Aller au contenu


Tournoi des Acteurs et Actrices 2015-2016 [Léonardo DiCaprio est Vainqueur !]


Olgun
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8)  Dakota Johnson

 

Nope^∞

 

7) Renée Zellweger

 

Bof

 

6) J.K Simmons 

 

Globalement bof, je n'aime pas trop.

 

5) Donald Sutherland

 

Il a une bonne prestance à l'écran, mais je n'aime pas plus que ça.

 

4) Helena Bohnam-Carter

 

Une actrice qui joue bien la femme dérangé, un rôle qui lui colle bien et qu'elle interprète de fort belle façon.

Hors HP, je ne suis pas un grand fan de sa filmographie par contre(enfin y'a Fight Club mais elle est assez oubliable dans celui là donc je ne compte pas), les derniers Burton étant pour moi très nuls et décevants par exemple, du coup elle n'aura pas mon vote.

 

3) Jean Reno

 

Du bon et du moins bon, mais globalement j'apprécie pas mal son style.

 

 

2) Benicio Del Toro

 

C'est du bon clairement, j'aime le voir à l'écran et je suis rarement déçu.

 

1) Anthony Hopkins

 

Un acteur assez flippant je trouve physiquement du coup quand il joue des rôles qui lui permettent de mettre en avant cet atout, ça rend superbement bien  8)

Un acteur que j'aime beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belmondo éliminé d'entrée...

 

+1 J.K Simmons - Anthony Hopkins - Jean Reno - Donald Sutherland.

 

ps :

Un vote unique pour Bebel que j'adore, histoire d'optimiser ces chances..ou du moins pour qu'une tel monument ne finisse pas avec un faible score  ;)

Heureusement qu'il reste quelques membres de bon gout sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony Hopkins, une putain (de putain) de putain de légende. Peut-être bien l'une des plus grandes légendes du cinéma parmi les vivants, si ce n'est la plus grande, aux côtés d'acteurs comme Jack Nicholson. Un charisme tellement fascinant. Cet acteur, il ne doit même pas être dans mon top 15 ou 20 de mes acteurs préférés, mais c'est un de ceux que je respecte le plus. J'adore le voir à l'écran, dès que je le vois je souris. L'un des meilleurs.

 

Helena Bonham Carter, une actrice de génie. Elle est tellement géniale dans la plupart de ses rôles. Facilement l'actrice qui joue le mieux les cinglées. Une sorte de Jack Nicholson au féminin. Je l'adore, je suis fan, et la voir à l'écran est toujours un moment jouissif. Dans mon top 15, au pire, de mes actrices préférées.

 

Jean Reno, j'adore également, un de nos français. Et sans aucun doute l'un des acteurs français qui en imposent le plus. J'aime tous les rôles dans lesquels je l'ai vu.

 

Donald Sutherland est culte, je l'aime bien lui aussi.

 

Benicio Del Toro est une certaine gueule et il est très bon également. Je ne l'ai pas beaucoup vu par contre, au final.

 

J.K Simmons est sympa', il a une tête qui inspire la sympathie et il était pas mal dans les films où je l'ai vu.

 

Dakota Johnson, mignonne et assez convaincante. :-*

Elle aura eu le malheur pour sa réputation de devenir l'une des deux figures de la trilogie Cinquante nuances. Et pourtant, je la trouve plutôt bonne dans son jeu pour ce rôle.

 

Renée Zellweger, mouais, pas fan du tout pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais pour Jean Reno, un autre "Grand" du cinéma Français...mais je pense que lui, ne connaîtra pas le sore de Bebel...tiens d'ailleurs j'aurais kiffer un duo "Belmondo, Reno", dans un bon genre policier aux manières borderline...ça n'existe pas, si?

 

@Crocodile

Merci pour le compliment, je te le retourne...et j'essaie de voté en toute honnêteté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat du groupe :

 

Jean Reno, Anthony Hopkins, Helena Boham Carter, Benicio del Toro et Donald Sutherland gagnent leurs places pour la suite de la compétition ! J.K Simmons, Renée Zellweger et Dakota Johnson sont définitivement éliminées de la compétition !

 

Groupe 19 :

J.K Simmons - Anthony Hopkins - Jean Reno - Renée Zellweger - Benicio Del Toro - Helena Bohnam-Carter - Donald Sutherland - Dakota Johnson

1447963786-j-k-simmons.jpg1447963404-anthony-hopkins.jpg1447963787-jean-reno.jpg1447966902-renee-zellweger.jpg1447963403-benicio-del-toro.jpg1447963418-helena-bonham-carter.jpg1447963412-donald-sutherland.jpg1447963411-dakota-johnson.jpg

 

1 )Jean Reno : 28 votes/9 com's

2 )Anthony Hopkins : 26 votes/9 com's

3 )Helena Bonham Carter : 17 votes/7 com's

4 )Benicio del Toro : 13 votes/4 com's

5 )Donald Sutherland : 11 votes/3 com's

6 )J.K Simmons : 10 votes/2 com's

7 )Renee Zellweger : 2 votes/ com's

8 )Dakota Johnson : 2 votes/1 com's

 

Nouveau groupe !

 

Groupe 20 :

Charlton Heston - Robert Downey Jr. - Dwayne Johnson - Jude Law - Grace Kelly - James Stewart - Clint Eastwood - Jason Sthatam

1447963407-charlton-heston.jpg1447966905-robert-downey-jr.png1447963416-dwayne-johnson.jpg1447969453-jude-law.jpg1447963416-grace-kelly.jpg1447963785-james-stewart.jpg1447963411-clint-eastwood.jpg1447963785-jason-statham.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne cuvée:  Charlton Helston (8)), James Stewart ( 8)), Clint Eastwoood ( 8)) et Jude Law ( :-*, et bon acteur surtout) et Robert Downey Jr.

 

Grace Kelly, je lui trouve rien de spécial.

The Rock est vraiment moyen.

Et j'ai apprécié Statham de Spy, dans un rôle délicieusement auto-parodique  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...