsley - Robert Pattinson - Hugh Grant - Marlène Dietrich - Angelina Jolie - Ralph Fiennes - Jake Gyllenhal

1447963414-emma-thompson.jpg1447963403-ben-kingsley.jpg1447966904-robert-pattinson.jpg1447963419-hugh-grant.jpg1447963797-marlene-dietrich.jpg1447963401-angelina-jolie.jpg1447966901-ralph-fiennes.jpg1447963788-jake-gyllenhaal.jpg

1 )Ben Kingsley : 20 votes/5 com's

2 )Jake Gyllenhaal : 18 votes/1 com's

3 )Ralph Fiennes : 16 votes/3 com's

4 )Angelina Jolie : 14 votes/2 com's

5 )Robert Pattinson : 9 votes/4 com's

6 )Hugh Grant : 8 votes/2 com's

7 )Emma Thompson : 7 votes/4 com's

8 )Marlène Dietrich : 3 votes/1 com's

Nouveau groupe !

Groupe 26 :

Tommy Lee Jones - Mathew McConaughey - Jessica Lange - Jean Gabin - Vincent Cassel - Johnny Depp - Edward Norton - Alain Chabat

1447966911-tommy-lee-jones.jpg1447963800-matthew-mcconaughey.jpg1447963790-jessica-lange.jpg1447980745-jean-gabin.jpg1447966912-vincent-cassel.jpg1447963792-johnny-depp.jpg1447963412-edward-norton.jpg1447963400-alain-chabat.jpg

Gros groupe :

8)Mathew McConaughey : Osef.

7)Tommy Lee Jones : Sympa, sans plus.

6)Edward Norton : Grosse filmo'.

5)Jessica Lange : Pareil.

4)Jean Gabin : Très sympa.

3)Alain Chabat : Pareil, mais y'a vraiment meilleur ici !

2)Johnny Depp : Du lourd ! Excellent !

1)Vincent Cassel : J'adore, charismatique au possible, une filmographie de malade, d'excellent rôle, bref il roule sur tout le monde sauf Johnny à mes yeux.

7) Jessica Lange

Pas vu grand chose d'elle.

6)  Vincent Cassel

C'est un bon acteur mais j'accroche pas...

5) Tommy Lee Jones / Mathew McConaughey

Globalement du bon j'aime bien ces acteurs !

4) Johnny Depp

Du bon clairement, mais j'ai l'impression de toujours le voir dans les même rôles ces derniers temps c'est redondant à force...

3) Jean Gabin

Enorme cet acteur, j'adore son style à l'écran  8)

2) Edward Norton

Du très bon !

J'adore sa filmographie et son style !

1 ) Alain Chabat

J'adore  8)

Un acteur qui me fait plaisir à l'écran, autant dans des films comédies que dans d'autres registres.

Dans le dernier film de Quentin Dupieux, Réalité, il est juste génial  8)

D'ailleurs Quentin Dupieux est un réalisateur français très intéressant et pour moi le meilleur sur ces dernières années, son style est assez particulier mais ses films ne laisse clairement pas indifférent !

Jessica Lange est sympa je trouve.

Matthew McConaughey j'ai pas vu grand chose de lui.

Tommy Lee Jones un peu plus mais idem.

Edward Norton j'en suis pas spécialement fan de mémoire.

Vincent Cassel est l'un des acteurs du tournoi que j'aime le moins.

Alain Chabat mouais.

Johnny Depp j'en suis pas aussi fan que certains mais ça reste facile ici.

Jean Gabin bien entendu.

Edit :

Il y a des groupes, comme le 6 que je vais pas aimer.  :-X

Comme dernier groupe du premier tour, je trouve qu'il est l'un des meilleurs  !!!

- Johnny Depp, pas grand chose à redire, il est juste énorme dans de nombreux films !!!  8)

- Tommy Lee Jones, une carrière plus que garnie, avec des rôles cultes, malgré des hauts et des bas !!!

- Matthew McConaughey : pas une carrière aussi riche que nombre d'acteur de ce groupe, mais je retiens principalement 2 de ses prestations; dans : Dallas Buyers Club et True Detective !!!

- Jean Gabin; dû principalement à sa prestance et auxiliairement au chauvinisme !!!  ;D

- Edward Norton !!! J'ai aimé son jeu dans American History X et dans Fight Club !!!

Johnny Depp : pas besoin de citer tous ses rôle ; rien que Edward aux mains d'argent où Jack Sparrow suffit amplement  8)

Edward Norton : surpris qu'il ait pas plus de notoriété alors qu'il a quand même American History X et Fight Club à son actif.

En tout cas ses deux rôles sont démentiels. Un très bon acteur  :)

Alain Chabat : plus humoriste qu'acteur mais l'un ne va pas sans l'autre.

Je me rappelle avoir vu moult fois Didier quand j'étais plus petit  8)

Et Mission Cleopatre aussi  8)

Cassel : jamais vraiment aimé sans non plus le déteste. Neutre quoi ^^

Tommy Lee Jones : à part Men in Black je me rappelle pas de ses autres films. Et ça ne suffit pas pour passer pour moi...

Jean Gabin : son nom est méga populaire, mais je n'ai jamais rien vu de lui...

Matthew McConaughey : pas vu Interstellar, ni True Detective. ça va changer bientôt  9_9

Jessica Lange : c'est qui ?  ???

Quel groupe, sans conteste l'un des meilleurs de ce premier tour.

Néanmoins, le choix a été facile pour moi puisqu'il y a deux acteurs de mon top 5 ici.

Johnny Depp, tout simplement mon acteur préféré depuis une éternité. Un génie, un être exceptionnel, je développerai au prochain tour.

Matthew McConaughey, dans mon top 5, le rôle principal de l'un des films de mon top 10 (Interstellar), et l'une des meilleures performances de l'histoire dans True Detective, pour ne citer que ça. Dire que cet acteur a failli faire le doublé suprême en 2014 en remportant l'Oscar du meilleur acteur (récompense ultime du cinéma) et en manquant de peu l'Emmy Awards du meilleur acteur (récompense ultime des séries télé). Si seulement Bryan Cranston n'avait pas concouru dans cet Award. 9_9

Concernant les autres.

Alain Chabat, j'aime beaucoup, l'un de nos meilleurs français, du lourd à bien des niveaux (mais il brille encore plus en tant qu'humoriste et scénariste tout de même).

Tommy Lee Jones, j'adore sa gueule, il m'est hyper sympathique et le voir à l'écran fait toujours plaisir.

Edward Norton, j'aime bien, un excellent acteur qui joue dans certains films qui tutoient les étoiles.

Vincent Cassel, j'aime assez, mais j'aimerais voir un peu plus de sa filmographie.

Jessica Lange est géniale dans American Horror Story, mais aux dernières nouvelles, je ne la connais que de là (alors qu'elle a également une grande carrière au cinéma). Je l'aime bien, mais malgré tout beaucoup moins que les deux du haut de la liste.

Jean Gabin, un grand auquel je ne suis pas plus attaché que cela.

Résultat du groupe :

Johnny Depp, Alain Chabat, Tommy Lee Jones, Edward Norton et Matthew McConaughey gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! Vincent Cassel, Jean Gabin et Jessica Lange sont définitivement éliminés de la compétition !

Groupe 26 :

Tommy Lee Jones - Mathew McConaughey - Jessica Lange - Jean Gabin - Vincent Cassel - Johnny Depp - Edward Norton - Alain Chabat

1447966911-tommy-lee-jones.jpg1447963800-matthew-mcconaughey.jpg1447963790-jessica-lange.jpg1447980745-jean-gabin.jpg1447966912-vincent-cassel.jpg1447963792-johnny-depp.jpg1447963412-edward-norton.jpg1447963400-alain-chabat.jpg

1 )Johnny Depp : 31 votes/15 com's

2 )Alain Chabat : 18 votes/6 com's

3 )Tommy Lee Jones : 18 votes/8 com's

4 )Edward Norton : 14 votes/6 com's

5 )Matthew McConaughey : 14 votes/6 com's

6 )Vincent Cassel : 10 votes/6 com's

7 )Jean Gabin : 4 votes/4 com's

8 )Jessica Lange : 4 votes/2 com's

16013002390564857.png

160130024011169084.png

Des survivants ?

Américain(e) : 123-40

Anglais(e) : 34-8

Français(e) : 20-7

Canadien(ne) : 4

Italien(ne) : 3-1

Allemand(e) : 3-1

Chinois(e) : 3

Brésilien(ne) : 2

Indien(ne) : 2-2

Australien(ne) : 2-1

Autrichien(ne) : 2-1

Espagnol(e) : 2

Sud-Africain(e) : 1

Irlandais(e) : 1

Malaisien(ne) : 1-1

Belge : 1-1

Libanais(e) : 1

Suédois(e) : 1-1

Japonais(e) : 1

Coréen(e) : 1

Néo-zélandais(e) : 1

Mexicain(e) : 1

160130024052230284.png

Votes :

1)Louis de Funès : 42 votes/18 com's

2)Natalie Portman : 40 votes/15 com's

3)Morgan Freeman : 39 votes/11 com's

Commentaires:

1)Louis de Funès : 42 votes/18 com's

2)Gary Oldman : 36 votes/17 com's

3)Al Pacino : 31 votes/16 com's

Total V/C :

1)Louis de Funès : 60

2)Natalie Portman : 55

3)Gary Oldman : 53

Au vu des résultats et des commentaires laissés par les forumeurs, Louis de Funès s'impose comme le meilleur performeur du premier Tour, talonné de prêt par Natalie Portman et Gary Oldman ! Mais, au vu du ratio score/votant (Qui a presque atteint les 50 votants réguliers encore merci à vous !), il faut se méfier des participants ayant reçus plus de 30 votes au premier tour, car le profil des groupes peut vite changer, et renverser les meilleurs performeurs du premier tour !

Des idées ?

J'ai eu l'idée de cette partie, quand j'ai vu que certain ne connaissaient pas forcément certain acteurs etc...

J'ai donc fait une liste rapide de film à voir, si ça vous intéresse (Avec l'aide du seul forumeur qui m'a envoyé ça liste  :'():)

Les pas trop vieux :

-There Will be blood

-A.I. Intelligence artificielle

-Léon

-Mulholland Drive

-Colombiana

-Shame

-Camp X-Ray

-The Truman Show

-Hurricane Carter

-Take Shelter

-Twelve years a slave

Côté très vieux, pour ceux que ça intéresse (année 2000 et moins) :

-Magnolia

-Les Passagers de la nuit

-Boogie Nights

-Le Dictateur

-Apocalypse Now

-Le Parrain

-Casablanca

-Autant en emporte le vent

-La ligne rouge

-Blade Runner

-Orange Mécanique

-Le Kid

-Une place au soleil

-Les Temps modernes

A côté de ça, je suis déçus de la performance des vieux acteurs et actrices, qui sont pour la plupart et en toute objectivité, autant, voir meilleur que certain des participants qualifiés pour le second tour, c'était un risque que je prenais en les intégrant, dommage.

150826074930302892.png

Déroulement du Deuxième Tour, 144 acteurs/actrices répartis en 18 groupes de 8, les 3 premiers sont qualifiés pour le Troisième Tour, ainsi que les 6 meilleurs quatrièmes aux commentaires.

Groupe 1 :

Tom Hanks - Kévin Costner - Monica Bellucci - Colin Firth - Emma Stone - Adrien Brody - Toshiro Mifune - Robert Pattinson

1447966911-tom-hanks.jpg1447963793-kevin-coster.jpg1447963800-monica-bellucci.jpg1447963410-colin-firth.jpg1447979590-emma-stone-3.jpg1447963400-adrien-brody.jpg

1447966911-toshiro-mifune.jpg1447966904-robert-pattinson.jpg

Ohana  :-*  :-*

Bon..

Robet Pattinson out direct, il est naze.

Adrien Brody non.

Colin Firth disons que c'est pas le gars que je connais le mieux.  9_9

Kevi Costner et Monica Belluci sont sympa.

Disons Tom Hanks, Emma Stone et Toshiro Mifune !

(Avec l'aide du seul forumeur qui m'a envoyé ça liste  :'():)

Fallait le dire, j'aurais pas condensé ma liste dans ce cas  ;D

Bref pour ce tour c'est simple

Toshiro Mifune survole largement  8)

Emma Stone avec, jeune actrice que j'aime beaucoup !

Groupe vraiment naze  :-\

8)Adrien Brody : Osef un peu, à ce stade.

7)Emma Stone : Non.

6)Kévin Costner : Non.

5)Toshiro Mifune : Pas assez de connaissance.

4)Colin Firth : Sympa.

3)Tom Hanks : Vraiment bon.

2)Robert Pattinson : Très sympa, j'ai déjà donné quelques rôles pour son groupe du premier tour.

1)Monica Bellucci : Survole le groupe à mes yeux, une classe, une prestance et une beauté sans pareille, ce qui déteint pas mal sur les rôles qu'elle jouent, je suis complètement fan.

PS : @Hordure

Non c'est très bien ! Si ils regardent ne serait-ce qu'une petite partie de la liste, ce sera déjà pas mal :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...